LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 9:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Baxter a écrit :D'accord avec toi ! Et dire que certains se foutent de Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? pour intelligence franchement il y a pire. hein, Parisco (le lèche botte).
Merci :D pour parissco j'embrasse pas ceux de la famille norbert collabo va :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 19 mai, 2004 9:22 pm

matmar a écrit :
parissco a écrit : De plus il me semble que le trajet entre Angers et Valence est de beaucoup le plus grand que les deux autres!!S'il vous plait comparer des choses comparables!!
700 km entre Angers et Valence tout comme entre Gueugnon et Lorient par contre entre Amiens et Laval il y a tout de même plus de 400 km. Alors relativise un peu tes propos. 5Euros le déplacement pour les gueugnonnais c'est donné.
Oki d'accord!!Désolé. C'est mon coté défenseur de l'opprimé (Mr NORBERT) qui a encore parlé trop vite :hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 19 mai, 2004 9:24 pm

scoboy a écrit :
Baxter a écrit :D'accord avec toi ! Et dire que certains se foutent de Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? pour intelligence franchement il y a pire. hein, Parisco (le lèche botte).
Merci :D pour parissco j'embrasse pas ceux de la famille norbert collabo va :up:
:cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Re: LE CLUB SE FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!

Messagepar tiopépé » jeu. 20 mai, 2004 1:35 am

Foulque-nerra a écrit :après le coup de fils de billy lundi, le notre mardi (allant dans le meme sens) puis un autre aujourd'hui informant le club que laval organise un déplacement a 10 eurso, et gueugnon à 5 euros, nous avons eu une réponse !! mr Norbert accepte de faire un geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est pres a payer la moitié du déplacement, à condition qu'il y ai 4 cars qui partent !!!!!!!!!!!!!! bref un gros foutage de gueule!!! perso, j'ai bien envis de carrement boycotter se match qui coutera quand meme pres de 50 euros par personnes pour les motivés ..... J'ENRAGE !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Image en voila 1 Image en voila 2 Image en voila 3 Image en voila 4 voila mr norbert 4 bus...... :hihi: :hihi:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 20 mai, 2004 6:57 am

:lol: :lol: :lol:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 20 mai, 2004 11:13 am

CA C'EST DROLE :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 20 mai, 2004 11:17 am

phil a écrit :nous les parigots du sco .......nous avons une assos sur paris alors vient parisco nous voir et arrète de la ........ok......pour valence depart a 10h......banco............tel:0613404640. forza sco.
Je travaille ce week end je suis à dijon mais oki pour adhérer à l'assos de Paris ou au club des supporters parisiens.Et pis ok jvé essayer de la fermer parfois...ou de réfléchir un peu avant mais franchement c'est pas évident! :hihi: Et pis un forum c'est fait pour débattre nan?car sinon ici des que tu penses différemment on te casse.C'est d'ailleurs pour ça que souvent j'en rajoute expres :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 20 mai, 2004 5:04 pm

a noté qu'il y a pour l instant 8 cars de lavallois qui vont a amiens !! :shock: et pour l instant seulement 1 car de gueugnon a lorient MERCI les dirigeants le national c'est pour vous !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 20 mai, 2004 5:05 pm

et a angers, on attend tjs la réponse du club :evil:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 20 mai, 2004 5:08 pm

De toute façon quoique décide le club,c'est trop tard. On ne prévoit pas un déplacement de cette importance 2 jours avant.Les dirigeants auraient dus penser à qqc dès dimanche soir... :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 20 mai, 2004 5:11 pm

Foulque-nerra a écrit :et a angers, on attend tjs la réponse du club :evil:
je pense qu on peut attendre pendant ils vont rien dire :evil: :evil: :evil: comme ils ont pas de couilles de dire ce qu il pense ( ou pluto k il en pense pas !) Si, demain il vont vous telephonez en disant que c'est trop tard maintenant ... franchement ca me reste a travers de la gorge :?
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 20 mai, 2004 5:51 pm

ca se passe comme ca ..... au sco d'angers ! c'est pas nouveau !!!!! ne soyez pas surpris !! on connait l'attidude des dirigeants vis a vis des supporters depuis le debut d'année !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » jeu. 20 mai, 2004 6:34 pm

C'est incroyable le probleme de communication qu'a Norbert avec les supporters, il fait bourdes sur bourdes! La dessus on peu dire ce qu'on veut mais au début, Doucet il nous tenais au courant !!!enfin... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 20 mai, 2004 6:44 pm

Ben a écrit :La dessus on peu dire ce qu'on veut mais au début, Doucet il nous tenais au courant !!!enfin... :hihi:
Oui enfin c'était pas aussi simple que cela non plus si je ne m'abuse..
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 20 mai, 2004 7:05 pm

pour info deja 8 cars de remplis pour laval environ 420 sup
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 20 mai, 2004 9:37 pm

Effectivement ya pas beaucoup d'avancées de la part du club et c'est vraiment n'importe quoi surtout quand on connait l'importance du dernier match!!Un club sans supporter ça n'a jamais marché messieurs les dirigeants! au début je suis resté assez optimiste malgré vos réactions négatives mais je dois dire que franchement je crois que vous aviez presque tous raison (sauf scoboy....BLAGUE bien sur, c'est pour rire cisco) :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 20 mai, 2004 9:59 pm

parissco a écrit :Effectivement ya pas beaucoup d'avancées de la part du club et c'est vraiment n'importe quoi surtout quand on connait l'importance du dernier match!!Un club sans supporter ça n'a jamais marché messieurs les dirigeants!
Et Monaco c'est du poulet? :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 20 mai, 2004 10:03 pm

jourdesco a écrit :
parissco a écrit :Effectivement ya pas beaucoup d'avancées de la part du club et c'est vraiment n'importe quoi surtout quand on connait l'importance du dernier match!!Un club sans supporter ça n'a jamais marché messieurs les dirigeants!
Et Monaco c'est du poulet? :hihi:
le Prince Albert c'est un supporter nan???
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 21 mai, 2004 9:36 am

http://www.fcgueugnon.com/le-sommaire.htm HISTOIRE DE REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE...
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 21 mai, 2004 9:47 am

Bravo à eux et à la municipalité et aux collectivités et honte aux dirigeants et decideurs angevins
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 21 mai, 2004 9:51 am

Et du site de Laval : 17-05-2004 Tous avec les Tangos & Noirs ! Le Stade Lavallois se déplace à Amiens samedi prochain pour la dernière journée de Ligue 2. Afin d’encourager nos joueurs favoris, le club s’associe au Conseil Général de la Mayenne et de Laval Agglomération pour une opération spéciale, l’Opération « Tous avec les Tangos » ! N’hésitez donc pas à venir soutenir votre équipe préférée en appelant au siège du club, 16 Place Henri Bisson à LAVAL (02 43 53 97 05) Tarifs exceptionnels : 10 € par personne Ce tarif comprend le déplacement à Amiens aller-retour en bus, la place de match et un tee-shirt au couleur du club. Le repas n’est pas compris. Pour les abonnés du Stade Lavallois, nous appliquerons un demi-tarif, c’est-à-dire 5 € par personne avec les mêmes avantages.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 21 mai, 2004 9:57 am

C'est vraiment pitoyable ce que font nos dirigeants, on a l'impression qu'ils s'en foutent totalement si on descend !! Enfin quoi P***** fallait faire quelque chose Norbert & Cie !!! Après faudra pas dire que " si il y avait eu plus de supporters c'aurait été plus facile ". J'espère qu'ils n'auront pas a regretter cette décision anti-supporters.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 21 mai, 2004 9:58 am

bravo aussi, aux lavallois qui se révèlent être bien meilleur sur ce coup là que les Angevins
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 21 mai, 2004 10:01 am

Billy Bremner a écrit :Tarifs exceptionnels : 10 € par personne Ce tarif comprend le déplacement à Amiens aller-retour en bus, la place de match et un tee-shirt au couleur du club. Le repas n’est pas compris.
C'est du vol!! :up: Blague à part le comportement des dirigeants ne me surprends même pas tant il était prévisible... Ce qui m'inquiète davantage c'est l'état de forme de notre équipe car avec les blessures et les suspensions nous allons jouer avec une équipe fortement diminuée... :? :(
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 21 mai, 2004 10:02 am

5€ pour aller à Lorient avec le billet inclus ça fait rêver! :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 21 mai, 2004 10:06 am

C'est vraiment pitoyable ce que font nos dirigeants, on a l'impression qu'ils s'en foutent totalement si on descend !! Enfin quoi P***** fallait faire quelque chose Norbert & Cie !!! Après faudra pas dire que " si il y avait eu plus de supporters c'aurait été plus facile ". J'espère qu'ils n'auront pas a regretter cette décision anti-supporters.
Non, je ne crois pas du tout qu'il se moque de descendre en national bien au contraire. Par contre, c'est clair qu'il y a une défiance terrible vis a vis de supporters. Les dirigeants ne leur font pas confiance, ne souhaitent pas les écouter et surtout, surtout, se méfient d'eux et des avis qu'ils peuvent avoir et notamment différends des leurs. C'est cela qui est grave et inquiétant. Même si c'est du passé, les histoires d'il y a quelques mois s'agissant du forum officiel puis des propos tenus par M. Norbert sur les forumistes dans sa lettre ouverte constituent quand même bien un exemple probant de cette fracture entre les supporters et les dirigeants. Et je dirais que malgré la TRES BONNE volonte des deux groupes principaux de supporters qui ont mis de coté leurs différences, accepté les conditions de sécurité et de placement demandés par le club, on voit bien aujourd'hui la considération qu'on leur porte, et à travers eux, celle à accordée tout le public angevin. De l'ambition sur le plan sportif je n'en doute pas, mais un manque patent et inquiétant de relationnel avec les supporters, ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 21 mai, 2004 10:07 am

c'est sur que sur le coup, ils font fort les lavallois !!! 10€ aller retour, avec place au stade, et meme un T-shirt en bonus !!! on croit rever ! chapeau messieurs les lavallois ..... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 21 mai, 2004 10:24 am

Cisco a écrit :
C'est vraiment pitoyable ce que font nos dirigeants, on a l'impression qu'ils s'en foutent totalement si on descend !! Enfin quoi P***** fallait faire quelque chose Norbert & Cie !!! Après faudra pas dire que " si il y avait eu plus de supporters c'aurait été plus facile ". J'espère qu'ils n'auront pas a regretter cette décision anti-supporters.
Non, je ne crois pas du tout qu'il se moque de descendre en national bien au contraire. Par contre, c'est clair
Heureusement que Cisco est là pour éviter les débordements, pour recadrer certains débats, pour revenir sur certains déclarations faites à chaud qui peuvent discréditer ceux qui les font, et l'ensemble des Forumistes avec.
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » ven. 21 mai, 2004 10:53 am

Si payer la place ou le deplacement plus cher permet d'avoir de meilleur joueurs dans l'avenir ....
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 21 mai, 2004 11:15 am

je ne pense pas que ce soit lié ....

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité