on va faire la fete dimanche prochain !

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

on va faire la fete dimanche prochain !

Messagepar lacouture.49 » dim. 09 mai, 2004 11:26 am

13 Grenoble 40 35 8 16 11 35 36 -1 14 Clermont Foot 40 35 8 16 11 34 45 -11 15 Angers 39 35 9 12 14 33 41 -8 16 Valence 37 35 8 13 14 42 51 -9 17 Laval 36 35 8 12 15 44 50 -6 18 Gueugnon 35 35 7 14 14 32 42 -10 19 Besançon 32 35 6 14 15 32 43 -11 20 Rouen 28 35 5 13 17 26 45 -19 SAINT ETIENNE NE PEUT QUE BATTRE GUEUGNON JEUDI POUR LEUR MONTEE EN L1. ALORS QUOIQU'IL ARRIVE A LORIENT LE SCO AURA TOUJOURS 4 POINTS D'AVANCE ET UNE VICTOIRE DIMANCHE CONTRE CRETEIL ET ON POURRA CHANTER "on reste en ligue 2 on reste en ligue 2; et le dernier match a VALENCE ne comptera pour rien
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » dim. 09 mai, 2004 11:36 am

D'abord restons méfiant, rien est encore joué. Et pour le dernier match contre Valence, cela ne comptera pas pour du beure puisque valence n'a que 2 points d'avance sur le 18ème qui est Geugnon.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 09 mai, 2004 12:01 pm

psgscoman49 a écrit :D'abord restons méfiant, rien est encore joué.
En effet, Gueugnon a plus d'un tour dans son sac donc méfiance ! Trop de prudence n'est jamais vain.
J'ai pas de signature !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 09 mai, 2004 12:08 pm

Aïe Aïe ! J'espère que Valence-SCO ne sera pas une finale pour le maintien !!
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » dim. 09 mai, 2004 12:16 pm

Pour le sco c'est clair la L2 se rapproche.Il faut gagner contre lorien :cry: et que St étienne gagne contre geugnon :up: et c'est le maintien !!!!!!!! alors ALLEZ LE SCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sco8: :sco5: :sco6: :sco9: :sco1: :sco2: :sco4: :sco3:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 09 mai, 2004 12:31 pm

*36 mercredi 12 mai 2004 20h Amiens - Clermont Foot Besançon - Troyes Châteauroux - Le Havre Créteil - Istres Lorient - Angers Nancy - Niort Rouen - Caen Saint-Etienne - Gueugnon Sedan - Grenoble Valence - Laval VALENCE VA BATTRE LAVAL ET AURA 5 POINTS D'AVANCE SUR GUEUGNON
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 13 mai, 2004 9:17 am

LAVAL battu hier soir reste a 3 points du SCO; les verts sont obligés de battrent GUEUGNON ce soir pour assurer le titre de champion de L2 et faire la fete pour leur montée;alors GUEUGNON restera a 4 points ,alors meme si le SCO rentre bredouille de LORIENT ,une victoire contre CRETEIL dimanche et l'on fera la fete a 21h 50 et l'on pourra chanter "ON RESTE EN L2 ON RESTE EN L2............... :D :D :D :D :D :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 13 mai, 2004 9:37 am

j'espere bien feter le maintien ce soir a lorient 8)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 13 mai, 2004 9:43 am

Foulque-nerra a écrit :j'espere bien feter le maintien ce soir a lorient 8)
faut pas rever foulque ce match la je le sens pas ....
Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 13 mai, 2004 10:43 am

Allez, on peut toujours rêver. En tout cas, ça devrait être un match ouvert avec Lorient et son attaque de feu; et chez nous, le retour de...................................Ludwig !!! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » jeu. 13 mai, 2004 12:10 pm

Ludwig va etre motivé ce soir, il joura sans doute contre son fere!! et il faut se rappeler qu'au match aller il avait ouvert le score et loupé de peu le but du break !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 13 mai, 2004 12:25 pm

Ben a écrit :Ludwig va etre motivé ce soir, il joura sans doute contre son fere!! et il faut se rappeler qu'au match aller il avait ouvert le score et loupé de peu le but du break !!!
Oui et d'ailleurs c'est bien dommage qu'il ne l'ai pas réussi tant l'équipe de Lorient me semblait hors du coup sur ce match. D'ailleurs le Sco jouait également sur un faux rythme ce qui permis tout de même au lorientais d'égaliser.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 13 mai, 2004 8:35 pm

Moi je dis qu'il faire tres attention à GUEUGNON!!!!Ils sont loin d'etre l'équipe qu'on a vu il y a un mois et ce soir la désillusion risque d'etre du coté de St Etienne (donc du notre aussi)..........
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » jeu. 13 mai, 2004 8:40 pm

Cisco a écrit :Oui et d'ailleurs c'est bien dommage qu'il ne l'ai pas réussi tant l'équipe de Lorient me semblait hors du coup sur ce match. D'ailleurs le Sco jouait également sur un faux rythme ce qui permis tout de même au lorientais d'égaliser.
c'est vrai que sur le match aller, je me souviens qu'on avait regretté cette occasion de Norbert qui aurait ainsi pu réaliser le doublé. Sur cette occas' très franche (lors du très bon quart d'heure du SCO en 2ème mi-temps), les Angevins avaient laissé passer leur chance de mener 2-0 et en connaissant la force offensive des Merlus, on n'avait plus qu'à attendre leur inéluctable égalisation! :cry:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 mai, 2004 8:21 am

Dimanche soir les oreilles vont etre collées aux postes de radio dans le stade pour ecouter les matchs de LAVAL ET GUEUGNON en cas de matchs nuls et de victoire du SCO ,on pourra la faire cette fete :sco6:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » ven. 14 mai, 2004 8:21 am

Après la 36 ème journée : ..........................Pts Diff buts 14 Grenoble.........40.....-4 15 Valence..........40......-8 16 Angers SCO....39....-10 17 Stade Laval.....36.....-7 18 FC Gueugnon...36...-10 19 Besançon.........32...-12 20 FC Rouen.........28...-20 Commentaires : :shock: Fini pour Rouen... Si Besançon se maintien (Miracle) le Sco aussi !!!! Pour le Sco une victoire à domicile est primordiale, sinon bonjour les angoisses, avec un petit soin pour le goal average serait un plus.... Sur la 36 ème journée, les dégats ont été limités mais pour la prochaine, c'est une autre histoire ....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 14 mai, 2004 8:28 am

Clairement, la victoire est impérative et un écart de but de 2 ou 3 serait bienvenu... mais déjà la victoire... :?
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 14 mai, 2004 9:07 am

Oui,il nous faut absolument les 3 points de la victoire contre Creteil.Mais ça ne sera pas forcemment suffisant.,et le nul à Valence sera peut être nécessaire.voire obligatoire. En effet,Gueugnon peut très bien gagner ses 2 derniers matches, tout comme Laval d'ailleurs(a noter que Laval va à Amiens, club entrainé par D Troch,ancien entraineur apprécié à Laval et dont le contrat n'est pas renouvellé à Amiens).Alors... Tout ça risque de finir au goal average,et c'est pas bon pour nos coeurs. :? Alors ,la fête à Jean Bouin dimanche,c'est peut être un peu prématuré. :evil:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 14 mai, 2004 9:33 am

on fait la fete dimanche si on gagne, et si soit laval soit gueugnon ne gagne pas .... c plausible ! de toute facon, on n'y peut rien, on a beau tourner la situation dans tous les sens .... gagnons, et on sera tranquille ! de plus, mathematiquement, on peut encore viser la 12 eme place !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 14 mai, 2004 10:27 am

on est très mal barré :? meme si on gagne face a creteil on aura 42 pt et si gueugnon et laval gagne 39 pt sachant que valence joue a istres donc il perde donc valence a 40 pt et donc la tout est posible .... :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » ven. 14 mai, 2004 12:31 pm

ce matin, j'ai fait un rêve : Valence allait prendre 1 ou 3 points à Istres, laissant ainsi revenir Lorient pour la montée et obligeant aussi Lorient à battre Gueugnon pour la dernière journée pour laquelle le SCO pouvait partager les points ou gagner à Valence déjà sauvé... :D :D malheureusement le cauchemard est arrivé juste après : Istres étrille Valence et Lorient abandonne les 3 points à Gueugnon par dépit... :( Le SCO est obligé d'aller jouer un match à enjeu hors de ses bases, là où il est incapable de revenir au score face à une des bonnes attaques à domicile...le match piège :x bref nous sommes contraints de gagner si nous ne voulons pas attendre les résultats des poursuivants qui décideraient de notre sort :?
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 14 mai, 2004 12:54 pm

t'as des nuit agitées !!! :shock:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 14 mai, 2004 2:10 pm

autant avant la journée de jeudi j était confiant sur le maintien du sco mais la défaite d angers a lorient et surtout le match nul de gueugnon me fait penser que rien est joué et je suis quand même assez inquiet et vivement que ce championat se termine sur une note possitive pour nous
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 14 mai, 2004 9:54 pm

Bouchemaine a écrit :ce matin, j'ai fait un rêve : Valence allait prendre 1 ou 3 points à Istres, laissant ainsi revenir Lorient pour la montée et obligeant aussi Lorient à battre Gueugnon pour la dernière journée pour laquelle le SCO pouvait partager les points ou gagner à Valence déjà sauvé... :D :D malheureusement le cauchemard est arrivé juste après : Istres étrille Valence et Lorient abandonne les 3 points à Gueugnon par dépit... :( Le SCO est obligé d'aller jouer un match à enjeu hors de ses bases, là où il est incapable de revenir au score face à une des bonnes attaques à domicile...le match piège :x bref nous sommes contraints de gagner si nous ne voulons pas attendre les résultats des poursuivants qui décideraient de notre sort :?
Voilà un rêve qui pourrait effectivement tourner au cauchemar :cry: Peut-être empêchera t' il les joueurs du SCO de dormir contre Creteil et Valence? :D
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 14 mai, 2004 10:36 pm

Je crois qu'il va falloir mieux éviter de regarder dans le rétro si on veut pas trop être déçu pour la descente :cry: Courage on va se maintenir, je sais que tout le monde a la pression et a envie d'évacuer ça le plus vite possible ! Evitons de sortir le champagne trop vite ....
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » sam. 15 mai, 2004 7:28 am

Djéman a écrit :autant avant la journée de jeudi j était confiant sur le maintien du sco mais la défaite d angers a lorient et surtout le match nul de gueugnon me fait penser que rien est joué et je suis quand même assez inquiet et vivement que ce championat se termine sur une note possitive pour nous
Cool !!! :up: La défaite à Lorient était prévisible !!! Laval a perdu et Gueugnon a fait match nul comme nous !!! Donc rien de surprenant, donc du calme... Si on gagne contre Créteil très bien mais il faut savoir qu'il y a deux équipes derrière nous donc même si il faut pas miser dessus, il y a bien 1 des 2 équipes qui va faire un faux pas !!! Dans ce cas même un match nul serait pas castatrophique ! Mais je me passerai bien de ce suspense en gagnant dimanche contre Créteil. Donc petit conseil, dormez bien tant que vous le pouvez car dimanche soir, si j'ai tout faux, les nuits vont être très agitées donc n'accumuler pas la fatigue... Bon repos pour être en forme demain ... :P
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 mai, 2004 1:27 pm

VICTOIRE DU SCO ET MATCH NUL DE LAVAL OU GUEUGNON ET ON FAIT LA FETE
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: on va faire la fete dimanche prochain !

Messagepar popov49 » mar. 18 mai, 2004 2:15 pm

lacouture.49 a écrit : UNE VICTOIRE DIMANCHE CONTRE CRETEIL ET ON POURRA CHANTER "on reste en ligue 2 on reste en ligue 2; et le dernier match a VALENCE ne comptera pour rien
On ne m'avait pas dit que j'étais sourd... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Re: on va faire la fete dimanche prochain !

Messagepar Bouchemaine » mar. 18 mai, 2004 2:27 pm

popov49 a écrit : On ne m'avait pas dit que j'étais sourd... :lol:
si tu es sourd, comment aurais-tu pu l'entendre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 18 mai, 2004 3:45 pm

Baxter a écrit :Si on gagne contre Créteil très bien mais il faut savoir qu'il y a deux équipes derrière nous donc même si il faut pas miser dessus, il y a bien 1 des 2 équipes qui va faire un faux pas !!! Dans ce cas même un match nul serait pas castatrophique !Mais je me passerai bien de ce suspense en gagnant dimanche contre Créteil.Donc petit conseil, dormez bien tant que vous le pouvez car dimanche soir, si j'ai tout faux, les nuits vont être très agitées donc n'accumuler pas la fatigue...
C'est clair, t'avais tout faux Baxter... Malgré notre victoire contre Créteil, on n'est pas sauvé. J'espère que même si on perd contre Valence samedi 22/05, on se maintiendra à l'image de Lyon samedi dernier, champion après une défaite!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités