[2003-2004] C3 : Coupe UEFA

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 08 mai, 2004 6:43 pm

Dernier message de la page précédente :

oui on les as un peu entendu les supporters de newcasthe mais surtout avant le match car quands les meneurs des groupes de supporters sont arrivé il as demandé au public marseillais d applaudir les supporters de newcasthe et la le public de newcasthe a chanté un peu pour montré ce qu il avait dans le ventre mais pendant le match on les as pas entendu sauf quand il y avait des espaces entre les chants entre les 2 virages ( aux armes ) mais a la fin du match les supporters de newcasthe on applaudit l om et apres on l es a laissé chanté et ensuite tout le public a applaudit les supporters de newcasthe
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 08 mai, 2004 6:55 pm

moi qui était présent aux matchs ( voir topic om newcasthe ) je peut vous dire que par rapport a la télé dans le stade et nottament près des yankee l ambiance était 10 fois plus importante , pour mike il oublie quand meme que barthez est le gardien de l équipe de france et il a son importance , pour avoir discuter avec quelques habitués il m ont dit qu il avait rarement vue une ambiance pareil .
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 08 mai, 2004 6:59 pm

Foulque-nerra a écrit :
les supp passent aux actes ("Ce soir on vous met le feu...") Tu as vu au moins ?
c'était pas volontaire sa ... UN stadier a balancer un fumi allumé dans la fosse, sauf que dans cette meme fosse, il y avait la petite voile du tifo, du coup sa a pris feu, les flammes sont monté jusqu'a pres de 4metres (parrait il) et à failli enflammer la bache des yankees .. :shock:
oui tu est tres bien infomé foulque nerra d ailleurs j était pas trop loin pour le voir
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 08 mai, 2004 7:09 pm

Ben a écrit :moi j'ai bine aimé les" qui ne sautent pas....." et pour la 1ere fois au vélodrome, quasiment tout le stade l'a fait!! mais il faut se méfier de ce que l'on entend a la TV...les micro TF1, ca dépends ou ils sont placés.... 8)
excat ben la tribune ganay et jean bouin ont aussi sauté , mais que veut tu dire ca dépend ou les micros sont placés je peut te certifier qu il était pas placés dans les virages sinon on aurait rien entendu des commentaires et pour foulque nerra dans les points possitifs tu aurait pu rajouter que tonini ( chef des yankee ) a demandé au supporters de l om d aplaudir les fans de newcasthe d ailleurs il se font aussi fait apllaudir a la fin du match quand il chantait pour newcasthe , pour les points négatifs je ne suis pas d accord je pense que les supporters ont eut raison de sifler car car ca sans doute perturber les autres , pour la sono des yankee c est vrai qu elle est forte mais aux moins ca permet de se faire entendre entre nous pour changer de chants qui ne sont pas aussi limité que tu pourrait le croire
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » sam. 08 mai, 2004 7:59 pm

Djéman tu fais parti d'un groupe de supporters de l' OM ? Tu m'intéresse...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 08 mai, 2004 11:45 pm

cool49 a écrit :Djéman tu fais parti d'un groupe de supporters de l' OM ? Tu m'intéresse...
Eh oh c'est le forum du sco, il y a pas de place pour d'autre club :twisted: :hihi: :hihi: :evil: bande de Beauf de supporter de l'OM :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 09 mai, 2004 12:13 am

moi je suis supportere de valencia ya un probleme scoboy :love: Image
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 09 mai, 2004 8:27 am

cool49 a écrit :Djéman tu fais parti d'un groupe de supporters de l' OM ? Tu m'intéresse...
oui les yankee
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » dim. 09 mai, 2004 9:04 am

Moi aussi je faisais parti des Yankee de Paris l'année dernière. On s'est peut etre vu. Eh Scoboy lache nous les baskets, c'est qui le gros beauf du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 09 mai, 2004 9:49 am

c'est bien de connaitre le point de vue de quelqu'un qui y est allé! je connais quelqu'un de segré qui y est allé aussi
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 09 mai, 2004 11:03 am

cool49 a écrit :Moi aussi je faisais parti des Yankee de Paris l'année dernière. On s'est peut etre vu. Eh Scoboy lache nous les baskets, c'est qui le gros beauf du forum ?
ba c'est toi tu te dis supporter du sco et de l' OM :lol: :lol: :lol: On ne peut vraiment supporter qu'une equipe !!! et puis souvent ceux qui supporte comme vous l'OM et qui habite a 800km de marseille sans être marseillais, ce sont des gros beaufs
Image
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » dim. 09 mai, 2004 1:20 pm

Pfffffffffffffffff. No comment, tu fais simplement pitié Dimitri le Boss !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 09 mai, 2004 5:41 pm

je voit pas pourquoi on as pas le droit d aimer que seule équipe , et scoboy je ne voit pas en quoi ca peut te deranger tu moment que je supporte le sco
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 09 mai, 2004 6:24 pm

Djéman a écrit :oui on les as un peu entendu les supporters de newcasthe mais surtout avant le match car quands les meneurs des groupes de supporters sont arrivé il as demandé au public marseillais d applaudir les supporters de newcasthe
Oki je n'en demandais pas tant, c'est très clair. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 09 mai, 2004 7:25 pm

Djéman a écrit : oui les yankee
désolant :(
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » lun. 10 mai, 2004 12:02 pm

On ne peut vraiment supporter qu'une equipe !!!
Pas d'accord Scoboy, je supporte d'abord le SCO et ensuite l'OM, ainsi que les équipes françaises engagées en coupe d'europe. Et quand il y a eu des SCO - OM à Jean Bouin, je n'étais pas du tout partagé entre les deux clubs, il n'y avait que le SCO qui comptait.
puis souvent ceux qui supporte comme vous l'OM et qui habite a 800km de marseille sans être marseillais, ce sont des gros beaufs
Je ne savais pas qu'il y avait une notion de distance pour être un beauf, ou alors, dans ce cas, tu dois habiter à bien plus de 800 km d'Angers...
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 10 mai, 2004 7:14 pm

e-sco a écrit :
On ne peut vraiment supporter qu'une equipe !!!
Pas d'accord Scoboy, je supporte d'abord le SCO et ensuite l'OM, ainsi que les équipes françaises engagées en coupe d'europe. Et quand il y a eu des SCO - OM à Jean Bouin, je n'étais pas du tout partagé entre les deux clubs, il n'y avait que le SCO qui comptait.
puis souvent ceux qui supporte comme vous l'OM et qui habite a 800km de marseille sans être marseillais, ce sont des gros beaufs
Je ne savais pas qu'il y avait une notion de distance pour être un beauf, ou alors, dans ce cas, tu dois habiter à bien plus de 800 km d'Angers...
je ne reponds pas a ces attaques personnelles mais je les retiens ..... :evil: :twisted: :hihi: tu es supporter du sco mais tu soutiens aussi l'OM, c'est totalement différent de supporter que de soutenir une equipe!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Valence-Om

Messagepar Baxter » mer. 19 mai, 2004 9:13 pm

Je viens de voir le 2ème but de Valence ! J'ai décidé d'arrêter de regarder cette parodie de rencontre ! :evil: C'est une honte !!! :evil: Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre mais là... Soi-disant l'arbitre est l'un des meilleurs du monde... Un très bon arbitre est celui qui juge avec sa tête et dans l'esprit mais franchement Colina, son intelligence il l'a oubliée au vestiaire, je doute même de sincèrité ... Je ne sais quel sera le score final mais franchement j'enrage !!! Je n'aime pas particulièrement Marseille, je trouve cela très injuste même si Valence n'y est pour rien. Finissons sur une note positive, espèrons que cela fasse réfléchir l'arbitre de Porto - Monaco car les portugais ne sont pas facile à arbitrer (des truqueurs !!!)... Bonne fin de soirée
Modifié en dernier par Baxter le mer. 19 mai, 2004 9:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 19 mai, 2004 9:17 pm

colina est anti francais deja au niveau de la demi finale de monaco c'etait flagrant mais la plus de doute
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Re: Valence-Om

Messagepar parissco » mer. 19 mai, 2004 9:30 pm

Baxter a écrit :Je viens de voir le 2ème but de Valence ! J'ai décidé d'arrêter de regarder cette parodie de rencontre ! :evil: C'est une honte !!! :evil: Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre mais là... Soi-disant l'arbitre est l'un des meilleurs du monde... Un très bon arbitre est celui qui juge avec sa tête et dans l'esprit mais franchement Colina, son intelligence il l'a oubliée au vestiaire, je doute même de sincèrité ... Je ne sais quel sera le score final mais franchement j'enrage !!! Je n'aime pas particulièrement Marseille, je trouve cela très injuste même si Valence n'y est pour rien. Finissons sur une note positive, espèrons que cela fasse réfléchir l'arbitre de Porto - Monaco car les portugais ne sont pas facile à arbitrer (des truqueurs !!!)... Bonne fin de soirée
Oué tout à fait d'accord avec toi!!Je viens de changer de chaines, finalement je vais mater du coté des collocs!!Cet arbitre devrait retourner chez le coiffeur car ses cheveux lui masquent la vue
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 19 mai, 2004 10:18 pm

Barthez sort les deux pieds en avant, je pense pas qu'on puisse crier au scandale
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 19 mai, 2004 10:22 pm

Je suis egalement frustré par la défaite de l'Om qui faisait plus que jeu égal... Je trouve par contre qu'il ne faut pas être chauvin, Barthez plonge les pieds en avant et si le joueur le l'évite pas : ça peut faire très mal ! Les lois du jeu deviennent très strictes et c'est pas plus mal ... Chapeau au virage marseillais qui a continué à chanter et sauter jusqu'au bout, et aussi aux commentaires à 2 sous de Biétry ... :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mer. 19 mai, 2004 10:24 pm

Ecoutez Biétry, c'est se réconcilier avec Larqué et Roland
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 20 mai, 2004 1:10 am

viva valencia c.f campeon campeon... Image :up: :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 20 mai, 2004 8:29 am

et une victoire des noir et blanc, UNE !!!! la prochaine samedi chez l'homonyme Valentinoise .... :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 20 mai, 2004 8:50 am

Billy Bremner a écrit :Ecoutez Biétry, c'est se réconcilier avec Larqué et Roland
Mort de rire, c'est pourtant pas faux! :up: Et bien on s'est bien fait chier hier soir. Vraiment pas tripant ce match. Sur l'expulsion de barthez c'est quand même sévère. je pensais voir le jaune sorti, mais le rouge est raide, très raide. L'équipe de Valence est bonne, mais l'arrogance manifeste de ses joueurs renforce la frustration de cette nouvelle défaite en finale de coupe d'Europe d'une équipe française.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 20 mai, 2004 9:00 am

Billy Bremner a écrit :Barthez sort les deux pieds en avant, je pense pas qu'on puisse crier au scandale
Entiérement d'accord avec toi pour l'arbitrage. C'est quand même marrant d'entendre les Marseillais critiquer l'arbitrage quand ils perdent: une vraie leçon de mauvaise fois! Sur le match l'exclusion fait trés mal à l'OM qui était dans un bon soir mais il n'y a rien à redire... Je rêve du jour ou les footeux prendront exemple sur les rugbymans, et cesseront de se plaindre systématiquement à l'arbitre pendant un match!
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » jeu. 20 mai, 2004 9:31 am

Franchement, qui aurait cru que l'om allait jouer la final de l'uefa au début de saison. Petit rappel, ils ont failli terminé 4ème de leur groupe en ligue des champions. Mais, c'est dommage que marseille ne peut pas jouer directement la coupe d'europe. Il peuvent jouer la coupe intertoto mais c'est une coupe de sacrebleu!!!!!!
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 20 mai, 2004 10:02 am

zeuking a écrit :
Billy Bremner a écrit :Barthez sort les deux pieds en avant, je pense pas qu'on puisse crier au scandale
Entiérement d'accord avec toi pour l'arbitrage. C'est quand même marrant d'entendre les Marseillais critiquer l'arbitrage quand ils perdent: aucun marseillais n as critiqué l arbitrage
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » jeu. 20 mai, 2004 10:09 am

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :
Billy Bremner a écrit :Barthez sort les deux pieds en avant, je pense pas qu'on puisse crier au scandale
Entiérement d'accord avec toi pour l'arbitrage. C'est quand même marrant d'entendre les Marseillais critiquer l'arbitrage quand ils perdent: aucun marseillais n as critiqué l arbitrage
Non, il y a juste 11,000 marseillais qui ont sifflé Collina quand il a pris sa medaille
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 20 mai, 2004 10:15 am

psgscoman49 a écrit :Mais, c'est dommage que marseille ne peut pas jouer directement la coupe d'europe. Il peuvent jouer la coupe intertoto mais c'est une coupe de sacrebleu!!!!!!
non il ne joueront pas l'interto, c'est bouchet qui la dit

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités