Prix places,Jour de SCO,guichets: le KDLB en fait écho!!!

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Prix places,Jour de SCO,guichets: le KDLB en fait écho!!!

Messagepar La Roulette » mar. 11 mai, 2004 12:58 pm

Ayant attendu que beaucoup expriment leur mécontentement sur le sujet ainsi que sur ceux de "jour de sco" des queues aux guichets etc... Le KDLB se fera bien évidemment l'écho de vous tous dès ce soir lors de la réunion habituelle ayant lieu avant tout match à domicile ou nous sommes conviés et ou les resp de l'organisation des comptétitions (Langé) et de la sécurité (Bonnaventure) ainsi que les représentants des stadiers et autres guichetiers y sont aussi....... Donc, nous avions déjà prévu d'aborder ces différents sujets en exprimant notre mécontentement mais nous nous ferons également l'écho de vous tous...........et nous vous tiendrons au courant des évenutelles réponses concrètes obtenues!!!??? Nous souhaitons dans ce cadre demander une rencontre dès maintenant à P.Norbert et M.Hanouna afin de prévoir une vraie politique "supporters" et des prix en conséquence pour la saison prochaine... en L2! Il est évident qu'en agissant pour nous; nous agissons aussi pour vous... :up:
Toujours présent et fidèles depuis 92
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 11 mai, 2004 1:02 pm

La demande concrète immédiate sera de remettre en application pour le derneir match dimanche contre Créteil les mesures existantes en Colombier jusque-là...prix à 2€ et un jour de sco gratuit!!! Nous verrons bien si on veut des "supporters" ou non...puisque les mesures de prix étaient initialement prises dans ce but.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mar. 11 mai, 2004 4:56 pm

Merci à vous d'être les porte-paroles d'un grand nombre de supporters Angevins. :up:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 11 mai, 2004 11:08 pm

Nous avons ce soir exprimé ce que beaucoup ont mentionné dans nos rangs comme ici comme une "trahison" du club sur le prix des places en Colombier, tribune voulue comme populaire pour supporter par le président lorsqu'il a demandé aux groupes de supporters de migrer de St-Leonard, tout en reélevant le prix pour les deux derneirs matchs sous prétexte de "récupérer des fonds" (aurais-t'on peur d'un déficit!)... "Cette décision a été prise par la direction en la personne de M.Hanouna et ne sera pas changé pour le match de Créteil (ceque nous demandions) d'ailleurs les places ont étés tirées..." et apparemment, en Colombier , il ne faut pas trop se plaindre; il semblerait que les autres tarifs des autres tribunes auraient étés augmentées de 4 euros en plus du tarif normal!!! Mais chez moi 6,5 - 2 fait 4,5; ce qui signifie qu'on est les "dindons de la farce"!!!...... voilà la réponse de ces messieurs bénévoles qui n'ont malheureusement aucun pouvoir de décision... Mais nous ne désespérons pas de joindre la personne décideuse... pour jour de SCO, il en sera aussi ainsi...de plus, ce sont deux bénévoles qui ouevrent sur les matchs de Nancy et Créteil; mais à compter de la saison à venir; il va s'agir d'un Jour de SCO dont la volonté est de faire 30pages et il comptent embaucher quelqu'un pour cela...sachant que au vu du contenu de celui de Nancy, il est quasi-identique à celui d'avant sans beaucoup plus d'infos...et il s'ne est vendu SEULEMENT 247 (source SCO)!!! On croit rêver comment financer qque chose qui va couter encore plus parcequ'il ne se vendra pas...tout cela "pour combler le §Jour de SCO d'avant qui avait couté trop cher!!!" on rêve... Voilà les dernières "avancées" vers les SUPPORTERS que nous sommes...et on nous fait passer cela en disant "vous avez bien animées le match"...Nous ne sommes pas dupes et nous demandons dès maintenant un rdv à P.Norbert et son homme M.Hanouna afin qu'on puisse leur faire part directement de ces désacords et voir quelle politique vis-à-vis des supporters ils envisagent de porposer pour la saison à venir!!! Le KDLB ne se laisse jamais endormir...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 12 mai, 2004 7:04 am

Ce qui est sûr c'est que la direction du club n'a pas consulté les supporters avant de prendre une décision qui les concerne directement. Qui plus est ces messieurs n'ont pas l'air décidé à revenir sur leurs décisions malgré le mécontentement affiché! :x :x :x :evil: En plus de cela je trouve qu'il est inquietant de voir l'obsession des dirigeants à vouloir "récupérer des fonds". Mais vu le manque de communication de la direction, il sera déja trop tard quand on apprendra qu'il existe des problémes de finance: donc autant ne pas s'en inquieter!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 12 mai, 2004 8:25 am

Merci à toi la Roulette de nous tenir au courant de ces rencontres. Visiblement les échanges que vous avez eu avec le club semblent ne rien présager de bon sur la suite de la tarification. On commence à craindre de plus en plus pour le prix des abonnements et des places pour la saison prochaine. On se lasse également de constater cette carrence patente et récurrente d'une certaine prise en considération des supporters et de leurs représentants venant de fait brouiller la bonne image que le club donne (et donc les dirigeants) sur le plan sportif en cette fin de saison. 247 € de recettes sur Jour de Sco, je parie que c'est moins que le coût de cette opération ! Affligeant !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 12 mai, 2004 8:28 am

et puis c'est pas sur la billeterie qui font beaucoup de bénéfice. sinon augmenté de 4€ les autres tribunes sont des conneries ils font pas faire a jean bouin 19 €!!! pour le jour de sco ce sont des conneries car je pense qu avec toutes leur pubs c'est vite remboursé !!! si c'est un magazine de 30 pages par match et que ce soit 1€ la pourquoi pas.... mais faut pas rever !!! ils sont cons je trouve il augmente tout d'un coup.... sinon 247 de vendu je rigole :lol: :lol: :lol: surtout pour ceux qui ont passé leur pub
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 12 mai, 2004 10:49 am

scoboy a écrit :et puis c'est pas sur la billeterie qui font beaucoup de bénéfice. sinon augmenté de 4€ les autres tribunes sont des conneries ils font pas faire a jean bouin 19 €!!!
Tu parie? :up:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 12 mai, 2004 11:34 am

bah, c'est du beau !!! + 4 € les places en fin de saison, alors qu'on ne joue "que" le maintien (on aurait joué la montée, cette hausse n'aurait pas été justifié non plus ....), c'est l'hallu !!!! 1€ le jour de sco, alors que la moitié de son contenu est de la pub, ca me fait rire !!!! qu'ils trouvent des partenaires, et qu'ils nous fassent un programme de qualité ... les dirigeants : :hihi: :hihi: :hihi: Sportivement , c ok ... Relationnellement, avec les supporters, c'est du zero pointé !!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mer. 12 mai, 2004 11:35 am

La Roulette a écrit : tout en reélevant le prix pour les deux derneirs matchs sous prétexte de "récupérer des fonds" (aurais-t'on peur d'un déficit!)...
Passage chaud chaud chaud devant la DNCG en perspective...
La Roulette a écrit :Mais nous ne désespérons pas de joindre la personne décideuse...
Concernant le prix des places, si ces personnes veulent les augmenter sensiblement, faudrait aussi qu'elles demandent à la mairie d'améliorer le confort et la convivalité dans le stade. 1 suppression des grillages 2. couverture de Colombier 3. équipement en sièges aux couleurs du club de tout St Léonard et Colombier.
La Roulette a écrit :On croit rêver comment financer qque chose qui va couter encore plus parcequ'il ne se vendra pas...tout cela "pour combler le §Jour de SCO d'avant qui avait couté trop cher!!!" on rêve...
Seuls quelque clubs de L1 en France éditent ce genre de magazines (PSG et peut être quelques autres). Avec une base de 5000 supporters concernés, je doute que ce soit rentable. Quand on voit la façon dont est géré aujourd'hui le projet angersco.com, on voit déjà le tableau pour ce magazine. Faut expliquer à Mr Hanouna qu'en France le football n'est pas une religion comme en Angleterre. Et quoiqu'il arrive, ce magazine ne doit pas se substituer au programme gratuit distribué lors des matches.
Modifié en dernier par Keyser Söse le mer. 12 mai, 2004 11:36 am, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 12 mai, 2004 11:36 am

quelqu'un peu il me résumé le nouveau tarif par tribune alors svp??? ils sont de plus en plus graves ces dirigeants
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 12 mai, 2004 11:44 am

Je pense qu'il ne faudra pas prendre les dirigeants pour des imbéciles tyraniques et crédules, je pense qu'ils sont conscients des répercussions et surtout de l'échec des ces "nouveautés", d'ailleurs ils vous le diront humblement. :)
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 12 mai, 2004 12:27 pm

marseille a également des revues 3 mensuels et un hebdomadaire
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 12 mai, 2004 12:29 pm

Désolé Djéman mais Marseille , moi je m'en fous royalement n'a pas ça place dans la partie Angers SCO :(
J'ai pas de signature !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 12 mai, 2004 12:39 pm

surtout ils vendent une revue ou je ne sais quoi si ils veulent, mais le programme de match doit rester gratuit, comme partout. Qu'en aux prix des places, le foot doit sont succès à sa popularité. On n'est pas à une avant première de cinéma sur la Croisette Monsieur NORBERT
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » mer. 12 mai, 2004 12:46 pm

Et puis pour "jour de sco", j'aurais apprécié qu'un dirigeant me prévienne que j'étais remplacé, ca aurait été sympa...
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 12 mai, 2004 1:01 pm

aesco a écrit :Et puis pour "jour de sco", j'aurais apprécié qu'un dirigeant me prévienne que j'étais remplacé, ca aurait été sympa...
Tu es peut être la personne qui veulent embauché ! :roll: Plus sérieusement, c'est toi qui fait "jour de sco", et le dernier contre Nancy qui la fait ?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 12 mai, 2004 1:23 pm

aesco a écrit :Et puis pour "jour de sco", j'aurais apprécié qu'un dirigeant me prévienne que j'étais remplacé, ca aurait été sympa...
Ca c'est pas normal non plus. On a un type qui, bénévolement, s'occupe de la préparation du programme pour chacun des matchs a domicile, prévoient des articles à inscrire dedans, préparent les stats pris sur un site et pour lesquelles il a demandé l'autorisation de s'en servir, à noter que ce type on le laisse se démmerder tout seul dans son coin, et hop du jour au lendemain, merci mon gars, t'es sympa :chinois: . C'est pas possible de mépriser de la sorte la passion et le bénévolat des supporters. Avoir de bons résultats sportifs c'est une chose, mais j'estime qu'un club, une équipe, trouve aussi sa vocation à rassembler autour de lui, fédérer sur son image les supporters mais aussi au-delà les habitants de la ville et de la région. C'est d'abord l'équipe d'une ville, d'un public avant d'appartenir aux actionnaires. D'ailleurs les propriétaires peuvent changer, le public et le supporters restent. Quel dommage ce gâchis relationnel !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 12 mai, 2004 3:53 pm

je suis d'accord, il faut montrere notre désaccord avec ces nouvelles mesure..et j'attends les mesures qui vont etre pises pour l'année prochaine...tarif abonement...etc..etc... :evil:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 12 mai, 2004 4:30 pm

zeuking a écrit :
scoboy a écrit :et puis c'est pas sur la billeterie qui font beaucoup de bénéfice. sinon augmenté de 4€ les autres tribunes sont des conneries ils font pas faire a jean bouin 19 €!!!
Tu parie? :up:
6000 personne - 500 abonné - 2500 places gratuites ou a 0.30€ = 3000*4€ = 12 000 € je pense que c'est rien par rapport a 4 milions d'€ de budget et puis c'est faux 19€ a jean bouin car les places etaient au même au tarif que les derniers matchs ....
Image
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 12 mai, 2004 5:30 pm

En bref on nous prend pour des CONS.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 12 mai, 2004 7:39 pm

1 suppression des grillages
inimaginable
2. couverture de Colombier
pas avant X annéesssssssssssssssssssssss :roll:
3. équipement en sièges aux couleurs du club de tout St Léonard et Colombier.
sieges en colombier ? nan j'en veut po :chinois: :lol: par contre, "relooké" le haut st léonard et "réaménager" le bas st léo, c dans les projet a "court terme" (enfin normalement :roll: )
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mer. 12 mai, 2004 8:02 pm

247€ pour un match. Sur une saison, on peut donc tabler sur 5000€, l'équivalent d'une amende pour fumigènes. Elle est loin l'époque de la fin des années 90 où on avait une superbe gazette (en grande partie conçue par Philippe Wable) de 4 pages grand format, entièrement gratuite et où les pubs n'étaient pas prépondérantes. Samedi, j'essaierai de trouver la charmante jeune fille recommandée par RNB et de lui soutirer une gazette mais comme je ne suis pas certain d'y parvenir, il faudrait qu'un (et un seul) forumiste n'ayant pas peur de passer pour un pigeon l'achète et la scanne...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 12 mai, 2004 8:05 pm

C'est dégoutant! On nous prend en otages,c'est honteux! Les dirigeants ont de la chance que le match contre Créteil soit important,sinon je pense que l'affluence aurait été pitoyable! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 12 mai, 2004 11:42 pm

Foulque-nerra a écrit :
1 suppression des grillages
inimaginable
Pourquoi? Au Havre, il n'y a pas de grillages, avec un public beaucoup plus "à risque" qu'à Angers. Un stade sans grillage, ça change tout. Les grillages , c'est bien pour les animaux au zoo, mais par dans un stade.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 13 mai, 2004 9:33 am

Pourquoi? Au Havre, il n'y a pas de grillages, avec un public beaucoup plus "à risque" qu'à Angers. Un stade sans grillage, ça change tout. Les grillages , c'est bien pour les animaux au zoo, mais par dans un stade.
Pour cela, il faudrai que les tribunes "touche" a la rembarde de délimitation du terrain (comme au havre) cet amménagement est possible en st léo bas, mais impossibles pour les 3 autres tribunes ... sinon, il a peu de place, entre les rembardes et le le terrain (1 ou 2 metre au plus ...) alors si on dégage les grilles, il faudrai creuser des foses de sécurité ... (cela par contre, se serait possible pour colombier et la butte )
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » jeu. 13 mai, 2004 12:13 pm

Foulque-nerra a écrit :
Pourquoi? Au Havre, il n'y a pas de grillages, avec un public beaucoup plus "à risque" qu'à Angers. Un stade sans grillage, ça change tout. Les grillages , c'est bien pour les animaux au zoo, mais par dans un stade.
Pour cela, il faudrai que les tribunes "touche" a la rembarde de délimitation du terrain (comme au havre) cet amménagement est possible en st léo bas, mais impossibles pour les 3 autres tribunes ... sinon, il a peu de place, entre les rembardes et le le terrain (1 ou 2 metre au plus ...) alors si on dégage les grilles, il faudrai creuser des foses de sécurité ... (cela par contre, se serait possible pour colombier et la butte )
la rembarde de délimitation du terrain ca s'appel la main courante! 8)
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » jeu. 13 mai, 2004 12:43 pm

Foulque-nerra a écrit :
Pour cela, il faudrai que les tribunes "touche" a la rembarde de délimitation du terrain (comme au havre) cet amménagement est possible en st léo bas, mais impossibles pour les 3 autres tribunes ... sinon, il a peu de place, entre les rembardes et le le terrain (1 ou 2 metre au plus ...) alors si on dégage les grilles, il faudrai creuser des foses de sécurité ... (cela par contre, se serait possible pour colombier et la butte )
Pourquoi veux tu remplacer les grilles par des fosses de sécurité ? Pour en faire des douves ? A Nantes, il y a juste une main courante de 1 m de haut. Par contre il y a plus de stewards adossés au terrain chargés de "surveiller" le public et ça ça a un coût... Peut-être que la LFP exigerait aussi une video surveillance plus pointue qu'elle ne l'est actuellemment (s'il y en a une d'ailleurs).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » ven. 14 mai, 2004 9:20 am

Pourquoi veux tu remplacer les grilles par des fosses de sécurité ? Pour en faire des douves ?
er pourquoi pas :lol: je verrai bien un pont levis à la sortie du tunnel pour les joueurs :up: :up:
A Nantes, il y a juste une main courante de 1 m de haut.
oui mais les lignes du terrains doivent etre assez éloigné nan ???
la rembarde de délimitation du terrain ca s'appel la main courante!
héhé, pour moi, une mains courante, c'est seulement les machins blanc qui entoure le terrain des clubs amateur :lol: :lol: :lol: :lol:
irishduke
Minime
Messages : 120
Enregistré le : mer. 21 avr., 2004 9:48 pm
Localisation : Angers
Contact :

N'importe quoi les nouveaux tarifs!!!

Messagepar irishduke » sam. 15 mai, 2004 12:48 pm

Je crie au scandale devant les prix affichés pour le dernier match de la saison.On arrive plus cher que les places à La Beaujoire,alors que nous c'est du match de fin de classement de L2!!!Tout simplement GROSTESQUE...Et si le SCO est en déficit,j'aimerais que l'ami Patrick Norbert tienne les supporters au courant,qu'on soit quand même tenu informés de la situation de notre club préféré!!!J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des couillons cette saison......

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités