[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar captaineDan » dim. 05 août, 2018 8:30 am

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Il est un peu tard pour recruter....
Pas envie d une 2ème "Touré"... Le gars qui arrive le dernier jour, parce qu il a rien trouvé d autre.
Ca donne des gars pas motivé, pas intégré, mal préparé....
Non merci.

Attendons de tout savoir sur cette affaire ...
Et il n'est jamais trop tard pour recruter ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » dim. 05 août, 2018 8:34 am

Ah beh ca pour attendre on attend ! Deux mois et demi de nego !!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar captaineDan » dim. 05 août, 2018 8:42 am

Fandino a écrit :Ah beh ca pour attendre on attend ! Deux mois et demi de nego !!!!

Tout ne s'obtient pas, parfois, avec un claquement de doigt :up: ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar duke » dim. 05 août, 2018 10:21 am

La pièce manquante du puzzle selon moi.
On est encore sur le coup, ça bloque surement sur le salaire. J'y crois toujours.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar ploum » dim. 05 août, 2018 10:31 am

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Ah beh ca pour attendre on attend ! Deux mois et demi de nego !!!!

Tout ne s'obtient pas, parfois, avec un claquement de doigt :up: ....

Peut-être pour cette hiver :???: là ou le sco est au plus mal :(
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » dim. 05 août, 2018 11:32 am

Etrange cette lenteur. Comme dit op un bon transfert c est quand les 3 parties sont contentes(joueurs, et les 2 clubs).
Le sco est reglo donc ca merdouille côté estac ou suk(et son agent).
Bien dommage pour nous et suk.
S il devait venir on pourra regretter qu il ait loupé l intégralité de la prepa.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ultravox » dim. 05 août, 2018 11:41 am

il en a fait une prépa,ne pas s'inquiéter sur sa condition physique,quant à la tactique ,devant,c'est moins dur pour un avant-centre de trouver ses marques ,de s'adapter et prendre ses repairs avec ses nouveaux coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » dim. 05 août, 2018 11:45 am

Ultravox a écrit :il en a fait une prépa,ne pas s'inquiéter sur sa condition physique,quant à la tactique ,devant,c'est moins dur pour un avant-centre de trouver ses marques ,de s'adapter et prendre ses repairs avec ses nouveaux coéquipiers.

Bon si tu le dis.... Pourquoi pas...j parirai plus sur Reine qui monte d'un cran et nous fait un parcours a la kte.... On verra.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ultravox » dim. 05 août, 2018 11:50 am

Moi je "rêve" encore de le voir devant avec Reine et Tait pour l'alimenter,ça pourrait donner !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar captaineDan » dim. 05 août, 2018 12:23 pm

Ultravox a écrit :Moi je "rêve" encore de le voir devant avec Reine et Tait pour l'alimenter,ça pourrait donner !

+ 1 !! .... rien n'est encore perdu
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » dim. 05 août, 2018 12:31 pm

Ultravox a écrit :Moi je "rêve" encore de le voir devant avec Reine et Tait pour l'alimenter,ça pourrait donner !

C est clair qu on a un gros milieu offensif pour regaler un n9.
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar angevindu53 » mar. 07 août, 2018 9:41 am

22 Mai 2015, inoubliable.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ultravox » mar. 07 août, 2018 9:43 am

Cette fois,il semble bien que Reims est cédé aux avances du coréen,l'Equipe annonce un engagement rapide avec un accord trouvé autour de 2,75 millions assortis de forts bonus pouvant atteindre 4 millions... bye ! bye !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Papy » mar. 07 août, 2018 9:49 am

Pfffffffffffffffffffffffffff...................................... :evil: :evil: :evil:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar footpassion49 » mar. 07 août, 2018 9:58 am

Assez logique en fait. Reims n’a pas remplacé son buteur Siebatcheu. Suk est donc assuré de partir titulaire en pointe. Au SCO, les dirigeants ont présenté Bahoken comme notre attaquant numero 1. Dans un dispositif à un seul attaquant, cela ne lui garantissait pas mieux que des bouts de match.
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar fascool » mar. 07 août, 2018 10:14 am

je crains que Bahoken ne suffit pas ce n'est pas un vrai buteur tout au plus un bon attaquant donc à moins de trouver quelqu'un d'autre et pas bléssé de preference la ligue 1 va être compliqué pour nos scoistes .
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar zeuking » mar. 07 août, 2018 10:17 am

footpassion49 a écrit :Assez logique en fait. Reims n’a pas remplacé son buteur Siebatcheu. Suk est donc assuré de partir titulaire en pointe. Au SCO, les dirigeants ont présenté Bahoken comme notre attaquant numero 1. Dans un dispositif à un seul attaquant, cela ne lui garantissait pas mieux que des bouts de match.


Quand des clubs "inférieurs" arrivent à nous doubler sur des dossiers prioritaires, on ne peut pas parler de logique !
Donc on va sortir le discours convenu : confiance au staff, les joueurs qui sont chez nous adhèrent à 100% au projet SCO, pas besoin d'un autre attaquant...etc

Et puis en décembre, quand on s'apercevra que nous n'avons pas de finisseur digne de ce nom, que l'équipe est au bord du gouffre, on fera un gros mercato hivernal pour rattraper le coup.
Le seul problème, c'est qu'à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler.

Allez Olivier, c'est le moment de nous dénicher la perle rare !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar ploum » mar. 07 août, 2018 10:23 am

Mais faut pas s'en faire tout est rose en attaque au sco , les matchs amicaux le prouvent !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar sad » mar. 07 août, 2018 10:33 am

en fait, on a une sorte de "salary cap" au sco ( 70 000 euros de salaire c'est trop haut ) : ça a ses limites

3 millions pour le joueur, je pense qu'on aurait pu les payer ; en revanche ce qui semble avoir coincé c'est son salaire : dommage car je pense que le sco aurait pu faire l'effort car c'était pas si chère que ça et les 9 sont dur a trouver
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar angevin4ever » mar. 07 août, 2018 10:44 am

Reims tout proche de Troyes, peut être un intérêt pour SUK qui fait pencher la balance. Ce qui est curieux ce sont les montants de transfert, c'est vraiment le salaire qui devait poser problème... Un peu radin le SCO ;-) C'est un peu normal que l'attaquant vedette soit payé un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar cac40 » mar. 07 août, 2018 11:07 am

angevin4ever a écrit :Reims tout proche de Troyes, peut être un intérêt pour SUK qui fait pencher la balance. Ce qui est curieux ce sont les montants de transfert, c'est vraiment le salaire qui devait poser problème... Un peu radin le SCO ;-) C'est un peu normal que l'attaquant vedette soit payé un peu plus...


Pas radin, mais si à Tait par exemple le club le paie près de 50 000 € en lui disant que c'est le max que le club peut faire, et qu'un mec signe pour 70 000 €, il faut soit renégocier tous les contrats du SCO à la hausse derrière, soit perdre en crédibilité.

L'ASSE vient par exemple de supprimer son salary cap. Sans nouvel investisseur, on verra ce que ça va donner à moyen terme. Dans 2 ans au plus tard, avec les hausse des droits TV, le SCO pourra (devra) relever son salary cap.
No future
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Eric » mar. 07 août, 2018 11:55 am

sad a écrit :en fait, on a une sorte de "salary cap" au sco ( 70 000 euros de salaire c'est trop haut ) : ça a ses limites

3 millions pour le joueur, je pense qu'on aurait pu les payer ; en revanche ce qui semble avoir coincé c'est son salaire : dommage car je pense que le sco aurait pu faire l'effort car c'était pas si chère que ça et les 9 sont dur a trouver

Je pense qu'il y a une certaine déontologie à respecter au SCO concernant les salaires. Céder aux exigences financières de ce M. Suk, c'était y contrevenir et risquer une détérioration de ce que j'appellerais "l'esprit SCO" et créer un précédent.
Je trouverais anormal de payer un mercenaire (dix clubs en moins de dix ans, à peu près) les yeux de la tête alors que les salaires de nos joueurs cadres seraient inférieurs.
Bravo à la direction du SCO qui sait tenir sa ligne de conduite et ne cède pas à ce genre de pratiques qui ont tôt fait de foutre la sacrebleu dans un vestiaire.
Dans ce monde du foot business, sans foi, ni loi, ça rassure... et ce, quelle que soient les conséquences sportives.
On peut être fiers de ce SCO là aussi.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar mytailorisrich » mar. 07 août, 2018 12:05 pm

fascool a écrit :je crains que Bahoken ne suffit pas ce n'est pas un vrai buteur tout au plus un bon attaquant donc à moins de trouver quelqu'un d'autre et pas bléssé de preference la ligue 1 va être compliqué pour nos scoistes .


si Bahoken nous fait une "Crivelli " , bah non d'une pipe qu'on est mal .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 août, 2018 12:30 pm

Qu'il aille boire le champagne, on s'occupera de lui le 28 avril :evil:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar cedric49 » mar. 07 août, 2018 12:39 pm

bon après va-t-il vraiment aller à Reims on a déjà entendu plusieurs fois depuis presque 2 mois arrivés imminents à Angers, il les toujours pas arriver
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar fascool » mar. 07 août, 2018 1:26 pm

lacouture.49 a écrit :Qu'il aille boire le champagne, on s'occupera de lui le 28 avril :evil:


OU il s'occupera de notre défense et la ça va fusée dans le stade mais j'aimerais avoir tort .
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar scodid » mar. 07 août, 2018 1:36 pm

je pense que nos dirigeants savent mieux que n importe lequel d entre nous ,pourquoi on n a cédé au demande de ce joueur voir du club, on ne peut pas dire oui a tout et faire n importe quoi
un club c est comme une entreprise maintenant ca se gére, et quand je vois certaine personne j espéré qu elles sont pas a leur compte
et puis le mercato n es pas fini il peut y avoir des prets

.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 août, 2018 1:36 pm

On fera sans.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar JuSCO-Kiki » mar. 07 août, 2018 1:53 pm

Et bien on est pas dans la m***! Mercato plus que petit joueur pour un club qui ne veut pas revivre la saison passée avec son stress...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Kxam49 » mar. 07 août, 2018 2:28 pm

Arrêtons avec ce joueur qui ne correspond pas à l’image de notre club.
On n’a pas besoin d’un joueur comme lui qui pense pour a sa gu**** qu’au projet sportif du club.
Le nombre de club qu’il a pu faire durant sa carrière n’est pas anodin et reflète sa personnalité.

A 27 ans et avec son histoire de service militaire derrière lui, je ne vois pas comment on pourra le revendre et faire un bénéfice.
C’est une perte de temps et d’argent avec lui.
Si il venait à venir la moindre fausse performance de sa part, tout le monde lui tomberait dessus.

Passons à un jeune joueur qui a l’envie de venir et dont le projet sportif lui conviendrait. Il sera nettement plus motivé.
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar fascool » mar. 07 août, 2018 2:38 pm

Kxam49 a écrit :Arrêtons avec ce joueur qui ne correspond pas à l’image de notre club.
On n’a pas besoin d’un joueur comme lui qui pense pour a sa gu**** qu’au projet sportif du club.
Le nombre de club qu’il a pu faire durant sa carrière n’est pas anodin et reflète sa personnalité.

A 27 ans et avec son histoire de service militaire derrière lui, je ne vois pas comment on pourra le revendre et faire un bénéfice.
C’est une perte de temps et d’argent avec lui.
Si il venait à venir la moindre fausse performance de sa part, tout le monde lui tomberait dessus.

Passons à un jeune joueur qui a l’envie de venir et dont le projet sportif lui conviendrait. Il sera nettement plus motivé.

D'accord avec toi .mais qui ? la fin du mercato approche , le championnat commence et les noms de bon joueur diminue espérons qu'on le regrette pas d'avoir attendu si longtemps et surtout de se rabattre sur ce qui reste apres on peut tenter l'aventure avec ce qui a déjà et voir mais c'est un risque . le staff est-il pret à prendre ce risque .

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités