[Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar lointainscoiste » dim. 31 déc., 2017 3:03 pm

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :
PierrantSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :On est 19ème malgré KTE...

Notre problème n'est pas de ne pas marquer assez de buts (Nantes en a mis moins et a 15 points de plus), notre problème est d'en encaisser trop !

Qu'on se dote d'un vrai n°1 indiscutable et ensuite d'un milieu moins passoire et on encaissera moins de buts qu'on en marque, avec ou sans KTE... La remontée au classement passe par des renforts derrière.



Merci....je n'arrête pas de le dire.
Les gens sont focalisés sur l'attaque.

Quand on est 19ème, il faut se focaliser sur tout !


Bien sur, on est d'accord, et quand on lit dans les rumeurs les noms de Bamba ou Ferhat on comprend que le staff a compris qu'il faut que nos attaquants soient mieux alimentés (vu que les Ketkéo, Touré et Belaili ne semblent pas encore prets - enfin, on verra à la rentrée) car les attaquants on les a.

Mais la priorité reste que nous devons être plus hermétiques, les stats montrent que l'adversaire ne se procure pas tant d'occasions que ça mais trop souvent elles font mouche.
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar Saube7922 » dim. 31 déc., 2017 4:32 pm

Pas dans le groupe de Galtier pour le stage en Espagne : c'est plutôt bon signe pour le sco
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4376
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar Papy » mar. 02 janv., 2018 10:43 am

Saube7922 a écrit :Pas dans le groupe de Galtier pour le stage en Espagne : c'est plutôt bon signe pour le sco


+1 :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar toujoursco » mar. 02 janv., 2018 1:17 pm

lointainscoiste a écrit :Peut-on comparer Enyeama, joueur qui a joué en Coupe du Monde et ambitionne d'y participer encore et Michel jeune joueur sans expérience de L1 à son arrivée au SCO ?

Je ne fais aucune comparaison , relies bien .je m'interroge sur son niveau actuel et dis que nous avons acheté un joueur s'appelant Michel qui ne s'est pas imposé mais qui a couté 1 million d'euros , les deux remarques n'ont pas de liens entre elles
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar lointainscoiste » mar. 02 janv., 2018 9:55 pm

toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Peut-on comparer Enyeama, joueur qui a joué en Coupe du Monde et ambitionne d'y participer encore et Michel jeune joueur sans expérience de L1 à son arrivée au SCO ?

Je ne fais aucune comparaison , relies bien .je m'interroge sur son niveau actuel et dis que nous avons acheté un joueur s'appelant Michel qui ne s'est pas imposé mais qui a couté 1 million d'euros , les deux remarques n'ont pas de liens entre elles


ok, je vois ce que tu veux dire mais bon, la gestion des gardiens n'a pas pu se faire sereinement puisque le départ de Butelle comme la blessure de Letellier n'avaient pas pu être anticipés... les engagements de Petric comme de Michel s'étant fait dans l'urgence.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar jourdesco » mar. 02 janv., 2018 10:07 pm

lointainscoiste a écrit :
toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Peut-on comparer Enyeama, joueur qui a joué en Coupe du Monde et ambitionne d'y participer encore et Michel jeune joueur sans expérience de L1 à son arrivée au SCO ?

Je ne fais aucune comparaison , relies bien .je m'interroge sur son niveau actuel et dis que nous avons acheté un joueur s'appelant Michel qui ne s'est pas imposé mais qui a couté 1 million d'euros , les deux remarques n'ont pas de liens entre elles


ok, je vois ce que tu veux dire mais bon, la gestion des gardiens n'a pas pu se faire sereinement puisque le départ de Butelle comme la blessure de Letellier n'avaient pas pu être anticipés... les engagements de Petric comme de Michel s'étant fait dans l'urgence.

On est d'accord. Des choix précipités et par défaut surtout Petric.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar captaineDan » mer. 03 janv., 2018 12:21 am

Et si un retour de Ludo mettait tout le monde d'accord ?!! :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar sad » mer. 03 janv., 2018 12:29 am

lointainscoiste a écrit :
toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Peut-on comparer Enyeama, joueur qui a joué en Coupe du Monde et ambitionne d'y participer encore et Michel jeune joueur sans expérience de L1 à son arrivée au SCO ?

Je ne fais aucune comparaison , relies bien .je m'interroge sur son niveau actuel et dis que nous avons acheté un joueur s'appelant Michel qui ne s'est pas imposé mais qui a couté 1 million d'euros , les deux remarques n'ont pas de liens entre elles


ok, je vois ce que tu veux dire mais bon, la gestion des gardiens n'a pas pu se faire sereinement puisque le départ de Butelle comme la blessure de Letellier n'avaient pas pu être anticipés... les engagements de Petric comme de Michel s'étant fait dans l'urgence.


le recrutement de michel ne s'est pas fait dans l'urgence !!! il a été recruter au court d'un mercato estival !
qui dure de juin a fin août .
le montant débourser prouve qu'il y avait de grands espoirs plaçés en lui...qui ne se sont pas révélés fructueux malheureusement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 janv., 2018 12:46 am

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
toujoursco a écrit :Je ne fais aucune comparaison , relies bien .je m'interroge sur son niveau actuel et dis que nous avons acheté un joueur s'appelant Michel qui ne s'est pas imposé mais qui a couté 1 million d'euros , les deux remarques n'ont pas de liens entre elles


ok, je vois ce que tu veux dire mais bon, la gestion des gardiens n'a pas pu se faire sereinement puisque le départ de Butelle comme la blessure de Letellier n'avaient pas pu être anticipés... les engagements de Petric comme de Michel s'étant fait dans l'urgence.


le recrutement de michel ne s'est pas fait dans l'urgence !!! il a été recruter au court d'un mercato estival !
qui dure de juin a fin août .
le montant débourser prouve qu'il y avait de grands espoirs plaçés en lui...qui ne se sont pas révélés fructueux malheureusement



Re: Alexandre LETELLIER (n° 30)
Messagepar lacouture.49 » mer. 10 août, 2016 10:20 pm

communiqué du club sur twitter

Coup dur pour le #SCO et Alexandre Letellier, blessé au genou ce matin en séance. Plus d'infos demain, une fois le diagnostic médical établi
Le club dans toutes ses composantes, tient à apporter son soutien à Alex pour cette épreuve difficile d'une vie de sportif


Les premières rumeurs concernant Michel sont du 12 août. Elles font suite à la grave blessure de Letellier.

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Messagepar Tiwy » ven. 12 août, 2016 2:10 pm

khams a écrit :
http://www.midilibre.fr/2016/08/12/foot ... 379203.php
Pas mal non!? réelle volonté du staff de se donner les moyens ! Le message est clair dixit Moulin : avoir 2 gardiens de niveau L1 :D

Je prends direct !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar sad » mer. 03 janv., 2018 1:08 am

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
ok, je vois ce que tu veux dire mais bon, la gestion des gardiens n'a pas pu se faire sereinement puisque le départ de Butelle comme la blessure de Letellier n'avaient pas pu être anticipés... les engagements de Petric comme de Michel s'étant fait dans l'urgence.


le recrutement de michel ne s'est pas fait dans l'urgence !!! il a été recruter au court d'un mercato estival !
qui dure de juin a fin août .
le montant débourser prouve qu'il y avait de grands espoirs plaçés en lui...qui ne se sont pas révélés fructueux malheureusement



Re: Alexandre LETELLIER (n° 30)
Messagepar lacouture.49 » mer. 10 août, 2016 10:20 pm

communiqué du club sur twitter

Coup dur pour le #SCO et Alexandre Letellier, blessé au genou ce matin en séance. Plus d'infos demain, une fois le diagnostic médical établi
Le club dans toutes ses composantes, tient à apporter son soutien à Alex pour cette épreuve difficile d'une vie de sportif


Les premières rumeurs concernant Michel sont du 12 août. Elles font suite à la grave blessure de Letellier.

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Messagepar Tiwy » ven. 12 août, 2016 2:10 pm

khams a écrit :
http://www.midilibre.fr/2016/08/12/foot ... 379203.php
Pas mal non!? réelle volonté du staff de se donner les moyens ! Le message est clair dixit Moulin : avoir 2 gardiens de niveau L1 :D

Je prends direct !


sauf que mat mich était suivit depuis longtemps : c'est pourquoi le sco n'a pas :

-mis beaucoup de temps a trouver un remplacant a letellier;

-hésiter a débourser un million pour un joueur de ligue 2 figurant dans l'équipe type de ligue 2 ( un gage de qualité pour notre club car on a souvent puiser dans ce vivier grâce a ce critère : estampillé : " figurant dans l'équipe type de ligue 2 "

par exemple : famara, traoré, kte, fulgini, santamarria, n'doye etc ont figurés dans l'équipe type de ligue 2

www.sports.fr/football/ligue-2/articles ... 2-1511017/

http://rmcsport.bfmtv.com/football/trop ... 87629.html
Modifié en dernier par sad le mer. 03 janv., 2018 1:17 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 janv., 2018 1:13 am

Il ne serait sans doute pas venu à ce moment là et à ce prix là si Letellier ne s'était pas blessé...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13597
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar vince971 » mer. 03 janv., 2018 4:02 am

Trop cher.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar Tranquilou » mer. 03 janv., 2018 8:54 am

La piste semble s'éteindre, trop forts émoluments. (OF)
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Rumeur] Vincent ENYEAMA (gardien, Lille)

Messagepar winnersco » mer. 03 janv., 2018 3:30 pm

sur le salaire , je vous l'ai dit voila déja longtemps

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités