Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mike » mer. 24 janv., 2018 3:27 pm

Dernier message de la page précédente :

ce n'est pas une photo mais une cap d'une story.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Manioff » mer. 24 janv., 2018 3:28 pm

mike a écrit :ce n'est pas une photo mais une cap d'une story.

oui mais le pseudo est faux compte sur lui
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Rorix » mer. 24 janv., 2018 4:37 pm

mike a écrit :MDR, déjà c'est une story sur instagram ( une vidéo ), et il mets son diminutif de prénom.
C'est pas un fake et ce n'est pas un tweet.

Pour le pseudo j'ai mis n'importe quoi :P
En revanche je crois plus en ma théorie sur les fautes d'orthographes ^^

Manioff a écrit :Je confirme ce que dis Rorix, cette image est un fake. Mais j'ai d'autres arguments...
Je suis allé, 5 min après que cette image ai été propagée sur twitter, sur son compte insta et je n'en ai vu aucune trace.
De plus sur la photo on voit "youcebelaili31" or son compte insta est "youcef_belaili31". Rien à voir. Cependant, la fameuse photo où il pose avec le T-shirt est toujours présente...

Bref, comme si ce n'était pas suffisant, quelqu'un en a rajouté une couche...

Et à mon avis ce n'est pas la première fois.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar marcos » mer. 24 janv., 2018 6:21 pm

Beloumi a écrit :Y ' a t-il quelqu'un à ANGERS qui peut s'incruster dans le centre de la bannette et demander de ses nouvelles via les joueurs ou autres ?


J'ai déjà répondu à ce sujet: le club n'a aucune nouvelle depuis plusieurs jours. ;)
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar cocosco » mer. 24 janv., 2018 8:43 pm

Il a mis un message sur facebook aujourd'hui , voici le message :
...
Voilà le message qu'il a posté
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » mer. 24 janv., 2018 8:46 pm

cocosco a écrit :Il a mis un message sur facebook aujourd'hui , voici le message :
...
Voilà le message qu'il a posté


C'est limpide ! :D
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Tenma » mer. 24 janv., 2018 9:44 pm

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0918151569

histoire de relancer un topic qui semble s essouffler...

pas mal de com de supporters de l espérance de Tunis.
le mercato est normalement fini là bas mais bon...


suite de l enquête :
https://e-s-tunis.com/forum/viewtopic.php?id=7917&p=35

le dernier message du forum est crédible...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Fandino » jeu. 25 janv., 2018 4:35 am

Beloumi a écrit :
Tenma a écrit :
vince971 a écrit :
Merci pour cette info Scoreur, mais son tweet m'interpelle... Il est vraiment sérieux quand il écrit que X voulait faire une photo avec lui ? Il ne nous prendrait pas pour des nazes par hasard ?... :sco4:



n importe quoi Youcef....il pète les plombs...nous faire croire qu' il prend l avion pour une photo souvenir...

on voit le niveau de responsabilisation du mec. faut grandir bonhomme. c est fini l école primaire. on assume maintenant. papa ne va pas toujours changer tes couches.

Vous allez dire encore ce beloumi qui défend son belaili, non avant tout je ne suis pas du content de ce qu 'il a fait , mais qui nous dit que ce tweet vient de chez lui , ou si vraiment lui qui l' a écrit, on ne sait rien du tout .
Quand à la photo, je ne pense pas qu il voulait dire (si ce tweet est écrit par lui ) qu il a fait le voyage juste pour prendre une photo avec le corrompu du chef du MCA, moi je ne le comprends pas comme ça, moi j'ai compris (si ce tweet vient de lui) qu'en allant signer au MCA et en quittant ALGER en compagnie de son père et du corrompu , alors ce dernier a demandé une photo de souvenir peut être, mais belaili n' a pas voyagé que pour une photo, non on peut pas avaler ça.
Cependant , ce joueur m'a bcp déçu, il est entrain de construire son propre gouffre.
Y ' a t-il quelqu'un à ANGERS qui peut s'incruster dans le centre de la bannette et demander de ses nouvelles via les joueurs ou autres ?


Tu dois vouloir parler du centre de la Baumette....si Belaili va au centre de la bannette..il va (re)grossir! :up:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar scolibri » jeu. 25 janv., 2018 8:08 am

Et au centre de la Branl....! Je te dis pas!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Breizh49 » jeu. 25 janv., 2018 9:36 am

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sad » jeu. 25 janv., 2018 9:41 am




je croyais que le mercato était fini chez eux ? ( clôt le 15 janvier )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar mike » jeu. 25 janv., 2018 9:43 am

L'un des pires mercato qui puisse exister, plantage total sur ce joueur.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar zeuking » jeu. 25 janv., 2018 9:54 am

Saïd, la prochaine fois que tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, fait moi un signe stp.
Il y a plein d'autres façon de le dépenser inutilement...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sad » jeu. 25 janv., 2018 10:01 am

si ça se confirme, il aura eu une belle remise en forme chez nous tout en étant payé !

une sorte de thalasso et club de remise en forme avec matériels mis a sa disposition + personnels soignant médecin etc tout frais payé

elle est pas belle la vie

ps : il faudrait ouvrir un topic : " les pires flops du sco " : celui-ci aurait une place de choix
Modifié en dernier par sad le jeu. 25 janv., 2018 10:07 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar chlosta49 » jeu. 25 janv., 2018 10:03 am

Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 25 janv., 2018 10:06 am

chlosta49 a écrit :Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!


La risée pour avoir essayé de relancer un espoir Algérien totalement inconnu en France, faut pas exagérer non plus.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar jourdesco » jeu. 25 janv., 2018 10:53 am

sad a écrit :si ça se confirme, il aura eu une belle remise en forme chez nous tout en étant payé !

une sorte de thalasso et club de remise en forme avec matériels mis a sa disposition + personnels soignant médecin etc tout frais payé

elle est pas belle la vie

ps : il faudrait ouvrir un topic : " les pires flops du sco " : celui-ci aurait une place de choix

BELAÏLI et/ou l'EST ont forcément payé au moins les frais engagés. J'invite SC à rapidement communiquer.
Sinon il va passer pour l'idiot du village.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Papy » jeu. 25 janv., 2018 11:03 am

vous inquiétez pas trop vite pour notre président ! :lol:
Avec son caractère, cela m'étonnerait bcp qu'il se laisse faire enfler de la sorte....
Il va pas le laisser partir comme cela après tout ce qu'il a reçu au SCO !
Il devra, ou son futur club cracher les euros pour rembourser l'investissement consenti sur Belaïli pour sa remise en état !
Chabane est un homme d'affaire redoutable, ne l'oubliez pas, et il est en position de force .....
Le joueur à un contrat de travail de 4 ans de signé, le club devra être dédommagé !!!
C'est dans la logique des choses....
je fais entièrement confiance à Chabane pour ne pas se faire plumer financièrement.
Il s'est fait avoir sur son pari humain et sportif, alors pas question de se faire encore décevoir sur l'aspect administratif et financier !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sad » jeu. 25 janv., 2018 11:26 am

Papy a écrit :vous inquiétez pas trop vite pour notre président ! :lol:
Avec son caractère, cela m'étonnerait bcp qu'il se laisse faire enfler de la sorte....
Il va pas le laisser partir comme cela après tout ce qu'il a reçu au SCO !
Il devra, ou son futur club cracher les euros pour rembourser l'investissement consenti sur Belaïli pour sa remise en état !
Chabane est un homme d'affaire redoutable, ne l'oubliez pas, et il est en position de force .....
Le joueur à un contrat de travail de 4 ans de signé, le club devra être dédommagé !!!
C'est dans la logique des choses....
je fais entièrement confiance à Chabane pour ne pas se faire plumer financièrement.
Il s'est fait avoir sur son pari humain et sportif, alors pas question de se faire encore décevoir sur l'aspect administratif et financier !!!


je le pense aussi : d'autant qu'il y avait encore 3,5 ans de contrat donc il va bien falloir racheter ces années : il ne va pas partir gratuitement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar pVp » jeu. 25 janv., 2018 11:56 am

Fogerty a écrit :
chlosta49 a écrit :Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!


Juste un kif de Chabane qui a mal tourné...
Il ne recommencera plus. Enfin, faut espérer...

je pense qu'on est la risée de personne... tout le monde s'en fou hors supporteurs du SCO à mon avis
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 25 janv., 2018 12:11 pm

On a pas vu le joueur. Par contre l'homme...
Jamais vu ça au SCO, j'espère ne jamais revoir ça.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar Scoreur » jeu. 25 janv., 2018 12:20 pm

Papy a écrit :vous inquiétez pas trop vite pour notre président ! :lol:
Avec son caractère, cela m'étonnerait bcp qu'il se laisse faire enfler de la sorte....
Il va pas le laisser partir comme cela après tout ce qu'il a reçu au SCO !
Il devra, ou son futur club cracher les euros pour rembourser l'investissement consenti sur Belaïli pour sa remise en état !
Chabane est un homme d'affaire redoutable, ne l'oubliez pas, et il est en position de force .....
Le joueur à un contrat de travail de 4 ans de signé, le club devra être dédommagé !!!
C'est dans la logique des choses....
je fais entièrement confiance à Chabane pour ne pas se faire plumer financièrement.
Il s'est fait avoir sur son pari humain et sportif, alors pas question de se faire encore décevoir sur l'aspect administratif et financier !!!


+1, je verrai bien même une plus-value pour compenser la déception (sur la prime, salaire, frais annexes). Par exemple si le joueur a couté en tout 400k / euros, SC ne le laissera pas en dessous 500k. Il est en position de force.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar pVp » jeu. 25 janv., 2018 12:35 pm

Scoreur a écrit :+1, je verrai bien même une plus-value pour compenser la déception (sur la prime, salaire, frais annexes). Par exemple si le joueur a couté en tout 400k / euros, SC ne le laissera pas en dessous 500k. Il est en position de force.

oui et non car tous les mois il jette 30k€ (charges comprises) par la fenêtre...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lego » jeu. 25 janv., 2018 1:13 pm

Tout ce bordel pour ça ! :shock: :roll:
Quel dommage de ne pas avoir vu l'un des meilleur joueurs au monde s'épanouir chez nous.... Bon vent :arrow:

zeuking a écrit :Saïd, la prochaine fois que tu ne sais pas quoi faire de ton pognon, fait moi un signe stp.
Il y a plein d'autres façon de le dépenser inutilement...

C'est surtout que c'est la deuxième fois qu'il impose un joueur au staff après Anthar Yahia, deuxième énorme échec pour lui.
Il a toujours dit qu'au SCO chacun était à sa place et qu'il n'intervenait normalement pas dans le sportif.
J'espère que ça lui servira de leçon. Il est très bon gestionnaire et il continue de nous faire grandir mais le sportif c'est pour Pickeu, Moulin et son staff.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar twin » jeu. 25 janv., 2018 1:27 pm

Fogerty a écrit :
pVp a écrit :
Fogerty a écrit :
Juste un kif de Chabane qui a mal tourné...
Il ne recommencera plus. Enfin, faut espérer...

je pense qu'on est la risée de personne... tout le monde s'en fou hors supporteurs du SCO à mon avis


J'suis d'accord. Même moi j'm'en fou de ce joueur, et depuis le début...
Quand je revois mes posts lors de l'annonce de sa venue, j'avais annoncé le bide total avec ce genre de profil alors que les bisounours s'enflammaient comme d'hab parceque c'était une trouvaille du président.
C'est un kif que s'est fait Chabane avec son argent ( ou l'argent du club), et en inexpérimenté qu'il est, il s'est planté. C'est tout.


Tu dois avoir mauvaise mémoire ...
Me souviens surtout de gens qui cassaient le joueur avant de le connaître ou de gens qui espéraient et attendaient patiemment de le voir jouer avant de le juger...
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 25 janv., 2018 1:29 pm

Ben.20.100 a écrit :
chlosta49 a écrit :Bon avant de se moquer des dirigeants de Saint Etienne, Lille et autres, on ferait bien de balayer devant notre porte, on doit être la risée de pas mal de monde!


La risée pour avoir essayé de relancer un espoir Algérien totalement inconnu en France, faut pas exagérer non plus.


Heureusement pour le SCO les problèmes de St Etienne et Lille sont bien plus graves et bien plus profonds.

Le pari de Chabane aurait pu être intéressant sur le plan sportif et tout à son honneur sur le plan humain : relancer, après qu'il ait purgé sa peine, un jeune espoir qui avait fauté.

Nous étions nombreux à être sceptiques mais nous avons regardé l'expérience d'un œil bienveillant car elle méritait le respect. Respect que ne mérite pas Belaili vu le résultat. A présent c'est au président d'assumer son échec et d'en tirer les leçons.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 25 janv., 2018 1:45 pm

Je pense que Said demande à minima d'être remboursé de son investissement.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar sco dalle » jeu. 25 janv., 2018 3:23 pm

Belail n'y croit plus depuis fin novembre,début de ses envies de retour au Maghreb, selon moi!
Il a bien vu que la marche était trop haute. Il est sûrement mal conseillé, mais il a jugé par lui même, que ce serait tres (trop) difficile d'y arriver en ligue 1, et ca se voyait aux entrainements.....
je lui souhaite de rebondir dans son précédent club, et même si c'est un mauvais feuilleton,sa période au Sco, lui souhaite aussi de retrouver l'envie de jouer au foot.
Il ne m'a pas semblé mauvais garcon, de ce que j'ai vu.
Bonne chance, Youcef
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar captaineDan » jeu. 25 janv., 2018 4:40 pm

Papy a écrit :vous inquiétez pas trop vite pour notre président ! :lol:
Avec son caractère, cela m'étonnerait bcp qu'il se laisse faire enfler de la sorte....
Il va pas le laisser partir comme cela après tout ce qu'il a reçu au SCO !
Il devra, ou son futur club cracher les euros pour rembourser l'investissement consenti sur Belaïli pour sa remise en état !
Chabane est un homme d'affaire redoutable, ne l'oubliez pas, et il est en position de force .....
Le joueur à un contrat de travail de 4 ans de signé, le club devra être dédommagé !!!
C'est dans la logique des choses....
je fais entièrement confiance à Chabane pour ne pas se faire plumer financièrement.
Il s'est fait avoir sur son pari humain et sportif, alors pas question de se faire encore décevoir sur l'aspect administratif et financier !!!

Je plussoie Papy et plutôt mille fois qu'une !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar captaineDan » jeu. 25 janv., 2018 4:42 pm

Lister Jaguar a écrit :On a pas vu le joueur. Par contre l'homme...
Jamais vu ça au SCO, j'espère ne jamais revoir ça.

+ 1000 !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [31] Youcef Mohamed BELAÏLI (milieu offensif)

Messagepar captaineDan » jeu. 25 janv., 2018 4:46 pm

twin a écrit :
Fogerty a écrit :
pVp a écrit :je pense qu'on est la risée de personne... tout le monde s'en fou hors supporteurs du SCO à mon avis


J'suis d'accord. Même moi j'm'en fou de ce joueur, et depuis le début...
Quand je revois mes posts lors de l'annonce de sa venue, j'avais annoncé le bide total avec ce genre de profil alors que les bisounours s'enflammaient comme d'hab parceque c'était une trouvaille du président.
C'est un kif que s'est fait Chabane avec son argent ( ou l'argent du club), et en inexpérimenté qu'il est, il s'est planté. C'est tout.


Tu dois avoir mauvaise mémoire ...
Me souviens surtout de gens qui cassaient le joueur avant de le connaître ou de gens qui espéraient et attendaient patiemment de le voir jouer avant de le juger...

Toujours mieux de rétablir la vérité avec laquelle certains aiment "jouer"
Merci Twin ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités