Dernier message de la page précédente :
Florent Ogier de Clermont qui ne veut pas être remplaçant.Peut être une bonne recrue pour avoir de l’expérience à côté de hountondji ?
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Dernier message de la page précédente :
Florent Ogier de Clermont qui ne veut pas être remplaçant.LauSCO a écrit :Pour le gardien je suis un peu dans le doute, Zinga me laisse un peu interrogatif il reste sur 3 saisons avec peu de matchs joués en N2, je n'ai pas une vision claire de son niveau, j'aurais été plus rassuré si on avait gardé Borne,je trouve que le recrutement d'un gardien expérimenté qui est actuellement sans contrat amènerait une assurance.
Si on attend d'être dans la panade pour aller en chercher un on le payera plus cher et on en prendra un en catastrophe.
footpassion49 a écrit :En jetant un coup d'oeil aux gardiens expérimentés et sans contrat dans la liste de l'UNFP, je n'ai pas été trop emballé.
Benoit Costil : trop cher, et viendrait pour être titulaire
Nicolas Penneteau : trop vieux (42 ans)
Restent Medhi Jeannin (32 ans) ou Jessy Moulin (36 ans)
Bien sûr, il y a beaucoup d'autres gardiens potentiellement libres qui ne sont pas sur le site de l'UNFP.
Ce ne serait pas du luxe d'avoir un gardien de plus, un "vieux sage" pour accompagner notre jeune classe talentueuse dans sa progression (Fofana, Zinga, Pasture, Pona). Mais je pense que le club est un peu coincé car il y a des engagements pour que Zinga soit sur le banc en L2, Pasture soit dans les buts en N2... Si tous les gardiens sont opérationnels, je ne vois pas très bien ou l'on mettrait ce gardien supplémentaire chaque weekend.
LauSCO a écrit :footpassion49 a écrit :En jetant un coup d'oeil aux gardiens expérimentés et sans contrat dans la liste de l'UNFP, je n'ai pas été trop emballé.
Nicolas Penneteau : trop vieux (42 ans)
Restent Medhi Jeannin (32 ans) ou Jessy Moulin (36
Bien sûr, il y a beaucoup d'autres gardiens potentiellement libres qui ne sont pas sur le site de l'UNFP.
Ce ne serait pas du luxe d'avoir un gardien de plus, un "vieux sage" pour accompagner notre jeune classe talentueuse dans sa progression (Fofana, Zinga, Pasture, Pona). Mais je pense que le club est un peu coincé car il y a des engagements pour que Zinga soit sur le banc en L2, Pasture soit dans les buts en N2... Si tous les gardiens sont opérationnels, je ne vois pas très bien ou l'on mettrait ce gardien supplémentaire chaque weekend.
Le problème pour moi c'est que Zinga reste sur 14 matchs en 3 saisons de N2.... C'est peu, la ou Borne totalisait 39 matchs de N2 en 2 saisons...
En aillant assisté à la plupart des matchs de N2 j'avais beaucoup plus de certitudes sur Borne qui est parti que sur Zinga.
Maintenant Pasture et Pona sont aussi de bon gardiens, d'ailleurs Pasture à joué 6 matchs de N2 la saison dernière, soit 1 match de plus que Zinga.
footpassion49 a écrit :En jetant un coup d'oeil aux gardiens expérimentés et sans contrat dans la liste de l'UNFP, je n'ai pas été trop emballé.
NatRed1904 a écrit :footpassion49 a écrit :En jetant un coup d'oeil aux gardiens expérimentés et sans contrat dans la liste de l'UNFP, je n'ai pas été trop emballé.
Il n'est pas parti à Salernitana ?
mister jayjay a écrit :Profil intéressant mais avec les recrutements de Lefort et Hanin on a ce qu’il faut à gauche je pense.
Breizh49 a écrit :mister jayjay a écrit :Profil intéressant mais avec les recrutements de Lefort et Hanin on a ce qu’il faut à gauche je pense.
Il peut jouer côté droit, il est droitier.
https://www.transfermarkt.fr/jean-kevin-duverne/profil/spieler/344864
mister jayjay a écrit :Profil intéressant mais avec les recrutements de Lefort et Hanin on a ce qu’il faut à gauche je pense.
jego a écrit :Président Chabanne, les sous sont rentrés avec toutes ces ventes, investir sérieusement est devenu obligatoire sur les 3 lignes.
Faut y aller avant la fin du mercato, Boissier est-il déjà a la manœuvre ?
LauSCO a écrit :Quand même incroyable que Brest ce mettent en permanence sur nos recrutement potentiel.......... Fatiguant ces Brestois....
Déjà Dari et Martin dans des conditions très limite éthiquement parlant.....
Maintenant Mouanga ....
Pourquoi ils attendent à chaque fois qu'on soit sur les joueurs ?? Mouanga ils pouvaient faire une offre depuis longtemps....
LauSCO a écrit :Quand même incroyable que Brest ce mettent en permanence sur nos recrutement potentiel.......... Fatiguant ces Brestois....
Déjà Dari et Martin dans des conditions très limite éthiquement parlant.....
Maintenant Mouanga ....
Pourquoi ils attendent à chaque fois qu'on soit sur les joueurs ?? Mouanga ils pouvaient faire une offre depuis longtemps....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités