Le meilleur joueur de cette seconde partie de saison???

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.

qui a été le meilleur de cette deuxieme partie de championnat ?

Norbert
7
23%
Cygan
14
45%
Dussart
9
29%
Guégan
0
Aucun vote
Tacalfred
1
3%
Bahoken
0
Aucun vote
Roda
0
Aucun vote
Lachuer
0
Aucun vote
Mussard
0
Aucun vote
Grimaldi
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Le meilleur joueur de cette seconde partie de saison???

Messagepar Ben » jeu. 13 mai, 2004 12:22 pm

Pour moi il n'y a pas photo, c'est ludwig Norbert qui a été le meilleur en cette seconde partie de championnat!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 13 mai, 2004 12:33 pm

Sujet replacé dans la partie "feuille de match" Moi je dirais Cygan. Il est revenu à son meilleur niveau de l'année passée, en jouant qui plus est sur des postes différents d'un match à l'autre. C'est lui qui a permis au Sco d'empocher sa première (et unique jusqu'à présent) victoire à l'extérieur, de plus sur un superbe but. C'est à partir de ce moment que l'équipe à enchainer les bons résultats que l'on connait. Donc pour moi c'est CYGAN !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 13 mai, 2004 12:48 pm

ouais norbert aussi mais cygan c est pas mal d ailleurs il a été dans l équipe type de france foot
herisco
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » jeu. 13 mai, 2004 3:00 pm

Pour moi c 'est CYGAN qui est le meilleur :up: ALLER SCO
Modifié en dernier par herisco le jeu. 13 mai, 2004 6:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 13 mai, 2004 4:12 pm

Tu as oublié Kerhuiel , il mériterait quand meme à faire partie de la liste ! Et Obbadi !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 13 mai, 2004 4:30 pm

DK a écrit :Tu as oublié Kerhuiel , il mériterait quand meme à faire partie de la liste ! Et Obbadi !
oui mais il faut en choisir un seul... Je vote également Cygan qui a pour moi été le joueur le plus précieux par sa polyvalence et sa combativité. En plus il a mis un but qui ferait rougir JPP donc il merite cette place d'honneur! :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 13 mai, 2004 4:34 pm

tous les joueurs ont été bons... je félicite tout le monde et tous les joueurs ont été excellents pendant cette 2ème partie de championnat car, avec tous les soubresauts du club... il fallait avoir du mental, et ils l'ont eu ! Mais bon, il faut désigner des personnes, alors je dis que Norbert, Cygan, Obbadi, et Mussard, revenu a son meilleur niveau, sont les meilleurs joueurs de cette 2ème partie.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » jeu. 13 mai, 2004 6:58 pm

Désolé il en manque, mais le forum n'accepte pas assez de proposition différentes!!! :?
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 13 mai, 2004 8:28 pm

zeuking a écrit :oui mais il faut en choisir un seul... Je vote également Cygan qui a pour moi été le joueur le plus précieux par sa polyvalence et sa combativité. En plus il a mis un but qui ferait rougir JPP donc il merite cette place d'honneur! :hihi:
Moi aussi je pense la même chose: je vote donc Cygan (et j'ai voté avant de lire tous ces commentaires).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 13 mai, 2004 10:12 pm

norbert :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 14 mai, 2004 8:01 am

A mon avis, Dussart est le joueur de l'année !!! Toujours égal à lui même, qu'on applaudit à chaque match quand il intercepte... On s'est peut être habitué à le voir jouer si bien que l'on le voit plus jouer il fait partir du paysage du sco... C'est vrai que Cygan et Norbert (entre autre), ce sont montrés plus à leur avantage sur la 2ème partie de saison mais Dussart reste au dessus du lot ....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 14 mai, 2004 8:17 am

Oui mais le sujet du post est bien "le meilleur joueur sur la seconde partie de saison" ... :)
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 14 mai, 2004 8:39 am

Cisco a écrit :Oui mais le sujet du post est bien "le meilleur joueur sur la seconde partie de saison" ... :)
Cisco :shock: Je répète : :? Sur la 2ème partie de saison, Cygan et Norbert se sont fait remarquer mais malgré leur effort (à mon avis) Dussart reste le meilleur joueur de la seconde partie du championnat comme il l'était pour moi en première partie donc il est le meilleur joueur de l'année. Donc mon post, réponds bien au sujet même si ma réponse est plus complète, je m'en excuse Cisco :lol:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 14 mai, 2004 8:59 am

Moi je suis pas d'accord sur l'ensemble de la saison c'est Kerhuiel le meilleur car Dussard ne s'est pas imposé tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 14 mai, 2004 10:27 am

Baxter a écrit :
Cisco a écrit :Oui mais le sujet du post est bien "le meilleur joueur sur la seconde partie de saison" ... :)
Cisco :shock: Je répète : :? Sur la 2ème partie de saison, Cygan et Norbert se sont fait remarquer mais malgré leur effort (à mon avis) Dussart reste le meilleur joueur de la seconde partie du championnat comme il l'était pour moi en première partie donc il est le meilleur joueur de l'année. Donc mon post, réponds bien au sujet même si ma réponse est plus complète, je m'en excuse Cisco :lol:
Ok tu es tout excusé ! :) Non mais je n'avais pas bien lu ton post jusqu'au bout... :lol: De plus je partage ton sentiment sur le fond quant à l'extrême importance prise par Dussard dans le dispositif défensif angevin. Je vote quand même Cygan, car justement, l'arrivée de Dussard et son immédiate adaptation à l'équipe (là je ne suis pas d'accord avec ce que dit RNB au-dessus) a fait que Cyagn a d'emblée perdu sa place dans la défense et même dans l'équipe au début de saison souvenez vous. Donc j'applaudis des deux mains son retour, car mainteant il est de nouveau incontournable, et pas forcément sur son poste de prédilection sur lequel il a tant brillé l'année passée. cela dit on peut se "disputer" qui de Cygan ou de Dussard a réalisé la meilleure seconde partie de saison, mais moi je me félicite surtout de disposer de ces deux joueurs dans l'effectif du Sco ! Là je crois qu'on sera tous d'accord ! :D
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 14 mai, 2004 2:46 pm

moi qui suit pas très au courant des contrats est ce que norbert et cygan sont encore sous contrats l année prochaine ?
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 14 mai, 2004 5:09 pm

RNB a écrit :Moi je suis pas d'accord sur l'ensemble de la saison c'est Kerhuiel le meilleur car Dussard ne s'est pas imposé tout de suite.
Justement ! Dussart fait partie des meilleurs joueurs de la saison car il a su s'imposer, ce qui est une grande performance ! Mais Kerhuiel n'est pas mal non plus. Il est même très bon
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 14 mai, 2004 8:02 pm

Pour moi y a pas photo c'est Norbert (au vu du chemin parcouru depuis le début de sa saison et de ses premiers matchs en tant que titulaire)
Modifié en dernier par parissco le jeu. 20 mai, 2004 2:45 pm, modifié 1 fois.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 16 mai, 2004 2:38 pm

c est vrai que les débuts de norbert n ont pas été super on peut meme dire qu il a été mauvais mais maintenant on peut compter sur lui
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 16 mai, 2004 3:45 pm

Cygan, pour la 2è moitié de saison. Pour la saison entière, Dussart juste devant Kerhuiel Mais un grand bravo à tous qui ont été mentalement très forts avec tous les événements que nous connaissons.... Meilleure progression : Tacalfred Grands espoirs de l'année prochaine : Obbadi et Vaz Sans parler de recrues éventuelles...
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 16 mai, 2004 4:24 pm

Moi je dirais Kehruiel comme joueur de l'année. Pour les espoirs je pense à Norbert, on parle de ceux qui ont eu un bon mental sur le terrain et qui n'ont rien laché. Moi je dis qu'il faut l'avoir aussi en dehors du terrain. Ma déception vient de Saez, j'espérais beaucoup de ce joueur et les choix du coach ne l'ont sûrement pas aidé...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 17 mai, 2004 6:52 am

J'espere que Cygan sera des notre l'an prochain meme en cas de relagation car il est vraiment TROP bon
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 17 mai, 2004 10:12 am

C'est net hier enccore un Cygan énorme :up:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » lun. 17 mai, 2004 11:36 am

parissco a écrit :Pour moi y a pas photo c'est Norbert (au vu du chemin parcouru depuis le début de sa saison et de ces premiers matchs en tant que titulaire)
avec les propos, ca m'en rappelle une autre ! :lol: :lol: attention, pas taper :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 17 mai, 2004 4:40 pm

Z!K4Z a écrit :J'espere que Cygan sera des notre l'an prochain meme en cas de relagation car il est vraiment TROP bon
C'est beau de rêver !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 20 mai, 2004 2:48 pm

parissco a écrit :Pour moi y a pas photo c'est Norbert (au vu du chemin parcouru depuis le début de sa saison et de ses premiers matchs en tant que titulaire)
Ben il est où le problème bouchemaine?? :lol: :lol:

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités