[Rumeur] Umut BOZOK (attaquant Nimes) a signé à Lorient
Re: [Rumeur] Umut BOZOK (attaquant Nimes)
Entre Bozok et Guillaume, il n'y a pas photo. Le premier a le niveau L1, le deuxième: non
Il nous faut un joueur de cette envergure, après est-ce qu'on a les sous pour? Si oui, tant mieux.
Cette année, on a l’argent. 5M€+ Guillaume ? Ça passe ?Scoreur a écrit :Il nous faut un joueur de cette envergure, après est-ce qu'on a les sous pour? Si oui, tant mieux.
Re: [Rumeur] Umut Bozok (attaquant Nimes)
calimero a écrit :Je le trouve assez lourd, une seule saison en L2 , pas convaincu .
+10 , une doublure , pas mieux ... et coté caractère , on va voir un nouveau Touré !!!
Je n'y crois pas une seule seconde.. 

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.

Merci pour ce recap.Breizh49 a écrit :http://www.beinsports.com/france/domino ... zok/740353
C'est pas humain le nombre de buts marqués sur des boulettes adverves.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
95%lacouture.49 a écrit :Calimero devient exigeant, je pense que 90 % du forum sauterait de joie si cela se concrétise
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qui suit un peu la L2 connaît forcément Bozok et peut émettre un avis Jean-Luc.Tranquilou a écrit :Je suis toujours autant impressionné et admiratif par la connaissance approfondie des joueurs par les forumistes.
J'dois être particulièrement détaché du foot ou du moins inattentif pour ne pas être capable de porter le moindre jugement sur des joueurs que je vois qu'une fois par an à RK...
Bravo
Yes we did !
???? Tu le connais personnellement ???winnersco a écrit :calimero a écrit :Je le trouve assez lourd, une seule saison en L2 , pas convaincu .
+10 , une doublure , pas mieux ... et coté caractère , on va voir un nouveau Touré !!!

1er but : le gardien adverse tente de tuer son défenseur !!!!Breizh49 a écrit :http://www.beinsports.com/france/domino ... zok/740353
2ème : très jolie frappe
3ème : aussi seul , ça n'arrive jamais en L1
4ème : la défense d'Orléans ...

5ème : bien jouer et bien placé
6ème : heureux gagnant de la loterie

7ème : le mème , je me demande si c'est pas son frère qui joue en face ...

8ème : peut-etre que le billard lui plait !
9ème : bien jouer la prière avant le tir ...

10ème : pas mal
11ème : magnifique ... enfin !!!
12ème : limite hors jeu
13ème : idem 6 et 7
14ème : parfait , Lorient en face !!!
Une majorité de buts inscrits face à Quevilly , Bourg en Bresse , etc ...
Je vous laisse juge de son utilité en L1 !
non , il suffit de regarder la L2 le vendredi pour se faire une idée assez précise du client .Fandino a écrit :???? Tu le connais personnellement ???winnersco a écrit :calimero a écrit :Je le trouve assez lourd, une seule saison en L2 , pas convaincu .
Après , ce n'est pas moi qui coach , donc ce n'est pas moi qui a les problèmes ...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C’est vrai que c’est un profil qui s’approche plus de Crivelli que de Toko. Pas de doute là dessus. Mais tout ça est sûrement mûrement réfléchi par le staff. Donc peut être de bon joueur de couloir en perspective. Le mercato n’a même pas encore débuté officiellement.winnersco a écrit :non , il suffit de regarder la L2 le vendredi pour se faire une idée assez précise du client .Fandino a écrit :???? Tu le connais personnellement ???winnersco a écrit :
Après , ce n'est pas moi qui coach , donc ce n'est pas moi qui a les problèmes ...
Attendons avant de lancé ce genre de conclusion.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
On voit une certaine vivacité dans l'exécution de la frappe, un profil qui nous manque depuis notre retour en L1.
Même si sur les buts, ce ne sont pas des erreurs de défense en L1, on sent un potentiel.
Même si sur les buts, ce ne sont pas des erreurs de défense en L1, on sent un potentiel.
- FloViveAngers
- Donateur
Je me suis fait la remarque, par contre si il joue un peu en retrait et qu'on le trouve en point d'appuis il peut être interessant.Tenma a écrit :pas certain que l on soit en mesure de le faire marquer. c est un joueur très à l aise dans la surface ou à vingt mètres. pas un joueur de profondeur.
sans doute trop cher quoi qu'il en soit.
Mais clairement un joueur qui sera interessant que si on joue correctement avec lui, c'est un profil complémentaire à Bahoken.
-
- Scoïste, enfin !
C'est exactement la réflexion que je me fais : un bon complément avec Bahoken.
Il jouait comment avec Alioui (17 buts), car il n'était pas seul devant le Bozok ?
(41 buts à eux deux, ils n'ont pratiquement manqué aucun match)
Il jouait comment avec Alioui (17 buts), car il n'était pas seul devant le Bozok ?
(41 buts à eux deux, ils n'ont pratiquement manqué aucun match)
winnersco a écrit :1er but : le gardien adverse tente de tuer son défenseur !!!!Breizh49 a écrit :http://www.beinsports.com/france/domino ... zok/740353
2ème : très jolie frappe
3ème : aussi seul , ça n'arrive jamais en L1
4ème : la défense d'Orléans ...![]()
5ème : bien jouer et bien placé
6ème : heureux gagnant de la loterie![]()
7ème : le mème , je me demande si c'est pas son frère qui joue en face ...![]()
8ème : peut-etre que le billard lui plait !
9ème : bien jouer la prière avant le tir ...![]()
10ème : pas mal
11ème : magnifique ... enfin !!!
12ème : limite hors jeu
13ème : idem 6 et 7
14ème : parfait , Lorient en face !!!
Une majorité de buts inscrits face à Quevilly , Bourg en Bresse , etc ...
Je vous laisse juge de son utilité en L1 !
Crivelli:
1er:en contre, joli appel, caviar de passe de mangani
2eme: neant.... Etc

Guillaume
1er:en renard.... Bordeaux
2eme: ya pas de 2ème (ah si, en coupe)

Touré
1er:neant.a peu être du en marquer quelques uns a la Baumette....

Donc Bozok je prends a 200%,comme bcp de forumistes.

-
- Donateur
J'avoue que je ne fais pas très attention et, ce n'est pas que pour les joueurs de L2Tiwy a écrit :Qui suit un peu la L2 connaît forcément Bozok et peut émettre un avis Jean-Luc.Tranquilou a écrit :Je suis toujours autant impressionné et admiratif par la connaissance approfondie des joueurs par les forumistes.
J'dois être particulièrement détaché du foot ou du moins inattentif pour ne pas être capable de porter le moindre jugement sur des joueurs que je vois qu'une fois par an à RK...
Bravo

Vu sa saison, son jeune âge et son statut d'international et le salaire que Angers peut offrir à Bozok, je ne crois absolument pas en cette piste.
Downtown Angers
J'espère que tu as raison ... Ouffffffff !!!mike a écrit :Vu sa saison, son jeune âge et son statut d'international et le salaire que Angers peut offrir à Bozok, je ne crois absolument pas en cette piste.
- lacouture.49
- Donateur
Je ne comprends plus ce forum,certains attendent le tweet de l'annonce de l'arrivée de Cavani 

Présent aussi sur x !
Non CR7lacouture.49 a écrit :Je ne comprends plus ce forum,certains attendent le tweet de l'annonce de l'arrivée de Cavani

-
- Scoïste, enfin !
Il est vrai qu'il n'a intéressé que Nantes, l'OM, l'OL, sans parler des anglais, déjà à l'époque où il était meilleur buteur de National...
Il a le potentiel pour finir bien placé comme buteur en L1.
Il a le potentiel pour finir bien placé comme buteur en L1.
https://youtu.be/s8axQyhbr5Q
Je dis un grand oui, colle parfaitement au SCO par ses qualités et son état d esprit.
Je dis un grand oui, colle parfaitement au SCO par ses qualités et son état d esprit.

ça coïnciderait avec ce qui a fait notre réussite en terme de recrutement jusqu'à présent : faire progresser et monter d'un échelon un élément prometteur de ligue 2 ( exemple : kte ) qui arriverait avec une grosse envie de prouver des choses.
ce serait une très bonne idée
ce serait une très bonne idée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
A oublier puisqu'on s'oriente vers un prêt pour Guillaume. Ils veulent Guillaume pour remplacer Alioui blessé, il serait incompréhensible qu'ils se séparent de leur autre attaquant. J'avais bien fait de ne pas y croire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ret/912934
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1000lacouture.49 a écrit :Je ne comprends plus ce forum,certains attendent le tweet de l'annonce de l'arrivée de Cavani
Un jeune joueur qui sort d'une saison complète et aboutie avec son club. Meilleur buteur de L2...
Il doit encore progresser certes, mais quel autre club que le SCO est mieux placé pour faire éclore ce talent ?
Sa venue serait magnifique, d'autant plus si Guillaume fait le chemin inverse (que ce soit sous forme d'une vente, d'un prêt, d'un crédit bail ou d'un viager...)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pourquoi à oublier, il ne parle que de Guillaume !allezsco a écrit :A oublier puisqu'on s'oriente vers un prêt pour Guillaume. Ils veulent Guillaume pour remplacer Alioui blessé, il serait incompréhensible qu'ils se séparent de leur autre attaquant. J'avais bien fait de ne pas y croire.
Ils peuvent s acheter un autre attaquant avec la vente de Bozok.
-
- Junior
Journaliste Goal.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Bon bah l’incident est clos.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »