Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » dim. 18 avr., 2021 5:11 pm

Dernier message de la page précédente :

les journalistes vont pouvoir venir prendre de l'info sur le forum.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar transversale » dim. 18 avr., 2021 5:25 pm

Avec tous ces noms qui circulent, le sco est devenu un club incontournable.
Quel succès.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Pêcheur49 » dim. 18 avr., 2021 5:56 pm

lacouture.49 a écrit :Je continue mon enquête
Dumont et Butelle ont joué ensemble à Lille

Oui il était coach adjoint 2015 quand Boufal et Amadou y étaient


Dumont, pour viser les sommets ça me semble pas mal.

En effet Lacouture, ça fait beaucoup pour ce monsieur comme coincidence ^^
Anger'Soif de victoire !!!
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar transversale » dim. 18 avr., 2021 6:31 pm

Ce n'est pas comme en politique, là on ne choisit pas quelqu'un par défaut.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar pVp » dim. 18 avr., 2021 7:42 pm

lacouture.49 a écrit :Je continue mon enquête
Dumont et Butelle ont joué ensemble à Lille

Oui il était coach adjoint 2015 quand Boufal et Amadou y étaient

Je ne retrouve pas d'où vient la rumeur Dumont... vous pouvez m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar SCO56 » dim. 18 avr., 2021 7:51 pm

jjffll a écrit :les journalistes vont pouvoir venir prendre de l'info sur le forum.

Apparemment article l'Equipe
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » dim. 18 avr., 2021 8:10 pm

SCO56 a écrit :
jjffll a écrit :les journalistes vont pouvoir venir prendre de l'info sur le forum.

Apparemment article l'Equipe


Vu aussi ce matin sur plusieurs sites dédiés au foot parmi de nombreuses autres rumeurs (Landreau, Battles...) : MaLigue2, FootNational...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Jackysco49 » dim. 18 avr., 2021 8:42 pm

footpassion49 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Dumont, Bizeul, c'est des gars qui ont le foot dans le sang.

Ça peut être des profils intéressants c'est sûr. Ça me générait pas d'avoir un de ces 2 là a la tête de l'équipe.


Oui, j'aime bien ces profils de techniciens qui ont oeuvré dans l'ombre et possèdent le bagage technique et humain pour s'imposer sur le devant de la scène.

Bizeul, il a pas mal baroudé. Longtemps à Rennes au centre de formation, puis Tours, Valenciennes, Le Havre, Lorient et à nouveau Rennes. A plusieurs reprises il s'est retrouvé sur le devant de la scène, mais à chaque fois comme intérimaire, en solution temporaire. Ce fut le cas à Tours, au Havre et dernièrement à Rennes entre Stephan et Genesio.

Dumont, c'est un jeune entraineur avec un parcours sérieux et qui est annoncé comme un tout bon. Le fait qu'il connaisse Larcier et RomTom, c'est un plus. Et je me demande s'il n'a pas croisé Amadou et Boufal quand il était coach à Lille.


Oui je confirme que Dumont connait bien Amadou et Boufal lorsqu’ils étaient tous les trois à Lille.
Il est vrai que ce jeune entraîneur aurait bien le profil pour venir au SCO connu également par S. Larcier.
Bizeul pourrait lui aussi débarquer sur les bords de la Maine , grosse expérience dans divers clubs le dernier etant Rennes ( il a assumé récemment l’intérim entre Stéphan et Genésio) , ayant des contacts sur Rennes cet homme est très apprécié.
Ces deux potentiels , on peut rajouter Battles seraient je pense préférable à des Gourvennec - Landreau - Beye ( dont on entend parler actuellement...). Donc affaire à suivre à priori nous aurons la réponse mi-mai .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Scoreur » lun. 19 avr., 2021 12:12 am

Bouahazama à quel âge?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » lun. 19 avr., 2021 7:06 am

Scoreur a écrit :Bouahazama à quel âge?


52 ans. Est-ce important ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Ben » lun. 19 avr., 2021 7:30 am

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar calimero » lun. 19 avr., 2021 7:36 am

Ben a écrit :


Je croyais qu'il n'était pas intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Ben » lun. 19 avr., 2021 7:36 am

calimero a écrit :
Ben a écrit :


Je croyais qu'il n'était pas intéressé.


Bon en même temps la source n’est pas très fiable...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar SCO56 » lun. 19 avr., 2021 8:21 am

Gilles Favard annonce Bouhazama, Dominique Grimault annonce Guion...
c'est un jeu de pronostics pour l'Equipe 21
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Papy » lun. 19 avr., 2021 9:02 am

La seule certitude concernant le prochain coach, c'est que le club devra l'annoncer rapidement, afin de mettre un termes à toutes ces spéculations....
Cela permettra de travailler sereinement, et d'avancer sur les contrats des joueurs pour le groupe de la saison prochaine !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » lun. 19 avr., 2021 9:17 am

Je serais un peu surpris si c'était Bouhazama. En l'espace de quelques mois, nous aurons perdu Moulin, Le Dizet, Sauvaget, Viaud, B. Pickeu, Auriac, c'est à dire 6 éléments majeurs du staff technique. C'est une perte de savoir-faire énorme. Au lieu de se recroqueviller sur le peu qu'il nous reste en interne, il est au contraire essentiel de se regénérer avec de nouvelles compétences, de nouvelles idées pour aborder un nouveau cycle.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar daftdjoul » lun. 19 avr., 2021 9:40 am

SCO56 a écrit :Gilles Favard annonce Bouhazama, Dominique Grimault annonce Guion...
c'est un jeu de pronostics pour l'Equipe 21


C'est des rigolos. Chacun y va de son pronostic sans rien savoir, et espère qu'au final ça tombera sur le leur.

Pour BEYE faut arrêter ! le melon du mec quoi !
« Logiquement mon nom va apparaître dans des projets très intéressants. Je suis à l’écoute… » CFC du 18/04/21

Logiquement de quoi ? ancien joueur et consultant c'est le sésame pour avoir une place sur un banc de L1 en claquant des doigts ?!

Arrêtez d'être émerveillé par BEYE parce que les projecteurs sont braqués sur lui, et qu'il s'intéresse au poste vacant au SCO.
Il n'a jamais entrainé !!! même pas d'équipe de jeunes ou de réserves, même pas adjoint d'entraineur principal...

Pour rappel, le SCO est à un tournant, on a besoin d'un coach qui connaisse la L1, capable de se battre pour le maintien si il faut et qui soit capable de reconstruire un effectif cohérent avec des moyens limités.
Pas besoin d'une starlette qui se croit plus beau, plus fort que d'autres qui ont plus d'expérience en tant qu'entraineur et qui ont leurs diplômes...

Ma liste de souhaits :
- Guion (expérimenté en L1 avec budget limité)
- Gourvennec (mais pas certain de sa motivation)
- Battles (au top avec Troyes en L2)
- Dumont et Bizeul (appréciés dans leurs clubs, ayant déja entrainés des équipes réserves ou jeunes)
- Bouhazama (solution interne mais semble clivant)

Ma liste de refus :
- Beye (gros melon, inexpérimenté, sans diplômes)
- Makélélé (en échec à Bastia et Eupen)
- Landreau (en échec à Lorient)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Papy » lun. 19 avr., 2021 9:46 am

daftdjoul a écrit :
SCO56 a écrit :Gilles Favard annonce Bouhazama, Dominique Grimault annonce Guion...
c'est un jeu de pronostics pour l'Equipe 21


C'est des rigolos. Chacun y va de son pronostic sans rien savoir, et espère qu'au final ça tombera sur le leur.

Pour BEYE faut arrêter ! le melon du mec quoi !
« Logiquement mon nom va apparaître dans des projets très intéressants. Je suis à l’écoute… » CFC du 18/04/21

Logiquement de quoi ? ancien joueur et consultant c'est le sésame pour avoir une place sur un banc de L1 en claquant des doigts ?!

Arrêtez d'être émerveillé par BEYE parce que les projecteurs sont braqués sur lui, et qu'il s'intéresse au poste vacant au SCO.
Il n'a jamais entrainé !!! même pas d'équipe de jeunes ou de réserves, même pas adjoint d'entraineur principal...

Pour rappel, le SCO est à un tournant, on a besoin d'un coach qui connaisse la L1, capable de se battre pour le maintien si il faut et qui soit capable de reconstruire un effectif cohérent avec des moyens limités.
Pas besoin d'une starlette qui se croit plus beau, plus fort que d'autres qui ont plus d'expérience en tant qu'entraineur et qui ont leurs diplômes...

Ma liste de souhaits :
- Guion (expérimenté en L1 avec budget limité)
- Gourvennec (mais pas certain de sa motivation)
- Battles (au top avec Troyes en L2)
- Dumont et Bizeul (appréciés dans leurs clubs, ayant déja entrainés des équipes réserves ou jeunes)
- Bouhazama (solution interne mais semble clivant)

Ma liste de refus :
- Beye (gros melon, inexpérimenté, sans diplômes)
- Makélélé (en échec à Bastia et Eupen)
- Landreau (en échec à Lorient)



+ 10000 Exactement sur la même longueur d'onde que toi !
Je ne vois absolument pas ce que trouves certain à Beye, même si je n'ai rien contre lui.... il ne colle pas à notre ADN, et il nous faut à minima un mec qui à de l'expérience sur un banc !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar lego » lun. 19 avr., 2021 10:33 am

Mourinho est libre :hihi:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar vince_fun49 » lun. 19 avr., 2021 11:19 am

Complètement d'accord avec Daftdjoul et Papy. Le même point de vue.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 avr., 2021 11:23 am

D'après Mohamed TOUBACHE-TER
le Président d’Angers va rencontrer Makélélé (ce matin) et Beye (cet aprem).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Papy » lun. 19 avr., 2021 11:39 am

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf..........................
Si c'est l'un de ces deux là, je serais très déçu !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Scoreur » lun. 19 avr., 2021 11:43 am

Bouahazama, ça paraît inéluctable, on voit que SC ne supporte plus les personnes qui veulent une certaine indépendance... Je connais ce genre de personnage et l'égo démesuré qu'ils ont, ils ne veulent aucune résistance. Placer Bouahazama pour SC, c'est mettre quelqu'un de confiance et qui ne le contredira pas.

Makelele et Beye ne sont pas du tout crédible pour un projet de L1 avec leurs expériences et des entraîneurs comme Guion savent trop ce qu'ils veulent et demanderont beaucoup plus cher qu'AB. A mon avis c'était déjà clair dans la tête de SC quand SM a démissionné.

L'avantage de ça est que SL et AB doivent être en train de bosser d'arrache-pied dès maintenant pour refonder un effectif avec les départs de Fulgini, Bahoken, Amadou et Coulibaly. J'espère qu'on prendra des joueurs de 22-26 ans avec potentiel car on a besoin de trouver des nouveaux cadres. Doumbia, Cabot, Thioub et MPL pourraient en faire parti. Il nous faudra un remplaçant pour Traoré, Manceau, Fulgini et Coulibaly avec fort potentiel, pour le reste on devra faire avec les joueurs qui resteront et les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » lun. 19 avr., 2021 12:13 pm

Ben a écrit :


il a pris son info sur le forum au hasard d'une page ouverte sur son portable :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar jjffll » lun. 19 avr., 2021 12:15 pm

lacouture.49 a écrit :D'après Mohamed TOUBACHE-TER
le Président d’Angers va rencontrer Makélélé (ce matin) et Beye (cet aprem).


rencontrer ne veut pas dire décider :-| :-|
le dossier avance avec ce genre de RV, démarche normale pas de panique
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » lun. 19 avr., 2021 12:23 pm

vince_fun49 a écrit :Complètement d'accord avec Daftdjoul et Papy. Le même point de vue.


Moi aussi, mais je ne suis pas certain que SC s'occupe beaucoup de ce que nous pensons.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Christobald » lun. 19 avr., 2021 12:23 pm

Scoreur a écrit :Bouahazama, ça paraît inéluctable, on voit que SC ne supporte plus les personnes qui veulent une certaine indépendance... Je connais ce genre de personnage et l'égo démesuré qu'ils ont, ils ne veulent aucune résistance. Placer Bouahazama pour SC, c'est mettre quelqu'un de confiance et qui ne le contredira pas.

Makelele et Beye ne sont pas du tout crédible pour un projet de L1 avec leurs expériences et des entraîneurs comme Guion savent trop ce qu'ils veulent et demanderont beaucoup plus cher qu'AB. A mon avis c'était déjà clair dans la tête de SC quand SM a démissionné.

L'avantage de ça est que SL et AB doivent être en train de bosser d'arrache-pied dès maintenant pour refonder un effectif avec les départs de Fulgini, Bahoken, Amadou et Coulibaly. J'espère qu'on prendra des joueurs de 22-26 ans avec potentiel car on a besoin de trouver des nouveaux cadres. Doumbia, Cabot, Thioub et MPL pourraient en faire parti. Il nous faudra un remplaçant pour Traoré, Manceau, Fulgini et Coulibaly avec fort potentiel, pour le reste on devra faire avec les joueurs qui resteront et les jeunes.



J'ai entendu que ce dernier manquait de psychologie avec les joueurs et n"hésitait pas à les rabrouer durement...
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » lun. 19 avr., 2021 12:33 pm

Scoreur a écrit :Bouahazama, ça paraît inéluctable, on voit que SC ne supporte plus les personnes qui veulent une certaine indépendance... Je connais ce genre de personnage et l'égo démesuré qu'ils ont, ils ne veulent aucune résistance. Placer Bouahazama pour SC, c'est mettre quelqu'un de confiance et qui ne le contredira pas.

Makelele et Beye ne sont pas du tout crédible pour un projet de L1 avec leurs expériences et des entraîneurs comme Guion savent trop ce qu'ils veulent et demanderont beaucoup plus cher qu'AB. A mon avis c'était déjà clair dans la tête de SC quand SM a démissionné.

L'avantage de ça est que SL et AB doivent être en train de bosser d'arrache-pied dès maintenant pour refonder un effectif avec les départs de Fulgini, Bahoken, Amadou et Coulibaly. J'espère qu'on prendra des joueurs de 22-26 ans avec potentiel car on a besoin de trouver des nouveaux cadres. Doumbia, Cabot, Thioub et MPL pourraient en faire parti. Il nous faudra un remplaçant pour Traoré, Manceau, Fulgini et Coulibaly avec fort potentiel, pour le reste on devra faire avec les joueurs qui resteront et les jeunes.


Je vois ce que tu veux dire. Je ne connais pas personnellement SC et ne peux donc pas parler de son profil psychologique, mais il est m'est arrivé de croiser des pervers-narcissiques dans des contextes professionnels, cela tourne en général à la catastrophe.

Concernant leur entourage, il faut s'attendre soit à des courtisans qui n'ont pas le niveau mais sont là pour les conforter dans leurs décisions car ils ne supportent pas la contradiction. Soit des personnes connues, très visibles, qui vont mettre leur égo en valeur, ce qui pourrait correspondre à des profils médiatiques du style Makelele ou Beye.

Nous verrons bien dans quelques semaines si le choix qui est fait est celui de la compétence ou celui de l'égocentrisme. J'espère que Larcier et Caillot sauront mettre de la raison.
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar franckysco74 » lun. 19 avr., 2021 12:46 pm

bizarre Mohamed Toubache-ter fait un tweet en disant supporter angevin rdv ce soir 19H, désolé j'arrive pas à le copier et le remettre ici si quelqu'un y arrive et le voit comme moi, pourriez vous le transférer sur ce post merci.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar footpassion49 » lun. 19 avr., 2021 12:53 pm

Oui, selon Mohamed Toubache-Ter il y aura une info à 19h ce soir.

A 19h, SC va annoncer que le SCO participe à la nouvelle Super Ligue européenne.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Qui pour remplacer Monsieur Stéphane MOULIN ?

Messagepar Papy » lun. 19 avr., 2021 12:58 pm

Ou qu'il a trouvé un acheteur !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités