[Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar FloViveAngers » mer. 04 juil., 2018 6:11 pm

Dernier message de la page précédente :

en vrai si on doit juger en nombre d'arrivées on est dans les plus actifs du mercato avec Bahoken et Pajot, ça sert a rien de s'autoflageler a tout va
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar footpassion49 » mer. 04 juil., 2018 8:06 pm

Dommage, j'aime beaucoup ce joueur et je trouve qu'il aurait bien collé aux valeurs du SCO.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar grandpop » mer. 04 juil., 2018 8:07 pm

FloViveAngers a écrit :en vrai si on doit juger en nombre d'arrivées on est dans les plus actifs du mercato avec Bahoken et Pajot, ça sert a rien de s'autoflageler a tout va

Plutôt d'accord avec ça. Je crois aussi que le staff ne veut pas réitérer les erreurs de recrutement de notre dernier mercato d'été : patience est mère de sûreté, comme on dit...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar lointainscoiste » mer. 04 juil., 2018 8:28 pm

Il est clair que la formule qui avait fonctionner les 2 premières années est cramée, trop d'imitateurs. L'argent des ventes permet de se montrer plus patients...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar pVp » jeu. 05 juil., 2018 10:09 am

FloViveAngers a écrit :en vrai si on doit juger en nombre d'arrivées on est dans les plus actifs du mercato avec Bahoken et Pajot, ça sert a rien de s'autoflageler a tout va

pour être exact, on est dans la moyenne en terme d'activité sur le marché, et si on prend les clubs de la deuxième moitié de tableau on est plutôt moyenne basse mais dans les clous :
Dijon : 5 arrivées
Guingamp : 1 arrivée
Amiens : 2 arrivées
Angers : 3 arrivées
Strasbourg : 4 arrivées
Caen : 3 arrivées
Lille : 4 arrivées
Toulouse : 4 arrivées
Reims : 4 arrivées
Nimes : 4 arrivées
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar captaineDan » jeu. 05 juil., 2018 11:59 am

Rumeur close .... Non?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 05 juil., 2018 12:29 pm

pVp a écrit :
FloViveAngers a écrit :en vrai si on doit juger en nombre d'arrivées on est dans les plus actifs du mercato avec Bahoken et Pajot, ça sert a rien de s'autoflageler a tout va

pour être exact, on est dans la moyenne en terme d'activité sur le marché, et si on prend les clubs de la deuxième moitié de tableau on est plutôt moyenne basse mais dans les clous :
Dijon : 5 arrivées
Guingamp : 1 arrivée
Amiens : 2 arrivées
Angers : 3 arrivées
Strasbourg : 4 arrivées
Caen : 3 arrivées
Lille : 4 arrivées
Toulouse : 4 arrivées
Reims : 4 arrivées
Nimes : 4 arrivées


Je me pose des questions sur tes chiffres, je ne vois pas 5 arrivées à Dijon par ex...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar pVp » jeu. 05 juil., 2018 12:50 pm

lointainscoiste a écrit :
pVp a écrit :
FloViveAngers a écrit :en vrai si on doit juger en nombre d'arrivées on est dans les plus actifs du mercato avec Bahoken et Pajot, ça sert a rien de s'autoflageler a tout va

pour être exact, on est dans la moyenne en terme d'activité sur le marché, et si on prend les clubs de la deuxième moitié de tableau on est plutôt moyenne basse mais dans les clous :
Dijon : 5 arrivées
Guingamp : 1 arrivée
Amiens : 2 arrivées
Angers : 3 arrivées
Strasbourg : 4 arrivées
Caen : 3 arrivées
Lille : 4 arrivées
Toulouse : 4 arrivées
Reims : 4 arrivées
Nimes : 4 arrivées


Je me pose des questions sur tes chiffres, je ne vois pas 5 arrivées à Dijon par ex...

tout est là : https://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Runarsson, Aguero, Alphonse, Sliti, Coulibaly.

je ne compte pas les retours de prêt bien entendu !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 05 juil., 2018 1:01 pm

pVp a écrit :
lointainscoiste a écrit :
pVp a écrit :pour être exact, on est dans la moyenne en terme d'activité sur le marché, et si on prend les clubs de la deuxième moitié de tableau on est plutôt moyenne basse mais dans les clous :
Dijon : 5 arrivées
Guingamp : 1 arrivée
Amiens : 2 arrivées
Angers : 3 arrivées
Strasbourg : 4 arrivées
Caen : 3 arrivées
Lille : 4 arrivées
Toulouse : 4 arrivées
Reims : 4 arrivées
Nimes : 4 arrivées


Je me pose des questions sur tes chiffres, je ne vois pas 5 arrivées à Dijon par ex...

tout est là : https://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Runarsson, Aguero, Alphonse, Sliti, Coulibaly.

je ne compte pas les retours de prêt bien entendu !


ok, mais Sliti était déjà à Dijon, certes en prêt... Quand à ce Coulibaly là il, vient de N2, je ne sais pas s'il vaut plus qu'un Taipa chez nous...
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar sdcvo » jeu. 05 juil., 2018 1:29 pm

À partir du moment où Santamaria restait , il n’y avait pas de place pour lui c’est tout !
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar regis » mar. 28 mai, 2019 5:53 pm

Avec le départ de Pellissier pour Lorient et un potentiel départ de Santamaria, peut-être une piste à réactiver...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Tenma » mar. 28 mai, 2019 6:21 pm

Je prends plus konate
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 29 mai, 2019 8:10 am

C'est la que Blin apportait une meilleure plus value que monconduit et surtout de meilleurs garanties pour la saison qui serait a venir
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar footpassion49 » mer. 29 mai, 2019 10:42 am

Blin est un jeune milieu à potentiel, le successeur logique de Santamaria en terme de profil. Il y a 2-3 ans, il faisait partie des grands espoirs du foot français, mais il reste sur deux saisons moyennes alors que sa carrière aurait dû décoller. Choix de l’entraîneur (à Toulouse), blessure... et peut-être quelques limites dans son jeu ? Cela dit, il n'a que 22 ans et peut progresser, franchir un palier s'il trouve le bon club, le bon coach.

Monconduit a un profil de carrière différent. C'est à joueur de 28 ans à maturité qui a mis du temps pour s'imposer au haut niveau, il n'a découvert la L1 qu'à 26 ans. C'est un vrai patron sur le terrain, j'ai l'impression qu'il a plus de leadership et d'influence sur le jeu de son équipe que le jeune Blin, mais je peux me tromper.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Saube7922 » mer. 29 mai, 2019 1:04 pm

footpassion49 a écrit :Blin est un jeune milieu à potentiel, le successeur logique de Santamaria en terme de profil. Il y a 2-3 ans, il faisait partie des grands espoirs du foot français, mais il reste sur deux saisons moyennes alors que sa carrière aurait dû décoller. Choix de l’entraîneur (à Toulouse), blessure... et peut-être quelques limites dans son jeu ? Cela dit, il n'a que 22 ans et peut progresser, franchir un palier s'il trouve le bon club, le bon coach.

Monconduit a un profil de carrière différent. C'est à joueur de 28 ans à maturité qui a mis du temps pour s'imposer au haut niveau, il n'a découvert la L1 qu'à 26 ans. C'est un vrai patron sur le terrain, j'ai l'impression qu'il a plus de leadership et d'influence sur le jeu de son équipe que le jeune Blin, mais je peux me tromper.



Blin a fait une très bonne saison avec Amiens et a franchi ce palier
Pou r revenir à monconduit , il faut juste rappeler qu'il est sous contrat avec Amiens ;
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar footpassion49 » mer. 29 mai, 2019 2:50 pm

Saube7922 a écrit :
footpassion49 a écrit :Blin est un jeune milieu à potentiel, le successeur logique de Santamaria en terme de profil. Il y a 2-3 ans, il faisait partie des grands espoirs du foot français, mais il reste sur deux saisons moyennes alors que sa carrière aurait dû décoller. Choix de l’entraîneur (à Toulouse), blessure... et peut-être quelques limites dans son jeu ? Cela dit, il n'a que 22 ans et peut progresser, franchir un palier s'il trouve le bon club, le bon coach.

Monconduit a un profil de carrière différent. C'est à joueur de 28 ans à maturité qui a mis du temps pour s'imposer au haut niveau, il n'a découvert la L1 qu'à 26 ans. C'est un vrai patron sur le terrain, j'ai l'impression qu'il a plus de leadership et d'influence sur le jeu de son équipe que le jeune Blin, mais je peux me tromper.



Blin a fait une très bonne saison avec Amiens et a franchi ce palier
Pou r revenir à monconduit , il faut juste rappeler qu'il est sous contrat avec Amiens ;


OK, merci pour les précisions. Concernant Blin, je n’ai pas suivi sa saison avec suffisamment d’attention donc.

Concernant Monconduit et son contrat, je ne pense pas que ce soit un problème, c’est juste une question de « combien ». Les joueurs sous contrat ont valeur marchande, leur départ permet de remplir les caisses du club. Il suffit de regarder au SCO : toutes les grosses rumeurs de départ concernent des joueurs qui ont encore plusieurs années de contrat (Tait, Bahoken, Santamaria, JRA, Pavlovic...).

Si nous perdons Santamaria et en supposant que Cheikh ne puisse revenir, on pourrait attirer la paire Monconduit - Blin. Ils ont visiblement bien fonctionné ensemble cette saison. Avec le départ de Pelissier, je ne serais pas surpris que Monconduit cherche à bouger.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Saube7922 » mer. 29 mai, 2019 8:19 pm

footpassion49 a écrit :
Saube7922 a écrit :
footpassion49 a écrit :Blin est un jeune milieu à potentiel, le successeur logique de Santamaria en terme de profil. Il y a 2-3 ans, il faisait partie des grands espoirs du foot français, mais il reste sur deux saisons moyennes alors que sa carrière aurait dû décoller. Choix de l’entraîneur (à Toulouse), blessure... et peut-être quelques limites dans son jeu ? Cela dit, il n'a que 22 ans et peut progresser, franchir un palier s'il trouve le bon club, le bon coach.

Monconduit a un profil de carrière différent. C'est à joueur de 28 ans à maturité qui a mis du temps pour s'imposer au haut niveau, il n'a découvert la L1 qu'à 26 ans. C'est un vrai patron sur le terrain, j'ai l'impression qu'il a plus de leadership et d'influence sur le jeu de son équipe que le jeune Blin, mais je peux me tromper.



Blin a fait une très bonne saison avec Amiens et a franchi ce palier
Pou r revenir à monconduit , il faut juste rappeler qu'il est sous contrat avec Amiens ;


OK, merci pour les précisions. Concernant Blin, je n’ai pas suivi sa saison avec suffisamment d’attention donc.

Concernant Monconduit et son contrat, je ne pense pas que ce soit un problème, c’est juste une question de « combien ». Les joueurs sous contrat ont valeur marchande, leur départ permet de remplir les caisses du club. Il suffit de regarder au SCO : toutes les grosses rumeurs de départ concernent des joueurs qui ont encore plusieurs années de contrat (Tait, Bahoken, Santamaria, JRA, Pavlovic...).

Si nous perdons Santamaria et en supposant que Cheikh ne puisse revenir, on pourrait attirer la paire Monconduit - Blin. Ils ont visiblement bien fonctionné ensemble cette saison. Avec le départ de Pelissier, je ne serais pas surpris que Monconduit cherche à bouger.


J'ai compris du discours de moulin et Chabanne ( peut être mal compris ) que notre recrutement ne pouvait être que des joueurs soit à relancer soit des joueurs en devenir donc des paris sur l'avenir

Monconduit n'est ni un pari pour l'avenir ni un joueur à relancer : il fait déjà a mon avis des joueurs inaccessibles pour le sco car il est devenu une valeur sûre du championnat étau niveau salaire il peut aller gagner bcp plus

Engager monconduit serait un très bon signal pour le club en terme de développement et je serai très satisfait mais c'est pas pour nous
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Ben » mar. 19 mai, 2020 6:03 pm

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar SCO56 » mar. 19 mai, 2020 6:50 pm

Dans OF aujourd'hui, il serait également courtisé par Lorient
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar oliver14 » mar. 19 mai, 2020 6:58 pm

Et Lens !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar footpassion49 » mar. 19 mai, 2020 7:03 pm

Bon joueur Monconduit, ce n'est pas lui qui va faire basser la moyenne d'âge du SCO mais c'est une valeur sûre. Avec le départ de Pélissier dont il était un jouer essentiel sur le terrain et en dehors, il a eu plus du mal au cours la saison écoulée avec le nouvel entraineur Eisner qui l'a mis en concurrence.

Si Lorient le veut, ce sera quand même difficile de le convaincre car il est très attaché à Pélissier.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar BreizhGone » mar. 19 mai, 2020 10:40 pm

Satisfait que son nom ne ressorte pas que de mes posts !

On s'est habitué au caviar, mais voir Monconduit prendre la relève au poste de sentinelle, ça m'irait bien. Il est endurant, costaud dans les duels, à l'aise à la relance et doté d'une expérience confortable pour le poste, et pour la Ligue 1.

En plus de ne pas être très cher (qu'on se le dise, si on pêche Bernardo, on ne fera pas d'autres folies), il me renvoie l'image d'un bon gars. Il coche beaucoup de cases.

Maintenant ce sera pas simple de concurrencer les merlus qui auront de bons arguments à lui proposer.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Breizh49 » mer. 20 mai, 2020 12:02 am

Passer de Santamaria à Monconduit :roll:
Sentinelle de la deuxième equipe qui a pris le plus de but dans la saison et il a désormais 29 ans.
Cela serait une régression dans le recrutement du SCO.
C est comme passer du fois gras au pâté Henaff. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar SCO56 » mer. 20 mai, 2020 7:16 am

Breizh49 a écrit :Passer de Santamaria à Monconduit :roll:
Sentinelle de la deuxième equipe qui a pris le plus de but dans la saison et il a désormais 29 ans.
Cela serait une régression dans le recrutement du SCO.
C est comme passer du fois gras au pâté Henaff. :lol:


c'est pourtant un profil que le staff aurait souhaité engager l'an dernier.
ils doivent avoir des arguments pour s'intéresser à lui.
il va falloir se faire une raison. Santamaria va partir, il sera difficile à remplacer. si on le compare toujours à son remplaçant, le forum prendra en grippe le futur arrivant en dès son arrivée.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar SCOuser » mer. 20 mai, 2020 8:04 am

L’age n’a pas forcément d’importance, le staff espère sûrement l’explosion de ZOK ou WT d’ici 1 ou 2 ans
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar allezsco » mer. 20 mai, 2020 8:08 am

SCOuser a écrit :L’age n’a pas forcément d’importance, le staff espère sûrement l’explosion de ZOK ou WT d’ici 1 ou 2 ans


D'accord pour ZOK mais WT ce n'est pas du tout le même poste !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Norvisco » mer. 20 mai, 2020 8:36 am

allezsco a écrit :
SCOuser a écrit :L’age n’a pas forcément d’importance, le staff espère sûrement l’explosion de ZOK ou WT d’ici 1 ou 2 ans


D'accord pour ZOK mais WT ce n'est pas du tout le même poste !


C'est vrai Taïbi est plus un créateur, personnellement j'aimerais qu'il le reste, mais j'ai remarqué qu"en N2 il était au cours des derniers matchs de plus en plus utilisé en 6, par ailleurs ces capacités à multiplier les courses pendant 90 mn pourraient amener le staff à le faire descendre en sentinelle, ... à voir.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Roni » mer. 20 mai, 2020 11:45 am

Il a 29 ans mais il ne joue régulièrement que 4 ans donc pas trop "usé".
Après, j'ai jamais été emballé par le joueur mais ce n'est qu'une impression personnelle.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Tenma » mer. 20 mai, 2020 7:16 pm

Roni a écrit :Il a 29 ans mais il ne joue régulièrement que 4 ans donc pas trop "usé".
Après, j'ai jamais été emballé par le joueur mais ce n'est qu'une impression personnelle.


Pour moi, c est un gros BOF ! un joueur de rotation. Un peu comme bobichon mais dans un registre défensif. joueur de devoir dans gros point fort footballistique.

Ne pas être titulaire à Amiens n est pas bon signe.
1- c est un relégué
2- cette équipe voulait jouer au ballon et si elle n aligne pas monconduit c est qu' il n apportait pas de plus value technique au milieu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Scoreur » mer. 20 mai, 2020 7:39 pm

On a besoin de quelques joueurs de rotations, Santamaria et Pajot ne sont plus là.

Monconduit en joueur d'appoint pour pas trop impacter le budget recrutement, c'est oui, mais avec un autre joueur pour le poste de titulaire (style Masson).
Tinus4985

Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu, Amiens SC)

Messagepar Tinus4985 » mer. 20 mai, 2020 7:41 pm

Tenma a écrit :
Roni a écrit :Il a 29 ans mais il ne joue régulièrement que 4 ans donc pas trop "usé".
Après, j'ai jamais été emballé par le joueur mais ce n'est qu'une impression personnelle.


Pour moi, c est un gros BOF ! un joueur de rotation. Un peu comme bobichon mais dans un registre défensif. joueur de devoir dans gros point fort footballistique.

Ne pas être titulaire à Amiens n est pas bon signe.
1- c est un relégué
2- cette équipe voulait jouer au ballon et si elle n aligne pas monconduit c est qu' il n apportait pas de plus value technique au milieu.


Il a eu des problème de blessure cette saison (adducteurs ?) revenu trop tôt à plusieurs reprises il me semble. Sinon il était titulaire de la 19ème à la 28ème une fois rétabli...(il loupe la 25ème journée pour suspension)

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités