ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar yadeanma » sam. 11 août, 2018 4:11 pm

Dernier message de la page précédente :

5em but pour Diallo de metz
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCOdalleux » dim. 12 août, 2018 10:59 am

lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Manzala peut jouer en 9, pourquoi ramener Doré à toutes les sauces?


SM n envisage pas de mettre manzala en pointe puisqu il dit lui même qu il n'a que deux axiaux.


Je répondais à l'intervenant qui parlait de mettre Doré à la pointe de l'attaque en cas de blessure de Kanga et Bahoken et de non recrutement d'un autre axial...

Avant d'envisager mettre Doré avant-centre, Moulin a un joueur qui peut jouer axial (position dans laquelle on le voit marquer plusieurs de ses buts à Amiens). Des forumistes ont souligné les similitudes entre Manzala et KTE.


Manzala peut jouer en 9
Similitudes entre Manzala et KTE.

Tu as d'autres blagues aussi énormes dans ta besace?

T'es revenu avec nous sur terre à propos de Manzala après ce match contre Nîmes?

Je te taquine...tu auras sûrement un moment pendant pdt la saison pour me renvoyer l'ascenceur.

L'important c'est qu' on finisse 17ème...

:sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 11:09 am

SCOdalleux a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :
SM n envisage pas de mettre manzala en pointe puisqu il dit lui même qu il n'a que deux axiaux.


Je répondais à l'intervenant qui parlait de mettre Doré à la pointe de l'attaque en cas de blessure de Kanga et Bahoken et de non recrutement d'un autre axial...

Avant d'envisager mettre Doré avant-centre, Moulin a un joueur qui peut jouer axial (position dans laquelle on le voit marquer plusieurs de ses buts à Amiens). Des forumistes ont souligné les similitudes entre Manzala et KTE.


Manzala peut jouer en 9
Similitudes entre Manzala et KTE.

Tu as d'autres blagues aussi énormes dans ta besace?

T'es revenu avec nous sur terre à propos de Manzala après ce match contre Nîmes?

Je te taquine...tu auras sûrement un moment pendant pdt la saison pour me renvoyer l'ascenceur.

L'important c'est qu' on finisse 17ème...

:sco6:


Eh oui, le gars à peine rentré à l'occasion de donner raison à ceux qui croient en lui et il la fout en l'air. Mais le potentiel reste, on lui en veut bien sur mais il se rattrapera.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCOdalleux » dim. 12 août, 2018 2:41 pm

lointainscoiste a écrit :
SCOdalleux a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Je répondais à l'intervenant qui parlait de mettre Doré à la pointe de l'attaque en cas de blessure de Kanga et Bahoken et de non recrutement d'un autre axial...

Avant d'envisager mettre Doré avant-centre, Moulin a un joueur qui peut jouer axial (position dans laquelle on le voit marquer plusieurs de ses buts à Amiens). Des forumistes ont souligné les similitudes entre Manzala et KTE.


Manzala peut jouer en 9
Similitudes entre Manzala et KTE.

Tu as d'autres blagues aussi énormes dans ta besace?

T'es revenu avec nous sur terre à propos de Manzala après ce match contre Nîmes?

Je te taquine...tu auras sûrement un moment pendant pdt la saison pour me renvoyer l'ascenceur.

L'important c'est qu' on finisse 17ème...

:sco6:


Eh oui, le gars à peine rentré à l'occasion de donner raison à ceux qui croient en lui et il la fout en l'air. Mais le potentiel reste, on lui en veut bien sur mais il se rattrapera.


Et puis,même si il à sa par de responsabilité, nos défenseurs n'ont pas assurés derrière...
Faudrait pas par contre que RK le prenne en grippe...sinon ça va être long et difficile pour lui. Le mieux serait qu'il marque très vite un but important...
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » lun. 13 août, 2018 11:26 am

Pour moi, le fait ou non de recruter un autre avant-centre est lié au système dans lequel on joue. Va-t-on rester en 4-2-3-1 ? La volonté de recruter Suk veut peut-être dire que l'objectif de Moulin était de jouer à 2 pointes, car le Sud-Coréen ne serait à mon avis jamais venu pour être remplaçant, et Bahoken non plus.

Si l'objectif est de jouer à deux pointes, alors il faut clairement un autre titulaire complémentaire de Bahoken, donc selon moi beaucoup moins altruiste, remiseur et passeur : un vrai tueur devant le but.

Si l'objectif est de rester à une pointe, Bahoken est pour moi le titulaire pour cette saison. Un seul autre avant-centre dans l'effectif nous suffit. Théoriquement, on l'a avec Kanga et donc le poste est numériquement bouclé. Mais en pratique, Kanga a-t-il le niveau L1 ? Personnellement, j'en doute vu ce que j'ai vu de lui la saison dernière et en prépa. Pour en avoir le coeur net, il faut lui donner du temps de jeu le plus tôt possible, donc le faire entrer à la place de Bahoken contre Rennes au cours de la deuxième MT. S'il a le niveau, OK. Sinon, il faut recruter une doublure qui ait le niveau L1, et prêter ou libérer Kanga, en fonction du potentiel qu'on lui décèle, car il est quand même jeune.

Sinon, le poste de milieu offensif est pour moi bouclé. Les 2 côtés et le poste de numéro 10 sont doublés et de qualité.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar yadeanma » lun. 13 août, 2018 7:51 pm

Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ben » mar. 14 août, 2018 9:09 am

Suk,Laborde... vous voyez venir le «  on a l’effectif nécessaire finalement » à la fin du mercato?
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » mar. 14 août, 2018 10:45 am

Ben a écrit :Suk,Laborde... vous voyez venir le «  on a l’effectif nécessaire finalement » à la fin du mercato?

A bien y réfléchir, si on reste à une pointe et que Kanga donne satisfaction comme doublure c’est peut-être bien vrai.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar PIERRE M » mar. 14 août, 2018 12:31 pm

Et pourquoi pas Anthony modeste. Il est libre depuis son départ de Chine ?
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar PIERRE M » mar. 14 août, 2018 12:41 pm

Ou chercher en ligue 2 parmi les attaquants en forme en ce début de championnat. Car beaucoup nous passent sous le nez : Suk Laborde etc ... la saison va être longue. Il nous faut un banc riche, talentueux et conséquent en nombre. Kanga c est un peu juste. Il n'y a que Bahoken qui a un potentiel sûr. Ne pas avoir de regrets dans la saison ....
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar yadeanma » mar. 14 août, 2018 1:20 pm

PIERRE M a écrit :Et pourquoi pas Anthony modeste. Il est libre depuis son départ de Chine ?


Où il touchait 11M€ par saison ...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » mar. 14 août, 2018 2:16 pm

C est quand même incroyable le nombre d attaquants qui nous passent sous le nez :?
Modifié en dernier par Breizh49 le mar. 14 août, 2018 4:37 pm, modifié 1 fois.
Douffy
Minime
Messages : 119
Enregistré le : dim. 02 août, 2015 7:57 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Douffy » mar. 14 août, 2018 2:30 pm

" Quand même " pas comme même. Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » mar. 14 août, 2018 3:01 pm

PIERRE M a écrit :Ou chercher en ligue 2 parmi les attaquants en forme en ce début de championnat. Car beaucoup nous passent sous le nez : Suk Laborde etc ... la saison va être longue. Il nous faut un banc riche, talentueux et conséquent en nombre. Kanga c est un peu juste. Il n'y a que Bahoken qui a un potentiel sûr. Ne pas avoir de regrets dans la saison ....

Ça semble évident, et pourtant aucune signature ou rumeur d’arrivée de top-joueur de L2 depuis bien longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ben » mar. 14 août, 2018 3:02 pm

Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » mar. 14 août, 2018 3:05 pm

Ben a écrit :

C’est un milieu défensif. 1m96 et 11 buts, ça fait penser à Ndoye.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ben » mar. 14 août, 2018 3:13 pm

Ah je me suis trompé d'endroit. Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » mar. 14 août, 2018 3:33 pm

Ben a écrit :Ah je me suis trompé d'endroit. Désolé.

Il pourrait être intéressant si Santamaria ne donne pas satisfaction, ou alors si on compte revenir au 4-3-3.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 août, 2018 3:47 pm

Ou Pickeu est sur quelqu'un dont on ne parle pas ou le SCO a dit basta, ça suffit comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Le Templier » mar. 14 août, 2018 11:35 pm

Breizh49 a écrit :C est quand même incroyable le nombre d attaquants qui nous passent sous le nez :?


A part Suk (joueur pour lequel on a perdu du temps), je ne vois pas lesquels nous sont passés sous le nez, puisque les rumeurs n’ont pas toujours été fondées.

Entre les joueurs « inaccessibles » comme Bamba ou Modeste, ceux qui n’ont jamais eu envie de venir à Angers comme Laborde ou Ninga, ceux qui n’ont pas le profil SCO comme Sio....qui nous a échappé?

Après, se dire que l’échec des attaquants recrutés l’an dernier, que le jeu développé depuis 3 ans et les déclarations de SM qui répète qu’il faut être solide avant tout soient un frein au recrutement de joueurs offensifs, c’est une possibilité peut-être plus crédible que l’argent.

Même en prêt on n’arrive pas à faire venir du monde....ni de l’étranger, ni des gros clubs formateurs. On a peut-être pas les bonnes filières, les bons interlocuteurs...ou les bonnes relations.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar FloViveAngers » mer. 15 août, 2018 12:27 am

Je pense que c'est un peu tout?

Le problème d'un prêt c'est aussi d'être capable de garantir un certains temps de jeu et parfois un role particulier sur le terrain.
Sur certains poste on a plus de quantité que de qualité, et sur d'autre on a suffisement de qualité (Bahoken par exemple...) mais peut etre pas assez de quantité (...avec le seul Kanga pour palier un coup dur). Comment intégré un prêt la dedans ?

Pour nous, j'ai l'impression qu'on aura soit un joueur a relancer, soit un joueur venant de la L2 qui appreciera avoir une opportunité en L1.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » mer. 15 août, 2018 1:06 am

Manu-49 a écrit :
Ben a écrit :Suk,Laborde... vous voyez venir le «  on a l’effectif nécessaire finalement » à la fin du mercato?

A bien y réfléchir, si on reste à une pointe et que Kanga donne satisfaction comme doublure c’est peut-être bien vrai.


c est sûr ...bahoken vient de se blesser à l entraînement. on est bien avec juste kanga en pointe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar calimero » mer. 15 août, 2018 6:19 am

Le Templier a écrit :
Breizh49 a écrit :C est quand même incroyable le nombre d attaquants qui nous passent sous le nez :?


A part Suk (joueur pour lequel on a perdu du temps), je ne vois pas lesquels nous sont passés sous le nez, puisque les rumeurs n’ont pas toujours été fondées.

Entre les joueurs « inaccessibles » comme Bamba ou Modeste, ceux qui n’ont jamais eu envie de venir à Angers comme Laborde ou Ninga, ceux qui n’ont pas le profil SCO comme Sio....qui nous a échappé?

Après, se dire que l’échec des attaquants recrutés l’an dernier, que le jeu développé depuis 3 ans et les déclarations de SM qui répète qu’il faut être solide avant tout soient un frein au recrutement de joueurs offensifs, c’est une possibilité peut-être plus crédible que l’argent.

Même en prêt on n’arrive pas à faire venir du monde....ni de l’étranger, ni des gros clubs formateurs. On a peut-être pas les bonnes filières, les bons interlocuteurs...ou les bonnes relations.


Sissoko, impressionnant avec Strasbourg ,Thomasson l'ex milieu nantais ayant signé également à Strasbourg, Conan latéral gauche qui a choisi Reims et certainement quelques autres que j'oublie.
Aucune valeur montante de L2 n'a signé chez nous, un signe non ?
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Norvisco » mer. 15 août, 2018 7:25 am

OK pour Sissoko, je pense que Thomasson c'était impossible question salaire et Konan, dès que la rumeur est apparue, était annoncé proche de reims, je pense qu'Angers et d'autres clubs a été cité uniquement pour mettre la pression sur reims
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Norvisco » mer. 15 août, 2018 7:29 am

Tenma a écrit :
Manu-49 a écrit :
Ben a écrit :Suk,Laborde... vous voyez venir le «  on a l’effectif nécessaire finalement » à la fin du mercato?

A bien y réfléchir, si on reste à une pointe et que Kanga donne satisfaction comme doublure c’est peut-être bien vrai.


c est sûr ...bahoken vient de se blesser à l entraînement. on est bien avec juste kanga en pointe.


Notre N3 vient de passer 6 buts à Sablé et 5 à Bressuire autres pensionnaires de N3, en amical il est vrai, peut être il y a t-il un buteur intéressent parmi les nouvelles recrues, capable de suppléer Bahoken numériquement pendant son indisponibilité et en attendant un renfort
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Le Templier » mer. 15 août, 2018 12:24 pm

calimero a écrit :
Le Templier a écrit :
Breizh49 a écrit :C est quand même incroyable le nombre d attaquants qui nous passent sous le nez :?


A part Suk (joueur pour lequel on a perdu du temps), je ne vois pas lesquels nous sont passés sous le nez, puisque les rumeurs n’ont pas toujours été fondées.

Entre les joueurs « inaccessibles » comme Bamba ou Modeste, ceux qui n’ont jamais eu envie de venir à Angers comme Laborde ou Ninga, ceux qui n’ont pas le profil SCO comme Sio....qui nous a échappé?

Après, se dire que l’échec des attaquants recrutés l’an dernier, que le jeu développé depuis 3 ans et les déclarations de SM qui répète qu’il faut être solide avant tout soient un frein au recrutement de joueurs offensifs, c’est une possibilité peut-être plus crédible que l’argent.

Même en prêt on n’arrive pas à faire venir du monde....ni de l’étranger, ni des gros clubs formateurs. On a peut-être pas les bonnes filières, les bons interlocuteurs...ou les bonnes relations.


Sissoko, impressionnant avec Strasbourg ,Thomasson l'ex milieu nantais ayant signé également à Strasbourg, Conan latéral gauche qui a choisi Reims et certainement quelques autres que j'oublie.
Aucune valeur montante de L2 n'a signé chez nous, un signe non ?


Je parlais des attaquants, je ne fais pas allusion aux autres postes (cela me semble clair dans mon message).

Certains pensent que c’est uniquement un problème financier, pas moi, et c’est ce que je voulais dire.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ben » mer. 15 août, 2018 5:27 pm




Le Twitter du sco annonce une recrue... en attente.
Avatar de l’utilisateur
darude
Cadet
Messages : 330
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 9:22 pm
Localisation : nantes
Contact :

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar darude » mer. 15 août, 2018 7:31 pm

Et Anthony modeste vous y croyiez ?
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » mer. 15 août, 2018 7:58 pm

darude a écrit :Et Anthony modeste vous y croyiez ?

Pas du tout !
gigis
Cadet
Messages : 436
Enregistré le : ven. 19 avr., 2013 11:32 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar gigis » mer. 15 août, 2018 10:43 pm

Retour n doyen selon l équipe

Retourner vers « Mercato »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités