SCO-Gueugnon

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 05 avr., 2004 9:11 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :
parissco a écrit :
scoboy a écrit :
Cisco a écrit : Tu n'étais pas en tribune st léo samedi soir ?
si si
Moi aussi c'est bizzard jté pas vu
c bizarre qd meme car on etait que 2 dans cette tribune !!! pourtant j ai pas vu de mec qui ressemblait a la famille norbert ds cette tribune :wink:
ouais c'est vraiement bizzard que tu m'ais pas vu j'avais un jean un sweat et un blouson
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 05 avr., 2004 9:18 pm

Cisco a écrit : En tout cas je suis ravi que tu ais été notre porte-parole... :lol:
ca n'a pas l'air sincere mais venant d'un moderateur je m'attend pas a grand chose ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 05 avr., 2004 11:20 pm

Tu vois vraiment le mal partout... :) Non mais je m'amusais de cette conversation entre un type qui crie au scandale, à la censure et à la spoliation de sa liberté d'expression quand on supprime tout ou partie d'un de ces messages versant un peu trop loin dans la provocation et dans l'injure, avec un autre gars qui a fait fermer un forum car il trouvait que les utilisateurs ne savaient pas faire autre chose que de dénigrer le club en s'adonnant au vice de la critique gratuite dans un flot d'écrits orduriers et dans une complaisance au colportage de ragots... :roll: Il ne pouvait donc pas trouver meilleur interlocuteur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 06 avr., 2004 10:20 am

Cisco a écrit :Tu vois vraiment le mal partout... :) Il ne pouvait donc pas trouver meilleur interlocuteur. :wink:
oué ba c'est bien compliqué tout ca :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mar. 06 avr., 2004 11:53 am

scoboy a écrit :
Cisco a écrit : Tu n'étais pas en tribune st léo samedi soir ?
si si
Je me souviens t'avoir aperçu à la fin du match Scoboy et tu avais l'air pressé... Pressé de répéter ce que tu avais entendu pendant le match à ton grand-maître ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
le Toulousain
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 8:00 am
Localisation : Sarlat (24 - Dordogne)

Messagepar le Toulousain » mar. 06 avr., 2004 1:04 pm

Et bien moi j'étais en tribune Colombier samedi soir. (et je me les caillais dûr à cause du vent !). J'ai bien aimé la 1° mi-temps avant d'être "crispé" en seconde... Le décrassage des Gueugnonnais fut pathétique avec des insultes lancés par une "bonne-femme" tout de jaune vêtue. (Quelle élégance madame !). Mais le plus marrant de la soirée fut la sortie impériale d'un membre du Kop complètement cramé, épaulé par ses camarades vers la sortie...(Si tu te reconnais...). Le dimanche matin a dû être difficile !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 07 avr., 2004 5:39 pm

y en a qui ont de le chance de voir ce formidable président norbert moi je ne reve qu a le recontrer pour lui dire en face ce que je pense de lui , quand au site officiel c est vraiment le plus honteux site que j ai vu de clubs professionels français il est réactualisé toute le semaine avec juste un bref contre rendu des matchs
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 07 avr., 2004 5:48 pm

Djéman a écrit :y en a qui ont de le chance de voir ce formidable président norbert moi je ne reve qu a le recontrer pour lui dire en face ce que je pense de lui , quand au site officiel c est vraiment le plus honteux site que j ai vu de clubs professionels français il est réactualisé toute le semaine avec juste un bref contre rendu des matchs
Autant abréger ses souffrances et le fermer! :x
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités