SCO - Valence un tournant de l'histoire ?!!

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

SCO - Valence un tournant de l'histoire ?!!

Messagepar scoboy » mar. 18 mai, 2004 12:24 pm

comme la descente en D2 en 94 qui a conditionné les 4 années qui ont suivis a cause de ce deficit, qui nous a fait redevenir un club dans l'anonymat ou comme en 98 où on a été miraculeusement repeché en national, sinon on serait en encore en cfa voire moins, qui a redonné un nouvelle elan où on se trouve aujourd hui Est ce que ce match ( donc le maintien ou pas )serait il un tournant ? pour moi oui, 2 cas de figure !! 1er cas : on descend en national Ca serait une desillusion terrible descendre pour quelques buts ... l'équipe serait literalement disloqués, tout serait a refaire, bâtir une equipe, avoir des sponsors desengagement de la mairie et tout. et en cas de descente n'aurait on pas de probleme financier car l'année prochaine la prime de l2 est doublé je crois en tout cas augmenté et cette prime ne serait pas fatale si on ne l'a pas. tout les projets tomberont a l'eau comme la renovation du stade par exemple ou autre. je pense sincerement qu on restera dans ce championnat de national pendant longtemps et avec lui norbert partira bien un jour....et le club redeviendra ce qu'il etait a la fin des années 90 2eme cas on se maintient ca serait trop bien, je pense qu on garderai la meme ossature tout en la renforcant pour vivre une saison tranquille dans le ventre mou voir plus si on a un peu de chance. le club se professionalisera petit a petit. si l intersaison n'est pas agité, des sponsors arriveront ainsi que de nombreux abonnés aparaitront et la saison prochaine je table sur 6500-7000 de moyenne (si les prix sont toujours abordable !! mais c'est un autre débat..). On sait tous que le but de norbert est d'avoir un club en l1...je pense qu'apres le club sera un vrai club de L2 et qu on pourra apres chercher quelque chose de plus haut, donc je pense que si on obient ce maintien j'espere que cela conditionnera les 5 prochaines année du sco en bien et que le sco deviendra grand :D POUR MOI ce match est beaucoup plus important que la montée car une montée est éphémere si on se maintient pas apres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 18 mai, 2004 12:44 pm

:shock: scoboy, c'est bien toi ? Franceeeeesssscoooo, Franceeeeeesssscoooo, sors de ce corps ! :lol: globalement je suis assez d'accord avec cette vision du match qui a beaucoup plus d'enjeu qu'un "simple" maintien
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » mar. 18 mai, 2004 12:46 pm

oui c'est sur que ce match va décider de beaucoup de choses pour l'avenir. En plus, comme l'a montré freeman 49 dans un autre post, le SCO finit l'année sur un rythme de champion ou presque, ca serait vraiment dommage que tout tombe à l'eau sur une simple histoire de goal-average...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 18 mai, 2004 12:52 pm

Une descente serait dramatique de mon point de vu! :? Autant en 2001 l'équipe était NULLE,et à finie bonne dernière,autant cette saison on sent que le sco vaut bien mieux que son classement actuel.J'espère qu'on aura pas à regretter les points perdus(à Nancy,Créteil,Istres...)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 18 mai, 2004 12:58 pm

scoboy, une analyse comme celle la venant de toi !!! tu nous surprendra toujours !!! en effet, ce match a de l'enjeu a long terme ... bon, il ne faut voir ca tout blanc ou tout noir .... mais en gros ca resume bien !!! National : tout le monde se barre, c'est la fin des haricots L2 : on continue a construire pour aller plus haut .... JE VEUX LA DEUXIEME SOLUTION !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 18 mai, 2004 12:59 pm

En tout cas si on descends ce sera à cause de notre parcours catastrophique à l'exterieur, car pour ce qui est des matchs à domicile le SCO à prouvé qu'il avait sa place en L2.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 18 mai, 2004 1:02 pm

C'est sûr que le match de dimanche revêt une importance capitale pour l'avenir du SCO. Après, faut peut-être pas exagérer en disant que le SCO a un rythme de champion en cette fin de saison : la L1, c'est pas pour tout de suite (j'espère me tromper).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 18 mai, 2004 1:02 pm

Bouchemaine a écrit : :shock: scoboy, c'est bien toi ? Franceeeeesssscoooo, Franceeeeeesssscoooo, sors de ce corps ! :lol:
Ca va faire plaisir à Scoboy :D Si techniquement je serais capable d'usurper son identité, je confirme que cette analyse n'est pas de moi donc, probablement, de Scoboy. Mais seule une enquête approfondie permettrait de le démontrer avec certitude :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 18 mai, 2004 1:09 pm

FranceSCO a écrit :
Bouchemaine a écrit : :shock: scoboy, c'est bien toi ? Franceeeeesssscoooo, Franceeeeeesssscoooo, sors de ce corps ! :lol:
Ca va faire plaisir à Scoboy :D Si techniquement je serais capable d'usurper son identité, je confirme que cette analyse n'est pas de moi donc, probablement, de Scoboy. Mais seule une enquête approfondie permettrait de le démontrer avec certitude :hihi:
oui c'est bien moi. pourquoi ca vous surprend :shock: je suis pas aussi bête que vous le croyez :hihi: et prenez moi pour un con ca ira plus vite :evil: :hihi: je pense que ce match determine bien plus qu un maintien et j'en suis convaincu
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 18 mai, 2004 2:41 pm

:up: bravo scoboy !!!! tu deviens un homme ... un vrai ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 18 mai, 2004 3:25 pm

il ne faut voir ca tout blanc ou tout noir
nan juste un peu de blanc, et autant de noir, c nikel !! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon pour mot, le gros regret de la saison, c'est le non match a domicile face a rouen :evil: sinon il y a aussi le match a creteil, a troyes, a lorient ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 18 mai, 2004 5:10 pm

rahlalala, Scoboy qui essaye de se rattraper aprés ses bévue en attaque de la derniere fois :love: Sinon je suis totalement d'accord avec toi sur ce point ci. La question que je me pose est quel sont les joueurs suceptible de partir en cas de relegation?
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 18 mai, 2004 5:18 pm

Z!K4Z a écrit :rahlalala, Scoboy qui essaye de se rattraper aprés ses bévue en attaque de la derniere fois :love: Sinon je suis totalement d'accord avec toi sur ce point ci. La question que je me pose est quel sont les joueurs suceptible de partir en cas de relegation?
à ta place, la question que je me poserait serait : "quels sont les joueurs susceptibles de rester en cas de relégation ?"
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 18 mai, 2004 5:19 pm

C'est pas faux en plus, c'est ça le plus tragique. Moi je met une option sur Bouvier et Guegan :lol:
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mar. 18 mai, 2004 7:12 pm

Ironie du sort on jouent notre saison, voir plusieurs, sur un match à l'exterieur là ou on a été les plus mauvais, mais le comble de l'ironie serait de gagner notre place en L2 à l'exterieur. :up:
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » mar. 18 mai, 2004 7:46 pm

la deuxième saison est la plus difficile. valence c'est leur deuxième saison...
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 18 mai, 2004 7:55 pm

nonogoal a écrit :Ironie du sort on jouent notre saison, voir plusieurs, sur un match à l'exterieur là ou on a été les plus mauvais, mais le comble de l'ironie serait de gagner notre place en L2 à l'exterieur. :up:
et l'année derniere ou a t on obtenu l'accession .. a l'exterieur mais bon avec guerit on jouait le blindage et rien pouvait nous arriver :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 18 mai, 2004 8:21 pm

En tous cas le sujet est intéressant et je partage le point de vue de Scoboy sur son premier post.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 18 mai, 2004 11:21 pm

souvenir-souvenir (mai2003) Image Image Image Image :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 12:05 am

enleve ca ca fait mal au coeur si on descend !!
Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 19 mai, 2004 7:40 am

on fait la meme chose dimanche ? :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mer. 19 mai, 2004 8:11 am

yohann a écrit :on fait la meme chose dimanche ? :oops: :oops:
yesssssssssss :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 19 mai, 2004 8:49 am

tiopépé a écrit :
yohann a écrit :on fait la meme chose dimanche ? :oops: :oops:
yesssssssssss :up:
On fait péter le champagne...! :D :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 9:23 am

zeuking a écrit :On fait péter le champagne...! :D :lol: :lol:
Tu penses à notre stupide pari quand tu dis ça ????????????? :evil:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mer. 19 mai, 2004 9:44 am

grandpop a écrit :
zeuking a écrit :On fait péter le champagne...! :D :lol: :lol:
Tu penses à notre stupide pari quand tu dis ça ????????????? :evil:
Oui mais attendez, quel que soit le vainqueur du pari, je tiens à en profiter ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 19 mai, 2004 10:43 am

FranceSCO a écrit :
grandpop a écrit :
zeuking a écrit :On fait péter le champagne...! :D :lol: :lol:
Tu penses à notre stupide pari quand tu dis ça ????????????? :evil:
Oui mais attendez, quel que soit le vainqueur du pari, je tiens à en profiter ! :hihi:
à ce moment-là, pourquoi pas une petite sauterie avec tout le forum avec comme invité de prestige M. Norbert en personne... aux frais du perdant bien entendu ? :P
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mer. 19 mai, 2004 1:46 pm

Bouchemaine a écrit :à ce moment-là, pourquoi pas une petite sauterie avec tout le forum avec comme invité de prestige M. Norbert en personne... aux frais du perdant bien entendu ?
Heu, là, pas d'accord car je pense avoir plus de chances que Zeuking de perdre notre pari. Ou alors, je veux bien payer mon coup mais Zeuking et FranceSCO se mettent avec moi car le champagne, à leur anniversaire, on n'en a pas vu la couleur... Allez le SCO : champagne ou pas, le maintien est en vous! :P
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mer. 19 mai, 2004 1:56 pm

grandpop a écrit :Heu, là, pas d'accord car je pense avoir plus de chances que Zeuking de perdre notre pari. Ou alors, je veux bien payer mon coup mais Zeuking et FranceSCO se mettent avec moi car le champagne, à leur anniversaire, on n'en a pas vu la couleur... Allez le SCO : champagne ou pas, le maintien est en vous! :P
Fallait pas le souhaiter en retard :P
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 22 mai, 2004 2:14 pm

on est a 5H du grand tournant de l histoire du sco :up: :?
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 22 mai, 2004 2:20 pm

scoboy a écrit :on est a 5H du grand tournant de l histoire du sco :up: :?
Bon ou mauvais tournant? On saura bientôt! :roll:
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités