ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar yadeanma » ven. 17 août, 2018 9:50 am

Dernier message de la page précédente :

De toute façon un attaquant ça vaut cher donc on changera pas la méthode, prêt L1 ou achat L2/nat. Pour les prêts ça se débloque en toute fin de mercato.
Faudra attendre le dernier jour ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar vince971 » ven. 17 août, 2018 10:18 am

...un Croate ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » ven. 17 août, 2018 10:28 pm

Fandino a écrit :
Le béconnais a écrit :
Ogeao a écrit :
Tu peut aussi lire cette phrase comme la dernière recrue en date. Et c est le cas. Cela ne signifie pas pour autant la dernière arrivée.


Pas faux...j’espère que tu as raison ! Toute manière, on a pas de numéro « 9 » attitré à un joueur, on ne va tt de meme pas jouer sans numero 9 !!! :up:


Bahoken semble plus jouer comme un ailier...
Manzala est classé "milieu offensif".
Sur le papier, en "9", on a Kanga et Fodé Doré.

Bahoken ailier ? Depuis quand ? C'est un pur 9 et il a joué en tant que tel en prépa et contre Nîmes.

En 9, on a Bahoken et Kanga (Doré est milieu off depuis son retour au SCO, et de toute façon, il est fini depuis sa fracture du tibia malheureusement). Le problème, c'est de savoir si Kanga a le niveau pour être doublure. Ou alors si on veut jouer à 2 pointes (ce qui expliquerait la volonté de recruter Suk), mais je n'y crois pas vraiment.
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar yadeanma » sam. 18 août, 2018 5:17 am

Tout en sachant qu'avec ndoye, on ne jouera pas avec 2 pointes
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » sam. 18 août, 2018 7:01 am

On débutera rarement avec deux pointes, c’est sûr, mais on peut s’attendre à souvent finir souvent avec deux attaquants. Quand nous serons tenus en échec à la maison ou menés à l’extérieur.

C’est ce qui se passait souvent la saison passée. On débutait avec le seul KTE devant, mais vers la 75 ème SM ajoutait un second attaquant pour faire basculer le score. Baptiste Guillaume notamment. Et cela a souvent payé.

Avec seulement deux attaquants dans l’effectif, dont un qui n’a pas encore démontré le niveau L1, on va être à court d’options cette saison. On va voir ce soir à Rennes, mais j’ai du mal à voir Kanga tenir seul le front de l’attaque pendant 90 minutes face à une défense de bon niveau.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCOdalleux » sam. 18 août, 2018 9:48 am

footpassion49 a écrit :On débutera rarement avec deux pointes, c’est sûr, mais on peut s’attendre à souvent finir souvent avec deux attaquants. Quand nous serons tenus en échec à la maison ou menés à l’extérieur.

C’est ce qui se passait souvent la saison passée. On débutait avec le seul KTE devant, mais vers la 75 ème SM ajoutait un second attaquant pour faire basculer le score. Baptiste Guillaume notamment. Et cela a souvent payé.

Avec seulement deux attaquants dans l’effectif, dont un qui n’a pas encore démontré le niveau L1, on va être à court d’options cette saison. On va voir ce soir à Rennes, mais j’ai du mal à voir Kanga tenir seul le front de l’attaque pendant 90 minutes face à une défense de bon niveau.


Bah si ça à fonctionné la saison passée avec Guillaume devrait fonctionner avec Kanga, qui n'est pas moins bon que Guillaume.
Il est 9 en espoirs, donc pour son âge il doit être correct...moins que tous les mecs à la FFf soient des quiches..
A toulon par exemple cet été il à été correct.
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lacouture.49 » sam. 18 août, 2018 9:56 am

Ne pas oublier Billy.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Le Templier » sam. 18 août, 2018 10:45 am

SCOdalleux a écrit :Il est 9 en espoirs, donc pour son âge il doit être correct...moins que tous les mecs à la FFf soient des quiches..
A toulon par exemple cet été il à été correct.
:sco6:


Pas moins bon que Guillaume c'est possible.

Par contre faut pas oublier qu’en Espoirs à Toulon (- 21 ans), il a joué contre des jeunes de son âge, ce qui n’est pas la même chose qu’affronter des défenseurs aguerris de L1 (ou de niveau international).
De plus il est loin dans la hiérarchie, ce sont les circonstances qui ont fait qu’il était à Toulon, avec d’autres jeunes attaquants de L2. Dans sa catégorie il y a M Terrier, O Edouard, Y Karamoh, Jk Augustin, J Bamba, M Dembélé, O Dembélé, K Coman, un certain K Mbappé et tous ceux qui poussent M Maolida, A Gouiri, M Diaby ou N Alioui.
Reconstruire et revenir plus fort!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCOdalleux » sam. 18 août, 2018 11:06 am

Le Templier a écrit :
SCOdalleux a écrit :Il est 9 en espoirs, donc pour son âge il doit être correct...moins que tous les mecs à la FFf soient des quiches..
A toulon par exemple cet été il à été correct.
:sco6:


Pas moins bon que Guillaume c'est possible.

Par contre faut pas oublier qu’en Espoirs à Toulon (- 21 ans), il a joué contre des jeunes de son âge, ce qui n’est pas la même chose qu’affronter des défenseurs aguerris de L1 (ou de niveau international).
De plus il est loin dans la hiérarchie, ce sont les circonstances qui ont fait qu’il était à Toulon, avec d’autres jeunes attaquants de L2. Dans sa catégorie il y a M Terrier, O Edouard, Y Karamoh, Jk Augustin, J Bamba, M Dembélé, O Dembélé, K Coman, un certain K Mbappé et tous ceux qui poussent M Maolida, A Gouiri, M Diaby ou N Alioui.


Je comprends ce que tu veux dire...c'est pas forcément le meilleur de sa catégorie...mais il y était...et il a été correct... :P
:sco6:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar SCOdalleux » sam. 18 août, 2018 11:07 am

lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier Billy.....


Ou peut être ferait on mieux de ne pas trop rêver....?
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » sam. 18 août, 2018 1:43 pm

lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier Billy.....

Il est milieu offensif, pas attaquant de pointe. Il l’a fait les fois où jouait tous derrière.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar FloViveAngers » sam. 18 août, 2018 1:57 pm

Lacouture parle de Billy car :
lacouture.49 a écrit :Billy sera t'il l'attaquant du mercato d'août.... Et faire attendre mercato d'hiver,si besoin...
Le coach , l'utilise en 9 à l'entraînement...


on en parle sur son topic : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=9108&p=962608#p962608
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » sam. 18 août, 2018 10:33 pm

quand je vois des équipes de L2 qui ont un meilleur potentiel offensif que nous....je ne comprends pas qu' on en soit là après 3 ans de L1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar mike » sam. 18 août, 2018 10:36 pm

Des cadres qui vieillissent et que Moulin voulait garder, c’est très pauvre offensivement, mais qui attirer aujourd'hui? Un début de saison cata et surtout un projet de jeu tres pauvre, pas l’exta pour attirer un attaquant.
Modifié en dernier par mike le sam. 18 août, 2018 10:48 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar FloViveAngers » sam. 18 août, 2018 10:41 pm

Tenma a écrit :quand je vois des équipes de L2 qui ont un meilleur potentiel offensif que nous....je ne comprends pas qu' on en soit là après 3 ans de L1.


Le quatuor qu'on a eu contre Nimes je pense que c'est au dessus de tout ce qu'il y a en L2. Tu y rajoute JRA et il n'y a plus débat.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Manu-49 » sam. 18 août, 2018 11:16 pm

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :quand je vois des équipes de L2 qui ont un meilleur potentiel offensif que nous....je ne comprends pas qu' on en soit là après 3 ans de L1.


Le quatuor qu'on a eu contre Nimes je pense que c'est au dessus de tout ce qu'il y a en L2. Tu y rajoute JRA et il n'y a plus débat.

C'est vrai.

Mais les chandelles sur Ndoye c'est mieux apparemment.

On est dans la sacrebleu.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Le Templier » dim. 19 août, 2018 1:10 am

Va donc attirer un attaquant avec les propos de SM ce soir et surtout le match "all star" qu'on a réalisé contre une faible équipe de Rennes (pas encore au top). Ben moi si je suis attaquant et qu'on me propose le SCO...je dis " me taper des ballons à la mort, courir dans le vide, être le premier défenseur mais ne jamais attaquer, n'avoir aucune occasion de but, euh...non merci, vous gardez votre proposition vous serez gentils". :indiana: :up:

On est mal barré pour en trouver un...même en prêt quel club voudrait nous filer un jeune qui risquerait d'être dégoûté du football après son passage chez nous?
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar sanders88 » dim. 19 août, 2018 8:24 am

Le Templier a écrit :Va donc attirer un attaquant avec les propos de SM ce soir et surtout le match "all star" qu'on a réalisé contre une faible équipe de Rennes (pas encore au top). Ben moi si je suis attaquant et qu'on me propose le SCO...je dis " me taper des ballons à la mort, courir dans le vide, être le premier défenseur mais ne jamais attaquer, n'avoir aucune occasion de but, euh...non merci, vous gardez votre proposition vous serez gentils". :indiana: :up:

On est mal barré pour en trouver un...même en prêt quel club voudrait nous filer un jeune qui risquerait d'être dégoûté du football après son passage chez nous?

C'est pour cela que le SCO ne veut pas de toi :lol:
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Hector Vigo » dim. 19 août, 2018 8:43 am

Dans certains bons clubs de ligue , fin aout, il y a déjà des joueurs qui se trouvent en manque de temps de jeu et /ou qui ne rentrent pas dans les plans de l'entraîneur.
Il faudra donc patienter dans les derniers jours du mercato et espérer faire une bonne pioche.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » dim. 19 août, 2018 9:46 am

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :quand je vois des équipes de L2 qui ont un meilleur potentiel offensif que nous....je ne comprends pas qu' on en soit là après 3 ans de L1.


Le quatuor qu'on a eu contre Nimes je pense que c'est au dessus de tout ce qu'il y a en L2. Tu y rajoute JRA et il n'y a plus débat.


va dire ça à Metz ou lens...kanga ne serait pas titulaire chez eux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » dim. 19 août, 2018 10:09 am

Quand j avais dit en début de mercato que il fallait recruter rapidement une doublure à Bahoken pour eviter de faire une Touré.
On me répondait qu on avait le temps !
Finalement on y va tout droit d un recrutement à l arrache !
Il est passé où l argent de Toko Ekambi !
L année dernière on avait Karl Toko Ekambi, Crivelli, Guillaume, Kanga en avant centre !
Cette année Bahoken et Kanga :indiana:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar calimero » dim. 19 août, 2018 11:14 am

Breizh49 a écrit :Quand j avais dit en début de mercato que il fallait recruter rapidement une doublure à Bahoken pour eviter de faire une Touré.
On me répondait qu on avait le temps !
Finalement on y va tout droit d un recrutement à l arrache !
Il est passé où l argent de Toko Ekambi !
L année dernière on avait Karl Toko Ekambi, Crivelli, Guillaume, Kanga en avant centre !
Cette année Bahoken et Kanga :indiana:


Au contraire , le nombre d'attaquants colle parfaitement au système Moulin .
Un seul attaquant sur la pelouse donc avec 2 le posté est doublé , ce qui pose problème c'est l'e niveau de la doublure.'
ninipassy
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : ven. 20 janv., 2017 10:46 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar ninipassy » dim. 19 août, 2018 11:18 am

C’est quand même fou que les gens ne comprennent pas que la vente de toko, ce n’est pas 18 millions directement dans les caisses.
La masse salariale a pris du volume, le remboursement de La Tribune également...

Le seul souci et personne n’ose le dire. C’est que nous jouons pour ne pas perdre et non pour gagner. Cela fait 4 ans que nous jouons à une seule pointe... je suis fervent supporter mais ça sent l’année de trop.
KT masquait à lui seul les défaillances de l’équipe.. milieu en perte de vitesse, défense lente.
Nous serons à 0 points après 3 journées...
Alors que dans un autre scénario nous serions à 4 points (victoire Nîmes et nul à Rennes).
Jouons l’attaque comme guingamp l’a fait hier contre le PSG pour avoir une mini chance
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar calimero » dim. 19 août, 2018 11:23 am

ninipassy a écrit :C’est quand même fou que les gens ne comprennent pas que la vente de toko, ce n’est pas 18 millions directement dans les caisses.
La masse salariale a pris du volume, le remboursement de La Tribune également...

Le seul souci et personne n’ose le dire. C’est que nous jouons pour ne pas perdre et non pour gagner. Cela fait 4 ans que nous jouons à une seule pointe... je suis fervent supporter mais ça sent l’année de trop.
KT masquait à lui seul les défaillances de l’équipe.. milieu en perte de vitesse, défense lente.
Nous serons à 0 points après 3 journées...
Alors que dans un autre scénario nous serions à 4 points (victoire Nîmes et nul à Rennes).
Jouons l’attaque comme guingamp l’a fait hier contre le PSG pour avoir une mini chance


Si on le dit mais on se fait détruire systématiquement par les tenants de la pensée unique qui fagocytent ce forum.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » dim. 19 août, 2018 11:25 am

ninipassy a écrit :C’est quand même fou que les gens ne comprennent pas que la vente de toko, ce n’est pas 18 millions directement dans les caisses.
La masse salariale a pris du volume, le remboursement de La Tribune également...

Le seul souci et personne n’ose le dire. C’est que nous jouons pour ne pas perdre et non pour gagner. Cela fait 4 ans que nous jouons à une seule pointe... je suis fervent supporter mais ça sent l’année de trop.
KT masquait à lui seul les défaillances de l’équipe.. milieu en perte de vitesse, défense lente.
Nous serons à 0 points après 3 journées...
Alors que dans un autre scénario nous serions à 4 points (victoire Nîmes et nul à Rennes).
Jouons l’attaque comme guingamp l’a fait hier contre le PSG pour avoir une mini chance

Tu peux me dire où on a dépensé l argent pour les transferts car on a pris quasiment que des joueurs libres !
Hier on avait la deuxième équipe la plus vieille de ligue 1.
Si on veut faire les mêmes erreurs que les équipes qui ont mis l argent dans leurs stades au lieu de les mettre dans une équipe compétitive (le Mans, Le Havre).
On va tout droit vers la ligue 2. :-|
ninipassy
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : ven. 20 janv., 2017 10:46 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar ninipassy » dim. 19 août, 2018 11:26 am

calimero a écrit :
ninipassy a écrit :C’est quand même fou que les gens ne comprennent pas que la vente de toko, ce n’est pas 18 millions directement dans les caisses.
La masse salariale a pris du volume, le remboursement de La Tribune également...

Le seul souci et personne n’ose le dire. C’est que nous jouons pour ne pas perdre et non pour gagner. Cela fait 4 ans que nous jouons à une seule pointe... je suis fervent supporter mais ça sent l’année de trop.
KT masquait à lui seul les défaillances de l’équipe.. milieu en perte de vitesse, défense lente.
Nous serons à 0 points après 3 journées...
Alors que dans un autre scénario nous serions à 4 points (victoire Nîmes et nul à Rennes).
Jouons l’attaque comme guingamp l’a fait hier contre le PSG pour avoir une mini chance


Si on le dit mais on se fait détruire systématiquement par les tenants de la pensée unique qui fagocytent ce forum.


Merci calimero :)
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Le Templier » dim. 19 août, 2018 1:27 pm

sanders88 a écrit :
Le Templier a écrit :Va donc attirer un attaquant avec les propos de SM ce soir et surtout le match "all star" qu'on a réalisé contre une faible équipe de Rennes (pas encore au top). Ben moi si je suis attaquant et qu'on me propose le SCO...je dis " me taper des ballons à la mort, courir dans le vide, être le premier défenseur mais ne jamais attaquer, n'avoir aucune occasion de but, euh...non merci, vous gardez votre proposition vous serez gentils". :indiana: :up:

On est mal barré pour en trouver un...même en prêt quel club voudrait nous filer un jeune qui risquerait d'être dégoûté du football après son passage chez nous?

C'est pour cela que le SCO ne veut pas de toi :lol:


Je crois que je ferai aussi bien que certains des joueurs sur ces phases où ils sont seuls pour faire un centre, une transversale ou une frappe au but...mais bon je ne m'entraîne pas tous les jours, je ne coûte pas assez cher et je suis bien trop âgé :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Nisco » dim. 19 août, 2018 1:35 pm

Le Templier a écrit :Va donc attirer un attaquant avec les propos de SM ce soir et surtout le match "all star" qu'on a réalisé contre une faible équipe de Rennes (pas encore au top). Ben moi si je suis attaquant et qu'on me propose le SCO...je dis " me taper des ballons à la mort, courir dans le vide, être le premier défenseur mais ne jamais attaquer, n'avoir aucune occasion de but, euh...non merci, vous gardez votre proposition vous serez gentils". :indiana: :up:

On est mal barré pour en trouver un...même en prêt quel club voudrait nous filer un jeune qui risquerait d'être dégoûté du football après son passage chez nous?


C'est sûr que quand tu vois la réussite de Kodjia, Pépé,Bamba, Diedhiou, Toko Ekambi avec le SCO n'a aucune crédibilté pour attirer des attaquants !
Faut arrêter de dire n'importe quoi !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Le Templier » dim. 19 août, 2018 1:53 pm

Nisco a écrit :
Le Templier a écrit :Va donc attirer un attaquant avec les propos de SM ce soir et surtout le match "all star" qu'on a réalisé contre une faible équipe de Rennes (pas encore au top). Ben moi si je suis attaquant et qu'on me propose le SCO...je dis " me taper des ballons à la mort, courir dans le vide, être le premier défenseur mais ne jamais attaquer, n'avoir aucune occasion de but, euh...non merci, vous gardez votre proposition vous serez gentils". :indiana: :up:

On est mal barré pour en trouver un...même en prêt quel club voudrait nous filer un jeune qui risquerait d'être dégoûté du football après son passage chez nous?


C'est sûr que quand tu vois la réussite de Kodjia, Pépé,Bamba, Diedhiou, Toko Ekambi avec le SCO n'a aucune crédibilté pour attirer des attaquants !
Faut arrêter de dire n'importe quoi !


Alors je vais te dire simplement que si tu réagissais moins vite, tu modérerais ton propos.

Kodjia c'était en L2 l'année de la montée, Pépé formé au club (déjà là en L2) et n'a même pas fait une saison comme titulaire, Diedhou et KTE sont arrivés ensembles de L2 lors de notre deuxième saison (après la première très réussie) et Bamba était prêté en Belgique où il ne jouait pas et nous a rejoins pour 6 mois la deuxième saison aussi.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » dim. 19 août, 2018 2:17 pm

Peu importe d’où venaient ces joueurs, le sens du commentaire de Nisco, c’est que ces joueurs ont éclaté au SCO. C’est un peu le paradoxe : le SCO de SM est souvent perçu comme defensif, et pourtant en l’espace de 4 ans on ne compte plus les talents offensifs qui ont été révélés ou relancés par leur passage au SCO : Kodjia, Dhiediou, Pepe, Jo Bamba et KTE, mais aussi Boufal, Razza Camara... c’est assez impressionnant en fait.

Je pense que cela peut motiver un attaquant talentueux en mal de temps de jeu. Nguette, Mousset, Mboula...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » dim. 19 août, 2018 3:11 pm

footpassion49 a écrit :Peu importe d’où venaient ces joueurs, le sens du commentaire de Nisco, c’est que ces joueurs ont éclaté au SCO. C’est un peu le paradoxe : le SCO de SM est souvent perçu comme defensif, et pourtant en l’espace de 4 ans on ne compte plus les talents offensifs qui ont été révélés ou relancés par leur passage au SCO : Kodjia, Dhiediou, Pepe, Jo Bamba et KTE, mais aussi Boufal, Razza Camara... c’est assez impressionnant en fait.

Je pense que cela peut motiver un attaquant talentueux en mal de temps de jeu. Nguette, Mousset, Mboula...


Opa Nguette sera angevin dans une dizaine de jours

Retourner vers « Mercato »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités