contrat des joueurs ?

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 24 mai, 2004 5:45 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :
Z!K4Z a écrit :Pour moi Guegan reste essentiel a l'équipe surtout qu'il peut pas partir, c'est mon joueur préferer (Scoboy en a la preuve)
guégan n'est pas du tout indipensable par exemple le match face a valence .... guégan est un bon joueurs de national / cfa pas plus :up:
National je dirais. :)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 24 mai, 2004 6:09 pm

Effectivement c'est un joueur limité pour la L2,mais il apporte tellemnt au niveau de son état d'esprit que j'espere qu'il sera garder la saison prochaine dans l'effectif mais pas en tant que titulaire.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 25 mai, 2004 7:43 am

RNB a écrit :Effectivement c'est un joueur limité pour la L2,mais il apporte tellemnt au niveau de son état d'esprit que j'espere qu'il sera garder la saison prochaine dans l'effectif mais pas en tant que titulaire.
Désolé pour tous les afficionados d'Olivier Guégan, mais il a annoncé hier qu'il ne sera plus angevin la saison prochaine : http://www.angers.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=141126&idCLA=48
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 25 mai, 2004 8:20 am

scomino a écrit :
Foulque-nerra a écrit :un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé :(
Tiens les bruits de chiottes et d'arrières cours de bistrots refonds leurs apparitions, mais il est vrai que la fin du championnat approche et que nous allons peut-être revivre (ce que je ne souhaite en rien, ni au club ni à ses supporters), les épisodes DALLASIENS de l'inter-saison dernière. A quand de la serrénité lors des mois du juin et juillet au SCO ? Pour reprendre la saison avec tout les atouts de notre côté.
mes bruits de chiottes .... !!!!!!!!!!! :hihi: :hihi: :lol: :lol: :roll: :chinois:
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 25 mai, 2004 8:42 am

Foulque je ne parlais pas du fond, mais de la forme avec cette formule: Foulque-nerra a écrit: un pote à norbert (fils) ma dit que le fiston lui a confié que Guegan ne serait pas conservé :( Même si au vu des déclarations de Guégan c'est lui qui est parti et non le club qui l'a remercié
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 25 mai, 2004 8:44 am

Il est parti car la proposition faite par le club ne l'a pas satisfait, mais sa priorité était de rester au SCO. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 25 mai, 2004 8:47 am

et vlan ! :indiana: :hihi: :D
En tout cas, Olivier Guégan (qui a P. Glanz pour agent) n’attendra pas. Faute d’avoir obtenu une prolongation de contrat, il souhaite quitter le club angevin dont il aura défendu les couleurs pendant huit saisons au total, en deux séjours. Sa destination sera dévoilée mercredi, le temps de trouver un arrangement avec P. Norbert pour se libérer de sa dernière année de contrat. Il s’apprête à s’engager pour deux ans avec un autre club de L2
Source NR du 24/05/04
Modifié en dernier par Cisco le mar. 25 mai, 2004 8:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 25 mai, 2004 8:47 am

Cisco a écrit :Il est parti car la proposition faite par le club ne l'a pas satisfait, mais sa priorité était de rester au SCO. :cry:
j'ai un dernier espoir avec les entretiens d'aujourd'hui... mais quelle tristesse ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 25 mai, 2004 9:19 am

moi se qui m'inquiete, c'est que Glanz est l'agent de pas mal d'angevin, j'ai peur que sa vire rapidement en reglement de compte entre glanz et norbert ... :shock: :? :x :evil:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 25 mai, 2004 9:21 am

Et visblement Hanouna de fait pas l'hunanimité, notamment auprès de TOSI. Ca sent le boudin encore tout ça.
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mar. 25 mai, 2004 9:34 am

J'ai bien peur à un été mouvementé une nouvelle fois !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 25 mai, 2004 9:49 am

Cisco a écrit :
et vlan ! :indiana: :hihi: :D
dont il aura défendu les couleurs pendant huit saisons au total, en deux séjours[/b
[b]Source NR du 24/05/04
justement, je ne comprenais pas la fiche de l'équipe... (je ne savais pas qu'il avait quitté le club)... d'où mes smiles d'interrogations
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 25 mai, 2004 9:50 am

scoboy a écrit :
Z!K4Z a écrit :c'est mon joueur préferer (Scoboy en a la preuve)
guégan est un bon joueurs de national / cfa pas plus :up:
CFA ? Je te trouve un peu dur sur son niveau de jeu ... Sinon, certains méritent sûrement la PH :lol: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 25 mai, 2004 10:11 am

de toute façon il se passe pas une saison sans sacrebleu, il l'en faut bien une la....
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: contrat des joueurs ?

Messagepar zeuking » mar. 25 mai, 2004 10:23 am

lacouture.49 a écrit :qui est en fin de contrat, combien de temps sont liés les autres ?
source CO: Joueurs en fin de contrat: Lucas, Le Mener, Dussard, Dia, Huck, Kerhuel, Bahoken, Djellabi, Saez (retour pret Lille), Sampil, Brisset, Roda, Mussard, Vaz, rey, Bouvier, Mauget, Tacalfred Un an de contrat: Lachuer, Cygan, Grimaldi, Grigulo, Norbert (+Guégan qui part)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 25 mai, 2004 10:24 am

flûte y'a du taff sur le recrutement :shock:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 25 mai, 2004 10:49 am

mike a écrit :flûte y'a du taff sur le recrutement :shock:
Ben oui, ce qui me fait peur c'est que l'équipe version 04/05 devrait-être largement modifiée par rapport à celle version 03/04... Pourtant un peu de stabilité dans l'effectif n'aurai pas fait de mal. :?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 25 mai, 2004 4:52 pm

d'ou tiens tu ton info CISCO comme quoi HANOUNA n'est pas tres aime??
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 25 mai, 2004 5:01 pm

popov49 a écrit :
scoboy a écrit :
Z!K4Z a écrit :c'est mon joueur préferer (Scoboy en a la preuve)
guégan est un bon joueurs de national / cfa pas plus :up:
CFA ? Je te trouve un peu dur sur son niveau de jeu ... Sinon, certains méritent sûrement la PH :lol: :hihi:
Oui c'est vrai, j'ai été trop dur. C'est le national au plus pire et une bonne de national. Enfin bon a priori, il partirai pour Lorient je pense
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 25 mai, 2004 6:10 pm

ronaldo a écrit :d'ou tiens tu ton info CISCO comme quoi HANOUNA n'est pas tres aime??
Des journalistes. D'ailleurs il ne disent pas explicitement qu'il n'est pas très aimé, mais ils laissent entendre que les hésitations actuelles sur le fait que TOSI reste ou non, peuvent en partie trouver un fondement dans le rôle que tient officieusement hanouna (officieusement car pour l'instant il est bénévole) et que cela commence à remuer du coté de la Baumette (dixit le journaleux). Va voir le topic revue de presse et intéresse toi aux articles d'aujourdh'ui sur le NR et sur OF.

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités