LA BERRICHONNE-SCO : LA TETE AILLEURS? et sacrée 32è journée

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

LA BERRICHONNE-SCO : LA TETE AILLEURS? et sacrée 32è journée

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 avr., 2004 7:28 pm

CHATEAUROUX N'a pris qu'un point lors de ses trois derniers matchs pendant que le SCO en prenait 9. N'ont il pas la tete a leur demi finale de coupe contre DIJON A LA FIN du mois . En plus la prochaine journée verra les premiers contre les derniers se rencontrés: ROUEN a SEDAN,GUEUGNON contre ISTRES,BESANCON a AMIENS ,LAVAL chez les verts,GRENOBLE a NANCY, VALENCE contre CAEN . ALORS QUI DOIT EN PROFITER ................NOTRE SCO BIEN SUR
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 05 avr., 2004 7:30 pm

Et pis la c'est sur si on gagne on se maintient!!!! :sco3:
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » lun. 05 avr., 2004 7:33 pm

dois-je vous rappeler que tous les matchs sont difficiles. les derniers affrontent les premiers mais cela veut rien dire puisque nous avont battu istres, on a accroché st ettienne, donc ce raisonnement est illogique. Cependant, je pense qu'on peut gagner à chateauroux.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: LA BERRICHONNE-SCO : LA TETE AILLEURS? et sacrée 32è jou

Messagepar jourdesco » lun. 05 avr., 2004 8:22 pm

lacouture.49 a écrit :CHATEAUROUX N'a pris qu'un point lors de ses trois derniers matchs pendant que le SCO en prenait 9.
Non que 6 pour le sco et c'est déjà pas mal!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Re: LA BERRICHONNE-SCO : LA TETE AILLEURS? et sacrée 32è jou

Messagepar nonogoal » lun. 05 avr., 2004 8:23 pm

lacouture.49 a écrit :CHATEAUROUX N'a pris qu'un point lors de ses trois derniers matchs pendant que le SCO en prenait 9.
A mon avis on a pris que 6 points en trois matchs à moins que tu compte le résultat contre chateauroux.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 05 avr., 2004 9:52 pm

Excusez mon erreur de calcul, LAVAL,NIORT,GUEUGNON, j'ai oublié la 92 ème mn d'ISTRES.Bon je me rattrape ,sur les 4 derniers matchs, CHATEAUROUX a pris 4 points pendant que le SCO en prenait 9; DONC je persiste le SCO doit etre le grand gagnant du prochain weekend.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 06 avr., 2004 11:23 am

parissco a écrit :Et pis la c'est sur si on gagne on se maintient!!!! :sco3:
On peux pas dire ça mais c clair qu'une victoire y contribuerai... Moi j'espére qu'on raménera un point de Chateauroux, histoire de rester dans une spirale de bons résultats. En tout cas Chateauroux c'est notre match "référence" à domicile (2-0) avec un super match de Chris Grigullo. Espérons que cette équipe nous réussisse autant au retour!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 06 avr., 2004 11:25 am

L'entraineur Berichon a exprimé le désire de faire tourner son effectif,avnt le match de coupe! S'il n'aligne pas sa meilleure formation,au sco de le lui faire regretter.
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 06 avr., 2004 11:49 am

si on gagne on fait 1 pas de + vers le maintien mais on est pas sur d'etre maintenu !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 09 avr., 2004 9:16 pm

ALors quelle équipe de la fin de classement va etre bredouille ce samedi:LAVAL,GUEUGNON,ROUEN; eT vous ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 10 avr., 2004 10:14 am

c est sur qu en cas de victoire le sco fera un grand pas vers le maintien mais besancon as toujours un match de retard

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités