Dernier message de la page précédente :
on peut aussi nous ?le baron a écrit ::up:je suis angevin marié à une lorientaise.Jvais tout faire pour la corompre (j 'irais même jusqu'à coucher avec elle !!!)

je pense pas que ce soit une bonne idée les deux fils Norbert chez nous...Yen a un qui joue bien gardons le mais on a pas besoin du frère, il y a quand meme d'autres joueurs que les fils Norbert dans le championnat de France!psgscoman49 a écrit :franchement j'aimerais que l'autre fils de mr Norbert vienne à angers car il connait le haut niveau et c'est un bon joueur
parissco a écrit :je pense pas que ce soit une bonne idée les deux fils Norbert chez nous...Yen a un qui joue bien gardons le mais on a pas besoin du frère, il y a quand meme d'autres joueurs que les fils Norbert dans le championnat de France!psgscoman49 a écrit :franchement j'aimerais que l'autre fils de mr Norbert vienne à angers car il connait le haut niveau et c'est un bon joueur
j'espere que ce post sera effacé car il y a une insulte dedans ah desolé j ai du touché au point sensible !!parissco a écrit :censuré car gros mot lol j'ai disscoboy a écrit :parissco a écrit :je pense pas que ce soit une bonne idée les deux fils Norbert chez nous...Yen a un qui joue bien gardons le mais on a pas besoin du frère, il y a quand meme d'autres joueurs que les fils Norbert dans le championnat de France!psgscoman49 a écrit :franchement j'aimerais que l'autre fils de mr Norbert vienne à angers car il connait le haut niveau et c'est un bon joueur![]()
je reve c'est pas possible
![]()
![]()
tu dois pas l'aimer le frere a ludwig, il t a fait quoi quand tu etais plus petit pour que tu réagisses comme ca
![]()
![]()
![]()
Oki alors tu lui dis au gamin qu'il me lache MerciFranceSCO a écrit :Oui, je l'avais déjà effacé une première fois. Parissco, si j'efface un message, ce n'est pas pour qu'il réapparaisse dans la seconde qui suit.scoboy a écrit : j'espere que ce post sera effacé car il y a une insulte dedans ah desolé j ai du touché au point sensible !!
Oki je viendrai seul car ils sont pas dispo et ils veulent pas te voir en plus!scoboy a écrit :Ah je commence a voir de la justice dans ce forumFranceSCO a écrit : Oui, je l'avais déjà effacé une première fois. Parissco, si j'efface un message, ce n'est pas pour qu'il réapparaisse dans la seconde qui suit.ba viens parissco je t'attends mais par contre ramene pas toute le famille norbert
Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités