LORIENT AVEC VOUS !

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » sam. 22 mai, 2004 11:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Ouais c'est sûr qu'Angers ça fait peur :up:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 22 mai, 2004 11:07 pm

Anthofcl56 a écrit :Ouais c'est sûr qu'Angers ça fait peur :up:
Et dis moi ça fait quoi de pas monter en L1 alors que c était l'objectif principal?????? :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Et en plus vous finissez votre super saison en beauté.Encore bravo et à la saison prochaine :hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » sam. 22 mai, 2004 11:10 pm

Vous êtes très fins avec vos :hihi: Supers vos arguments... T'inquiete pas pour la L1, on se rappelle ce que c'est, on y étais y a pas longtemps. Et vous la L1 ça vous dit quelque chose ? à part à la télé bien sûr... :P
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 22 mai, 2004 11:12 pm

Anthofcl56 a écrit :Vous êtes très fins avec vos :hihi: Supers vos arguments... :P
C'est vrai excuse le "on vous emmerde" ca c'est un argument choc........ (Cisco STP le gros mot c'est pas moi qui l'ai écris, jte jure! :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 22 mai, 2004 11:23 pm

Anthofcl56 bienvenue sur ce forum, mais je ne comprends pas bien le sens de ton intervention. Merci de respecter les règles et d'éviter les provocations inutiles. Les insultes ici comme ailleurs ne sont pas les bienvenues. Je crois que ce soir, la chambre est légitime, c'est pas la peine de la ramener. parissco, c'est pas bien de répéter les gros mots des autres... ;)
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » sam. 22 mai, 2004 11:28 pm

Ok Cisco, tu n'as qu'à me modérer. Mais en même tempsmodères tes camarades angevins qui ne se privent pas pour insulter Lorient. Au fait, Créteil a aligné sa reserve contre Istres il y a 2 semaines et a perdu 2-0. On a déja raté 2 maintien et 1 montée en L1 sur la dernière journée ses 5 dernieres années. On se plaint pas, on n'avait qu'à compter sur nous meme pas sur les autres... A+ et à l'année prochaine pour vous prendre encore minimum 4 points.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 22 mai, 2004 11:32 pm

Anthofcl56 a écrit :Ok Cisco, tu n'as qu'à me modérer.
Mais c'est fait ! ;) Allez sans rancune et comprends la joie des angevins qui ont senti le souffle du boulet très très près ce soir. Et puis on croyait tous en l'équipe de Lorient qui avait un ultime espoir avec cette remise en cause du match Istres-Valence, faut avouer que ce score laisse plutôt coi, surtout quand on connait la valeur de l'équipe de Lorient. Mais après le transfert de Kroupi et le résultat de la dernière journée, ca fait beaucoup quand même :lol: . Allez bonne chance pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 22 mai, 2004 11:32 pm

Anthofcl56 a écrit :Ok Cisco, tu n'as qu'à me modérer. Mais en même tempsmodères tes camarades angevins qui ne se privent pas pour insulter Lorient. Au fait, Créteil a aligné sa reserve contre Istres il y a 2 semaines et a perdu 2-0. On a déja raté 2 maintien et 1 montée en L1 sur la dernière journée ses 5 dernieres années. On se plaint pas, on n'avait qu'à compter sur nous meme pas sur les autres... A+ et à l'année prochaine pour vous prendre encore minimum 4 points.
arrette de te plaindre et va donc voir sur le forum des lavalois comment ils traites les merlus ciao.....
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » dim. 23 mai, 2004 12:01 am

Ok Cisco sans rancune. En plus vous vous maintenez, que voulez-vous de plus ? ps: Gueugnon s'est aussi imposé à Niort et Nancy recemment. N'oubliez pas de critiquer aussi ces 2 équipes. A+
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 23 mai, 2004 12:06 am

Anthofcl56 a écrit :Ok Cisco, tu n'as qu'à me modérer. Mais en même tempsmodères tes camarades angevins qui ne se privent pas pour insulter Lorient.
et moi je suis pas angevins :roll: :hihi:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 23 mai, 2004 8:43 am

Lorientais = traîtres
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 23 mai, 2004 11:09 am

[T'inquiete pas pour la L1, on se rappelle ce que c'est, on y étais y a pas longtemps. ok,vous y aviez été y'a pas longtemps mais juste pour un bref passage alors pas de quoi en ètre fier,et quand vous reviendrez à jean bouin et bien on se souviendra de vous, et de l'état d'esprit de lorient
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 23 mai, 2004 12:09 pm

Je pense pas que Lorient puisse prendre 4 points contre nous la saison prochaine, car on aura à coeur de les remercier à notre façon pour leur démobilisation finale... En tout cas cela donne une piètre image à cette équipe, et j'espére qu'on leur fera regretter leur comportement le moment voulu... :up:
Lorientais
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:10 am

Vous avez raison...

Messagepar Lorientais » dim. 23 mai, 2004 12:24 pm

Bien sur vous avez raison de critiquer l'équipe de Lorient. Cependant, ce n'est pas forcément la peine de tout de suite passer aux insultes ! Tous les Lorientais désiraient le maintient du SCO en L2 et non pas celui de Gueugnon ! Déjà quel intérêt pour nous de désirer le maintient d'une équipe qui nous bat tout le temps ? Et surtout, qui veut le maintient de Gueugnon ??? En regardant la feuille de match hier soir, j'avais l'impression de me retrouver en National ! Maintenant en analysant de plus près la formation lorientaise hier soir, on comprend mieux pourquoi ça a craqué. Je vais analyser les joueurs uns par uns pour vous : Tout d'abord, petit récapitulatif des absents : Audard : blessé Boutruche : blessé Martini : blessé Pédron : blessé Bastien : blessé Chabert : suspendu Soit 6 joueurs relativement iimportants à Lorient, enfin à vous de juger... GARDIEN Le Garrec : Solide dans les premières minutes, il n'a rien pu faire sur les 5 buts, la défense a été à l'image de toute la saison, "gaffeuse". L'absence de Martini et Boutruche se fait sentir affreusement DEFENSE Norbert : très bon, il s'est vraiment battu et certainement dans le but d'offrir le maintient à Angers Marveaux : blessé dès la 3ème minute (il a été gardé en observation hier soir à l'hôpital), il n'a pu montrer ses qualités. Diop : Il a sauvé quelques ballons mais a réalisé quelques erreurs techniques... Décevant Gauvin : Très bon une nouvelle fois, cependant sans milieu de terrain, le rôle des défenseurs est très difficile MILIEU Franchi : jeune joueur qui est aligné pour la 4ème fois, manque d'expérience Morel : très en vu en première mi-temps, il n'a pas su gérer la seconde période, par manque d'expérience aussi ? Bouard : pas vraiment dans le match Dansoko : premier match de l'ivoirien, il pourrait apporter la saison prochaine. effectuer un premier match dans ce contexte n''est pas facile... ATTAQUE Robson : comme d'habitude, no comment Baki : a donné du mouvement. Il a touché les montnants alors que le score pouvait permettre un retour des Merlus LES REMPLACANTS Traroé : Rentré dès la 3ème minute à la place de Marveaux, il a réalisé un non-match, il est sorti dès le début de la seconde période... Grosse déception Reset : a donné un peu de vivacité mais ce n'est que son 3ème ou 4ème match chez les pros... Guel : a apporté à l'équipe mais n'a pu empêcher l'hémoragie Vu le nombre de blessés et les joueurs qui les ont remplacé nous pouvons mieux comprendre la déroute lorientaise. Maintenant, vous pouvez continuer à salir notre club, mais croyez-moi, les joueurs et dirigeants ont et vont passer un sale quart d'heure ! Cette défaite est très mal passée... Les dirigeants sont conscients de l'impact que cette défaite va infliger à l'image du club, qui n'avait pas besoin de ça !
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Vous avez raison...

Messagepar sheridan » dim. 23 mai, 2004 12:41 pm

Lorientais a écrit :Bien sur vous avez raison de critiquer l'équipe de , mais croyez-moi, les joueurs et dirigeants ont et vont passer un sale quart d'heure ! Cette défaite est très mal passée... Les dirigeants sont conscients de l'impact que cette défaite va infliger à l'image du club, qui n'avait pas besoin de ça !
il faut bien comprendre que ce ne sont pas les supporters lorientais que nous critiquons mais les pseudo joueurs et dirigeants lorientais seulement. ce n'est meme pas nous qui devrions en vouloir le plus a l'equipe de lorient mais bel et bien les valentinois qui se fait en.... parce que votre equipe n'a aucune ethique!!!! quand aux blessés et suspendus .....regarde plutot du coté du sco les absences sur ce match et ça depuis quelques semaines,ça au moins c'est une equipe qui a des COUILLES !!! fier d'etre angevin !!!! :sco9:
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » dim. 23 mai, 2004 1:09 pm

Sans rancune vous etes en L2, c'est bien non ? On a été minables hier soir et on en a honte. Mais on a pas pourri le championnat en perdant hier, Gueugnon gagne chaque année au Moustoir, ça fait partie du jeu. A+
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 23 mai, 2004 2:24 pm

Enfin c'est pas grâce à vos soit-disant super jeunes joueurs que vous remontrez en L1 :lol: :lol: :lol:
Lorientais
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:10 am

Messagepar Lorientais » dim. 23 mai, 2004 2:31 pm

Enfin c'est pas grâce à vos soit-disant super jeunes joueurs que vous remontrez en L1
J'aimerais bien savoir ou tu as "pêché" ça ! Nous avons d'énormes difficultés à Lorient avec le centre de formation, c'est un des centres les plus mauvais de France ! Je pense que les propos, pourtant jusqu'à lors justifiés et pertinents, commencent à dériver en n'importe quoi... C'est dommage...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » dim. 23 mai, 2004 3:30 pm

Lorientais a écrit :
Enfin c'est pas grâce à vos soit-disant super jeunes joueurs que vous remontrez en L1
J'aimerais bien savoir ou tu as "pêché" ça ! Nous avons d'énormes difficultés à Lorient avec le centre de formation, c'est un des centres les plus mauvais de France ! Je pense que les propos, pourtant jusqu'à lors justifiés et pertinents, commencent à dériver en n'importe quoi... C'est dommage...
[/quote] juste lu dans ouest france, Gourcuf donnant sa chance aux jeunes...pour ce match contre Gueugnon que vous deviez gagner.....
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » dim. 23 mai, 2004 3:41 pm

Les jeunes dont tu parle avaient tous déja joué en L2 et avaient montré de belles choses. D'ailleurs hier ce sont les cadres qui ont foiré pas les jeunes. Et même si les autres titulaires n'étaient pas blessés ou suspendus, Gueugnon était favori de cette rencontre pour moi car ils s'imposent au Moustoir chaque année et parce qu'ils devaient se battre pour se maintenir ! A+ et à l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 23 mai, 2004 3:47 pm

Anthofcl56 a écrit :Les jeunes dont tu parle avaient tous déja joué en L2 et avaient montré de belles choses. D'ailleurs hier ce sont les cadres qui ont foiré pas les jeunes. Et même si les autres titulaires n'étaient pas blessés ou suspendus, Gueugnon était favori de cette rencontre pour moi car ils s'imposent au Moustoir chaque année et parce qu'ils devaient se battre pour se maintenir ! A+ et à l'année prochaine.
Bon aller on arrete la le débat!!C'est sympa et normal de défendre ton équipe, mais comprend ausi notre "surprise" concernant le score miraculeux de Gueugnon à Lorient......
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 23 mai, 2004 4:00 pm

Amis lorientais, il faut essayer de comprendre notre déception, que vous partagez certainement, d'ailleurs. Avant le match, nous nous disions que Laval allait gagner à Amiens, qui était déjà en vacances, et qu'il ne fallait rien espérer de la Picardie, mais on s'est dit que Lorient par contre se battrait jusqu'à la fin, parce que 1. encore un espoir de monter si Istres - Valence rejoué, 2. présence d'un Norbert, et 3. le bon souvenir que vous avez gardé de Gillou, et 4. la fierté bretonne, tout simplement. Nous avons encore le souvenir de la charmante dame / supportrice que vend les casse-croûte et va chercher les frites pour les supporters dans le parcage visiteur. Donc, notre colère n'est pas contre vous, et cet incident ne doit pas être source de brouille entre nos supporters. D'autant plus que vous devez être encore plus déçus que nous par la prestation de vos favoris, qui n'ont pas honoré votre fameux maillot. Et enfin, si vous ne voulez pas de Robson pour l'année prochaine, nous, on veut bien!
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » dim. 23 mai, 2004 4:19 pm

Billy Bremner a écrit : D'autant plus que vous devez être encore plus déçus que nous par la prestation de vos favoris, qui n'ont pas honoré votre fameux maillot.
Oui ça c'est clair et c'est comme ça depuis la saison dernière. La fierté bretonne existe mais au sein de l'équipe il n'y a quasiment pas de bretons. Et Gourcuff n'était pas sur le terrain, je suis sûr qu'il n'était pas très joyeux à la fin de la rencontre... Quant à Robson, on vous a déja refilé Kroupi, si vous le voulez aussi y a aucun problème, gratos même. A+
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 23 mai, 2004 4:30 pm

enfin maintenant ca sert a rien de critiquer lorient on s est sauvé et c est le principale et de toute facon il joue comme il veule aussi
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » dim. 23 mai, 2004 5:18 pm

Oui sans aucunu fierté...........
tarti
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : mar. 18 mai, 2004 10:42 am

Messagepar tarti » lun. 24 mai, 2004 8:08 am

Arretons un peu de se prendre la tete avec les lorientais. Je suis angevin et j'etais tres decu par le resultat de lorient. Mais je n'irais pas les insulter pour ca car 1: le sco est maintenu et le doit qu'a son talent et 2: qui sait un jour une pareille deroute arrivera peut etre a notre equipe favorite (ce que je n'espere pas bien sur) et alors on fera moins les fier... Sinon pour amiens vous pourrez dire tout ce que vous pouvez mais il se sont battu.... Il faut se rappeller que meme mené 2 a 0 par laval, ils ont continué a joué et de ce fait on reussit a marqué 3 but a ce moment ils menaient 3 a 2, Laval c'est battu jusqu'a la fin pour arracher cette victoire et j'en suis tres content... Amis de lorient et de laval a l'annee prochaine.. Et VIVE LE SCO
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 24 mai, 2004 8:59 am

Je suis assez d'accord avec ton opinion tarti, même si une telle démobilisation chez les joueurs angevins aurait de quoi me révolter.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 24 mai, 2004 10:44 am

Vous avez été ridicule ! Rien à ajouter
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 24 mai, 2004 11:00 am

Lorientais, je crois avoir trouvé un slogan pour votre pâle équipe de professionnels (tu parles!) : "L'éthique dans le sport, c'est du pipeau." :evil:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Anthofcl56
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 10:56 pm

Messagepar Anthofcl56 » lun. 24 mai, 2004 12:55 pm

On a jamais dit que nos joueurs étaient professionels. On se plaint depuis le début de saison parce que ces connards ne mouillent pas le maillot et n'en ont rien à foutre du club. Donc si vous voulez cracher sur nos joueurs (pas tous quand même, mais un bon nomre), ne vous genez pas. De toute façon la plupart ne sera plus chez nous la saison prochaine. Mais epargnez le club et l'entraineur si c'est possible. Et je le répète, nous avons honte de ce qui s'est produit samedi, sans pour autant avoir le sentiment que notre club a pourri le championnat. Les joueurs à la rigueur et encore (quand on voit le classement ça change rien, on pouvait pas battre Gueugnon c'est notre bete noire)... A+
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 1:01 pm

MDR c'est pas parce que c'est la bête noire qu'il faut que ca soit la fatalité

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités