[Rumeur] Moustapha Diallo (milieu, EA Guingamp)

Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

[Rumeur] Moustapha Diallo (milieu, EA Guingamp)

Messagepar Ben » lun. 21 mai, 2018 9:36 am

Cité comme une piste pour remplacer Oniangue en sentinelle. 32 ans,1,92 Fin de contrat à l'EAG.


CO 21 mai
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Moustapha Diallo (milieu, EA Guingamp)

Messagepar calimero » lun. 21 mai, 2018 11:38 am

Ben a écrit :Cité comme une piste pour remplacer Oniangue en sentinelle. 32 ans,1,92 Fin de contrat à l'EAG.


CO 21 mai


Non merci.
Des grands , bons de la tête, aux pieds carrés, on connaît.
Mais pour le jeu prôné, la technique n'est peut-être pas un facteur essentiel ?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Moustapha Diallo (milieu, EA Guingamp)

Messagepar allezsco » lun. 21 mai, 2018 11:58 am

calimero a écrit :
Ben a écrit :Cité comme une piste pour remplacer Oniangue en sentinelle. 32 ans,1,92 Fin de contrat à l'EAG.


CO 21 mai


Non merci.
Des grands , bons de la tête, aux pieds carrés, on connaît.
Mais pour le jeu prôné, la technique n'est peut-être pas un facteur essentiel ?



Ok mais qui tu veux ?? Propose ta liste et ce sera intéressant de voir combien seront recrutés ! Je ne dis pas ça pour dénigrer ce que tu dis parce que, comme toi, j'aimerais avoir des joueurs super techniques qui régalent dans les petits espaces mais c'est toujours le même problème : Pourquoi ces joueurs, s'ils existent, viendraient chez nous ?? Avec notre petit budget ne sommes-nous pas condamnés à avoir des grands aux pieds carrés ??

J'attends ta liste avec impatience et je suis sûr que je serais d'accord !
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Rumeur] Moustapha Diallo (milieu, EA Guingamp)

Messagepar damienlucas » lun. 21 mai, 2018 12:20 pm

allezsco a écrit :
calimero a écrit :
Ben a écrit :Cité comme une piste pour remplacer Oniangue en sentinelle. 32 ans,1,92 Fin de contrat à l'EAG.


CO 21 mai


Non merci.
Des grands , bons de la tête, aux pieds carrés, on connaît.
Mais pour le jeu prôné, la technique n'est peut-être pas un facteur essentiel ?


Ok mais qui tu veux ?? Propose ta liste et ce sera intéressant de voir combien seront recrutés ! Je ne dis pas ça pour dénigrer ce que tu dis parce que, comme toi, j'aimerais avoir des joueurs super techniques qui régalent dans les petits espaces mais c'est toujours le même problème : Pourquoi ces joueurs, s'ils existent, viendraient chez nous ?? Avec notre petit budget ne sommes-nous pas condamnés à avoir des grands aux pieds carrés ??

J'attends ta liste avec impatience et je suis sûr que je serais d'accord !


Tu es pessimiste AllezSco, je ne vois pas pourquoi les meilleurs joueurs ne viendraient pas au SCO.
On a le plus beau maillot (et on sait tous que l'amour du maillot est le principal aspect que recherche les joueurs pros).
On a la plus belle ville de France, les meilleurs supporters. Un futur stade quasi neuf, l'entraîneur avec la plus grande ancienneté sur un banc de club professionnel.

Lyon, Bordeaux, Nice , c'est surfait si les joueurs talentueux on un peu d'ambition qu'ils emmènent le plus beau club du monde tout en haut! :up: :sco6:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Rumeur] Moustapha Diallo (milieu, EA Guingamp)

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 21 mai, 2018 1:51 pm

damienlucas a écrit :
allezsco a écrit :
calimero a écrit :
Non merci.
Des grands , bons de la tête, aux pieds carrés, on connaît.
Mais pour le jeu prôné, la technique n'est peut-être pas un facteur essentiel ?


Ok mais qui tu veux ?? Propose ta liste et ce sera intéressant de voir combien seront recrutés ! Je ne dis pas ça pour dénigrer ce que tu dis parce que, comme toi, j'aimerais avoir des joueurs super techniques qui régalent dans les petits espaces mais c'est toujours le même problème : Pourquoi ces joueurs, s'ils existent, viendraient chez nous ?? Avec notre petit budget ne sommes-nous pas condamnés à avoir des grands aux pieds carrés ??

J'attends ta liste avec impatience et je suis sûr que je serais d'accord !


Tu es pessimiste AllezSco, je ne vois pas pourquoi les meilleurs joueurs ne viendraient pas au SCO.
On a le plus beau maillot (et on sait tous que l'amour du maillot est le principal aspect que recherche les joueurs pros).
On a la plus belle ville de France, les meilleurs supporters. Un futur stade quasi neuf, l'entraîneur avec la plus grande ancienneté sur un banc de club professionnel.

Lyon, Bordeaux, Nice , c'est surfait si les joueurs talentueux on un peu d'ambition qu'ils emmènent le plus beau club du monde tout en haut! :up: :sco6:


+1
Pour éviter les pieds carrés il faudra attendre les premiers produits de notre centre de formation
Sinon c'est trop cher
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Rumeur] Moustapha Diallo (milieu, EA Guingamp)

Messagepar christophe h » lun. 21 mai, 2018 5:08 pm

Ces derniers propos, échanges, mettent en lumière la situation du SCO. Oui nous serions tous je pense d'accord pour avoir des joueurs très techniques, mais...
" et on sait tous que l'amour du maillot est le principal aspect que recherche les joueurs pros " m'a bien fait rire ( ce qui était l'objectif)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités