[2003-2004] C1 : Ligue des Champions

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 27 mai, 2004 2:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Bouchemaine a écrit :
zeuking a écrit : Donc la défaite concédée hier est doublement pénalisable pour le club! :cry: :?
pénalisante même ? ;)
au temps pour moi... :oops: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » jeu. 27 mai, 2004 3:32 pm

zeuking a écrit :[au temps pour moi... :oops: :hihi:
Tu veux dire autant pour moi , plutot non ? :lol: :lol: :lol:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 27 mai, 2004 5:07 pm

qui a regarder "des racines et des ailes" hier soir ??? les sujets étaient pas mal du tout, (celui sur la civilisation gallo-romaine surtout ) :roll:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 27 mai, 2004 5:13 pm

De l'avis d'un arbitre...il est clair que l'arbitrage "à la rugby" est envisageable mais pas pour toute action de jeu. Pour toute sortie de ballon (touche, 6m) : ok Pour les hors jeux ou les fautes dans la surface de réparation, je ne pense pas que le problème soit résolu avec la vidéo, car je me souviens qu'en comparant une action de jeu sur certains angles et ceci grâve à la vidéo, on obtient des décisions partagées... Et puis, quoiqu'on en dise, les arbitres font ce qu'ils peuvent et si cette polémique de la vidéo disparait, et ben ça enlève un bon sujet de discussion. :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 27 mai, 2004 5:57 pm

effectivement il y a hors-jeu sur le premier but (qui n'est pas un tir direct) [/color][/quote] Tout à fait d'accord, c'est une passe qui amène le hors jeu, pour une fois Nanard avait raison... :roll:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 27 mai, 2004 6:29 pm

voila mon idée on fous des capteurs partout sur le terain et dans les chaussures des joueurs et un systeme automatisé dit si il y a hors jeu ou pas et pour les but pareil plusieurs capteurs techniquement c'est faisable
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » jeu. 27 mai, 2004 6:53 pm

scoboy a écrit :voila mon idée on fous des capteurs partout sur le terain et dans les chaussures des joueurs et un systeme automatisé dit si il y a hors jeu ou pas et pour les but pareil plusieurs capteurs techniquement c'est faisable
Et tu mets le capteur dans le ballon ? Sérieusement, c'est loin d'être techniquement faisable. J'avais d'ailleurs fait un projet sur ce sujet pour mon école d'ingé il y a 4 ans.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 27 mai, 2004 6:54 pm

enfin ca peut etre bien mais ca ferra un foot a 2 vitesse car ceci n est pas appliquable partout
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 27 mai, 2004 7:18 pm

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit :voila mon idée on fous des capteurs partout sur le terain et dans les chaussures des joueurs et un systeme automatisé dit si il y a hors jeu ou pas et pour les but pareil plusieurs capteurs techniquement c'est faisable
Et tu mets le capteur dans le ballon ? Sérieusement, c'est loin d'être techniquement faisable. J'avais d'ailleurs fait un projet sur ce sujet pour mon école d'ingé il y a 4 ans.
a oui j avai pa capté c qd le mec tire ou passe ... je sai a ce moment la kelk 1 apui sur le bouton pour voir si il y a hors jeu ou pas comme ca pa besoin au ballon et pour les but on fous des faisceau laser ds tout le but :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 27 mai, 2004 9:00 pm

scoboy a écrit :
FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit :voila mon idée on fous des capteurs partout sur le terain et dans les chaussures des joueurs et un systeme automatisé dit si il y a hors jeu ou pas et pour les but pareil plusieurs capteurs techniquement c'est faisable
Et tu mets le capteur dans le ballon ? Sérieusement, c'est loin d'être techniquement faisable. J'avais d'ailleurs fait un projet sur ce sujet pour mon école d'ingé il y a 4 ans.
a oui j avai pa capté c qd le mec tire ou passe ... je sai a ce moment la kelk 1 apui sur le bouton pour voir si il y a hors jeu ou pas comme ca pa besoin au ballon et pour les but on fous des faisceau laser ds tout le but :up:
Je ne sais pas si c'est techniquement ou éthiquement faisable, mais en tous cas ces deux posts de Scoboy, me font me tordre de rire ! Quelle imagination !!! J'imagine le tableau, ouarf, énorme, délirant ! :hihi: :up: :D

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités