[2003-2004] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

[2003-2004] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Ben » sam. 03 avr., 2004 10:27 am

Bon alors comme le souigne tout le staff technique d'angers , ce soir le SCO est a un tournant de sa saison (encore 1...) Donc a votre avis quelle sera l'affluence pour ce sommet du bas de tableau ??? MOi je mise le 5435 spectateurs!! :!: et vous ?
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » sam. 03 avr., 2004 10:33 am

4359 dont moi
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 03 avr., 2004 10:40 am

4360 avec moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 03 avr., 2004 10:47 am

Il n'y aura pas beaucoup de monde a cause des vacances dont je mise sur environ 4000 scoistes et guegnonais ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 03 avr., 2004 10:50 am

il y a un déplacement de geugnonnais au fait?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 03 avr., 2004 10:55 am

4527. Ca sent pas le grand match. :cry:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 03 avr., 2004 11:01 am

1 victoire a niort + les vacances scolaire =6825 :sco8: :sco8: :sco8: :sco11: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco5: :sco4: :sco3: :sco6: :sco2: :sco10: :sco1: :sco1: :sco8:
Modifié en dernier par tiopépé le sam. 03 avr., 2004 12:26 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 03 avr., 2004 12:24 pm

5500 a encourager du début a la 93ème minutes .METTEZ NOUS LE FEU CE SOIR !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Messagepar matmar » sam. 03 avr., 2004 12:29 pm

la pluie sera peut-etre au rendez-vous ; Gueugnon, pas une grosse équipe ; enjeu important ; = 4200 spectateurs Image
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 03 avr., 2004 1:52 pm

89000 ah il y a pas assez de places, bon ba alors 8000.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 03 avr., 2004 4:12 pm

Entre 0 et 17 000 spectateurs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 03 avr., 2004 4:30 pm

3121 bouffons :D
Image
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » sam. 03 avr., 2004 4:42 pm

vu le temps pourri et la place des 2 equipes au classement 3779
Image
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 03 avr., 2004 5:34 pm

et pour ceux qui sont trop loin de Jean Bouin, savez vous si le match est retransmis sur RHA ?
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 04 avr., 2004 9:49 am

d apres rha 8000 personnes était présentes
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 04 avr., 2004 11:24 am

4500 et quelque
Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 04 avr., 2004 11:26 am

Je pense qu'il n'avait pas la foule : 4000 tout au plus, mais bon bonne ambiance en saint-léonard, c'est peut-être ça qui donnait cette impression ! :)
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 04 avr., 2004 11:29 am

jourdesco a écrit :4527. Ca sent pas le grand match. :cry:
Je me cite c'est moi le plus proche!!! :P :wink: Il y a eu 4665 spectateurs. C'est HONTEUX. On a l'avant dérnière affluence de la journée!Y a que Laval qui fait pire... :x
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Stade de ... d'où affluence de ...?

Messagepar mitch » jeu. 15 avr., 2004 5:49 pm

Salut. J'ai lu le sujet du tifoso des States sur le site de francesco concernant le peu d'affluence du stade malgré la taille de la ville et le nombre de ses habitants. Je ne peux que lui donner raison sur ce point. Mais, même si le classement et le beau jeu font souvent ramener du public au stade, ne faudrait-il pas aussi mettre le paquet sur la modernisation du stade ? Franchement, à part l'entrée de la tribune Jean Bouin qui n'est pas trop moche, le reste c'est totalement pourri avec ces murs en tôle, on dirait un chantiers interdit au public ! Quand je vois les tribunes des virages rajoutées à la hâte lors de la montée en D1 pour être en conformité, ça fait pitié ! La butte est d'une autre époque et digne d'une équipe de CFA 2 (même chez moi à Versailles on a des gradins alors que l'équipe est en 6e division!) quant au colombier, elle n'est pas couverte et pour y accéder c'est le bordel. Quant à la vue dui terrain, là j'en sais rien, à vous de me dire! Pour St Léonard, si il pleut t'as pas intéret à te retrouver aux 4 ou 5 premiers rangs sinon tu te prends le vent et la pluie et t'as mal au popotin sur les gradins sans sièges ! Alors d'accord la politique de prix est intéressante (abordable) et cela que tu bosses ou que tu sois jeune ou chômeur et là je dis merci. Mais bon, quand tu es une fille,par exemple, t'as pas intérêt à avoir envie de pisser! Les chiottes sont vétustes et crades, justes adaptées à un public de mâles ,il faudrait peut-être évoluer, comment voulez vous conquérir un nouveau public (pas celui plus ou moins habituel des jeunes et papas-papys )? Et puis mince on est à Angers et les couleurs sont le noir et le blanc donc pourquoi mettre des sièges oranges ou jaunes ou verts ? Ce sont des surplus achetés à moitié prix ou quoi ?Pensons à tout et même s'il faut du blé (que valent des sièges comparé au salaire d'un Kroupi ou d'un Diallo), regardons la beauté des stades anglais de divisions 1, 2 ou 3. Pour aller au stade, il faut une bonne équipe, belle à regarder, du spectacle (sur et hors du terrain avec animations pendant la mi-temps avant le match avec pom pom girls, jongleurs, défilés de toute nature ...ou je ne sais quoi un stade doit vivre!), plus des tifos, des drapeaux, des écharpes, des fumigènes (mince c'est interdit), une bonne sono car on n'entend pas toujours trés bien et de la bonne musique. Il faut de la sécurité pour permettre aux femmes et aux enfants d'y passer une bonne soirée. Pas de courants d'air ni de froid ni de pluie donc créer une enceinte fermée et je sais, ça coûte ! Mais au moins il faut retaper l'enceinte pour qu'elle soit accueillante. Refaire les chiottes avec dame pipi, il faut penser femmes et enfants et mettre en confiance! Bon allez c'est fini, j'ai poussé mon coup de gueule, j'entends déjà les critiques me traîtant d'utopiste mais bon, voilà quelques idées! Mitch.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 15 avr., 2004 5:56 pm

Oui je suis d'accord. La tribune St Léonard est vraiment moche. Mais comme le stade appartient à la ville,le club peut juste emettre quelques souhaits, c'est qui la municipalité qui décidera vu que c'est elle qui paiera. Mais on peut supposer que si le club monte un dossier en argumentant la ville donnera peut être un avis favorable.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 15 avr., 2004 6:05 pm

Effectivement, Gérard a raison quand il dit que le stade appartient à la ville. Du coup, c'est comme d'habitude, quelle est la priorité entre les différents équipements publics que doit réaliser la ville ? La rénovation voir la reconstruction d'un stade coûte très cher alors qu'il n'intéresse qu'une petite partie de la population. Je pense que tant que le Sco sera en L2 ou moins, un nouveau stade n'est pas envisageable. De plus je pense que c'est plus un équipement d'agglomération que de la ville, il faudrait donc que la communauté d'agglo du Grand Angers ait la compétence grands équipement ou équipements sportifs pour pouvoir financer cette rénovation, le coûts seraient ainsi supporté par l'ensemble des habitants de l'agglo ce qui correspondrait d'ailleurs plus à la réalité de l'origine des spectateurs. Pas simple comme problème.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Stade de sacrebleu...d'où affluence de m...?

Messagepar zeuking » jeu. 15 avr., 2004 6:27 pm

mitch a écrit :Quand je vois les tribunes des virages rajoutées à la hâte lors de la montée en D1 pour être en conformité, ça fait pitié !
Moi j'aimerai bien voir des "virages" mais y'en a même pas... :lol: :? Comme le souligne Cisco la CA du grand Angers n'a pas de compétences pour la gestion des équipements sportifs donc c'est la seule ville d'Angers qui devrait supporter le coût d'une éventuelle rénovation du stade. Autant dire que ce n'est pas gagné...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 15 avr., 2004 7:51 pm

c est vrai que rien qu avec un stade comme ca on ne merrite meme pas la ligue 2 , je pense aussi qu il faudra attrendre un certain nombre d année pour voir un nouveau stade car avant la mairie en avait avoir de payé le déficit du sco alors payé ub stade j imagine meme pas
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 15 avr., 2004 7:52 pm

quant au colombier, elle n'est pas couverte et pour y accéder c'est le bordel. Quant à la vue dui terrain, là j'en sais rien, à vous de me dire!
c une version reduite d'un virage du vélodrome, moi j'aime bien (une pareil en face, se serait terrible :D ) sinon pour la vue : moi j'adore !!!
Pour St Léonard, si il pleut t'as pas intéret à te retrouver aux 4 ou 5 premiers rangs sinon tu te prends le vent et la pluie et t'as mal au popotin sur les gradins sans sièges !
c pareil en jean bouin !! sinon, gradin = debout !!
Mais bon, quand tu es une fille,par exemple, t'as pas intérêt à avoir envie de pisser! Les chiottes sont vétustes et crades,
en st léonard, c'est bien vrai !! colombier c'est un peu mieux ...
Et puis mince on est à Angers et les couleurs sont le noir et le blanc donc pourquoi mettre des sièges oranges ou jaunes ou verts ?
completement d'accord !
pom pom girls, jongleurs, défilés de toute nature
et pis un concourt de beauté canin, un cracheur de flamme etc ... (Faut pas abuser non plus, le principal doit rester le match de foot, les pom pom girls c trop kitch, et sinon si c pour revoir le bagad café de tr2lazé jouer de la musique bretonne sur la pelouse, et entendre un pere qui dit a son fils que l'anjou c'est presque breton, non merci ... :evil: :evil: :evil:
plus des tifos, des drapeaux
on fait ce qu'on peut avec ce public de myopathe !! (dsl pour les myopathes :oops: :lol: :lol: :lol: )
des écharpes,
ca c'est bien vrai, il y en a presque pas c hallucinant !! (PS : ils nous en restent un petit peu ... 12 EUROS :roll: :roll: :roll: :lol: )
une bonne sono car on n'entend pas toujours trés bien et de la bonne musique.
et pourtant elle est bien mieux qu'il y a 2/3 ans ...
Il faut de la sécurité
OULA malheureux, faut pas dire sa ... elle nous empoisonne déja assez la vie comme ca .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » ven. 16 avr., 2004 9:49 am

Djéman a écrit :c est vrai que rien qu avec un stade comme ca on ne merrite meme pas la ligue 2 , je pense aussi qu il faudra attrendre un certain nombre d année pour voir un nouveau stade car avant la mairie en avait avoir de payé le déficit du sco alors payé ub stade j imagine meme pas
Ah, non pas d'accord !!!!!!! Il ne faut pas exagérer, notre stade mérite tout à fait la Ligue 2; comparé à Le Basser, René Gaillard ou autre Bardin, notre stade Jean Bouin c'est le vélodrome !!!!!!!!!!!!!!!! Sur le site de la Nouvelle République, il y a un article sur Romorantin qui se demande s'il peut monter en L2 avec deux tribunes pouvant contenir 600 places à elles deux !!!!!!!!!!!! Non, c vrai je ne connais pas tous les stades de France loin de là et on n'a pas le stade de la Licorne ou celui de Sedan, mais c sympa déja de pouvoir accueillir 17000 personnes pour les gros matchs Quand je vois le stade pourri de Léon Bollée dans lequel les manceaux ont joué en L1. Ils parlaient de refaire un nouveau stade mais avec la descente... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 16 avr., 2004 11:29 am

Moi aussi je ne suis pas d'accord!!!!!!! Jean Bouin est veillissant mais beaucoup de clubs aimeraient avoir un tel stade. Moi je rêve d'un Jean bouin avec un colombier bis à la place de la butte et qu'on construise des gradins dans les angles entre 2 tribunes! :idea:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 16 avr., 2004 12:04 pm

Et moi je rêve d'un SCO en L1 :D
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

Re: Stade de ... d'où affluence de ...?

Messagepar patou » ven. 16 avr., 2004 3:53 pm

mitch a écrit :Salut. J'ai lu le sujet du tifoso des States sur le site de francesco concernant le peu d'affluence du stade malgré la taille de la ville et le nombre de ses habitants. Je ne peux que lui donner raison sur ce point. Mais, même si le classement et le beau jeu font souvent ramener du public au stade, ne faudrait-il pas aussi mettre le paquet sur la modernisation du stade ? Franchement, à part l'entrée de la tribune Jean Bouin qui n'est pas trop moche, le reste c'est totalement pourri avec ces murs en tôle, on dirait un chantiers interdit au public ! Quand je vois les tribunes des virages rajoutées à la hâte lors de la montée en D1 pour être en conformité, ça fait pitié ! La butte est d'une autre époque et digne d'une équipe de CFA 2 (même chez moi à Versailles on a des gradins alors que l'équipe est en 6e division!) quant au colombier, elle n'est pas couverte et pour y accéder c'est le bordel. Quant à la vue dui terrain, là j'en sais rien, à vous de me dire! Pour St Léonard, si il pleut t'as pas intéret à te retrouver aux 4 ou 5 premiers rangs sinon tu te prends le vent et la pluie et t'as mal au popotin sur les gradins sans sièges ! Alors d'accord la politique de prix est intéressante (abordable) et cela que tu bosses ou que tu sois jeune ou chômeur et là je dis merci. Mais bon, quand tu es une fille,par exemple, t'as pas intérêt à avoir envie de pisser! Les chiottes sont vétustes et crades, justes adaptées à un public de mâles ,il faudrait peut-être évoluer, comment voulez vous conquérir un nouveau public (pas celui plus ou moins habituel des jeunes et papas-papys )? Et puis mince on est à Angers et les couleurs sont le noir et le blanc donc pourquoi mettre des sièges oranges ou jaunes ou verts ? Ce sont des surplus achetés à moitié prix ou quoi ?Pensons à tout et même s'il faut du blé (que valent des sièges comparé au salaire d'un Kroupi ou d'un Diallo), regardons la beauté des stades anglais de divisions 1, 2 ou 3. Pour aller au stade, il faut une bonne équipe, belle à regarder, du spectacle (sur et hors du terrain avec animations pendant la mi-temps avant le match avec pom pom girls, jongleurs, défilés de toute nature ...ou je ne sais quoi un stade doit vivre!), plus des tifos, des drapeaux, des écharpes, des fumigènes (mince c'est interdit), une bonne sono car on n'entend pas toujours trés bien et de la bonne musique. Il faut de la sécurité pour permettre aux femmes et aux enfants d'y passer une bonne soirée. Pas de courants d'air ni de froid ni de pluie donc créer une enceinte fermée et je sais, ça coûte ! Mais au moins il faut retaper l'enceinte pour qu'elle soit accueillante. Refaire les chiottes avec dame pipi, il faut penser femmes et enfants et mettre en confiance! Bon allez c'est fini, j'ai poussé mon coup de gueule, j'entends déjà les critiques me traîtant d'utopiste mais bon, voilà quelques idées! Mitch.
entièrement d'accord et je vais au stade depuis 40 ans.Ceci dit , par rapport à tous les stades de d2 , celui du sco est dans la bonne moyenne. allez sco
le SCO redeviendra GRAND
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » ven. 16 avr., 2004 7:25 pm

[quote="Foulque-nerra" [/quote]
Mais bon, quand tu es une fille,par exemple, t'as pas intérêt à avoir envie de pisser! Les chiottes sont vétustes et crades,
en st léonard, c'est bien vrai !! colombier c'est un peu mieux ... [/quote] C'est guère mieux j'ai emmené mes deux filles contre gueugnon, à la mi-temps pause pipi pour tous le monde, c'était pas folichon il faut vraiment avoir une sacrée envie de pisser et je te parle pas des jeunes entrain de faire quelques tours de passe passe avec des cigarettes un peu bizarre au gout de mes filles.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 16 avr., 2004 7:38 pm

Oui mais bon Nonogoal,ça ce n'est pas spécifique à Jean Bouin lol! :lol:
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités