[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Tenma » mar. 07 août, 2018 8:26 pm

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :
Cedric2301 a écrit :Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:

pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt , on ne parlerait plus de Suck depuis que Mellaili est là . Mince alors .


des profils de joueurs pas comparables.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar maff » mar. 07 août, 2018 10:09 pm

Breizh49 a écrit :On n a jamais eu autant de rentrée d argent et on dépense quasiment rien en recrutement :???:

+1 il faut vendre pour combien de millions pour en dépenser 10?
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar captaineDan » mar. 07 août, 2018 10:16 pm

Papy a écrit :Qui d'entre vous connaissait Toko Ekambi, ou bien J.KODJIA, ou F.DIEDHOU avant leur arrivée au SCO ??????

On aura peut-être droit à une nouvelle découverte...
C'est notre lot de toute façons !!
On sait bien que l'on mettra pas 8 ou 10 millions sur une joueur déjà connu !!!

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ultravox » mar. 07 août, 2018 10:18 pm

Papy a écrit :Qui d'entre vous connaissait Toko Ekambi, ou bien J.KODJIA, ou F.DIEDHOU avant leur arrivée au SCO ??????

On aura peut-être droit à une nouvelle découverte...
C'est notre lot de toute façons !!
On sait bien que l'on mettra pas 8 ou 10 millions sur une joueur déjà connu !!!

Les 3 noms de joueurs évoqués étaient bien évidemment connus de tous ici,à moins que certains n'aient découvert le sco avec la L 1 ,ce qui m'étonne.
Toko ékambi était déjà un sérial buteur à Sochaux,pareil pour Diédhou avec Clermont (meilleur buteur de l2) sauf Kodja a été une surprise avec ses superbes qualités de buteur,d'ailleurs Reims ne le faisait pas jouer.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lgnico » mar. 07 août, 2018 10:21 pm

Je rajouterai Anthony Modeste qui n'avait pas beaucoup marqué (5 buts) en 3ans à Nice
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar sad » mar. 07 août, 2018 10:24 pm

Ultravox a écrit :
Papy a écrit :Qui d'entre vous connaissait Toko Ekambi, ou bien J.KODJIA, ou F.DIEDHOU avant leur arrivée au SCO ??????

On aura peut-être droit à une nouvelle découverte...
C'est notre lot de toute façons !!
On sait bien que l'on mettra pas 8 ou 10 millions sur une joueur déjà connu !!!

Les 3 noms de joueurs évoqués étaient bien évidemment connus de tous ici,à moins que certains n'aient découvert le sco avec la L 1 ,ce qui m'étonne.
Toko ékambi était déjà un sérial buteur à Sochaux,pareil pour Diédhou avec Clermont (meilleur buteur de l2) sauf Kodja a été une surprise avec ses superbes qualités de buteur,d'ailleurs Reims ne le faisait pas jouer.


non seulement toko était un sérial buteur à sochaux mais le sco avait presque faillit le recruter un an plus tôt : finalement le club de ligue 2 avait changé d'avis au dernier moment retardant d'un an sa venue au sco ( et le joueur avait presque commençer à aller au clasch avec sa direction...avant de se raviser et de faire 1 saison de + en ligue 2 ( une saison pour rien )
Modifié en dernier par sad le mar. 07 août, 2018 10:26 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ultravox » mar. 07 août, 2018 10:24 pm

Exact !
Exact aussi pour A.Modeste qui ce soir semble filer de Chine au Lokomotiv Moscou.........Aie!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Le Templier » mar. 07 août, 2018 10:29 pm

Ultravox a écrit :Exact !
Exact aussi pour A.Modeste qui ce soir semble filer de Chine au Lokomotiv Moscou.........Aie!


Pourquoi ce aïe?

Moscou va sans doute faire la ligue des champions, il sont vainqueurs du championnat. J’y vois une progression par rapport à la Chine
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 août, 2018 11:28 pm

Fandino a écrit :
regis a écrit :En fait il n'y a que nous et les journalistes qui s'excitons sur le sujet... Il y a longtemps que le staff est passé à autre chose


Ah !! le staff a choisi de jouer sans avant-centre.... Ca promet !!!! :lol:


Mais non! Ce que Régis veut dire c'est que le staff a abandonné la piste Suk pour chercher u autre attaquant. Et c'est la seule chose qui nous intéresse: qui viendra à la place de Suk.

(entre parenthèses, on a déjà 2 avant -centres)
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar twin » mer. 08 août, 2018 12:37 am

Oui ce club tatonne et improvise à mort :up: c'est l'effet vacances d'août !
Plus sérieusement, espérons et attendons de voir(3/4 matchs) car rien n'est figé et fixé.
Rock n'Roll
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar jego » mer. 08 août, 2018 4:14 am

Laborde semble filer a Strasbourg,je pense que le sujet attaquant est clos.
Je propose de supprimer le post SUK pour ne plus avoir à le lire.
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Syrius49 » mer. 08 août, 2018 7:33 am

jego a écrit :Laborde semble filer a Strasbourg,je pense que le sujet attaquant est clos.
Je propose de supprimer le post SUK pour ne plus avoir à le lire.

Entièrement d'accord, on a déja perdu trop de temps avec ce joueur
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar zeuking » mer. 08 août, 2018 8:44 am

lointainscoiste a écrit :(entre parenthèses, on a déjà 2 avant -centres)


Et même 3 avec Doré qui peut jouer à ce poste ! :roll:
Ce n'est pas la quantité qui compte...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 9:21 am

zeuking a écrit :
lointainscoiste a écrit :(entre parenthèses, on a déjà 2 avant -centres)


Et même 3 avec Doré qui peut jouer à ce poste ! :roll:
Ce n'est pas la quantité qui compte...





Soyons sérieux : Doré compte pour du beurre et a son avenir derrière lui.

Bahoken est le joueur recruté officiellement pour le poste d'avant-centre et a déjà fait ses preuves dans ce rôle.

Kanga est international et un jeune espoir au poste d'avant-centre.

Manzala peut aussi jouer avant-centre et pour certains n'est pas sans rappeler KTE dans sa façon de jouer.

Il manque Suk comme doublure officielle de Bahoken mais selon les échos de la Baumette Pickeu s'active pour en trouver une.

Donc affirmer qu'on a pas d'avant-centre est faire preuve de mauvaise foi, à moins d’être TRÈS mal informé.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar angevin4ever » mer. 08 août, 2018 10:15 am

cac40 a écrit :
angevin4ever a écrit :Reims tout proche de Troyes, peut être un intérêt pour SUK qui fait pencher la balance. Ce qui est curieux ce sont les montants de transfert, c'est vraiment le salaire qui devait poser problème... Un peu radin le SCO ;-) C'est un peu normal que l'attaquant vedette soit payé un peu plus...


Pas radin, mais si à Tait par exemple le club le paie près de 50 000 € en lui disant que c'est le max que le club peut faire, et qu'un mec signe pour 70 000 €, il faut soit renégocier tous les contrats du SCO à la hausse derrière, soit perdre en crédibilité.

L'ASSE vient par exemple de supprimer son salary cap. Sans nouvel investisseur, on verra ce que ça va donner à moyen terme. Dans 2 ans au plus tard, avec les hausse des droits TV, le SCO pourra (devra) relever son salary cap.


Je comprends pas vraiment, il y a des postes plus importants que d'autres, je vois pas pourquoi il y aurait pas des différences de salaires sans que cela soit excessif. Sinon effectivement on pourra jamais se payer un attaquant correct si on reste dans cet état d'esprit qui est en soit intéressant mais incompatible avec le marché et la ligue 1.

Pour le cas SUK, les dirigeants ont pu aussi penser qu'il y avait quelques incertitudes sur ce dossier et pas pousser plus loin. Y a pas que SUK comme attaquant de disponible... Faut être patient et voir ce que les dirigeants du SCO nous réservent, par contre ça serait très surprenant si aucun nouvel attaquant "plus expérimenté" arrivait.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar scoien » mer. 08 août, 2018 10:20 am

angevin4ever a écrit :
cac40 a écrit :
angevin4ever a écrit :Reims tout proche de Troyes, peut être un intérêt pour SUK qui fait pencher la balance. Ce qui est curieux ce sont les montants de transfert, c'est vraiment le salaire qui devait poser problème... Un peu radin le SCO ;-) C'est un peu normal que l'attaquant vedette soit payé un peu plus...


Pas radin, mais si à Tait par exemple le club le paie près de 50 000 € en lui disant que c'est le max que le club peut faire, et qu'un mec signe pour 70 000 €, il faut soit renégocier tous les contrats du SCO à la hausse derrière, soit perdre en crédibilité.

L'ASSE vient par exemple de supprimer son salary cap. Sans nouvel investisseur, on verra ce que ça va donner à moyen terme. Dans 2 ans au plus tard, avec les hausse des droits TV, le SCO pourra (devra) relever son salary cap.


Je comprends pas vraiment, il y a des postes plus importants que d'autres, je vois pas pourquoi il y aurait pas des différences de salaires sans que cela soit excessif. Sinon effectivement on pourra jamais se payer un attaquant correct si on reste dans cet état d'esprit qui est en soit intéressant mais incompatible avec le marché et la ligue 1.


Pas incompatible si on recrute de jeunes attaquants qui n'ont pas encore explosé.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar angevin4ever » mer. 08 août, 2018 10:21 am

scoien a écrit :
angevin4ever a écrit :
cac40 a écrit :
Pas radin, mais si à Tait par exemple le club le paie près de 50 000 € en lui disant que c'est le max que le club peut faire, et qu'un mec signe pour 70 000 €, il faut soit renégocier tous les contrats du SCO à la hausse derrière, soit perdre en crédibilité.

L'ASSE vient par exemple de supprimer son salary cap. Sans nouvel investisseur, on verra ce que ça va donner à moyen terme. Dans 2 ans au plus tard, avec les hausse des droits TV, le SCO pourra (devra) relever son salary cap.


Je comprends pas vraiment, il y a des postes plus importants que d'autres, je vois pas pourquoi il y aurait pas des différences de salaires sans que cela soit excessif. Sinon effectivement on pourra jamais se payer un attaquant correct si on reste dans cet état d'esprit qui est en soit intéressant mais incompatible avec le marché et la ligue 1.


Pas incompatible si on recrute de jeunes attaquants qui n'ont pas encore explosé.


Je suis d'accord mais là on est en ligue 1, on peut pas avoir que de jeunes attaquants je pense il faut au moins un expérimenté car si on se plante sur les recrues... c'est jouer avec le feu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 10:22 am

C'est vrai que c'est la quadrature du cercle pour le SCO et cette contradiction montre les limites objectives du travail de Pickeu mais tout son talent aussi puisqu'il arrive très souvent à résoudre cette équation, et même à trouver de manière ingénieuse des solutions qui rapportent de l'argent au SCO (malgré quelques inévitables flops).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar zeuking » mer. 08 août, 2018 10:26 am

lointainscoiste a écrit :
zeuking a écrit :
lointainscoiste a écrit :(entre parenthèses, on a déjà 2 avant -centres)


Et même 3 avec Doré qui peut jouer à ce poste ! :roll:
Ce n'est pas la quantité qui compte...





Soyons sérieux : Doré compte pour du beurre et a son avenir derrière lui.

Bahoken est le joueur recruté officiellement pour le poste d'avant-centre et a déjà fait ses preuves dans ce rôle.

Kanga est international et un jeune espoir au poste d'avant-centre.

Manzala peut aussi jouer avant-centre et pour certains n'est pas sans rappeler KTE dans sa façon de jouer.

Il manque Suk comme doublure officielle de Bahoken mais selon les échos de la Baumette Pickeu s'active pour en trouver une.

Donc affirmer qu'on a pas d'avant-centre est faire preuve de mauvaise foi, à moins d’être TRÈS mal informé.


Justement en étant sérieux, on ne peut pas se reposer sur seulement 2 attaquants dont 1 qui n'a jamais planté en L1.
Je n'affirme pas qu'on a pas d'avant centre (je me demande où tu as été pécher cela ?) simplement que nous sommes insuffisants sur ce poste.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 10:30 am

zeuking a écrit :
lointainscoiste a écrit :
zeuking a écrit :
Et même 3 avec Doré qui peut jouer à ce poste ! :roll:
Ce n'est pas la quantité qui compte...





Soyons sérieux : Doré compte pour du beurre et a son avenir derrière lui.

Bahoken est le joueur recruté officiellement pour le poste d'avant-centre et a déjà fait ses preuves dans ce rôle.

Kanga est international et un jeune espoir au poste d'avant-centre.

Manzala peut aussi jouer avant-centre et pour certains n'est pas sans rappeler KTE dans sa façon de jouer.

Il manque Suk comme doublure officielle de Bahoken mais selon les échos de la Baumette Pickeu s'active pour en trouver une.

Donc affirmer qu'on a pas d'avant-centre est faire preuve de mauvaise foi, à moins d’être TRÈS mal informé.


Justement en étant sérieux, on ne peut pas se reposer sur seulement 2 attaquants dont 1 qui n'a jamais planté en L1.
Je n'affirme pas qu'on a pas d'avant centre (je me demande où tu as été pécher cela ?) simplement que nous sommes insuffisants sur ce poste.


"le SCO joue sans avant-centre" affirmation de Fandino le 7 août à 8:46 pm auquel je répondais quand tu es entré dans le débat.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar zeuking » mer. 08 août, 2018 10:37 am

OK, reprendre les conneries des uns pour argumenter avec d'autres...
Je tacherais de m'en souvenir la prochaine fois que tu me citera personnellement !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Nisco » mer. 08 août, 2018 5:30 pm

La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar petitfute » mer. 08 août, 2018 6:35 pm

Nisco a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hyun-jun-suk-signe-au-stade-de-reims-officiel/929042



un extrait du communique:
"le club a pris la décision de se séparer de l’attaquant sud-coréen.
Cette décision est consécutive à des agissements non-professionnels du joueur pourtant sous contrat jusqu’au 30 juin 2021. L’ESTAC ne peut, dans le projet qu’elle tâche de mettre en place, conserver les individualités qui ne se sentent pas concernées par celui-ci. Le club défend certaines valeurs qui ne sont, aujourd’hui, plus respectées par le joueur et ses conseillers."
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)

Messagepar footpassion49 » mer. 08 août, 2018 8:08 pm

Il aura quand même réussi à remplir 28 pages sur ce forum en 2 mois monsieur Suk, sans jamais jouer une minute avec le SCO.

Quand je pense que Mateo Pavlovic en est à seulement 30 pages, et que Vincent Manceau qui est au club depuis 20 ans n’a que 62 pages. C’est à dire à peu près autant que les 61 pages de Belaili, qui n’a joué que 44 minutes en coupe de la ligue.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités