[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)

Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar El phenomeno » lun. 09 juil., 2018 9:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Je pense qu’il les vaudrait les 5 millions SI, car il y a le SI, il n’avait pas son service militaire qui doit baisser considérablement sa valeur. 3 millions pour une histoire un peu batarde, dont on ne sait pas grand chose en fait... il ne faut pas rajouter un euro ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar footpassion49 » lun. 09 juil., 2018 9:55 pm

On est pas sur un attaquant de 22 ans avec une grosse marge de progression. Suk a déjà 27 ans et il tourne en moyenne à 5 buts par saison depuis 7 ans. Service militaire ou pas, je pense que 3 millions c'est déjà bien payé.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Scoreur » lun. 09 juil., 2018 11:52 pm

Problème administratif, dans le jargon, ça peut vouloir dire que les 2 parties ne sont pas encore d'accord, donc il y a négociation oui, mais on n'a aucune garantie que cela aboutisse.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar zeuking » mar. 10 juil., 2018 2:46 am

Ils nous font suer ces Troyens, a changer d'avis sur le prix à la dernière minute... Suk devrait déjà être en train de découvrir son nouveau club. J'ai l'impression qu'ils nous la font à l'envers...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar calimero » mar. 10 juil., 2018 5:27 am

On a la solution, 3 M + Doré, ils sont gagnants .
Un joueur qui ne fait pas partie du loft, ça devrait leur convenir.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar franckysco74 » mar. 10 juil., 2018 5:29 am

Ce matin dans le CO, ils disent qu’ils attendent un papier administratif qui confirme qu’il n’a pas besoin de faire son service militaire maintenant. À suivre.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar calimero » mar. 10 juil., 2018 5:40 am

Masoni aurait laissé partir un jeune comme Grandsir pour 3 M à Monaco et demanderait plus pour un joueur de 27 ans( à un club de seconde zone qui a le 18 ème budget de L1, qui veut rester humble et ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas) :D .
Pas très crédible tout ça.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar damienlucas » mar. 10 juil., 2018 5:48 am

Que ça paraît compliqué cette saison le recrutement!
Masoni est débile si il change le tarif au dernier moment. Il y a de grandes chances que SUK parte au conflit avec l'Estac .

Toujours est il que j'espère qu'OP à d'autres pistes si ça capote car devant c'est flippant (et au milieu aussi)
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar JuSCO-Kiki » mar. 10 juil., 2018 7:40 am

C'est l'année où on fait les plus grosses ventes et en même temps où on galère le plus à faire signer des joueurs... Effectivement, l'attaque et milieu c'est inquiétant pour le moment...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mar. 10 juil., 2018 9:32 am

franckysco74 a écrit :Ce matin dans le CO, ils disent qu’ils attendent un papier administratif qui confirme qu’il n’a pas besoin de faire son service militaire maintenant. À suivre.


On va s'en tenir à cette explication. Je vois mal le club troyen se permettre un sale coup de dernière minute pour un joueur qui a une telle casserole aux trousses (le service militaire).
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar pVp » mar. 10 juil., 2018 9:36 am

lointainscoiste a écrit :
franckysco74 a écrit :Ce matin dans le CO, ils disent qu’ils attendent un papier administratif qui confirme qu’il n’a pas besoin de faire son service militaire maintenant. À suivre.


On va s'en tenir à cette explication. Je vois mal le club troyen se permettre un sale coup de dernière minute pour un joueur qui a une telle casserole aux trousses (le service militaire).

sauf si justement, par je ne sais quel moyen, il n'a plus besoin de faire ce service. ca pourrait expliquer une hausse du prix demander par troyes...
mais croisons les doigts pour un "simple" problème administratif.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lointainscoiste » mar. 10 juil., 2018 10:49 am

pVp a écrit :
lointainscoiste a écrit :
franckysco74 a écrit :Ce matin dans le CO, ils disent qu’ils attendent un papier administratif qui confirme qu’il n’a pas besoin de faire son service militaire maintenant. À suivre.


On va s'en tenir à cette explication. Je vois mal le club troyen se permettre un sale coup de dernière minute pour un joueur qui a une telle casserole aux trousses (le service militaire).

sauf si justement, par je ne sais quel moyen, il n'a plus besoin de faire ce service. ca pourrait expliquer une hausse du prix demander par troyes...
mais croisons les doigts pour un "simple" problème administratif.


Effectivement, on ne saura rien de plus tant qu'aucune décision n'est prise...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar ploum » mar. 10 juil., 2018 11:17 am

13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !
Tinus4985

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Tinus4985 » mar. 10 juil., 2018 11:34 am

ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !


Vivement le retour de Belaïli...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Scoreur » mar. 10 juil., 2018 11:37 am

Et si Troyes augmentait le prix pour que le SCO ne l'achète pas car le club ne peut pas fournir une clause de remboursement car il doit vraiment faire le service militaire? En augmentant le prix à la dernière seconde, pas de transfert, pas de clause à fournir sur le service militaire.

De cette façon, Troyes peut trouver un autre pigeon d'ici la fin du mercato qui ne serait pas forcément au courant de la situation?

Le SCO a bien fait de demander une telle clause, on verra si la signature aboutie, mais j'ai de très gros doutes.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 10 juil., 2018 11:42 am

Scoreur a écrit :Et si Troyes augmentait le prix pour que le SCO ne l'achète pas car le club ne peut pas fournir une clause de remboursement car il doit vraiment faire le service militaire? En augmentant le prix à la dernière seconde, pas de transfert, pas de clause à fournir sur le service militaire.

De cette façon, Troyes peut trouver un autre pigeon d'ici la fin du mercato qui ne serait pas forcément au courant de la situation?

Le SCO a bien fait de demander une telle clause, on verra si la signature aboutie, mais j'ai de très gros doutes.


Mais tu te fais des films tout seul ????
C'est quoi cette histoire de clause de remboursement ? Et même si c'est vrai, comment peux-tu savoir qu'elle est dans le contrat vu que personne ne l'a vu ??
Faut arrêter d'extrapôler des fois. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar petitfute » mar. 10 juil., 2018 12:36 pm

Deja que votre hypothese de changement de prix est basee sur les dires d'un forumiste de Troyes, qui s'est base sur une discussion (dont il ne connait pas la teneur) et sur un chiffre de la main montrant 5 doigts....
Comme degre de certitude on fait mieux...
Wait and See !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar captaineDan » mar. 10 juil., 2018 1:57 pm

Les sempiternelles élucubrations estivales ......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Scoreur » mar. 10 juil., 2018 2:35 pm

Ben.20.100 a écrit :
Scoreur a écrit :Et si Troyes augmentait le prix pour que le SCO ne l'achète pas car le club ne peut pas fournir une clause de remboursement car il doit vraiment faire le service militaire? En augmentant le prix à la dernière seconde, pas de transfert, pas de clause à fournir sur le service militaire.

De cette façon, Troyes peut trouver un autre pigeon d'ici la fin du mercato qui ne serait pas forcément au courant de la situation?

Le SCO a bien fait de demander une telle clause, on verra si la signature aboutie, mais j'ai de très gros doutes.


Mais tu te fais des films tout seul ????
C'est quoi cette histoire de clause de remboursement ? Et même si c'est vrai, comment peux-tu savoir qu'elle est dans le contrat vu que personne ne l'a vu ??
Faut arrêter d'extrapôler des fois. :roll:


J'essaie juste de me mettre dans la peau de dirigeants ou agents peu scrupuleux, les milions font souvent tourner la tête. C'est de la spéculation, je ne dis pas que c'est ce qui se passe réellement. Ce dossier parait quand même assez compliqué, on verra la dénouement.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 10 juil., 2018 2:51 pm

Scoreur a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Scoreur a écrit :Et si Troyes augmentait le prix pour que le SCO ne l'achète pas car le club ne peut pas fournir une clause de remboursement car il doit vraiment faire le service militaire? En augmentant le prix à la dernière seconde, pas de transfert, pas de clause à fournir sur le service militaire.

De cette façon, Troyes peut trouver un autre pigeon d'ici la fin du mercato qui ne serait pas forcément au courant de la situation?

Le SCO a bien fait de demander une telle clause, on verra si la signature aboutie, mais j'ai de très gros doutes.


Mais tu te fais des films tout seul ????
C'est quoi cette histoire de clause de remboursement ? Et même si c'est vrai, comment peux-tu savoir qu'elle est dans le contrat vu que personne ne l'a vu ??
Faut arrêter d'extrapôler des fois. :roll:


J'essaie juste de me mettre dans la peau de dirigeants ou agents peu scrupuleux, les milions font souvent tourner la tête. C'est de la spéculation, je ne dis pas que c'est ce qui se passe réellement. Ce dossier parait quand même assez compliqué, on verra la dénouement.


Tu affirmes certaines choses. Si ce sont des suppositions, merci d'utiliser le conditionnel ou au moins de le préciser.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar grandpop » mar. 10 juil., 2018 3:29 pm

ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !

Peut-être un record de pages pour le topic de ce joueur avant même son hypothétique signature ??? :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Gérard Lambert » mar. 10 juil., 2018 4:11 pm

grandpop a écrit :
ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !

Peut-être un record de pages pour le topic de ce joueur avant même son hypothétique signature ??? :roll:


Ce doit être le lot des joueurs asiatiques convoités par le SCO.
Je me rappelle d'un certain Suzuki il y a quelques années qui avait fait couler pas mal d'encre avant son arrivée!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lolwhit » mar. 10 juil., 2018 4:34 pm

Gérard Lambert a écrit :
grandpop a écrit :
ploum a écrit :13 pages depuis le 26 Mai et pas plus avancé c'est parler pour ne rien dire !

Peut-être un record de pages pour le topic de ce joueur avant même son hypothétique signature ??? :roll:


Ce doit être le lot des joueurs asiatiques convoités par le SCO.
Je me rappelle d'un certain Suzuki il y a quelques années qui avait fait couler pas mal d'encre avant son arrivée!

et depuis il a couler une bielle? non j'déconne lol :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Scoreur » mar. 10 juil., 2018 4:52 pm

Ben.20.100 a écrit :
Scoreur a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Mais tu te fais des films tout seul ????
C'est quoi cette histoire de clause de remboursement ? Et même si c'est vrai, comment peux-tu savoir qu'elle est dans le contrat vu que personne ne l'a vu ??
Faut arrêter d'extrapôler des fois. :roll:


J'essaie juste de me mettre dans la peau de dirigeants ou agents peu scrupuleux, les milions font souvent tourner la tête. C'est de la spéculation, je ne dis pas que c'est ce qui se passe réellement. Ce dossier parait quand même assez compliqué, on verra la dénouement.


Tu affirmes certaines choses. Si ce sont des suppositions, merci d'utiliser le conditionnel ou au moins de le préciser.


J'ai juste repris la PQR, ils attendent un papier administratif, si ce n'est pas dans la clause du contrat, un tel papier ne servirait à rien du tout, à moins que le SCO soit en contact avec l'armée coréenne et puisse avoir un papier officiel traduit en français... On peut quand même lire entre les lignes non et on a le droit d'extrapôler non?
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 10 juil., 2018 5:12 pm

Scoreur a écrit :
J'ai juste repris la PQR, ils attendent un papier administratif, si ce n'est pas dans la clause du contrat, un tel papier ne servirait à rien du tout, à moins que le SCO soit en contact avec l'armée coréenne et puisse avoir un papier officiel traduit en français... On peut quand même lire entre les lignes non et on a le droit d'extrapôler non?


Un document administratif, ça peut être en effet, un document venant de Corée (armée ou gouvernement ou ambassade)mais aussi un justificatif juridique (venant d'un avocat ou un tribunal), un document provenant du Portugal (le joueur était avant dans un club portugais et il a déjà été dit que c'était la succession rapide des 2 contrats qui posait problème) ou tout autre document qui validerait un report ou une suspension du service. Rien, en tout cas, qui permette d'extrapoler une "clause de remboursement" comme tu le mets.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar allezsco » mar. 10 juil., 2018 5:43 pm

Match amical de Troyes ce soir contre Metz

Pris sur le forum estac : "Niane est resté à Troyes et Suk, bien que présent ne figure pas sur la feuille de match...."

Défaite 2-0 de Troyes
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 juil., 2018 6:29 pm

À priori selon est eclair Suk joue dernier quart d'heure..... Battu 3-2
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 10 juil., 2018 6:37 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar angevin4ever » mar. 10 juil., 2018 6:37 pm

allezsco a écrit :Match amical de Troyes ce soir contre Metz

Pris sur le forum estac : "Niane est resté à Troyes et Suk, bien que présent ne figure pas sur la feuille de match...."

Défaite 2-0 de Troyes


Erreur de ta part, c'était le score à la mi-temps, ça a fini par 3-2 pour Metz.
Lien avec les buteurs: http://www.estac.fr/actualites/20197/me ... c-3-2.html
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar Saube7922 » mar. 10 juil., 2018 7:39 pm

Je comprends pas : transfert quasi acquis et joue 1/4 heure ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 juil., 2018 7:51 pm

Si Manzala et Nguette arrivent c'est que c'est plan B
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21644
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Messagepar footpassion49 » mar. 10 juil., 2018 8:15 pm

Je ne vois pas Nguette et Manzala comme des plans B pour Suk.

Nguette et Manzala ont des profils assez proches de milieux offensifs de debordement (ou ailiers). Des joueurs assez vifs, techniques, qui apportent de la percussion.

Suk, c’est un attaquant assez physique, 1,90m et 82kg. Plutôt une doublure pour Bahoken dans un 4-3-3, ou bien un complément de Bahoken dans un dispositif 4-4-2. Mais allons-nous jouer en 4-4-2 ?

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités