[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)

Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar allezsco » lun. 30 juil., 2018 4:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Si on prend un plan B voire C, il faut bien comprendre que ce seront des joueurs, jugés par le staff, moins intéressants que le plan A, en toute logique !

J'ai du mal à comprendre SC qui disait ne plus vouloir vivre une saison (cardiaque) comme celle de l'an passée. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire cette année. Il n'y a pourtant jamais autant d'argent qui est rentrée !
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar sheridan » lun. 30 juil., 2018 4:13 pm

allezsco a écrit :Si on prend un plan B voire C, il faut bien comprendre que ce seront des joueurs, jugés par le staff, moins intéressants que le plan A, en toute logique !

J'ai du mal à comprendre SC qui disait ne plus vouloir vivre une saison (cardiaque) comme celle de l'an passée. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire cette année. Il n'y a pourtant jamais autant d'argent qui est rentrée !


le soucis, c'est que les joueurs, les agents et, les clubs le savent.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar ritonsco » lun. 30 juil., 2018 4:24 pm

du moment qu'on arrive pas au plan q :hihi:
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar ritonsco » lun. 30 juil., 2018 4:35 pm

d'apres rmc sport troye aurai refuser les avances de reims donc toujours dans le coup forum estac
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ben » lun. 30 juil., 2018 4:38 pm

ritonsco a écrit :d'apres rmc sport troye aurai refuser les avances de reims donc toujours dans le coup forum estac


Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar allezsco » lun. 30 juil., 2018 4:46 pm

Peut être un conflit local entre 2 clubs séparés de 128 km.

On ne comprend toujours pas si c'est le club ou le joueur (ou les 2) qui posent problème dans le transfert !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Le Templier » lun. 30 juil., 2018 4:47 pm

Le Templier a écrit :Deux mois que cette histoire dure....c’est comme pour N’Doye l’an passé, faut dire STOP à un moment donné.

Soit il y a l’envie véritable de venir à Angers et le joueur fait des efforts, soit il vient à «reculons » et c’est pas une bonne chose pour l’équipe!


Ce que je disais il y a 10 jours et la situation n’est pas décantée....

On oublie Suk et Troyes pour vite rebondir sur un autre attaquant, il y a eu trop de temps de perdu avec ce joueur (pourtant ça me plaisait de le voir chez nous).
L’an dernier on a perdu du temps avec Cheikh et on a vu le résultat avec un mercato et une demie saison pas extras!
Reconstruire et revenir plus fort!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ogeao » lun. 30 juil., 2018 4:48 pm

allezsco a écrit :Peut être un conflit local entre 2 clubs séparés de 128 km.

On ne comprend toujours pas si c'est le club ou le joueur (ou les 2) qui posent problème dans le transfert !


Oui c est juste !! Difficile de voir d ou vient le blocage.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ben » lun. 30 juil., 2018 4:57 pm

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Scoreur » lun. 30 juil., 2018 5:14 pm

Ça peut refaire une Crivelli s'il vient, surtout qu'il n'a pas non plus un gros CV, 26 matchs et 6 buts ce n'est pas fou.
Il n'y pas d'attaquant dans son style en L2?
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ultravox » lun. 30 juil., 2018 5:25 pm

ritonsco a écrit :du moment qu'on arrive pas au plan q :hihi:

ou le plan T.........de bâton (cf:Jean claude Dusse)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Christobald » lun. 30 juil., 2018 5:28 pm

Et bien pour moi, c'est aussi le signe que le SCO est un club qui prend de l'épaisseur.

Car ce qui se passe avec ce joueur se passe aussi dans de nombreux clubs et des plus grands.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Karlito7 » lun. 30 juil., 2018 5:58 pm

Ben a écrit :


D'après la suite de la conversation, le clan Suk réclamerait effectivement 70 000 euros par mois. Le salaire moyen d'un joueur angevin serait de 30 000 euros, les plus gros salaires étant aux alentours de 52 000 euros. Chiffres à prendre avec des pincettes malgré tout car Moulin avait signalé que son supposé salaire était faux.

Dans le cas où ces informations seraient globalement correctes, il serait difficile de reprocher quoi que soit aux dirigeants angevins dans le fait de ne pas céder. :?
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ogeao » lun. 30 juil., 2018 6:05 pm

Karlito7 a écrit :
Ben a écrit :


D'après la suite de la conversation, le clan Suk réclamerait effectivement 70 000 euros par mois. Le salaire moyen d'un joueur angevin serait de 30 000 euros, les plus gros salaires étant aux alentours de 52 000 euros. Chiffres à prendre avec des pincettes malgré tout car Moulin avait signalé que son supposé salaire était faux.

Dans le cas où ces informations seraient globalement correctes, il serait difficile de reprocher quoi que soit aux dirigeants angevins dans le fait de ne pas céder. :?

Tout a fait d accord avec toi
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Breizh49 » lun. 30 juil., 2018 6:36 pm

Karlito7 a écrit :
Ben a écrit :


D'après la suite de la conversation, le clan Suk réclamerait effectivement 70 000 euros par mois. Le salaire moyen d'un joueur angevin serait de 30 000 euros, les plus gros salaires étant aux alentours de 52 000 euros. Chiffres à prendre avec des pincettes malgré tout car Moulin avait signalé que son supposé salaire était faux.

Dans le cas où ces informations seraient globalement correctes, il serait difficile de reprocher quoi que soit aux dirigeants angevins dans le fait de ne pas céder. :?

Bloquage du dossier Suk par rapport aux prétentions salariales du joueur de 70 K€/mois, déjà signalé, il y a 4 jours ! Rien de nouveau sous le soleil Angevin !
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar ritonsco » lun. 30 juil., 2018 6:37 pm

a ce prix la j'espere que c'est du suk vanillé :shock:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Le Templier » lun. 30 juil., 2018 7:13 pm

Je ne pense pas que Troyes lui file 70 k€/ mois....surtout en L2 :shock:

Troyes a voulu jouer un jeu dangereux en achetant pour revendre rapidement plus cher, le joueur veut sa part du gâteau, avec un salaire qui semble important au vu de son parcours passé!

Qu’ils restent ensembles, le joueur à un niveau inférieur à celui proposé par le Sco, et Troyes avec un joueur pas donné et qui ne garantit par une remontée :twisted:

Après qu’ils ne viennent pas nous casser du SUK sur le dos :lol:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Pêcheur49 » lun. 30 juil., 2018 7:21 pm

le mec a 30 000 actuellement.
Il fait une plus value de 20 000 par mois au SCO avec notre paye max.....en gros il double son salaire surtout si on met une prime de but.
le contrat est largement acceptable en effet selon moi.
qu'il se demerde à prendre un peu de tune à Troyes qui veut le revendre trop cher.
Anger'Soif de victoire !!!
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Kxam49 » lun. 30 juil., 2018 7:50 pm

Ça serait bien de laisser l’affaire et d’aller vers un autre joueur beaucoup plus motivé à venir ...
Le joueur pourrait gagner quasiment le double (sans compter les primes), jouer à l’elite Supérieur contre de plus grosses équipes, et éventuellement se faire plus ample remarquer par les clubs étrangers pour son avenir
Laissons le s’enterrer à Troyes, de toute façon ce n’est pas forcément un joueur sur qui on peut compter dans la durée vu le nombre de clubs qu’il a eu ...
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar jego » lun. 30 juil., 2018 7:52 pm

je n'aime pas quand ça traîne, les histoires de sous ne sont jamais bonnes.
S'il vient avec un bon salaire, il aura intérêt a faire prouesses et se donner a fond car le public angevin est tolérant mais pas amnésique
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ultravox » lun. 30 juil., 2018 7:57 pm

sur le non-officiel forum de Troyes,beaucoup doutent de l'arrivée du Coréen vers Angers,qui pour eux sera en l2 la saison prochaine.......
ils doivent encore rager de leur descente ces petits!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar twin » lun. 30 juil., 2018 8:13 pm

Je les comprends, une redescente...
Maintenant avec une belle transaction, ils aimeraient que le Suk arrose :chinois:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Fandino » lun. 30 juil., 2018 8:13 pm

jego a écrit :je n'aime pas quand ça traîne, les histoires de sous ne sont jamais bonnes.
S'il vient avec un bon salaire, il aura intérêt a faire prouesses et se donner a fond car le public angevin est tolérant mais pas amnésique

Traine ??? La c est meme plus trainer.... S il vient ca sera après la préparation estivale. Donc c est plus la peine
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar IncroyableSCO » lun. 30 juil., 2018 8:28 pm

Ça ne se fera pas du moins pas maintenant. C'est impossible. Tant que le joueur réclamera 70 000 euros de salaire, ça ne se fera pas. Karl Toko Ekambi n'avait même pas ce salaire, JRA ne l'a pas non plus actuellement. Aujourd'hui, le SCO ne mettra payera pas un joueur pour 70 000 euros par mois. Il est à 20 000 euros par mois à Troyes soit-disant et là il veut 70 000 euros ? No comment...

Le SCO est sur une ou plusieur(s) autre(s) piste(s), c'est sûr et certain. On sait comment fonctionne le SCO. Ils disent que ça avance tout ça, mais au final ça n'avance pas et c'est juste en stand-by voire même une piste abandonnée. Je vois mal comment Angers perdrait son temps avec ce joueur. Ils agissent secrètement sur d'autres pistes et c'est tout. Je vois très mal Coach Moulin attendre le joueur les bras croisés. Depuis, il a certainement du perdre patience.

On nous a parlé d'un problème de service militaire qui, ça se trouve, n'a jamais été un problème, car le service peut se faire entre 18 et 36 ans...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Breizh49 » lun. 30 juil., 2018 8:43 pm

IncroyableSCO a écrit :Ça ne se fera pas du moins pas maintenant. C'est impossible. Tant que le joueur réclamera 70 000 euros de salaire, ça ne se fera pas. Karl Toko Ekambi n'avait même pas ce salaire, JRA ne l'a pas non plus actuellement. Aujourd'hui, le SCO ne mettra payera pas un joueur pour 70 000 euros par mois. Il est à 20 000 euros par mois à Troyes soit-disant et là il veut 70 000 euros ? No comment...

Le SCO est sur une ou plusieur(s) autre(s) piste(s), c'est sûr et certain. On sait comment fonctionne le SCO. Ils disent que ça avance tout ça, mais au final ça n'avance pas et c'est juste en stand-by voire même une piste abandonnée. Je vois mal comment Angers perdrait son temps avec ce joueur. Ils agissent secrètement sur d'autres pistes et c'est tout. Je vois très mal Coach Moulin attendre le joueur les bras croisés. Depuis, il a certainement du perdre patience.

On nous a parlé d'un problème de service militaire qui, ça se trouve, n'a jamais été un problème, car le service peut se faire entre 18 et 36 ans...

Il est à 30000 € /mois à l ESTAC
https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-troyes-un-assainissement-salarial-payant/873283
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Dit SCO » lun. 30 juil., 2018 8:50 pm

Qu'on arrête avec ce joueur qui ralenti notre mercato et la préparation du poste de buteur pour la saison à venir. Il a été très bon la saison passée mais qui nous dit que ça n'était pas son coup d'éclat ? Aucune garantie avec ce joueur, et je ne pense pas, au vu du passé récent, que prendre un mec qui fait trainer en longueur sa venue et montre aussi peu d'envie à venir serait souhaitable et bénéfique. Je préfererais qu'on se penche sur un autre joueur ... Des gars avec un niveau similaire ça doit se trouver non ?
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar grandpop » lun. 30 juil., 2018 8:55 pm

Ogeao a écrit :
allezsco a écrit :Peut être un conflit local entre 2 clubs séparés de 128 km.

On ne comprend toujours pas si c'est le club ou le joueur (ou les 2) qui posent problème dans le transfert !


Oui c est juste !! Difficile de voir d ou vient le blocage.

Oui, qu'il vienne ou pas, j'aimerais vraiment savoir d'où vient le blocage finalement...

Après ça ne me gêne pas que ça traîne en longueur. L'an dernier, Crivelli a été rapidement recruté et ça n'a pas été une réussite.

Je garde donc espoir pour Suk même si les dirigeants angevins doivent en avoir plus qu'assez !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar transversale » lun. 30 juil., 2018 8:58 pm

Dit SCO a écrit :Qu'on arrête avec ce joueur qui ralenti notre mercato et la préparation du poste de buteur pour la saison à venir. Il a été très bon la saison passée mais qui nous dit que ça n'était pas son coup d'éclat ? Aucune garantie avec ce joueur, et je ne pense pas, au vu du passé récent, que prendre un mec qui fait trainer en longueur sa venue et montre aussi peu d'envie à venir serait souhaitable et bénéfique. Je préfererais qu'on se penche sur un autre joueur ... Des gars avec un niveau similaire ça doit se trouver non ?


En effet , on peut se poser la question.
Et puis des joueurs de ce niveau disponibles, cela doit bien se trouver.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar twin » lun. 30 juil., 2018 8:59 pm

Je ne pense pas qu'il ralentisse notre mercato, du moins dans la tête du staff. Ce ne sont pas des supporters mais des pros!
Bonne continuation à lui...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Footixime » lun. 30 juil., 2018 9:07 pm

Il vaut mieux ne pas le voir arriver que le voir arriver en traînant des pieds.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar cac40 » lun. 30 juil., 2018 11:30 pm

Comme l'OM a son Balotelli, on a notre Suk...
No future

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités