Les médias parlent du SCO

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Les médias parlent du SCO

Messagepar yohann » mer. 19 mai, 2004 4:47 pm

Je reviens de super U, et j'y ai trouvé un magazine gratuit sur le sport angevin : "sport 49" ... peut etre etes vous deja au courant .... il est a disposition gratuitement dans la plupart des super U. Aux justices, il est a la sortie (proche accueil) ... Il y a une double page sur le sco de 1961 ... Le contenu du mag est pas enorme, mais bon, c gratuit (a la différence de jour de sco !!! :lol: ) voila !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 4:50 pm

c est fait par un certain braqbien ( enfin quelque chose comme ca je sais jamais c'est quoi son nom :lol: ) :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 19 mai, 2004 4:56 pm

ha ouais !! j'avais pas vu !! redaction par T. Barcqbien :!!!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 19 mai, 2004 6:07 pm

le 1er numéro était meme 100% bRAQBIEN (il c d'ailleur fait virer quelques jours apres la sorie du numéro 1 (mon explication perso : les sponsor de ce mag sont les meme que le sco, ca pas du plaire a norbert de voir son directeur commercial monté une "affaire" grace a ces relations "scoiste" :roll: ) depuis le n°2 il est de moins en moins present dessus ... , une nouvelle équipe semble avoir pris le relai, braqbien semble avoir perdu un peu de son "pouvoir" sur ce mag :?
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 19 mai, 2004 10:37 pm

C'est avec Mr Bracqbien que j'avais préparé une étude de satisfaction ... C'est quelqu'un qui m'a parut compétent. Que devient-il ? Aviez-vous été pris comme sondé de cette enquête ?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 20 mai, 2004 8:26 am

Aviez-vous été pris comme sondé de cette enquête ?
oui oui, :up: j'avais meme filé un ptit coup de mains a RNB pour la redaction d'une ou 2 question si je me rappel bien .. (je croit meme que c'était dans la saxo de webi en direction de brest :lol: :roll: )
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » ven. 21 mai, 2004 10:47 pm

Foulque-nerra a écrit :le 1er numéro était meme 100% bRAQBIEN (il c d'ailleur fait virer quelques jours apres la sorie du numéro 1 (mon explication perso : les sponsor de ce mag sont les meme que le sco, ca pas du plaire a norbert de voir son directeur commercial monté une "affaire" grace a ces relations "scoiste" :roll: ) depuis le n°2 il est de moins en moins present dessus ... , une nouvelle équipe semble avoir pris le relai, braqbien semble avoir perdu un peu de son "pouvoir" sur ce mag :?
le problème, c'est que le numéro 1 était bourré de fautes d'orthographe, une véritable catastrophe. A mon avis, ca a pas du passer auprès des sponsors

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités