BARRAGES SCO CFA2

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 31 mai, 2004 7:33 pm

Dernier message de la page précédente :

les gros blaireaux !!! pour votre question c'est tout a fait logique !!! sco 2 descende en DH atlantique donc comme il sont 14 faut obligatoirement en faire descendre 1 de plus car il vont pas le faire a 15 et c'est cholet qui se trouve a cette place et pareil pour en DRS car si cholet descende en DRS faut liberé la place ainsi de suite !!
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 31 mai, 2004 8:15 pm

C'est pas notre faute si c'est mal foutu. :x :hihi:
Croaaaa!!!
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » lun. 31 mai, 2004 9:58 pm

les joueurs de reserves :dia; rey; bahohen; brisset .........ne vont surement pas rester et c est la le probleme du recrutement de la L2 je le disais sur un autre post le recrutement du sco passait par le maintien de la reserve maintenant que la reserve connait son sort il ne faut pas croire a un recrutement de bonne qualité il va falloir que la reserve monte avant de jouer les premier role en L2 le sco va miser sur les jeunes pour faire remonter la reserve et quand on voit les moins de 18 qui redescende c est mal barré
Image
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » mar. 01 juin, 2004 8:48 am

Il reste 2 match alors rien n'est perdu. et d'ailleurs, il y a des exploits, donc attendons le dernier match.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » mar. 01 juin, 2004 9:36 am

il ne reste qu'un match c'est une poule de 3 , même le bourbier de l'ouest c'est planté en première page hier ce qui prouve la qualité de cette feuille de choux !
Avatar de l’utilisateur
webidouilleur1
Minime
Messages : 197
Enregistré le : ven. 27 mai, 2005 7:44 am

Messagepar webidouilleur1 » mar. 01 juin, 2004 9:46 am

Avec la situation plus que délicate de la CFA 2 et la descente en niveau régional des 18 ans c'est un bilan très lourd pour le club dans sa construction et dans l'espoir du retour du centre de formation en 2006 ( 3 saisons en L2 pour pouvoir le réouvrir). Contrairement à la saison dernière ou le maintien de la CFA 2 avait été aisé, cette saison les états d'âmes des "pros", la perte de joueurs cadres type CFA 2, ont contribué au manque de continuuité et d'identité d'une équipe qui a du intégré les joueurs de l'effectifs pros avec des motivations très diverses. Pour avoir suivi régulièrement l'équipe de CFA 2 , j'ai été parfois choqué des "performances" des "pros", du manque de motivation, de respect pour le club, quand on voit ce que Duarte,Peslier,Huck et lucas avaient apporté la saison dernière, on ne peut pas en dire autant cette saison. Le maintien en ligue 2 restera pour moi l'arbre qui cache la forêt, dans quel domaine le club a t il avancé cette saison ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 01 juin, 2004 10:46 am

Le plus important reste la repercussion que cela va avoir sur l'equipe 1er car franchement: si la reserve avit terminer 1er et le SCO dernier, je m'en fouterai royalement du classement meme honorable de la reserve. Donc pensons avant tout a l'équipe A et si elle s'ameliore corectement, le reste suivera de pair.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 01 juin, 2004 4:59 pm

je suis pas si sur !!! car si on descend en national c'est la fin ou plutot on rentrera dans le rang du national puisque deriere il y a plus rien !! ca signifie aussi qu on aura pas d' effectif 18-19 joueurs pas plus
Image
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mar. 01 juin, 2004 7:47 pm

tout a fait d accord avec toi scoboy on va avoir un effectif reduit et les joueurs de dh qu il va y avoir n auront pas le niveau de la L2 enfin on verra bien d ici quelque temps ce que le recrutement va donner mais ca va foutre le bordel: _on peut mettre que 15 joueurs sur la feuille de match donc les autres ne jouerons pas ;mais il va bien falloir qu il joue pour garder la condition
Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 01 juin, 2004 7:58 pm

C'est vraiment problématique. :( Et puis il va falloir avoir les moyens de remonter, c'est vraiment inquiétant !! :(
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 01 juin, 2004 9:55 pm

A noter que le Sco C monte en DSR, donc bonne émulation pour l'année prochaine avec un groupe étoffé pour faire jouer la concurrence. Par contre il y aura sûrement de la frustration pour ceux qui s'entraineront avec les pros en se joueront en DH le dimanche (même si ce n'est pas encore fait). A mon avis on connaîtra dès le début de la saison LE GROUPE de L2 car je vois mal un joueur destiné à la DH (même si...) gagné sa place chez les pros. Autrement dit, soyons sûr de ce que l'on achète mais aussi de ce que l'on vend... :shock:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 02 juin, 2004 1:48 pm

:sco10: SCO/BONCHAMP dimancheà 16h au stade jean bouin battu dimanche dernier au racing le SCO conserve un mince espoir de maintien en battant nettement les mayennais et au cas que ceux-ci battent le racing le 13juin .alors venez encouragez la reserve du SCO dimanche à 16h. :sco6: :sco7: :sco8: :sco2: :sco11:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

La réserve est elle sauvée

Messagepar lacouture.49 » dim. 13 juin, 2004 6:08 pm

Dimanche 13 Juin 2004 à 15h00 site FFF BONCHAMP E.S. 1-1 RACING TAB ( 8- 7) Victoire aux tirs aux buts des mayennais,je pense que le SCO est sauvé,c'est bien ce qu'il fallait que le RACING perde
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: La réserve est elle sauvée

Messagepar Keyser Söse » dim. 13 juin, 2004 6:19 pm

lacouture.49 a écrit :Dimanche 13 Juin 2004 à 15h00 site FFF BONCHAMP E.S. 1-1 RACING TAB ( 8- 7) Victoire aux tirs aux buts des mayennais,je pense que le SCO est sauvé,c'est bien ce qu'il fallait que le RACING perde
Le Racing B garde les points du match nul donc sera promu !!! La série de TAB sert juste en cas d'égalité générale au terme de la poule il me semble ! 1- Racing 6 2- Angers 5 3- Bonchamps 3
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 17 juin, 2004 5:48 pm

Quel est le verdict ? Descente ou maintien ? :evil: :evil: :evil:

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité