Dernier message de la page précédente :
Manioff a écrit :Personnellement j'attends une explication officielle du club, parce que j'ai un peu l'impression que ça part dans tous les sens ici...

Dernier message de la page précédente :
Manioff a écrit :Personnellement j'attends une explication officielle du club, parce que j'ai un peu l'impression que ça part dans tous les sens ici...
jjffll a écrit :Manioff a écrit :Personnellement j'attends une explication officielle du club, parce que j'ai un peu l'impression que ça part dans tous les sens ici...
rien d'officiel, normal la venue possible de ce joueur est une rumeur.
pourquoi le club donnerait des explications sur une rumeur du forum????
Des contacts oui surement, mais quelques interrogations particulières que le club connait et qu'il doit peser et soupeser.
peut ètre exempté P4 ?Manioff a écrit :jjffll a écrit :Manioff a écrit :Personnellement j'attends une explication officielle du club, parce que j'ai un peu l'impression que ça part dans tous les sens ici...
Des contacts oui surement, mais quelques interrogations particulières que le club connait et qu'il doit peser et soupeser.
Pardon je me suis mal exprimé. Si le joueur signe, on aura une explication plus clair sur son service militaire, qui nous sera fournie. Tout le monde y va de son ouïe dire ici... Pas facile d'y voir clair !
le general a écrit :peut ètre exempté P4 ?Manioff a écrit :jjffll a écrit :
Pardon je me suis mal exprimé. Si le joueur signe, on aura une explication plus clair sur son service militaire, qui nous sera fournie. Tout le monde y va de son ouïe dire ici... Pas facile d'y voir clair !
allezsco a écrit :Aux dernières nouvelles, il doit faire son service militaire à partir du 1er Août !
El phenomeno a écrit :allezsco a écrit :Aux dernières nouvelles, il doit faire son service militaire à partir du 1er Août !
Ce n’est donc pas nous, mais l’estac qui s’est fait enflé en levant l’option... et Porto le grand gagnant
El phenomeno a écrit :allezsco a écrit :Aux dernières nouvelles, il doit faire son service militaire à partir du 1er Août !
Ce n’est donc pas nous, mais l’estac qui s’est fait enflé en levant l’option... et Porto le grand gagnant
Moine a écrit :Serait il possible de traduire ? Merci d avance
Breizh49 a écrit :Les hommes coréens doivent faire leur service militaire entre 18 et 36 ans. Ce service dure environ 2 ans.
Tinus4985 a écrit :Et s'il ne rentre pas au pays, ils vont venir le chercher ?
klintisswoud a écrit :il arrive quand Kim-Jong Suk ?
petitfute a écrit :Pour info, Les Jeux Asiatiques 2018 vont se derouler du 18 aout au 2 septembre 2018, mais la competition de foot Hommes se deroulera du 14 aout au 1er septembre.
Les equipes de foot sont representees par les U23, ceux etant nes apres le 1er Janvier 1995, avec 3 exceptions.
Leur selectionneur Kim a deja indique qu'il comptait selectionner l'attaquant de Tottenham Son Heung-min (qui a 25 ans) parmi ses 3 exceptions. IL ne reste plus que deux places, il serait surprenant que SUK en fasse partie.
Les listes doivent etre enregistrees au plus tard le 30 Juin 2018.
Par contre j'ai egalement lu que le service militaire d'environ 2 ans pouvait s'effectuer jusqu'a 35 ans, mais je n'en connais pas les modalites.
lointainscoiste a écrit :petitfuté justement dit que Suk ne devrait pas faire ces Jeux donc il ne manquerait pas le début de championnat.
Par contre il faudrait voir dans quels cas le service pourrait être repoussé jusqu'à 35-36 ans.
Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité