sco : fin de saison CANON !!!!

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

sco : fin de saison CANON !!!!

Messagepar Freeman » lun. 17 mai, 2004 10:00 am

voici le classement au soir de la 27è journée : on peut y constater que le sco y était o plus mal. 1 Istres 52 2 Saint-Etienne 51 3 Caen 46 4 Niort 45 5 Amiens 45 6 Lorient 42 7 Nancy 41 8 Sedan 41 9 Le Havre 40 10 Créteil 37 11 Troyes 37 12 Châteauroux 35 13 Clermont 32 14 Grenoble 29 15 Valence 27 16 Laval 26 17 Besançon 25 18 Angers 23 19 Gueugnon 23 20 Rouen 22 voici le classement depuis hier soir 1 st etienne 70 2 caen 68 3 istres 66 4 lorient 61 5 sedan 57 6 le havre 55 7 amiens 53 8 nancy 52 9 niort 52 10 troyes 52 11 chateauroux 49 12 créteil 44 13 grenoble 43 14 clermont 43 15 angers 42 16 valence 40 17 laval 39 18 gueugnon 39 19 besancon 35 20 rouen 28 entre ces deux classemnt, 10 journée voici le classemnt de ces 10 journée 1 caen 22 2 angers 19 :shock: :up: :hihi: - st etienne 19 - lorient 19 5 sedan 16 - gueugnon 16 7 le havre 15 - troyes 15 9 chateauroux 14 - grenoble 14 - istres 14 12 valence 13 - laval 13 14 clermont 11 - nancy 11 16 besançon 10 17 amiens 8 18 créteil 7 - niort 7 20 rouen 6 NO COMMENT si on descend on poeut vraiment avoir la rage pas comme rouen qui mérite clairement sa relégation par contre si on se maitien on commence l'année prochaine sur ses bases là et on fini en L1 lol
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 17 mai, 2004 10:30 am

oui ! ca donne des regrets ... jouer son maintien lors de la derniere journée, alors qu'on avait largement de quoi se mettre a l'abris avant .... mais bon, se donner a fond, gagner ou faire un nul, et ca roule !!!! mais oui, on continue sur la lancé pour l'année prochaine, et on est en L1 !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 17 mai, 2004 10:50 am

ah oui en effet quel stats depuis 10 journée et l arrivée de tosi
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 11:06 am

Gueugnon 16 points, Laval et Valence 13: ces 3 équipes tiennent le rythme... Ce qui est normal car les équipes jouant leur maintien doivent se battre jusqu'au bout à la différence de leur adversaires. Sur la derniére journée Laval et Gueugnon vont à Amiens et Lorient qui n'ont plus rien à jouer, à la différence de Valence qui joue sont maintien: ce n'est pas trés rassurant... :x
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 17 mai, 2004 11:08 am

C'est sur mais on ne perdera pas à Valence,j'en met ma main à coupé :up:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 17 mai, 2004 11:22 am

on a qd même le terrible désavantage d'être la seule équipe à jouer contre une équipe qui joue encore sa survie
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 11:28 am

RNB a écrit :C'est sur mais on ne perdera pas à Valence,j'en met ma main à coupé :up:
Il faudra être solide derriére (on sait faire) et marquer des buts en contre (plus difficile). Ce qui me fait peur c'est qu'on risque de subir ce match ça va être stressant!!! En tout cas il ne faut pas compter sur un faux pas de nos poursuivants...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » lun. 17 mai, 2004 11:30 am

Et comme je l'ai déjà dit, "malheur au perdant, l'ascenceur pour le National est au bout de ce match. Un point suffit à notre bohneur, mais faut-il encore pouvoir le prendre là ou Valence en a besoin de trois pour se sauver"
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 17 mai, 2004 12:29 pm

N'ayons crainte la rélégation n'est plus vraiment d'actualité pour nous parce qu'il faudra vraiment qu'on nous lance un mauvais sort pour descendre disons qu'on un truc genre 1 chance sur 8 (mais pas négligeable !) de descendre sachant qu'il y a 4 équipes ça donne 1 chance sur 4 mais le SCO a 3 pts d'avance sur le premier rélégable donc 0.25 / 2 = 1/ 8 très savant non .?
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 17 mai, 2004 12:39 pm

de toute facon, je ne suivrais pas le match .... pas de stress a savoir que telle ou telle equipe a marqué, et pas nous, etc ... je me fais une soirée au tour de scenes, avec des potes ... et je verrais bien le resultat en rentrant le soir chez moi ..... il sera alors temps de pleurer ou d'hurler de joie !!!!
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 17 mai, 2004 12:40 pm

DK a écrit :N'ayons crainte la rélégation n'est plus vraiment d'actualité pour nous parce qu'il faudra vraiment qu'on nous lance un mauvais sort pour descendre disons qu'on un truc genre 1 chance sur 8 (mais pas négligeable !) de descendre sachant qu'il y a 4 équipes ça donne 1 chance sur 4 mais le SCO a 3 pts d'avance sur le premier rélégable donc 0.25 / 2 = 1/ 8. très savant non .?
Franchement, DK, j'ai rien compris à tes calculs. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si on perd à Valence et que dans le même temps, Laval et Gueugnon gagnent, on redescend en national (et ça, c'est vrai et malheureusement possible). Alors oui, la relégation est encore envisageable même si il vaut mieux être à notre place qu'à celle de nos poursuivants.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 12:44 pm

DK a écrit :N'ayons crainte la rélégation n'est plus vraiment d'actualité pour nous parce qu'il faudra vraiment qu'on nous lance un mauvais sort pour descendre disons qu'on un truc genre 1 chance sur 8 (mais pas négligeable !) de descendre sachant qu'il y a 4 équipes ça donne 1 chance sur 4 mais le SCO a 3 pts d'avance sur le premier rélégable donc 0.25 / 2 = 1/ 8 très savant non .?
Hummm... PAS D'ACCORD! Encore une fois ne pas compter sur une défaite de Gueugnon ou de Laval qui jouerons leur vie sur un match contre un adversaire dont la saison est terminée... Et Valence qui doit gagner contre nous pour se sauver, devant son public...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 17 mai, 2004 2:48 pm

zeuking a écrit :
RNB a écrit :C'est sur mais on ne perdera pas à Valence,j'en met ma main à coupé :up:
Pas moi! :( :( :( Les poursuivants vont gagné leur match, alors ce sera au SCO de renouveler son bail en L2 (terme journalistique) sans compter sur les autres! Et là c'est loin d'être gagné, match piège face à une équipe sur qui on doit prendre une revanche!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » lun. 17 mai, 2004 2:58 pm

je pense que ce serait vraiment un coup du sort si on perdais contre Valence et que Gueugnon et Laval gagnaient leur match.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 17 mai, 2004 4:02 pm

Rorix a écrit :je pense que ce serait vraiment un coup du sort si on perdais contre Valence et que Gueugnon et Laval gagnaient leur match.
Exact ! Mais comme dis Zeuking et Grandpop (et moi bien sur), c'est tout a fait possible ! :? Pour Dimanche, je pensais bien que Laval ou Gueugnon allait craquer et au contraire ! :oops: Donc le scénario peut se répéter seulement pour nous c'est plus créteil en face (sans enjeu) mais un gros match contre Valence qui joue sa survie comme nous... Et nous avons le match le plus costaud à faire par rapport à Gueugnon et à Laval dont leur adversaire respectif n'ont plus qu'à penser aux vacances... :cry: Certes on a 3 points d'avance mais c'est pas trop :chinois:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 17 mai, 2004 4:16 pm

Valence joue sa survie comme le SCO malgré l'avantage du terrain pour Valence un match nul paraît être le score le plus probable ! 1 point ça suffit mais faudrait-il que Gueugnon et Laval gagnent ? Ces équipes joueront la peur au ventre comme nous, elle ne sont pas supérieures !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 17 mai, 2004 4:26 pm

DK a écrit :Valence joue sa survie comme le SCO malgré l'avantage du terrain pour Valence un match nul paraît être le score le plus probable ! 1 point ça suffit mais faudrait-il que Gueugnon et Laval gagnent ? Ces équipes joueront la peur au ventre comme nous, elle ne sont pas supérieures !
Franchement on a beau se dire qu'il faut pas regarder derrière nous mais seulement gagner le match ou faire un nul... Quand on voit notre prestation contre créteil qui jouait au ralenti (enfin je suis gentil quand je dis jouait) et nos performances à l'extérieur, on peut comme même douter ! Si on doit se maintenir, je pense que ce sera grâce à Laval ou à Gueugnon plutôt qu'à nous même (mais ce sera le maintien comme m^me)... Alors c'est bien être optimiste mais dire "que la descente n'est plus d'actualité soit " tu viens d'une autre planète" ou t'as un don de voyance ???
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mai, 2004 4:28 pm

Oui enfin regarde le nombre de victoire à l'extérieur sur les dernières sorties de Gueugnon... pour une équipe qui joue la peur au ventre ça lui réussi pas trop mal !
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 17 mai, 2004 4:30 pm

Cisco a écrit :Oui enfin regarde le nombre de victoire à l'extérieur sur les dernières sorties de Gueugnon... pour une équipe qui joue la peur au ventre ça lui réussi pas trop mal !
Oui mais là , elle aura vraiment bien plus la pression !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mai, 2004 4:33 pm

oui et non ? Avec 9 points en 18 sorties, la pression nous donnera t'elle des ailes ? Moi j'ai peur.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 17 mai, 2004 4:34 pm

DK a écrit :
Cisco a écrit :Oui enfin regarde le nombre de victoire à l'extérieur sur les dernières sorties de Gueugnon... pour une équipe qui joue la peur au ventre ça lui réussi pas trop mal !
Oui mais là , elle aura vraiment bien plus la pression !
Quelle pression ? ils ont plus rien à perdre car même si ils gagnent ils ne sont pas sur de monter !! :x alors que nous, la pression on l'a comme Valence !
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 17 mai, 2004 4:37 pm

Cisco a écrit :oui et non ? Avec 9 points en 18 sorties, la pression nous donnera t'elle des ailes ? Moi j'ai peur.
N'aie pas peur, Cisco. Les joueurs du SCO nous ont étonné plus d'une fois cette saison. C'est sûr que ce sera très dur mais il faut rester confiant (sans tomber dans "l'euphorisme à la DK").
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mai, 2004 4:40 pm

grandpop a écrit : N'aie pas peur, Cisco.
J'y peux rien je suis un anxieux... :?
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 17 mai, 2004 5:22 pm

Par rapport à ceux qui disent qu'on peut avoir des regrets car on aurait pu se maintenir avant maintenat, moi je leur dis : nous sommes plutôt des miraculés de pouvoir jouer notre survie, qui plus est en position favorable, en cette dernière journée ! Qui aurait dit qu'in en serait là, le 1er août ? Personne !
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » lun. 17 mai, 2004 6:35 pm

xafer07 a écrit :Par rapport à ceux qui disent qu'on peut avoir des regrets car on aurait pu se maintenir avant maintenat, moi je leur dis : nous sommes plutôt des miraculés de pouvoir jouer notre survie, qui plus est en position favorable, en cette dernière journée ! Qui aurait dit qu'in en serait là, le 1er août ? Personne !
sur ce forum, on était beaucoup à y croire malgré les événements d'avant-saison...
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » lun. 17 mai, 2004 6:54 pm

Contre Valence, la pression ne sera pas sur nous, ca sera sur eux car nous il suffit d'un point (mais jouer le match nul c'est dangereux), donc on a les chances de notres coté meme si je risque perplexe.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 17 mai, 2004 7:11 pm

Et puis meme si ils n'ont rien à gagner ou à perdre je vois mal Lorient et Amiens se la couler douce...Je préfère jouer Valence qu'une de ces deux équipes la
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 18 mai, 2004 11:52 am

si on se maintient on risque d'avoir une belle premiere partie de saison car le sco fait exactement le meme parcours que istres (pour l'instant) c'est a dire de rester sur une excellente dynamique comme ils sont pu le faire a la fin de la saison derniere où ils ont pu se maintenir ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 18 mai, 2004 12:52 pm

parissco a écrit :Et puis meme si ils n'ont rien à gagner ou à perdre je vois mal Lorient et Amiens se la couler douce...Je préfère jouer Valence qu'une de ces deux équipes la
Au contraire, je pense que Tosi à raison de dire que le SCO à le match le plus compliqué du lot! Lorient et Amiens sont déja en vacances et, tout comme nous, Gueugnon et Laval finissent fort...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 18 mai, 2004 12:57 pm

surtout que la fin de saison canon, c'est à domicile... parce que à l'extérieur... aie aie aie, on peut tout craindre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités