[Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar FloViveAngers » mer. 30 août, 2017 8:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Très bon joueur Bauthéac, il aurait complètement sa place dans l'effectif du SCO.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar romar » mer. 30 août, 2017 8:37 pm

prendre Bautheac , c est condamner Flavien Tait , et c est pas bien du tout ! on va faire confiance au club pour ne pas faire cette erreur !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar FloViveAngers » mer. 30 août, 2017 8:40 pm

romar a écrit :prendre Bautheac , c est condamner Flavien Tait , et c est pas bien du tout ! on va faire confiance au club pour ne pas faire cette erreur !


Tu préfères affaiblir l'équipe juste pour donner du temp de jeu à Tait ? Quoi qu'il arrive il y aura de la concurrence et un effectif capable de pallier aux coups dur. Tait aura du temps de jeu on n'est qu'au début de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Eric » mer. 30 août, 2017 8:41 pm

romar a écrit :prendre Bautheac , c est condamner Flavien Tait , et c est pas bien du tout ! on va faire confiance au club pour ne pas faire cette erreur !

Exact ! C'est le même poste. Ce ne serait pas trop pertinent. Flavien joue déjà peu, alors là...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar footpassion49 » mer. 30 août, 2017 8:43 pm

romar a écrit :prendre Bautheac , c est condamner Flavien Tait , et c est pas bien du tout ! on va faire confiance au club pour ne pas faire cette erreur !


C'est personnellement le point qui me derange le plus dans la venue de Bautheac. Je pense que Tait peut s'affirmer comme un vrai leader du jeu offensif du SCO si on lui donne sa chance, pas seulement avec 15 minutes en fin de match. La saison passée, il a débuté 5 fois en titulaire, nous avons gagné 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar lacouture.49 » mer. 30 août, 2017 8:50 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Scoreur » mer. 30 août, 2017 8:54 pm

Ça fait vraiment ch*er si c'est le cas...

Puyo et Tait...

Il n'a pas vraiment le profil pour remplacer J.Bamba/Pépé.

On empile les milieux de terrains + ou - axiaux sans avoir de 'flèches', vraiment dommage pour le coup...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar sad » mer. 30 août, 2017 8:55 pm

footpassion49 a écrit :
romar a écrit :prendre Bautheac , c est condamner Flavien Tait , et c est pas bien du tout ! on va faire confiance au club pour ne pas faire cette erreur !


C'est personnellement le point qui me derange le plus dans la venue de Bautheac. Je pense que Tait peut s'affirmer comme un vrai leader du jeu offensif du SCO si on lui donne sa chance, pas seulement avec 15 minutes en fin de match. La saison passée, il a débuté 5 fois en titulaire, nous avons gagné 4 fois.


+1 flavien tait n'a jamais déçu ( dès lors qu'il a eu sa chance ); avec des buts d'anthologie en prime
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Breizh49 » mer. 30 août, 2017 9:18 pm

lacouture.49 a écrit :

Les lillois vont nous bénir et se foutre de notre gueule pour l avoir récupéré :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Tenma » mer. 30 août, 2017 9:19 pm

lacouture.49 a écrit :


nan mais c est une blague sérieux....
priorité du club ? je croyais que c était la vitesse la priorité....

Mon dieu, faites qu il ne soit pas la seule recrue. :?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar mike » mer. 30 août, 2017 9:24 pm

flavien va être conquis....
Downtown Angers
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar damienlucas » mer. 30 août, 2017 9:36 pm

Là c'est vraiment recruter pour recruter....
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar christophe h » mer. 30 août, 2017 9:43 pm

Etonnant pour moi ce choix. On est bien fourni à son poste. J'espère qi cela se fait que ce ne sera pas au dépend d'une recrue devant sur le côté, le pendant de TKE, remplaçant de Bamba et/ou Pépé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Ya Basta » mer. 30 août, 2017 10:02 pm

C'est marrant de constater qu'il y a encore des personnes ici qui pensent que le staff ne sait pas recruter, qu'ils ne regardent pas les matchs aussi bien qu'eux, qu'ils ne se sont pas rendu compte que Tait était un bon joueur, qu'ils ne connaissent pas les besoins de l'équipe, qu'ils ont oublié que Puyo a été recruté, etc ... On peut aimer ou pas ce joueur mais pour le reste on peut aussi sourire en lisant certains posts ... un recrutement ça n'a jamais été et ça ne sera jamais du 100%

Concernant les sois-disant problème de vitesse, je pense que le staff est aussi au courant que certains forumistes et qu'ils font ce qu'ils peuvent en plus de tout ce que nous ignorons ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar sad » mer. 30 août, 2017 10:09 pm

Ya Basta a écrit :C'est marrant de constater qu'il y a encore des personnes ici qui pensent que le staff ne sait pas recruter, qu'ils ne regardent pas les matchs aussi bien qu'eux, qu'ils ne se sont pas rendu compte que Tait était un bon joueur, qu'ils ne connaissent pas les besoins de l'équipe, qu'ils ont oublié que Puyo a été recruté, etc ... On peut aimer ou pas ce joueur mais pour le reste on peut aussi sourire en lisant certains posts ... un recrutement ça n'a jamais été et ça ne sera jamais du 100%

Concernant les sois-disant problème de vitesse, je pense que le staff est aussi au courant que certains forumistes et qu'ils font ce qu'ils peuvent en plus de tout ce que nous ignorons ...


tu tenais à peu près les mêmes propos au sujet du recrutement de jérémy clément ( sainté ) et au final il n'a pas été recruter !..donc qui avait raison ? toi et ta grande envie de voir clément au sco? ( alors qu'il a rejoint la ligue 2 ! ) ou ceux qui disait que clément n'avait pas sa place au sco ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar mytailorisrich » mer. 30 août, 2017 10:13 pm

Ya Basta a écrit :C'est marrant de constater qu'il y a encore des personnes ici qui pensent que le staff ne sait pas recruter, qu'ils ne regardent pas les matchs aussi bien qu'eux, qu'ils ne se sont pas rendu compte que Tait était un bon joueur, qu'ils ne connaissent pas les besoins de l'équipe, qu'ils ont oublié que Puyo a été recruté, etc ... On peut aimer ou pas ce joueur mais pour le reste on peut aussi sourire en lisant certains posts ... un recrutement ça n'a jamais été et ça ne sera jamais du 100%

Concernant les sois-disant problème de vitesse, je pense que le staff est aussi au courant que certains forumistes et qu'ils font ce qu'ils peuvent en plus de tout ce que nous ignorons ...


C'est SM lui même qui disait qu'il fallait recruter pour de la vitesse .
Puyo et Ciss n'ont encore jamais été utilisé , Tait n'est que très peu utilisé , on peut raisonnablement se poser la question du recrutement ( si ) de Bautheac .Et sans passer pour des idiots .
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Ya Basta » mer. 30 août, 2017 10:20 pm

sad a écrit :
tu tenais à peu près les mêmes propos au sujet du recrutement de jérémy clément ( sainté ) et au final il n'a pas été recruter !..donc qui avait raison ? toi et ta grande envie de voir clément au sco? ( alors qu'il a rejoint la ligue 2 ! ) ou ceux qui disait que clément n'avait pas sa place au sco ?


non non relis bien mes posts, je n'avais pas une grande envie de voir Clément au sco. Je dis juste qu'un joueur aguerri aux joutes de la Ligue 1 ça peut faire du bien dans notre effectif. Sur le cas Clément c'est plus les commentaires de gars comme toi qui m'agaçaient toujours pour les mêmes raisons : on a une équipe dirigeante qui est en train de stabiliser notre club en Ligue 1 et ils savent mieux que toi ce qu'il faut pour renforcer notre équipe avec la dose de paris que cela implique. Pour l'instant la balance penche largement du bon côté.

Et comme toi Sad, ce n'est pas moi qui recrute au Sco, je n'ai donc ni tort ni raison. Ton commentaire n'a donc aucun sens. Ce qui semble sûr par contre, c'est que le staff n'aurait rien contre l'arrivée d'un tel PROFIL. Essayes d'être un peu de bonne foi.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar footpassion49 » mer. 30 août, 2017 10:21 pm

Pour ce qui est de la vitesse, j'ai du louper quelque chose car il me semble que c'est bien l'une des qualités d'Eric Bautheac. Un petit gabarit très vif, capable de percer les lignes.

Dans cet article, ils parlent justement de ses qualités de "vitesse supersonique" en rappelant qu'il a longtemps pratiqué l'athletisme. http://www.starstory.fr/eric-bautheac-l ... e-laiglon/
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar FloViveAngers » mer. 30 août, 2017 10:29 pm

Depuis qu'on est passé à une pointe SM apprécié de faire jouer les droitiers à gauche et les gauchers à droite. Si Bauthéac vient c'est pour jouer à droite et sera donc en concurence avec Capelle et une recrue (ou Sunu). Même si rien n'est fixé niveau position, le club doublera quoi qu'il arrive toutes les positions + 1 ou 2 polyvalents.
Ca ne changera pas grand chose pour Tait qui est en concurrence avec Toko à gauche et Mangani et Fulgini au milieu (Poste ou il est le meilleur d'ailleurs). En ce moment il est également derrière Capelle au jeu du joueur polyvalent, mais je ne crois pas que Tait mérite plus une place dans le 11 que Capelle.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Tiwy » mer. 30 août, 2017 10:36 pm

Ya Basta a écrit :C'est marrant de constater qu'il y a encore des personnes ici qui pensent que le staff ne sait pas recruter, qu'ils ne regardent pas les matchs aussi bien qu'eux, qu'ils ne se sont pas rendu compte que Tait était un bon joueur, qu'ils ne connaissent pas les besoins de l'équipe, qu'ils ont oublié que Puyo a été recruté, etc ... On peut aimer ou pas ce joueur mais pour le reste on peut aussi sourire en lisant certains posts ... un recrutement ça n'a jamais été et ça ne sera jamais du 100%

Concernant les sois-disant problème de vitesse, je pense que le staff est aussi au courant que certains forumistes et qu'ils font ce qu'ils peuvent en plus de tout ce que nous ignorons ...

Je suis (très) souvent du même avis que toi Ya Basta. En même temps on peut s'interroger vis-à-vis de Tait et aussi de Ciss qu'il ne faut pas oublier. Maintenant si Sunu part, le recrutement de Bauthéac se justifierait pleinement selon moi d'autant plus si l'on y ajoute l'arrivée d'un attaquant véloce et percutant à droite.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar sad » mer. 30 août, 2017 10:38 pm

FloViveAngers a écrit :Depuis qu'on est passé à une pointe SM apprécié de faire jouer les droitiers à gauche et les gauchers à droite. Si Bauthéac vient c'est pour jouer à droite et sera donc en concurence avec Capelle et une recrue (ou Sunu). Même si rien n'est fixé niveau position, le club doublera quoi qu'il arrive toutes les positions + 1 ou 2 polyvalents.
Ca ne changera pas grand chose pour Tait qui est en concurrence avec Toko à gauche et Mangani et Fulgini au milieu (Poste ou il est le meilleur d'ailleurs). En ce moment il est également derrière Capelle au jeu du joueur polyvalent, mais je ne crois pas que Tait mérite plus une place dans le 11 que Capelle.


commentaire intéressant : peut-être que bauthéac vient pour jouer a droite ? ( on ne sait pas ) ou peut-être que bauthéac peut être recruter + un milieu offensif droit percutant également ?

on en saura + demain a minuit
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Scoreur » mer. 30 août, 2017 10:43 pm

Si Bauthéac vient en remplacement de Gillou + un attaquant rapide comme dit Tiwy, ok.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 30 août, 2017 11:44 pm

Le seul truc que j'aime pas avec bautheac c'est que c'est un sacré simulateur, qui va chercher plus ma faute au jeu parfois.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar Ya Basta » jeu. 31 août, 2017 12:36 am

Tiwy a écrit :Maintenant si Sunu part, le recrutement de Bauthéac se justifierait pleinement selon moi d'autant plus si l'on y ajoute l'arrivée d'un attaquant véloce et percutant à droite.


Trouver cette perle rare a l'air compliqué ... et si à moins de 24h on y arrivait pas on trouvait pas ? si De Preville ne va pas à Bordeaux et que Touré ne vient pas on fait quoi ? Y'a pas des Jonathan Bamba qui tombe du ciel tous les 4 matins. Le mercato est dur, tout le monde cherche la bonne affaire et de bons offensifs, jeunes si possible et bankable.

La prise de Bauthéac (niçois plus que Lillois bien évidemment) reste sur le papier un très bon renfort devant et une arme en plus pour SM. qu'on recrute encore un attaquant ou pas. La saison va être longue, tout le monde aura sa chance, les configurations d'équipe évolueront au fil de la saison comme d'habitude, des joueurs se révéleront et sauront se rendre importants ...

et puis y'a Ketkeo qui va revenir ... THE recrue si il retrouve la forme !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 31 août, 2017 6:57 am

Et en plus , ce joueur émarge à 90 000 /mois , alors ?
(CO du jour )
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar footpassion49 » jeu. 31 août, 2017 7:08 am

FloViveAngers a écrit :Depuis qu'on est passé à une pointe SM apprécié de faire jouer les droitiers à gauche et les gauchers à droite. Si Bauthéac vient c'est pour jouer à droite et sera donc en concurence avec Capelle et une recrue (ou Sunu). Même si rien n'est fixé niveau position, le club doublera quoi qu'il arrive toutes les positions + 1 ou 2 polyvalents.
Ca ne changera pas grand chose pour Tait qui est en concurrence avec Toko à gauche et Mangani et Fulgini au milieu (Poste ou il est le meilleur d'ailleurs). En ce moment il est également derrière Capelle au jeu du joueur polyvalent, mais je ne crois pas que Tait mérite plus une place dans le 11 que Capelle.


Bien vu, ce sont des précisions utiles.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar footpassion49 » jeu. 31 août, 2017 7:14 am

mytailorisrich a écrit :Et en plus , ce joueur émarge à 90 000 /mois , alors ?
(CO du jour )


Je pense que c'est la principale raison pour laquelle sa venue ne s'est pas réalisée plus tôt. C'est un joueur que SM veut absolument, mais à 30 ans avec une belle carrière en L1 il doit émarger à un salaire nettement plus élevé que ceux du SCO. Le joueur est certainement très tenté par rejoindre le SCO, un club qui le veut, mais ce n'est pas évident pour lui d'accepter une forte baisse de salaire sur l'un des derniers contrats de sa carrière pro alors qu'il doit avoir des opportunités du côté de la Turquie ou de la Grèce.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar SCO56 » jeu. 31 août, 2017 7:20 am

mike a écrit :flavien va être conquis....


il me semble que la concurrence est la loi du milieu. non ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar calimero » jeu. 31 août, 2017 7:43 am

J'ai du mal à comprendre par rapport au profil du joueur , mais on va me dire que le staff est mieux placé que moi.
Il l'était aussi pour Sunu , Karanovic , Blayac . :D
Pas emballé footballistiques , par contre au niveau de l' état d'esprit et de la qualité des cpa , aucun problème.
Il a joué en latéral gauche quelques matches , on va pouvoir quadrupler le poste , ouf !!!
Quid de l'attaquant de couloir rapide style Bamba ou Pépé , si c'est lui quelle déception !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 31 août, 2017 8:22 am

A propos de soi-disant conditions financières, réponse de Bauthéac:

Encore des pseudos journalistes qui inventent des histoires !!
@lequipe


Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ninipassy
Pupille
Messages : 70
Enregistré le : ven. 20 janv., 2017 10:46 am

Re: [Rumeur] Eric BAUTHÉAC (milieu offensif, Lille)

Messagepar ninipassy » jeu. 31 août, 2017 8:23 am

Je pense qu'il serait bon de rafraîchir la mémoire de certains.

Angers c'est 26 millions de budget, une marge de manoeuvre limitée. Et pourtant, Olivier Pickeu fait des merveilles.
J'entends pourtant certains penser que Bauthéac c'est nul.

Ouvrez les yeux, c'est un joueur confirmé de ligue 1! Et vous faites la fine bouche.
A part Crivelli et Coulibaly (19 matchs de ligue 1) qui nous ont rejoint, nous n'avons recruté que des joueurs venant de ligue 2 ou de National...

Quand Mangani est venu, il avait joué 2 matchs au chievo (je crois) et était au placard...

Alors je souhaite la bienvenue à Eric ! :)

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités