[Rumeur] Adrien THOMASSON (à signé à Strasbourg)

Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar allezsco » mer. 13 juin, 2018 9:48 am

Dernier message de la page précédente :

Il avait soit disant choisi Reims puis le SCO puis maintenant Strasbourg. Ce n'est pas encore fini cette affaire !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Pêcheur49 » mer. 13 juin, 2018 10:35 am

A la limite il est tellement dans le même registre que tait en moins Bon, voir de fulgini dans l axe avec moins de potentiel que je me dis que c'est pas grave.

Enfin si on a JRA et tait....les ailes mes postes sont joués.

Au milieu ça laisserait la chance à fulgini d exploser.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar footpassion49 » mer. 13 juin, 2018 10:44 am

Pêcheur49 a écrit :A la limite il est tellement dans le même registre que tait en moins Bon, voir de fulgini dans l axe avec moins de potentiel que je me dis que c'est pas grave.

Enfin si on a JRA et tait....les ailes mes postes sont joués.

Au milieu ça laisserait la chance à fulgini d exploser.


Oui, je suis d’accord. Mais il va quand même falloir doubler ces postes qui sont exigeants et sur lesquels SM procède souvent à des changements en cours de match.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Rorix » mer. 13 juin, 2018 10:47 am

Non mais le pauvre, il était indiqué qu'il était en vacance cette semaine et qu'il prendrait une décision plus tard. C'est plus probable que ce soit la presse ou des agents qui changent d'avis tous les jours que le joueur lui-même.
Et si ça se trouve c'est une fausse rumeur, il n'a peut-être jamais été question d'un intérêt du SCO pour lui.

S'il vient tant mieux, sinon c'est pas grave, ça ne veut pas forcément dire que Strasbourg est mieux que nous. Bahoken a tout de même choisi de ne pas continuer avec eux pour venir ici. Et ça c'est une info officiel. Idem pour Guillaume l'an dernier.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar FloViveAngers » mer. 13 juin, 2018 10:58 am

Oui c'est les agents qui provoque tout ce brouhaha médiatique, ils cherchent soit a obtenir la meilleure offre, soit a obtenir le meilleur contrat possible dans le club qu'a choisi Thomasson.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar lego » mer. 13 juin, 2018 11:32 am

Rorix a écrit :Non mais le pauvre, il était indiqué qu'il était en vacance cette semaine et qu'il prendrait une décision plus tard. C'est plus probable que ce soit la presse ou des agents qui changent d'avis tous les jours que le joueur lui-même.
Et si ça se trouve c'est une fausse rumeur, il n'a peut-être jamais été question d'un intérêt du SCO pour lui.

S'il vient tant mieux, sinon c'est pas grave, ça ne veut pas forcément dire que Strasbourg est mieux que nous. Bahoken a tout de même choisi de ne pas continuer avec eux pour venir ici. Et ça c'est une info officiel. Idem pour Guillaume l'an dernier.

Non Guillaume souhaitait continuer à Strasbourg.
Mais appartenant à Lille, c'est Lille qui à choisit de le vendre au plus offrant c'est à dire le SCO.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Rorix » mer. 13 juin, 2018 12:57 pm

lego a écrit :
Rorix a écrit :Non mais le pauvre, il était indiqué qu'il était en vacance cette semaine et qu'il prendrait une décision plus tard. C'est plus probable que ce soit la presse ou des agents qui changent d'avis tous les jours que le joueur lui-même.
Et si ça se trouve c'est une fausse rumeur, il n'a peut-être jamais été question d'un intérêt du SCO pour lui.

S'il vient tant mieux, sinon c'est pas grave, ça ne veut pas forcément dire que Strasbourg est mieux que nous. Bahoken a tout de même choisi de ne pas continuer avec eux pour venir ici. Et ça c'est une info officiel. Idem pour Guillaume l'an dernier.

Non Guillaume souhaitait continuer à Strasbourg.
Mais appartenant à Lille, c'est Lille qui à choisit de le vendre au plus offrant c'est à dire le SCO.

Oui en effet !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Scoreur » mer. 13 juin, 2018 2:27 pm

TaureauAilé a écrit :Les écarts de salaires entre le RCS et nous ne sont pas non plus rédhibitoire (10000 euros brut) ramenés en net après impot ça fait 3500€.


C'est quand même un écart assez important et vu que c'est une moyenne, la médiane est peut-être similaire, mais ils ont une capacité à mettre beaucoup plus que nous sur certains joueurs.

Dans ce cas la différence est grande.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Dumnacus » mer. 13 juin, 2018 3:45 pm

Scoreur a écrit :
TaureauAilé a écrit :Les écarts de salaires entre le RCS et nous ne sont pas non plus rédhibitoire (10000 euros brut) ramenés en net après impot ça fait 3500€.


C'est quand même un écart assez important et vu que c'est une moyenne, la médiane est peut-être similaire, mais ils ont une capacité à mettre beaucoup plus que nous sur certains joueurs.

Dans ce cas la différence est grande.


oui, attention a ne pas etre trop radins avec des joueurs au gros potentiel de revente, je pense que c'est la dessus que Strasbourg joue mieux que nous.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar calimero » mer. 13 juin, 2018 3:58 pm

Dumnacus a écrit :
Scoreur a écrit :
TaureauAilé a écrit :Les écarts de salaires entre le RCS et nous ne sont pas non plus rédhibitoire (10000 euros brut) ramenés en net après impot ça fait 3500€.


C'est quand même un écart assez important et vu que c'est une moyenne, la médiane est peut-être similaire, mais ils ont une capacité à mettre beaucoup plus que nous sur certains joueurs.

Dans ce cas la différence est grande.


oui, attention a ne pas etre trop radins avec des joueurs au gros potentiel de revente, je pense que c'est la dessus que Strasbourg joue mieux que nous.


Certainement beaucoup plus cette année!
Ils étaient prêts à s'aligner sur le salaire de Pelé pour le faire venir.
TaureauAilé
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : mer. 02 mai, 2018 11:15 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar TaureauAilé » mer. 13 juin, 2018 4:12 pm

Dumnacus a écrit :
Scoreur a écrit :
TaureauAilé a écrit :Les écarts de salaires entre le RCS et nous ne sont pas non plus rédhibitoire (10000 euros brut) ramenés en net après impot ça fait 3500€.


C'est quand même un écart assez important et vu que c'est une moyenne, la médiane est peut-être similaire, mais ils ont une capacité à mettre beaucoup plus que nous sur certains joueurs.

Dans ce cas la différence est grande.


oui, attention a ne pas etre trop radins avec des joueurs au gros potentiel de revente, je pense que c'est la dessus que Strasbourg joue mieux que nous.


J'aurais préféré une prime à la signature de 500k pour Thomasson que d'acheter Pajot 1,5 million (si cela se fait)!
A terme le plafonnement des salaires sera difficile à respecter! Une fois l'objectif de 5 ans en l1 passé, il faudra faire peter le plafond de verre à la masse!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Moine » mer. 13 juin, 2018 4:59 pm

Avec une telle prime , il peut signer à 40000 euros par mois . En gros il sera le mieux payer ...
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar scosto » mer. 13 juin, 2018 11:31 pm

objectivement un club comme strasbourg va devenir assez rapidement plus attractif que le sco, plus d ambition, un des meilleurs public de France, un beau stade, des partenaires qui reviennent...c'est bien pour la L1.
On tirera tout de meme notre épingle du jeu, mais en frontal sur les memes joueurs on aura du mal à rivaliser.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Papy » jeu. 14 juin, 2018 8:00 am

Déçu de ne pas le voir venir chez nous ......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar pVp » jeu. 14 juin, 2018 8:30 am

scosto a écrit :objectivement un club comme strasbourg va devenir assez rapidement plus attractif que le sco, plus d ambition, un des meilleurs public de France, un beau stade, des partenaires qui reviennent...c'est bien pour la L1.
On tirera tout de meme notre épingle du jeu, mais en frontal sur les memes joueurs on aura du mal à rivaliser.

sauf si des cas Bahoken se répètent (joueur déçu de la façon dont il a été traité) et que parallèlement on continue de faire éclore des talents sans les retenir contre leur envie !!
:sco4:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar jego » jeu. 14 juin, 2018 8:39 am

Strasbourg fait beaucoup d'acquisition pour ne pas faire l'ascenseur .
Apres, il faut que la mayonnaise prenne entre joueurs.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar allezsco » jeu. 14 juin, 2018 1:48 pm

Voilà c'est fait à Strasbourg. Je ne comprends pas ce que l'on fait en ce moment, ce que l'on veut. Prépare t-on un gros coup ? ou au contraire sommes-nous "petit bras" sur tous les coups ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/911121
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar yadeanma » jeu. 14 juin, 2018 2:17 pm

Affaire classée
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar FloViveAngers » jeu. 14 juin, 2018 2:26 pm

allezsco a écrit :Voilà c'est fait à Strasbourg. Je ne comprends pas ce que l'on fait en ce moment, ce que l'on veut. Prépare t-on un gros coup ? ou au contraire sommes-nous "petit bras" sur tous les coups ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/911121


Projet plus ambitieux, salaire plus ambitieux... C'est comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Scoreur » jeu. 14 juin, 2018 3:06 pm

FloViveAngers a écrit :
allezsco a écrit :Voilà c'est fait à Strasbourg. Je ne comprends pas ce que l'on fait en ce moment, ce que l'on veut. Prépare t-on un gros coup ? ou au contraire sommes-nous "petit bras" sur tous les coups ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/911121


Projet plus ambitieux, salaire plus ambitieux... C'est comme ca.


Oui, c'est la logique, ce serait moins logique qu'il signe au SCO.
ririj4438
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar ririj4438 » jeu. 14 juin, 2018 3:10 pm

Pour ma part, je reste persuadé que le fond du problème n'est pas forcément les ambitions du club ou l'aspect salarial mais plutôt le style et le fond de jeu proposé par Stéphane MOULIN. Il faut avouer que cela fonctionne mais ce n'est pas emballant pour les joueurs de devoir faire l'essuie-glace pour beaucoup défendre et y laisser beaucoup d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar FloViveAngers » jeu. 14 juin, 2018 3:17 pm

C'est possible dans la mesure où un joueur va aussi faire son choix en fonction du projet tactique qui lui est proposé. Je pense notamment que Bahoken lui s'y retrouve et qu'il a un très bon profil pour notre type de jeu (qui évoluera surement d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar JuSCO-Kiki » jeu. 14 juin, 2018 3:46 pm

C'est le gros silence radio en ce moment au Sco... La plupart des rumeurs finissent dans d'autres clubs notamment Strasbourg...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar lointainscoiste » jeu. 14 juin, 2018 4:57 pm

ririj4438 a écrit :Pour ma part, je reste persuadé que le fond du problème n'est pas forcément les ambitions du club ou l'aspect salarial mais plutôt le style et le fond de jeu proposé par Stéphane MOULIN. Il faut avouer que cela fonctionne mais ce n'est pas emballant pour les joueurs de devoir faire l'essuie-glace pour beaucoup défendre et y laisser beaucoup d'énergie.


Cela n'aurait effectivement pas été trop différent de ce qu'il faisait à Nantes. Ce que proposait Ranieri n'était certainement pas plus emballant.

On verra en fin de saison si Thomasson a fait le bon choix...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar vince971 » jeu. 14 juin, 2018 5:04 pm

ririj4438 a écrit :Pour ma part, je reste persuadé que le fond du problème n'est pas forcément les ambitions du club ou l'aspect salarial mais plutôt le style et le fond de jeu proposé par Stéphane MOULIN. Il faut avouer que cela fonctionne mais ce n'est pas emballant pour les joueurs de devoir faire l'essuie-glace pour beaucoup défendre et y laisser beaucoup d'énergie.


Faire l'essuie-glace et rester en L1, c'est pas mal non plus dans une carrière.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar Tenma » jeu. 14 juin, 2018 5:57 pm

ririj4438 a écrit :Pour ma part, je reste persuadé que le fond du problème n'est pas forcément les ambitions du club ou l'aspect salarial mais plutôt le style et le fond de jeu proposé par Stéphane MOULIN. Il faut avouer que cela fonctionne mais ce n'est pas emballant pour les joueurs de devoir faire l'essuie-glace pour beaucoup défendre et y laisser beaucoup d'énergie.


c est beau de rêver....tu crois qu' un joueur va s asseoir sur 10 ou 20 000 euros.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar vince_fun49 » jeu. 14 juin, 2018 6:09 pm

pour des arrivées , il faut des départs.... pour le moment Bahoken pour Toko.
c'est si simple que ça.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Adrien THOMASSON

Messagepar footpassion49 » jeu. 14 juin, 2018 8:05 pm

vince_fun49 a écrit :pour des arrivées , il faut des départs.... pour le moment Bahoken pour Toko.
c'est si simple que ça.


Dans ce cas il faut remplacer Crivelli qui est officiellement parti (transfert à Caen). Et on a aussi le droit d'anticiper des départs probables, comme celui de Baptiste Guillaume.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités