MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar grandpop » mer. 12 déc., 2018 4:11 pm

Dernier message de la page précédente :

Valentin Eysseric, joueur en manque de temps de jeu en Italie. Pourrait apporter au milieu.
https://sports.orange.fr/football/merca ... aVi1q.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar jego » mer. 12 déc., 2018 5:11 pm

il serait bien chez nous
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » mer. 12 déc., 2018 6:15 pm

jego a écrit :il serait bien chez nous


Oui, j'aime bien ce joueur. Même sans jouer il devait être bien payé à Florence. Je ne sais pas si le SCO a les moyens. On va le retrouver à Strasbourg, Dijon , Caen ou Guingamp...

Sa mésaventure peut inspirer des joueurs comme Santamaria ou Tait à ne pas se tromper dans leur future destination. La Fiorentina était intéressée par Santamaria cet été. Il y aurait sans doute fait la même fin qu'Esseyric. Les effectifs de Serie A sont pléthoriques et la concurrence rude.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 12 déc., 2018 7:35 pm

Sinon il y a diousse de saint Etienne
Il partirait cet hiver.....pour remplacer santamaria l année prochaine
Anger'Soif de victoire !!!
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Saube7922 » jeu. 13 déc., 2018 2:53 pm

grandpop a écrit :Valentin Eysseric, joueur en manque de temps de jeu en Italie. Pourrait apporter au milieu.
https://sports.orange.fr/football/merca ... aVi1q.html



Valeur 5m + salaire hors catégorie + une bonne côte en France = un doux rêve pour notre club
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar jego » jeu. 13 déc., 2018 9:02 pm

Oui et Nice ne tient pas à le reprendre, même un club mal cassé l’intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 16 déc., 2018 3:09 pm

Ce qu'il nous faut c'est un milieu défensif :
- Sidi Sarr (Lorient)
- Valentin Vada (Bordeaux)
- Assane Diousse (ASSE)
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 déc., 2018 4:51 pm

jego a écrit :Oui et Nice ne tient pas à le reprendre, même un club mal cassé l’intéresse.


Eysseric et Bryan Dabo viennent de rentrer à la 75' du match contre Empoli.
La Fiorentina menait 2-1.
3' plus tard Dabo marque sur action personnelle.
Score final 3-1, première victoire de la Fiorentina depuis 2 mois et demi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar lointainscoiste » sam. 22 déc., 2018 1:49 pm

J'aime bien le petit argentin d'Auxerre, Daniel Mancini
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » sam. 22 déc., 2018 2:12 pm

lointainscoiste a écrit :J'aime bien le petit argentin d'Auxerre, Daniel Mancini


Bonne suggestion, peut-être une option pour remplacer Flavien Tait un jour. Dans le même esprit, j'aimais bien le petit milieu argentin qui évoluait à Brest les saisons passées, Cristian Battocchio. Il joue en Israel cette saison je crois.
Ketkeo49
Poussin
Messages : 19
Enregistré le : ven. 21 juil., 2017 11:07 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ketkeo49 » mer. 26 déc., 2018 11:51 am

Le petit Rémi Walter de Nice, ancien international espoir avec les bleus et seulement 2 titularisations cette année, il n’a que 23 ans en plus, un bon profil pour le Sco je pense!
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar enzo22 » mer. 26 déc., 2018 9:20 pm

salut les Scoistes

certaines rumeurs laissent entendre que Thomas Mangani serait approché par EAG ..
Qu'en pensez vous ?
aurait il perdu beaucoup d'importance dans le jeu du SCO par rapport aux 2 3 dernières années ?
Je le voyais comme un pied de Noirs et Blancs avec un bel état d'esprit
perso je le verrai bien chez nous avec sa gnac, et c'est , je pense , un mec qui ne ferait pas "tâche" dans l'esprit du club
vu notre classement , on va recruter sans doute 4 joueurs , dont 2 déjà fait: Alexandre Mendy (ex EAG) prété par Bordeaux, et Johann Larson un suédois de Brondy

bonnes fetes à vous tous et bonne année 2019 (en avance)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Scoreur » mer. 26 déc., 2018 9:25 pm

Salut Enzo,

Mangani est le joueur le plus fin et technique de la dernière décennie au SCO, une grande qualité de passe, une très bonne vision du jeu, mais malheureusement depuis 1 an et demi, il parait de plus en plus usé, et il a l'air d'avoir du mal à tenir le coup physiquement. Après le fait de changer d'air à Guingamp peut lui faire du bien et lui insuffler une seconde jeunesse, ce serait une bonne chose pour le SCO qu'il parte car il n'est plus titulaire et manque trop de jus, ce serait aussi une bonne chose pour Guingamp car s'il revient en forme, ça peut devenir votre métronome et si jamais vous descendez en L2 ce qui est loin d'être impossible, il pourrait être un artisan d'une remontée directe la saison prochaine.

Bon courage pour le maintien.
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar enzo22 » mer. 26 déc., 2018 9:40 pm

Scoreur a écrit :Salut Enzo,

Mangani est le joueur le plus fin et technique de la dernière décennie au SCO, une grande qualité de passe, une très bonne vision du jeu, mais malheureusement depuis 1 an et demi, il parait de plus en plus usé, et il a l'air d'avoir du mal à tenir le coup physiquement. Après le fait de changer d'air à Guingamp peut lui faire du bien et lui insuffler une seconde jeunesse, ce serait une bonne chose pour le SCO qu'il parte car il n'est plus titulaire et manque trop de jus, ce serait aussi une bonne chose pour Guingamp car s'il revient en forme, ça peut devenir votre métronome et si jamais vous descendez en L2 ce qui est loin d'être impossible, il pourrait être un artisan d'une remontée directe la saison prochaine.

Bon courage pour le maintien.


merci à toi pour ces infos,
je ne doutais pas de ses qualités ni de son impact ++ sur le groupe . maintenant si il est un peu sur les rotules, ce n'est pas forcément ce que recherche Bébert (notre Prez Bertand Desplat ou Joce gourvennec)
il faut sans aucun doute un gars qui tienne le milieu avec du coffre et pret à jouer de suite . on a bien E Didot mais il fait déjà un sacré boulot + Lucas Deaux moins technique mais qui "va au mastic"
Thomas a été cité sur notre forum mais on voit tellement de noms et de rumeurs.........

Nous, on a un sacré boulot de supporter à faire si on ne veut pas aller au purgatoire......probl ça ne suffira peut être pas qu'on soit à fond... :???: on y croit encore nous les fidèles
bonne chance à vous et bonne année
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 27 déc., 2018 5:58 pm

https://www.jeunesfooteux.com/Guingamp-Mercato-Didier-Ndong-en-approche_a35095.html

En tout cas vous semblez vouloir réellement un milieu défensif.
Le profil annoncé semble jouable.

Mais pourquoi pas au SCO car c'est exactement ce qu'il nous faudrait pour aider santamaria et le remplacer l'année prochaine. Allez oliv Pickeu, décroche ton combiné maggle
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
enzo22
Minime
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2015 5:39 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar enzo22 » jeu. 27 déc., 2018 6:32 pm

Pêcheur49 a écrit :https://www.jeunesfooteux.com/Guingamp-Mercato-Didier-Ndong-en-approche_a35095.html

En tout cas vous semblez vouloir réellement un milieu défensif.
Le profil annoncé semble jouable.

Mais pourquoi pas au SCO car c'est exactement ce qu'il nous faudrait pour aider santamaria et le remplacer l'année prochaine. Allez oliv Pickeu, décroche ton combiné maggle


ILs semble que la piste Mangani se soit refroidie après les rumeurs insistantes de Ndong. Probl, c'est qu'il n'a pas joué depuis longtemps Vu que Sanderland était descendu en équivalent L2 puis L3 . Il faisait sa tête de cochon Et aurait été licencié en septembre . Au niveau forme, il va falloir qu'il se retape.
PAr contre " on est Prems" Pour Ndong Meme si tu dis que c'est Çe qui vous faudrait au SCO .... :lol:

On parle aussi de Djibolodji ex Nantais en DC .
MAis c'est du conditionnel, quoiqu'il en soit le Club EAG se bouge bcp pour recrutée ALors que le mercato n'est pas ouvert.
A + les potos
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Attila » ven. 28 déc., 2018 10:31 pm

Pas forcément le poste ou on a le plus besoin, mais un ludo blaas à relancer ça peut être pas mal non (pour l après tait)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » ven. 28 déc., 2018 10:36 pm

Attila a écrit :Pas forcément le poste ou on a le plus besoin, mais un ludo blaas à relancer ça peut être pas mal non (pour l après tait)


J'aime bien ce joueur, Ludovic Blas. Très prometteur il y a 2 ans, il donne l'impression de ne pas trop progresser avec Guingamp même s'il est encore souvent titulaire. Un petit changement d'air pourrait lui faire du bien, surtout que l'EAG est en train de recruter à tout va durant ce mercato.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Breizh49 » sam. 29 déc., 2018 10:36 am

footpassion49 a écrit :
Attila a écrit :Pas forcément le poste ou on a le plus besoin, mais un ludo blaas à relancer ça peut être pas mal non (pour l après tait)


J'aime bien ce joueur, Ludovic Blas. Très prometteur il y a 2 ans, il donne l'impression de ne pas trop progresser avec Guingamp même s'il est encore souvent titulaire. Un petit changement d'air pourrait lui faire du bien, surtout que l'EAG est en train de recruter à tout va durant ce mercato.

Aucun intérêt pour lui de venir au sco (16 matchs joués sur 18 /14 fois titulaire avec EAG)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Scoreur » sam. 29 déc., 2018 5:16 pm

Breizh49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Attila a écrit :Pas forcément le poste ou on a le plus besoin, mais un ludo blaas à relancer ça peut être pas mal non (pour l après tait)


J'aime bien ce joueur, Ludovic Blas. Très prometteur il y a 2 ans, il donne l'impression de ne pas trop progresser avec Guingamp même s'il est encore souvent titulaire. Un petit changement d'air pourrait lui faire du bien, surtout que l'EAG est en train de recruter à tout va durant ce mercato.

Aucun intérêt pour lui de venir au sco (16 matchs joués sur 18 /14 fois titulaire avec EAG)


Moi j'en vois un gros: avoir plus de chance de jouer en L1 la saison prochaine, après, il peut négocier un bon de sortie cet été si l'EAG descend.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Saube7922 » dim. 30 déc., 2018 2:16 pm

Ferhat libre en juin : on pourrait anticiper le départ de tait
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » dim. 30 déc., 2018 4:34 pm

Saube7922 a écrit :Ferhat libre en juin : on pourrait anticiper le départ de tait


je pense que beaucoup de L1 sont dessus et que comme souvent on se fera griller.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Saube7922 » dim. 30 déc., 2018 5:07 pm

Tenma a écrit :
Saube7922 a écrit :Ferhat libre en juin : on pourrait anticiper le départ de tait


je pense que beaucoup de L1 sont dessus et que comme souvent on se fera griller.


On peut avoir comme atout de proposer du temps de jeu et pouvoir s'exposer et d'être un tremplin : on va perdre a 75% tait au prochain estival donc une place de titulaire est dispo au milieu gauche
Il y a moins de concurrence a Angers qu'à Montpellier ou Nantes ,; maintenant si le joueur est intéressé uniquement par son salaire brut mensuel , effectivement aucune chance
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Tenma » dim. 30 déc., 2018 10:13 pm

Saube7922 a écrit :
Tenma a écrit :
Saube7922 a écrit :Ferhat libre en juin : on pourrait anticiper le départ de tait


je pense que beaucoup de L1 sont dessus et que comme souvent on se fera griller.


On peut avoir comme atout de proposer du temps de jeu et pouvoir s'exposer et d'être un tremplin : on va perdre a 75% tait au prochain estival donc une place de titulaire est dispo au milieu gauche
Il y a moins de concurrence a Angers qu'à Montpellier ou Nantes ,; maintenant si le joueur est intéressé uniquement par son salaire brut mensuel , effectivement aucune chance


t inquietes les strasbourg guigamp nimes reims peuvent très bien nous passer devant aussi...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Chlonolica » jeu. 03 janv., 2019 7:36 pm

Jeando Fuchs de Sochaux à le profil parfait pour nous.
En fin de contrat en juin, 21 ans déjà une belle expérience de la L2, international français en jeune puis avec le Cameroun en A.
99 matchs de L2, milieu def ou relayeur hyperpolyvalent qui peut jouer en latéral des 2 cotés.
Je fonce.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar winnersco » jeu. 03 janv., 2019 8:57 pm

Chlonolica a écrit :Jeando Fuchs de Sochaux à le profil parfait pour nous.
En fin de contrat en juin, 21 ans déjà une belle expérience de la L2, international français en jeune puis avec le Cameroun en A.
99 matchs de L2, milieu def ou relayeur hyperpolyvalent qui peut jouer en latéral des 2 cotés.
Je fonce.


+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 09 janv., 2019 8:44 am

Je pense pas que Baptiste santamaria peut tout faire.....seul. J'ose même pas imaginer si il se blesse ou lorsqu'on va jouer sans lui (3 jaunes, contre Amiens il y a une lui qui sent la faute sur Mendoza pour eviter de prendre le bouillon alors que les autres joueurs auraient pu stopper l action avant).

Ndoye volontaire mais fait pas forcément les bonnes passes....dezone et se retrouve auxmauvais endroits aux mauvais moment dans le replis défensif..... mêmes ses têtes ne trouvent plus ses coéquipiers....

Mangani vieillissant, ne tient pas la vitesse sur certaines actions.

Pajot blessé probablement apte pour la saison prochaine.

Capelle couteau suisse qui ne se retrouve pas a un poste précis.

SVP recrutez un milieu défensif qui a la hargne et qu'on gardera l'année prochaine
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar vince971 » jeu. 10 janv., 2019 1:14 am

Chlonolica a écrit :Jeando Fuchs de Sochaux à le profil parfait pour nous.
En fin de contrat en juin, 21 ans déjà une belle expérience de la L2, international français en jeune puis avec le Cameroun en A.
99 matchs de L2, milieu def ou relayeur hyperpolyvalent qui peut jouer en latéral des 2 cotés.
Je fonce.

+1 Pas mal en effet.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Saube7922 » mar. 15 janv., 2019 2:43 pm

Mbeumo de Troyes : jeunes joueur aux stats intéressantes cette année

Edjouma de Lorient prêté au red star : très bon match hier face à lens

Pereira Clermont : futur très bon joueur de ligue 1 car très bon bagage technique
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar footpassion49 » mer. 16 janv., 2019 9:32 pm

Saube7922 a écrit :Mbeumo de Troyes : jeunes joueur aux stats intéressantes cette année

Edjouma de Lorient prêté au red star : très bon match hier face à lens

Pereira Clermont : futur très bon joueur de ligue 1 car très bon bagage technique


Toujours de bonnes suggestions !

Effectivement, Pereira Lage a un bel avenir devant lui en L1. A seulement 22 ans, il est déjà bien au-dessus du lot en L2.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Messagepar Ultravox » mer. 16 janv., 2019 11:37 pm

Il serait plus utile de signer un joueur déjà habitué à la L1,prêt au "combat" qu'un pari sur un jeune, qui à tout à prouver dans une division supérieure.
il suffit de voir les nôtres dans ces âges.......

Retourner vers « Mercato »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités