[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)

fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar fascool » mar. 07 août, 2018 2:38 pm

Dernier message de la page précédente :

Kxam49 a écrit :Arrêtons avec ce joueur qui ne correspond pas à l’image de notre club.
On n’a pas besoin d’un joueur comme lui qui pense pour a sa gu**** qu’au projet sportif du club.
Le nombre de club qu’il a pu faire durant sa carrière n’est pas anodin et reflète sa personnalité.

A 27 ans et avec son histoire de service militaire derrière lui, je ne vois pas comment on pourra le revendre et faire un bénéfice.
C’est une perte de temps et d’argent avec lui.
Si il venait à venir la moindre fausse performance de sa part, tout le monde lui tomberait dessus.

Passons à un jeune joueur qui a l’envie de venir et dont le projet sportif lui conviendrait. Il sera nettement plus motivé.

D'accord avec toi .mais qui ? la fin du mercato approche , le championnat commence et les noms de bon joueur diminue espérons qu'on le regrette pas d'avoir attendu si longtemps et surtout de se rabattre sur ce qui reste apres on peut tenter l'aventure avec ce qui a déjà et voir mais c'est un risque . le staff est-il pret à prendre ce risque .
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Papy » mar. 07 août, 2018 2:44 pm

Qui d'entre vous connaissait Toko Ekambi, ou bien J.KODJIA, ou F.DIEDHOU avant leur arrivée au SCO ??????

On aura peut-être droit à une nouvelle découverte...
C'est notre lot de toute façons !!
On sait bien que l'on mettra pas 8 ou 10 millions sur une joueur déjà connu !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar IncroyableSCO » mar. 07 août, 2018 2:47 pm

Terminus. On passe enfin à autre chose.



Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Kxam49 » mar. 07 août, 2018 2:49 pm

Le club doit déjà gérer les joueurs en loft pour libérer des salaires.

Le nombre de joueurs annoncé par le staff est atteint d’ou le pourquoi notre mercato « serait terminé ». Néanmoins je pense qu’on aura encore une autre recrue minimum (sans doute en prêt) dans les derniers jours du mercato.

Petite parenthèse, j’y crois à la révélation de Manzala à la pointe de l’attaque à la façon « Toko » si Bahoken fait de mauvaises performances
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar IncroyableSCO » mar. 07 août, 2018 2:58 pm

Kxam49 a écrit :Le club doit déjà gérer les joueurs en loft pour libérer des salaires.

Le nombre de joueurs annoncé par le staff est atteint d’ou le pourquoi notre mercato « serait terminé ». Néanmoins je pense qu’on aura encore une autre recrue minimum (sans doute en prêt) dans les derniers jours du mercato.

Petite parenthèse, j’y crois à la révélation de Manzala à la pointe de l’attaque à la façon « Toko » si Bahoken fait de mauvaises performances


Franchement, je pense qu'il y aura encore une recrue au poste d'avant-centre... Mais comme tu dit, peut-être qu'un joueur comme Manzala pourrait jouer à la pointe de l'attaquant. Mais j'y crois en Bahoken.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Chlonolica » mar. 07 août, 2018 3:02 pm

On passe à autres choses et tant mieux, il a un profil trop semblable à nos 2 avants centre sous contrat.
Il nous faut de la vitesse et de la profondeur et pas un costaud qui jouera les déménageurs.
Un profil à la Kodjia serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Le Templier » mar. 07 août, 2018 3:04 pm

Papy a écrit :Qui d'entre vous connaissait Toko Ekambi, ou bien J.KODJIA, ou F.DIEDHOU avant leur arrivée au SCO ??????

On aura peut-être droit à une nouvelle découverte...
C'est notre lot de toute façons !!
On sait bien que l'on mettra pas 8 ou 10 millions sur une joueur déjà connu !!!


Ceux qui suivent le foot français en général ;) pour KTE ET Diedhou on était sur de bons attaquants L2 avec déjà des stats intéressantes.

Baho et Manza n’ont pas autant de références, ce qui n’empêchera pas qu’ils puissent se révéler au SCO...ou pas :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Tenma » mar. 07 août, 2018 3:05 pm

Papy a écrit :Qui d'entre vous connaissait Toko Ekambi, ou bien J.KODJIA, ou F.DIEDHOU avant leur arrivée au SCO ??????

On aura peut-être droit à une nouvelle découverte...
C'est notre lot de toute façons !!
On sait bien que l'on mettra pas 8 ou 10 millions sur une joueur déjà connu !!!


qui ? tout ceux qui suivent un peu la L2...

on aura peut être ? c est bien ça tout le problème actuellement. on semble bâtir sur du peut être (j insiste sur le " semble")

peut-être que capelle va faire l affaire en meneur.
peut être que bahoken va s en sortir avec l animation actuelle.
peut être que mangani va redevenir mangani.
peut être qu' on aura encore besoin de recruter....

il y a trois ans on bâtissant une équipe prête au combat avec des certitudes :
-on aura pas beaucoup de moyens
-on ne voudra pas la possession
-on fera mal sur les deuxièmes ballons et sur les cpa.
-on sera champions de l état d esprit.

ça ne faisait pas rêver (quoique ?) mais ça avait le mérite d être très clair.

cette année ça me paraît , de l extérieur, beaucoup plus flou.
Modifié en dernier par Tenma le mar. 07 août, 2018 3:18 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar zeuking » mar. 07 août, 2018 3:09 pm

Papy a écrit :Qui d'entre vous connaissait Toko Ekambi, ou bien J.KODJIA, ou F.DIEDHOU avant leur arrivée au SCO ??????

On aura peut-être droit à une nouvelle découverte...
C'est notre lot de toute façons !!
On sait bien que l'on mettra pas 8 ou 10 millions sur une joueur déjà connu !!!


Sauf qu'on ne parle pas d'un joueur à 10 millions là... :roll:
Et le potentiel du joueur est réél, c'est d'ailleurs pour cela que les dirigeants Angevins avaient ciblés ce profil.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Breizh49 » mar. 07 août, 2018 3:13 pm

On n a jamais eu autant de rentrée d argent et on dépense quasiment rien en recrutement :???:
Cedric2301
Pupille
Messages : 79
Enregistré le : sam. 26 déc., 2015 12:59 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Cedric2301 » mar. 07 août, 2018 3:19 pm

Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Breizh49 » mar. 07 août, 2018 3:25 pm

Cedric2301 a écrit :Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:

Ce n est pas le même poste et pas le même gabarit donc aucune comparaison peut être faite !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Scoreur » mar. 07 août, 2018 3:32 pm

Je reprends un commentaire sur lequipe.fr:

Une gachette, 6 buts en 26 matchs, une terreur....36 buts marqués en 9 années, un véritable buteur, les autres clubs tremblent de peur devant un tel goléa-DORT DORT

Ce joueur peut aussi devenir un flop. Et si le joueur part vraiment dans 2 ans faire son service militaire? On verra, mais c'est peut-être le SCO qui fera la bonne affaire et Reims la mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar FloViveAngers » mar. 07 août, 2018 3:39 pm

Breizh49 a écrit :
Cedric2301 a écrit :Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:

Ce n est pas le même poste et pas le même gabarit donc aucune comparaison peut être faite !


C'est vrai que c'est pas le meme profil, mais dans la tactique du SCO je pense que des profils comme Mellali (technique, mouvement et rapidité) ne serait pas un meilleur choix pour la pointe de l'attaque. Je ne comprend pas pourquoi le club s'entete avec des profils comme Crivelli, Guillaume, Kanga, Bahoken ou Suk. Diedhiou est l'exception car il savait redescendre bas pour repartir vers l'avant, Toko pareil. Ketkeo aussi était dans cette veine et ca marchait, je pense que notre staff s'entete sur un profil de 9 pas adapté, ou alors SM souhaite faire du 442 mais n'arrive jamais a le mettre en place.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ogeao » mar. 07 août, 2018 3:58 pm

FloViveAngers a écrit :
Breizh49 a écrit :
Cedric2301 a écrit :Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:

Ce n est pas le même poste et pas le même gabarit donc aucune comparaison peut être faite !


C'est vrai que c'est pas le meme profil, mais dans la tactique du SCO je pense que des profils comme Mellali (technique, mouvement et rapidité) ne serait pas un meilleur choix pour la pointe de l'attaque. Je ne comprend pas pourquoi le club s'entete avec des profils comme Crivelli, Guillaume, Kanga, Bahoken ou Suk. Diedhiou est l'exception car il savait redescendre bas pour repartir vers l'avant, Toko pareil. Ketkeo aussi était dans cette veine et ca marchait, je pense que notre staff s'entete sur un profil de 9 pas adapté, ou alors SM souhaite faire du 442 mais n'arrive jamais a le mettre en place.


Je partage cet avis sur El Mellali. Je pense qu' il peut jouer en 9. C est un joueur qui peut prendre la profondeur et faire des appels dans le dos de la défense. Ce que KTE faisait très bien.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Scoreur » mar. 07 août, 2018 4:14 pm

FloViveAngers a écrit :
Breizh49 a écrit :
Cedric2301 a écrit :Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:

Ce n est pas le même poste et pas le même gabarit donc aucune comparaison peut être faite !


C'est vrai que c'est pas le meme profil, mais dans la tactique du SCO je pense que des profils comme Mellali (technique, mouvement et rapidité) ne serait pas un meilleur choix pour la pointe de l'attaque. Je ne comprend pas pourquoi le club s'entete avec des profils comme Crivelli, Guillaume, Kanga, Bahoken ou Suk. Diedhiou est l'exception car il savait redescendre bas pour repartir vers l'avant, Toko pareil. Ketkeo aussi était dans cette veine et ca marchait, je pense que notre staff s'entete sur un profil de 9 pas adapté, ou alors SM souhaite faire du 442 mais n'arrive jamais a le mettre en place.


Je ne mettrai pas forcément Bahoken avec les 4 autres. Il a quand même montré avoir plus de vivacité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 août, 2018 5:14 pm

Suk aurait pu être une recrue intéressante pour le SCO mais on ne peut pas faire d'exception salariale pour lui. Donc, ciao, sans regrets.

Les stats de Bahoken en L1 sont au moins aussi bonnes si ce n'est plus que celles de Kodjia à l'époque et certes Diédhiou était connu comme serial buteur en L2 pendant au moins une demi saison mais en L1 au SCO Famara n'a pas fait mieux que Bahoken à Strasbourg l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Nisco » mar. 07 août, 2018 6:00 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Et bien on est pas dans la m***! Mercato plus que petit joueur pour un club qui ne veut pas revivre la saison passée avec son stress...


Ah bon ? Le mercato est terminé ?
La voix de Saint Leo !
fascool
Minime
Messages : 236
Enregistré le : ven. 19 oct., 2012 12:58 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar fascool » mar. 07 août, 2018 6:02 pm

De toute on saura tout de suite et cela dés ce WE si ça va le faire ou pas car si on perd contre Nimes alors derrière attendons nous à etre bon dernier un petit moment jusqu'à au moins la fin du mercato si recrutement il y a.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » mar. 07 août, 2018 6:33 pm

Messages supprimés. Merci d'éviter de poster plusieurs fois consécutivement afin de garder une bonne lisibilité. Éditez vous messages.
Modifié en dernier par Zikaz le mar. 07 août, 2018 8:05 pm, modifié 1 fois.
Raison : Catégorie 1
le concombre masqué

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar le concombre masqué » mar. 07 août, 2018 6:53 pm

sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar sdcvo » mar. 07 août, 2018 7:04 pm

Autant sa venue était intéressante en début de Mercato autaant je suis ravi qu’ilne Vienne pas
Le salaire proposé par le SCO était presque 2 fois celui qu’il avait à Troyes et avec son agent il a eu une attitude de starlette incompatible avec le projet du SCO
Après la fin du Mercato en Angleterre il y aura des opportunités...
C’est inexact de dire que le SCO s’est fait piquer ce joueur , le club n’a pas suivi la surenchère c’est tout et c’est bien
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar jego » mar. 07 août, 2018 7:05 pm

On va finir par passer pour des blaireaux.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Dit SCO » mar. 07 août, 2018 7:08 pm

Aller hop, que cette rumeur s'arrête, qu'on commence la saison et que le recrutement à ce poste là soit vite ajusté avec un gars qui veut se joindre au projet du SCO et se révéler chez nous.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » mar. 07 août, 2018 7:12 pm

:rouge:
sdcvo a écrit :Autant sa venue était intéressante en début de Mercato autaant je suis ravi qu’ilne Vienne pas
Le salaire proposé par le SCO était presque 2 fois celui qu’il avait à Troyes et avec son agent il a eu une attitude de starlette incompatible avec le projet du SCO
Après la fin du Mercato en Angleterre il y aura des opportunités...
C’est inexact de dire que le SCO s’est fait piquer ce joueur , le club n’a pas suivi la surenchère c’est tout et c’est bien


Ok.... Maintenant en choix on va avoir droit au " fonds de tiroir"..... Geniaaaaal.. Pour succeder a kte.....!!!!!
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar regis » mar. 07 août, 2018 7:27 pm

En fait il n'y a que nous et les journalistes qui s'excitons sur le sujet... Il y a longtemps que le staff est passé à autre chose
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar mytailorisrich » mar. 07 août, 2018 7:32 pm

Cedric2301 a écrit :Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:

pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt , on ne parlerait plus de Suck depuis que Mellaili est là . Mince alors .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar mytailorisrich » mar. 07 août, 2018 7:33 pm

regis a écrit :En fait il n'y a que nous et les journalistes qui s'excitons sur le sujet... Il y a longtemps que le staff est passé à autre chose


ah oui , alors on peut savoir à qui le staff est passé depuis longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » mar. 07 août, 2018 7:46 pm

regis a écrit :En fait il n'y a que nous et les journalistes qui s'excitons sur le sujet... Il y a longtemps que le staff est passé à autre chose


Ah !! le staff a choisi de jouer sans avant-centre.... Ca promet !!!! :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar sad » mar. 07 août, 2018 7:59 pm

Eric1968 a écrit :
sad a écrit :en fait, on a une sorte de "salary cap" au sco ( 70 000 euros de salaire c'est trop haut ) : ça a ses limites

3 millions pour le joueur, je pense qu'on aurait pu les payer ; en revanche ce qui semble avoir coincé c'est son salaire : dommage car je pense que le sco aurait pu faire l'effort car c'était pas si chère que ça et les 9 sont dur a trouver

Je pense qu'il y a une certaine déontologie à respecter au SCO concernant les salaires. Céder aux exigences financières de ce M. Suk, c'était y contrevenir et risquer une détérioration de ce que j'appellerais "l'esprit SCO" et créer un précédent.
Je trouverais anormal de payer un mercenaire (dix clubs en moins de dix ans, à peu près) les yeux de la tête alors que les salaires de nos joueurs cadres seraient inférieurs.
Bravo à la direction du SCO qui sait tenir sa ligne de conduite et ne cède pas à ce genre de pratiques qui ont tôt fait de foutre la sacrebleu dans un vestiaire.
Dans ce monde du foot business, sans foi, ni loi, ça rassure... et ce, quelle que soient les conséquences sportives.
On peut être fiers de ce SCO là aussi.


je partage ton point de vue : mais en même temps, je ne voudrais pas qu'on le paye sportivement plus tard.

on a pas céder a n'doye donc il est normal de ne pas céder à ce joueur aux clubs multiples

la déontologie se confronte à nos limites sportives; de plus avec l'envolée des prix tout azimut, il est ( et il sera ) difficile de maintenir ce salary cap ...peut-être dès cette saison ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Tenma » mar. 07 août, 2018 8:26 pm

mytailorisrich a écrit :
Cedric2301 a écrit :Je suis le football algérien autant voit plus que la L1 grace au fait qu’une partie de ma famille est partie vivre la bas et croyez moi que el mellali est de loin meilleurs que leurs suk ! Vous le verrez par vous même durant la saison qui arrive :lol:

pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt , on ne parlerait plus de Suck depuis que Mellaili est là . Mince alors .


des profils de joueurs pas comparables.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités