Quels joueurs, quelle équipe, après la fin du mercato d'été?

Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Le Templier » jeu. 26 juil., 2018 7:49 pm

Dernier message de la page précédente :

Moine a écrit :la Van l an prochain se jouera en juillet


Pas top non plus, je pense qu’il fera TRÈS CHAUD en Afrique et surtout c’est une période de reprise après les vacances.

Cela pourrait signifier pas de vacances à la fin du championnat pour les sélectionnés, une compétition sur la période de préparation dans le club et des vacances après cette compétition.....joueurs pas dispos avant le deuxième mois de championnat et n’ayant pas fait le foncier comme les autres :???:
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar allezsco » ven. 27 juil., 2018 8:12 am

Maintenant SUK + NDOYE et ça me va. On a besoin de grands gabarits sinon on va souffrir toute la saison sur les coups de pied arrêtés !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar vince_fun49 » ven. 27 juil., 2018 11:46 am

Il manque encore un attaquant axial et un milieu relayeur porté vers l offensif. Et on pourra voir ce que notre SCO à dans le ventre. :sco4:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 02 août, 2018 9:41 pm

A lire,peut être cela va nous concerner ?

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Saube7922 » jeu. 02 août, 2018 10:18 pm

lacouture.49 a écrit :A lire,peut être cela va nous concerner ?

cela reste des hypothèses mais pourrait être concerner : ait nouri pour son potentiel , thomas ou traoré pour un dernier contrat , d'autres joueurs concernés ?

Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar twin » jeu. 02 août, 2018 10:35 pm

Cela se tient en tous cas
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Le Templier » sam. 04 août, 2018 6:43 pm

Le SCO est il confronté à des problèmes relationnels avec les autres clubs français?
Je pose cette question car on a du mal faire des transferts et obtenir des prêts de joueurs....Cholet vient de voir Monaco lui prêter un joueur pour la saison qui vient
Reconstruire et revenir plus fort!
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Kxam49 » dim. 05 août, 2018 6:26 pm

Au vue des matchs amicaux, de notre effectif actuel et de mes choix persos, j’evoluerais en 4-2-3-1 :

—————————— Butelle ——————————
Manceau — Traoré — Pavlovic — Ait Nouri
——— Santamaria ————— Pajot ——————
Tait —————— Adelaide —————— Manzala
—————————— Bahoken——————————

Compliqué pour le DG, mais j’aimerais vraiment essayer Ait Nouri. Je pense qu’il peut vraiment s’imposer avec la confiance en enchaînant les matchs.
Au côté de notre défense et surtout de Butelle, qui communique beaucoup, il peut vite grandir le gamin (tout comme Cissé d’ailleurs).

Je préfère Pavlovic à Thomas.

Concernant Mangani, Pajot est pour moi au dessus, dans son volume de jeu, son intelligence de déplacement, défensivement il fait l’effort. Au côté de Santamaria, on aurait justement 4 gros paumons en milieu relayeur.
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lovesco » dim. 05 août, 2018 9:38 pm

Kxam49 a écrit :Au vue des matchs amicaux, de notre effectif actuel et de mes choix persos, j’evoluerais en 4-2-3-1 :

—————————— Butelle ——————————
Manceau — Traoré — Pavlovic — Ait Nouri
——— Santamaria ————— Pajot ——————
Tait —————— Adelaide —————— Manzala
—————————— Bahoken——————————

Compliqué pour le DG, mais j’aimerais vraiment essayer Ait Nouri. Je pense qu’il peut vraiment s’imposer avec la confiance en enchaînant les matchs.
Au côté de notre défense et surtout de Butelle, qui communique beaucoup, il peut vite grandir le gamin (tout comme Cissé d’ailleurs).

Je préfère Pavlovic à Thomas.

Concernant Mangani, Pajot est pour moi au dessus, dans son volume de jeu, son intelligence de déplacement, défensivement il fait l’effort. Au côté de Santamaria, on aurait justement 4 gros paumons en milieu relayeur.

Assez d'accord avec ton analyse.Je vois bien Adélaïde en 9 1/2 en soutien de Bahoken, et pouvant faire office de deuxième buteur. Il a le talent pour.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Footixime » dim. 05 août, 2018 11:37 pm

le mercato est plutôt calme cette saison, ça ne facilite pas le travail des recruteurs. C'est peut-être pour cela que le staff a tant de mal a recuter les joueurs qui nous manquent.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Le Templier » lun. 06 août, 2018 8:17 am

JaiMe AngerSco a écrit :le mercato est plutôt calme cette saison, ça ne facilite pas le travail des recruteurs. C'est peut-être pour cela que le staff a tant de mal a recuter les joueurs qui nous manquent.


On est peut-être trop centré sur le marché français (ou Africain) au sco... J’ai déjà fait part de mon étonnement que nous n’ayons pas de pistes de recrutement à l’est ou dans le sud (Espagne et Portugal).
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 06 août, 2018 9:58 am

Oivier Pickeu dit dans OF du jour : A ce sco là, il ne manque rien (du bluff à la OP, attendre courant août, attendre janvier ou joker chômeur)

effectif avec les polyvalences

Gardiens :Butelle - MIchel - Mandrea

Défenseurs latéraux : Bamba - Manceau - Andreu - Ait Nouri - (Cissé)

Défenseurs centraux : Pavlovic - Thomas - Traoré - Cissé

Milieux défensifs et sentinelles : Santamaria - Mangani - Pajot - (Capelle - Fulgini)

Milieux offensifs de côté ou en 4/3/3 : Adélaïde - Tait - Capelle - Fulgini - Manzala - Bertrand - Mellali - Doré - Ketkéo

Attaquants et polyvalence en 4/4/2 :Bahoken - Kanga - (Adélaïde - Tait - Mellali - Manzala)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Pêcheur49 » lun. 06 août, 2018 12:38 pm

en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Footixime » lun. 06 août, 2018 1:48 pm

Avec ce mercato interminable, on a encore jusqu'au 31 août pour avoir de nouveaux joueurs. Les anglais et les italiens ont raison de le raccourcir.
Tinus4985

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Tinus4985 » lun. 06 août, 2018 6:21 pm

Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même


Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lovesco » lun. 06 août, 2018 9:09 pm

Tinus4985 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même


Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.

THOMAS RELAYEUR?
Tinus4985

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Tinus4985 » lun. 06 août, 2018 9:26 pm

lovesco a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même


Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.

THOMAS RELAYEUR?


Non. En sentinelle.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar scoien » mar. 07 août, 2018 9:38 am

Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même


Je ne comprends pas le problème ? Dans un système en 4-2-3-1 on a Mangani - Santamaria et Pajot pour 2 postes (avec Fulgini ou Capelle qui peuvent descendre d'un cran) et Capelle, Fulgini, Tait, Adelaïde qui peuvent jouer pointe haute.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar footpassion49 » mar. 07 août, 2018 10:01 am

Ce qui m’inquiète plus, c’est l’attaque. Si Bahoken se blesse ou est suspendu, il ne reste que Kanga pour tenir la ligne d’attaque en L1 pendant 90 minutes.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar cedric49 » mar. 07 août, 2018 2:55 pm

le club a fait quoi des 32 millions de Ait Nouri et Toko Ekambi ? j'ai l'impression que plus on a d'argent moins ont recrute.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar zeuking » mar. 07 août, 2018 3:00 pm

cedric49 a écrit :le club a fait quoi des 32 millions de Ait Nouri et Toko Ekambi ? j'ai l'impression que plus on a d'argent moins ont recrute.


Toutes les réponses sont sur le forum pourtant, il suffit de chercher.
Et à ma connaissance nous avons vendu KTE 20 millions environ, et Aït Nouri est toujours angevin. ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Scoreur » mar. 07 août, 2018 3:27 pm

footpassion49 a écrit :Ce qui m’inquiète plus, c’est l’attaque. Si Bahoken se blesse ou est suspendu, il ne reste que Kanga pour tenir la ligne d’attaque en L1 pendant 90 minutes.


Oui, Kanga semble un peu trop lent pour le poste (on verra si ça évolue), mais si Bahoken est indispo, alors il sera temps de mettre JRA qui selon moi pourrait devenir notre meilleur 9 au vue de notre schéma tactique (et en MO, il y aurait du monde pour le remplacer: Tait, Fulgini, Capelle, Manzala, Bertrand, El Mellali).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Fandino » mer. 08 août, 2018 4:19 pm

Message supprimé
Modifié en dernier par Zikaz le mer. 08 août, 2018 5:21 pm, modifié 1 fois.
Raison : Catégorie 1
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Fandino » mer. 08 août, 2018 4:34 pm

Tinus4985 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même


Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.

Et si bahoken se blesse, pavlo peut monter de 2 crans.... Ca fait peur ce recrutement... Il reste 3 semaines pour du renfort. :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Fandino » mer. 08 août, 2018 4:41 pm

zeuking a écrit :
Fandino a écrit :
zeuking a écrit :
Toutes les réponses sont sur le forum pourtant, il suffit de chercher.
Et à ma connaissance nous avons vendu KTE 20 millions environ, et Aït Nouri est toujours angevin. ;)

Oui ait tjrs angevin.... Mais pour les 20 millions de kte... J sui comme toi je m interroge
...
Ya St Leonard a renover ... Je vois que ca !


Saïd Chabanne sur Angers Télé 24 mais 2018 a écrit :"J’ai toujours dit que les recettes allaient pour un tiers au recrutement, un tiers pour les infrastructures et un tiers dans les fonds propres de l’entreprise. La saison dernière, celle où on a fait les plus grosses ventes, on a récupéré 16 millions d’euros, soit environ 12,3 millions nets, on avait dépensé 11 millions. Je n’avais pas respecté cette règle. Cette année, ce devrait être le cas."


Je suis le premier à me plaindre que le club ne communique pas assez, alors quand les choses sont claires il ne faut pas les ignorer ! ;)

Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Ogeao » mer. 08 août, 2018 5:01 pm

Fandino a écrit :
zeuking a écrit :
Fandino a écrit :Oui ait tjrs angevin.... Mais pour les 20 millions de kte... J sui comme toi je m interroge
...
Ya St Leonard a renover ... Je vois que ca !


Saïd Chabanne sur Angers Télé 24 mais 2018 a écrit :"J’ai toujours dit que les recettes allaient pour un tiers au recrutement, un tiers pour les infrastructures et un tiers dans les fonds propres de l’entreprise. La saison dernière, celle où on a fait les plus grosses ventes, on a récupéré 16 millions d’euros, soit environ 12,3 millions nets, on avait dépensé 11 millions. Je n’avais pas respecté cette règle. Cette année, ce devrait être le cas."


Je suis le premier à me plaindre que le club ne communique pas assez, alors quand les choses sont claires il ne faut pas les ignorer ! ;)

Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?


Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar cris72 » mer. 08 août, 2018 5:09 pm

Fandino a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :en gros si Mangani, pajot ou santamaria se blesse sont suspendus....on est dans la mouise....

a moins de mettre melaili, fulgini ou capelle en relayeur....un peu tendu quand même


Il y a les jeunes aussi (Taipa ?).... et pour dépanner Thomas peut monter d'un cran.

Et si bahoken se blesse, pavlo peut monter de 2 crans.... Ca fait peur ce recrutement... Il reste 3 semaines pour du renfort. :sco4:

Et si Pavlo se blesse,Butelle peut monter de 3 crans... ;) :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Fandino » mer. 08 août, 2018 6:52 pm

Ogeao a écrit :
Fandino a écrit :
zeuking a écrit :


Je suis le premier à me plaindre que le club ne communique pas assez, alors quand les choses sont claires il ne faut pas les ignorer ! ;)

Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?


Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.

Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar Ogeao » mer. 08 août, 2018 7:24 pm

Fandino a écrit :
Ogeao a écrit :
Fandino a écrit :Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?


Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.

Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?


Je ne remets pas en cause ton droit à t exprimer . Tu pose une question. Je te reponds. A mon sens le recrutement est plutôt intéressant et donne une équipe homogène, avec un banc de qualité. Il manque un attaquant de bon niveau pour accompagner Bahoken et Kanga et un milieu relayeur pour complète le milieu. Après pas obligé de dépenser tout l argent des transferts reçu pour cela.
Modifié en dernier par Ogeao le jeu. 09 août, 2018 9:01 am, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 11:14 pm

Ogeao a écrit :
Fandino a écrit :
Ogeao a écrit :
Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.

Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?


Je remets pas en cause ton droit à t exprimer . Tu pose une question. Je te reponds. A mon sens le recrutement est plutôt intéressant et donne une équipe homogène, avec un banc de qualité. Il manque un attaquant de bon niveau pour accompagner Bahoken et Kanga et un milieu relayeur pour complète le milieu. Après pas obligé de dépenser tout l argent des transferts reçu pour cela.


+1
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quels joueurs à la reprise le 11 août ?

Messagepar captaineDan » mer. 08 août, 2018 11:34 pm

Fandino a écrit :
Ogeao a écrit :
Fandino a écrit :Oui, alors... Si yavait pas eu la vente de kte, on recrutait rien ???? Fais la balance des ventes et recrues2018.... Et tu te rend compte qu on recruté pour moins cher qu en 2017.alors qu en 2017 on avait vendu Pépé 12 millions.... Et qu en 2018 on a vendu Crivelli 3 millions et kte 20......
C est des chiffres incontestables.... Et ca pose question, non ?


Non, ils font ce qu'ils veulent de leurs argent !
Après seul les résultats en mai 2019 nous diront si la stratégie sportive était la bonne ou non.

Ouais vu sous cet aspect la... Hhh... J estime qu en tant qu abonné ou simple spectateur...t as quand même le droit de t exprimer.... Et je me permets de dire qu a part Reine le recrutement est POUR L INSTANT, Leger.... Capito ?

Léger le recrutement ? Tu peux développer ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités