[2003-2004] C3 : Coupe UEFA

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

[2003-2004] C3 : Coupe UEFA

Messagepar popov49 » ven. 07 mai, 2004 7:45 am

Un grand bravo aux olympiens qui ont fait un match plein ! Que de duels et quels buts du grand Didier. Perso, j'avais peur que Newcastle marque en 1ère mi-temps, mais non. 2 équipes en finales de la C1 et la C3, ça le fait !!! Des commentaires ?
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 07 mai, 2004 7:52 am

Et oui mon petit popov quelle grande soirée hier soir encore avec un Vélodrome chaud bouillant à l'image de son équipe qui ne lache rien dans les duels et d'el phenomenoooooooooooooooo Drogbaaaaaaaaaaaa :up: Allez cette saison tout va sourire au football francais,coupe UEFA,ligue des champions et bien sur l'EURO :up:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 07 mai, 2004 4:30 pm

Etant parisien, je suis content pour mars, mais bon j'ai pas trouvé l'om super super, t'enleve meriem, drogba et y'a plus rien, un newcastle en face invisible, mais bon c'est bien quand même pour eux. Niveaux supp mouai rien d'exeptionnelle! c'est l'om quoi, ils ont fait mieux.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 07 mai, 2004 4:53 pm

T'es pas objectif,on les a entendu chanter de la 1ere à la 90ème!!! Et le tifo MAGNIFIQUE qui a du faire baver les anglais!!!! Pour ce qui est de l'équipe marseillaise,c'est sur qu'elle est loin d'etre extraordinaire mais elle s'arrache tellement pour ses couleurs. Et puis il y a quand même de bons joueurs outre Drogba et Meriem,Dos Santos,Ferreira,Barthez;et même Marlet a été bon hier il n'a pas de réussite!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 07 mai, 2004 5:38 pm

Niveaux supp mouai rien d'exeptionnelle! c'est l'om quoi, ils ont fait mieux On a pas dû ENTENDRE le même match ! Pour ceux qui sont dur d'oreille, les supp passent aux actes ("Ce soir on vous met le feu...") Tu as vu au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » ven. 07 mai, 2004 5:46 pm

les supp passent aux actes ("Ce soir on vous met le feu...") Tu as vu au moins ?
c'était pas volontaire sa ... UN stadier a balancer un fumi allumé dans la fosse, sauf que dans cette meme fosse, il y avait la petite voile du tifo, du coup sa a pris feu, les flammes sont monté jusqu'a pres de 4metres (parrait il) et à failli enflammer la bache des yankees .. :shock:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 07 mai, 2004 5:59 pm

Ouai popov j'ai vu le match t'inquiete pas :hihi:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 07 mai, 2004 6:07 pm

hihi:[/quote] :love:
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » ven. 07 mai, 2004 7:25 pm

Eh Mike, t'étais bourré hier soir ? T'as oublié de mettre le son de ta télé sûrement car les supporters ont été grandioses hier soir. Des chants continus tout le match une standing ovation à la fin, une bien belle demi finale. Et excuse moi mais si tu enlèves Drogba et Meriem il reste 9 mecs encore super compétitifs et qui ont l'amour du maillot, qui se battent jusqu'au bout. Et Barthez tu connais ? Au moins les supporters ne se battent pas entre eux, pas comme au PSG ! :hihi: Allez Monaco et Allez l'OM ! Mais surtout ALLEZ SCO !!! :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 07 mai, 2004 7:29 pm

cool49 a écrit :une bien belle demi finale.
Tu n'es pas bien difficile ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 07 mai, 2004 7:34 pm

je suis désolé c'est vrai que c'etait trés bien au niveau tribune mais pas exceptionnel. je trouve ca normal ils vont quand même pas siffler leur equipe en demi final :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 07 mai, 2004 7:37 pm

Je ne sais pas comment vous faites pour mesurer avec certitude le niveau de l'ambiance vu de votre poste télé. L'impression générale est qu'on a entendu les supporters de bout en bout, maintenant savoir si sur la belle échelle vocale des plus beaux publics de france ils étaient à 20, 18 ou 16/20, je n'en sait foutre rien...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 07 mai, 2004 8:18 pm

Cisco a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour mesurer avec certitude le niveau de l'ambiance vu de votre poste télé. L'impression générale est qu'on a entendu les supporters de bout en bout, maintenant savoir si sur la belle échelle vocale des plus beaux publics de france ils étaient à 20, 18 ou 16/20, je n'en sait foutre rien...
C'est clair que c'est dur de juger derrière son écran! En plus quand Titi et Jean Mimi parlent c'est encore plus dur!
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Om Newcasthe

Messagepar Djéman » ven. 07 mai, 2004 8:36 pm

comme vous le savez peut etre j etait au match om newcasthe je vous laisserai mon compte rendu sur l ambiance demain et si vous voulez me voir en photo au vel dit le moi
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 07 mai, 2004 9:09 pm

le cr avec des fautes s'il te plait :up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » ven. 07 mai, 2004 9:18 pm

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit : En plus quand Titi et Jean Mimi parlent c'est encore plus dur!
C'est tout petit dans la tête à titi.................... :D
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 07 mai, 2004 10:48 pm

Foulque-nerra a écrit :
les supp passent aux actes ("Ce soir on vous met le feu...") Tu as vu au moins ?
c'était pas volontaire sa ... UN stadier a balancer un fumi allumé dans la fosse, sauf que dans cette meme fosse, il y avait la petite voile du tifo, du coup sa a pris feu, les flammes sont monté jusqu'a pres de 4metres (parrait il) et à failli enflammer la bache des yankees .. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Om Newcasthe

Messagepar jourdesco » sam. 08 mai, 2004 8:43 am

Djéman a écrit :comme vous le savez peut etre j etait au match om newcasthe je vous laisserai mon compte rendu sur l ambiance demain et si vous voulez me voir en photo au vel dit le moi
Tu ne peux pas rater ça Scoboy!!! 8)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Om Newcasthe

Messagepar scoboy » sam. 08 mai, 2004 10:23 am

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :comme vous le savez peut etre j etait au match om newcasthe je vous laisserai mon compte rendu sur l ambiance demain et si vous voulez me voir en photo au vel dit le moi
Tu ne peux pas rater ça Scoboy!!! 8)
t inkiete pas bonhomme.... :up: il y a de matière à exploiter :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 08 mai, 2004 11:00 am

[quote="Cisco"]Je ne sais pas comment vous faites pour mesurer avec certitude le niveau de l'ambiance vu de votre poste télé. L'impression générale est qu'on a entendu les supporters de bout en bout A mon avis ce n'est pas qu'une impression, de la télé je regrette mes les chants claquaient bien malgré les commentaires des 2 compères. Raison de plus pour penser qu'au sein du stade, sans Jean mimi et Titi : l'ambiance était là ! Les supp latérales se sont même mis a sauté sur "qui ne saute pas..." Non franchement, je suis plutôt canaris que phocéen mais là je dis respect à eux. Maintenant ce n'est que mon avis perso et objectif. :up:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 08 mai, 2004 1:52 pm

les "plus" (sur se match ): - les tifos - les tendus d'écharpes - les "qui ne saute pas" - les échanges VS/VN - le niveau vocale les "moins" (recurrent sur beaucoup de match ): - ils sifflent a chaque fois que l'adversaire a le ballon - la sono des yankees beaucoups trop forte :x - repertoire des chants tres limité ....
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 08 mai, 2004 2:14 pm

Image juste pour dire que je trouve le maillot de newcastle tres jolie, et qu'il rendrait tres bien sur nos petits scoistes (si le club passe par la :lol: ) sinon le papy devant, il va perdre son dentier :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 08 mai, 2004 3:04 pm

Oki pour la sono, mais pour les chants je préfère peu de chants qui durent que trop de chants où l'on change à tout va. C'est souvent ça à Nantes pour avoir déjà fréquenté la bl. L'important c'est de se faire entendre, après le répertoire... Y sont pas choristes :lol:
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 08 mai, 2004 3:33 pm

sacrebleu, j'ai eu peur je croyais que c'était la photo de djéman au vélodrome. :D :lol: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 08 mai, 2004 3:39 pm

Oui mais à force c'est lassant, comme à paris ou on entend que oh oh oh oh tous le long du match, ça fait comme quand jean-mimi et titi commentent: on a envie de couper le son. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 08 mai, 2004 4:53 pm

moi j'ai bine aimé les" qui ne sautent pas....." et pour la 1ere fois au vélodrome, quasiment tout le stade l'a fait!! mais il faut se méfier de ce que l'on entend a la TV...les micro TF1, ca dépends ou ils sont placés.... 8)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 08 mai, 2004 5:11 pm

voila je suis pret et j esserai de ne pas faire trop de fautes alors on je suis partit mercredi soir a 21 h30 avec un copain de segré et 2 autres copains de st gemmes d andigné ; on est arrivé a marseille a 9h30 sur le vieux port ou ont s est proméné un peu avant d aller chercher nos places au local des yankee puis on as ensuite mangé au bar de renée malville puis direction le stade des 15 h ou il ya vait déja pas mal de monde on as apres attendu 3 heures sous le mistral avant l ouverture des portes. a 18 h ouverture des portes ou j ai ensuite courut 300 metres pour avoir des bonne places au virage nord . et 15 minutes après ce meme virage était déja plein , et les chants ont commencé des 19 h15 , le climat entre les 2 équipes de supporters était a ma grande surprise très fair play
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 08 mai, 2004 5:18 pm

ensuite comme vous avez pu l entendre très grosse ambiance mème si a la télé c est 10 fois moins impréssionants qu en réalité et les spectateurs était encore tous présent 20 minutes après la fin du match et mois je suis carrément rester jusqua minuit pour ranger les banderoles et sonos , dans les rues c était carrément la folie , pour les photos j en montrerai une si y en a qui le souhaite
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » sam. 08 mai, 2004 5:58 pm

Djéman a écrit :pour les photos j en montrerai une si y en a qui le souhaite
Hésites surtout pas ! Et les 3500 supp de Newcastle, entendus ? Des infos, toujours des infos, encore plus d'infos !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 08 mai, 2004 6:43 pm

oui on les as un peu entendu les supporters de newcasthe mais surtout avant le match car quands les meneurs des groupes de supporters sont arrivé il as demandé au public marseillais d applaudir les supporters de newcasthe et la le public de newcasthe a chanté un peu pour montré ce qu il avait dans le ventre mais pendant le match on les as pas entendu sauf quand il y avait des espaces entre les chants entre les 2 virages ( aux armes ) mais a la fin du match les supporters de newcasthe on applaudit l om et apres on l es a laissé chanté et ensuite tout le public a applaudit les supporters de newcasthe

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités