EURO 2004 au Portugal

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 28 juin, 2004 8:07 pm

Dernier message de la page précédente :

xafer07 a écrit :En tous cas, lors ud match Suède-Pays-Bas, il a parlé d'un gars qui était arière droit pendant un match et lors de ce match, il avait marqué 2 buts ! Incroyable ! Merci Biétry de nous faire partager tes statistiques foireuses ! On s'en fout !
thuram..... :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 28 juin, 2004 8:08 pm

Sur le match d'hier soir s'était encore du grand Bietry, qui nous sort trés sérieusement avant le match que les Tchèques sont "terrorisés" à l'idée de jouer le Danemark (qui les ont battu lors de leur derniére confrontation)... A un moment il a failli nous faire croire que les Tchèques n'auraient pas le courage d'entrer sur le terain! :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 28 juin, 2004 8:18 pm

Il y a aussi dit une phrase du style, sur le premier but de Barros : "...et il fait un petit lob juste au-dessus du gardien, mais bon, au-dessus pour un lob c'est dans sa nature..." :shock: Ce serait pas le père caché de JCVD ? :lol:
Crosis
Minime
Messages : 160
Enregistré le : mer. 19 mai, 2004 6:26 pm
Localisation : Beaucouzé

Messagepar Crosis » lun. 28 juin, 2004 11:02 pm

La Grèce, comme nos autres adversaires, connaissait nos qualités et avait les armes pour nous contrer
Ce qui voudrait dire que la France a été victime de son succès. Trop connu, ses points faibles ont été surexploités. C'est une explication, et je pense en effet que c un des facteurs (merci, je l'avais oublié), mais certainement pas le seul (cf ; France/Croatie et France/Suisse où l'on avait des espaces).
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 29 juin, 2004 8:57 am

L'élimination va nous servir à une chose : on ne sera pas favoris en 2006 et c'est tant mieux car les adversaires feront moins attention aux joueurs.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 29 juin, 2004 9:07 am

tiopépé a écrit :
xafer07 a écrit :En tous cas, lors ud match Suède-Pays-Bas, il a parlé d'un gars qui était arière droit pendant un match et lors de ce match, il avait marqué 2 buts ! Incroyable ! Merci Biétry de nous faire partager tes statistiques foireuses ! On s'en fout !
thuram..... :up:
Ca m'étonnerait qu'il parlât de Thuram, car il racontait un match où il y avait eu 3-3.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 29 juin, 2004 1:10 pm

xafer07 a écrit :L'élimination va nous servir à une chose : on ne sera pas favoris en 2006 et c'est tant mieux car les adversaires feront moins attention aux joueurs.
Je n'en suis pas si sûr :shock:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » mar. 29 juin, 2004 4:23 pm

Ca m'étonnerait qu'il parlât de Thuram, car il racontait un match où il y avait eu 3-3.
Peut être un Rennes- Vitré ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 29 juin, 2004 6:56 pm

J'étais stupéfait par Biétry dimanche soir. Personne n'a fait attention quand il a dit que Gronkjaer était le seul joueur à Chelsea qui s'occupait de ses enfants. Qu'est-ce qui lui permet d'avancer une chose pareil. Encore sur le premier but de Barros. "Une belle passe, mais le lob, c'était facile". Ah bon? Encore à la 15è minute , il déclare : "nous vous laisser pas enflammer par le jeu des danois, c'est un piège des tchèques qui les laissent jouer" A la 30è minute, "le coach tchèque commence à se demander s'il ne s'est pas trompé en laissant le jeu aux danois". Mais ce piège n'a existé que dans votre tête Mr Biétry. c'est surtout Biétry qui se dit "comment je vais revenir sans perdre la face sur la connerie que j'ai dite tout à l'heure." Je préfère Thierry "boeuf" Roland à ce prétentieux de Bietry, pas photo!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

La Grèce en finale

Messagepar xafer07 » ven. 02 juil., 2004 8:33 am

La Grèce en finale, je trouve ça totalement immérité : la République Tchèque joue un très beau football, et une finale Portugal-République Tchèque aurait été la finale du beau jeu. La Grèce, elle, fauche à tout-va, conteste tout le temps. Quand j'ai vu le but, j'étais trop dégouté, surtout que le buteur, Dellas, aurait mérité qu'on siffle un penalty contre lui après qu'il ait retenu deux fois Koller. C'est dommage que Nedved soit sorti car il aurait fait comprendre a ses Grecs qu'ils ne jouent pas bien.
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » ven. 02 juil., 2004 9:09 am

oui peut etre ... avec bcp de si n importe quelle equipe pourrait gagner ... n empeche que Nedved s est blesse tout seul en tentant un geste que j oserais dire stupide, il s est penalise tout seul et a penalise toute son equipe (tout comme en demi finale l annee derniere avec la juve ...) la grece est bien organisee et joue en equipe c est la difference ... grece 2004 = danemark 1992 ? pas vraiment car ds l equipe du danemark il y avait au moins 1 star (M Laudrup) ... n empeche que je ne vois pas les portuguais battre cette organisation ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 02 juil., 2004 9:43 am

C'est le retour du football défensif. Désormais, il vaut mieu avoir une grosse défense qu'un merveilleuse attaque. Tout ça est de bonne augure pour le SCO dans ce cas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 02 juil., 2004 9:46 am

Etonnante équipe Grecque. Enfin, on a l'air un peu moins piteux nous les français. Je ne sais pas si cette équipe est vraiement un machine a faire déjouer (dixit le coach) mais les Tchèques n'ont pas été transcendants non plus hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 02 juil., 2004 9:59 am

Je pense que les Tcheque n'ont surtout pas eu l'occasion d'etre trançandant. Il n'y a pas pire qu'une équipe qui fait des faute d'obstruction (donc pas de carton) a trente metres de ses but.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » ven. 02 juil., 2004 10:35 am

Z!K4Z a écrit :Je pense que les Tcheque n'ont surtout pas eu l'occasion d'etre trançandant. Il n'y a pas pire qu'une équipe qui fait des faute d'obstruction (donc pas de carton) a trente metres de ses but.
En tout cas, une chose est sûre : Z!K4Z, tu n'es pas transcendant en orthographe...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 02 juil., 2004 11:04 am

En tout cas, une chose est sûre : Z!K4Z, tu n'es pas transcendant en orthographe...
In your face ! :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 02 juil., 2004 11:14 am

coslain a écrit :n empeche que je ne vois pas les portuguais battre cette organisation ...
Je n'ai pas pu voir le match d'hier soir, mais je pense que les Portugais ont des individualités devant pour faire la différence contre les Grecs.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 02 juil., 2004 11:26 am

grandpop a écrit :
Z!K4Z a écrit :Je pense que les Tcheque n'ont surtout pas eu l'occasion d'etre trançandant. Il n'y a pas pire qu'une équipe qui fait des faute d'obstruction (donc pas de carton) a trente metres de ses but.
En tout cas, une chose est sûre : Z!K4Z, tu n'es pas transcendant en orthographe...
tu ne m'apprend rien de nouveau :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 02 juil., 2004 12:34 pm

Un finale Portugal-Grèce, ç'a quand même l'air un peu plus facile pour les Portugais, je pense.
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » ven. 02 juil., 2004 12:40 pm

oui tout comme le match d ouverture etait facile pour ces portuguais :D
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 02 juil., 2004 12:46 pm

D'ailleurs ce doit-être une des rares fois où le premier et le dernier match de l'Euro sont les mêmes!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 02 juil., 2004 12:52 pm

Allez le Portugal le jeu porté vers l'attaque doit être récompensé et en plus c'est chez eux donc je suis plus que jamais derrière les portos :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » ven. 02 juil., 2004 1:02 pm

[bad joke inside ... heu enfin bas de gamme koi !] de toute facon c est bien connu que les grecs ont un jeu porte vers le c.. heu l arriere ... :shock: :hihi: [/bad joke] sorry ... :chinois:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 05 juil., 2004 9:22 am

Après ce qu'ils ont montré je crois pas qu'on puisse parler de petite équipe,c'est avant tout un très gros collectif,solidaire,très solide,un peu comme les valeurs du SCO ces 2 dernières années :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 05 juil., 2004 10:47 am

Incroyable ces Grecs, surtout la manière avec laquelle ils ont gagné cet Euro 2004! Victoire 1-0 en quarts, en demi et en finale avec un but de la tête à chaque match (Charisteas aura été décisif). Et dire que je ne pouvais même pas citer le nom d'un joueur grec avant cette compétition. D'ailleurs, avant le 1er match de cet Euro, la Grèce n'avait pas encore gagné le moindre match international officiel lors d'une phase finale! Pour conclure, on peut dire qu'ils ont gagné grâce à leur physique et à leur collectif
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 05 juil., 2004 10:58 am

la grece forza!!! dans l'entraineur les joueurs grecs sont très fort :up: :up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 05 juil., 2004 11:00 am

Bilan, il faut que le SCO soit plus physique car on a deja le collectif, le coeur, la meme tactique...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 05 juil., 2004 11:01 am

Ces 2 dernières années le SCO a quand même été bien physique
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 05 juil., 2004 11:03 am

bah ta vu les grecque, c'est pas comparable quand meme. Ils sont tus super grand et costaud. Meme les simulation de Deco et compagnie n'ont rien pu faire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 05 juil., 2004 11:29 am

Z!K4Z a écrit :Meme les simulation de Deco et compagnie n'ont rien pu faire.
Déco à raté sa finale... et également ses plongeons! Mais j'ai trouvé les Portugais un peu trop individuels au contraire des Grecs collectifs et solidaires. Bravo à eux ils n'ont pas volé leur titre bien au contraire. :o
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 05 juil., 2004 11:32 am

En tout cas pour moi, le plus mauvais portugais a été Pauleta. Son équipe est arrivé en final, et quand on vois le schéma tactique, il est seul en point (comme il aime). Mais malgrès tout ça, il n'a pas mis un seul but de la compétition. C'est Rui Costa, qui n'a pas mis un but en club depuis 2 ans qui a planter a sa place. Et pourtant, Pauleta a eu les occasion de planter, je l'ai connu beaucoup plus inspiré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités