HECATOMBE POUR RECEVOIR NANCY

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

HECATOMBE POUR RECEVOIR NANCY

Messagepar lacouture.49 » lun. 03 mai, 2004 8:37 pm

Le sco sans GUEGAN et NORBERT suspendus RODA BOUVIER blessés ,DIALLO VAZ qui n'ont meme pas joués avec la réserve que deviennent DJELABI.........quelle équipe voyer vous pour samedi?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 03 mai, 2004 8:49 pm

Je te trouve bien pessimiste. Par exemple, Roda, qui était éblouissant en première partie de championnat, est en sous-régime depuis un certain temps, et nous avons fait de belles prestations sans sa présence (Le Havre, ASSE) Guégan - nous avons du se passer de lui plusieurs fois cette année. Pascal / PJ, as-tu des stats sur les matches ou Guégan n'a pas joué? La plus grosse perte sera Norbert en attaque. Ca, c'est plutôt inquiétant. Ca sera sûrement Mussard - Sampil, avec Brisset et ou Diallo sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » lun. 03 mai, 2004 9:24 pm

Olivier GUEGAN Buts : 2 Cartons jaunes : 17 Matchs débutés : 31 Jamais entré ni sorti en cours de match 3 matchs manqués : Journée 15 - Le Havre-Angers 1-0 Journée 26 - Angers-Clermont 0-0 Journée 31 - Angers-Gueugnon 2-1
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: HECATOMBE POUR RECEVOIR NANCY

Messagepar scoboy » lun. 03 mai, 2004 9:47 pm

lacouture.49 a écrit :Le sco sans GUEGAN et NORBERT suspendus RODA BOUVIER blessés ,DIALLO VAZ qui n'ont meme pas joués avec la réserve que deviennent DJELABI.........quelle équipe voyer vous pour samedi?
c facile de reprendre le courrier de l'ouest :lol: et s il te plaît evite les majuscules pour tes titres :chinois:
Image
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3373
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 04 mai, 2004 8:10 am

pj328 a écrit :Olivier GUEGAN 17 cartons jaunes / 3 matchs manqués
Sachant que Guégan sera suspendu pour Angers-Nancy, en ayant reçu 17 cartons jaunes, il ne loupe que 4 matches : ça m'étonne... :???:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mar. 04 mai, 2004 9:38 am

Non car certaines de ses suspenssions il les a purgé en coupe de france il me semble
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mar. 04 mai, 2004 10:16 am

plus personne ne parle de Bahoken ! il est plus qu'un joueur de CFA 2 quand meme! non ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 04 mai, 2004 10:25 am

yohann a écrit :plus personne ne parle de Bahoken ! il est plus qu'un joueur de CFA 2 quand meme! non ?
Oui, sauf qu'en défense nous n'avons aucunes absence donc il devrait pas jouer. Et puis au milieu même si j'aimerai bien le voir jouer je crois pas que Tosi compte sur lui... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mar. 04 mai, 2004 10:33 am

Billy Bremner a écrit :Je te trouve bien pessimiste. Par exemple, Roda, qui était éblouissant en première partie de championnat, est en sous-régime depuis un certain temps, et nous avons fait de belles prestations sans sa présence (Le Havre, ASSE) Guégan - nous avons du se passer de lui plusieurs fois cette année. Pascal / PJ, as-tu des stats sur les matches ou Guégan n'a pas joué? La plus grosse perte sera Norbert en attaque. Ca, c'est plutôt inquiétant. Ca sera sûrement Mussard - Sampil, avec Brisset et ou Diallo sur le banc.
On peut aussi jouer avec Grigulo en pointe, il a déja joué quelques fois à ce poste et vu son bon match à St E je pense qu'il peut nous faire quelque chose de bien, associé à Mussard Huck devrait également revenir, non ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 04 mai, 2004 11:03 am

Oui il n'y a pas le feu à la maison notre défense est intacte, et puis Roda devrait revenir bientôt peut-être dés le prochain match... :D
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 04 mai, 2004 11:38 am

Le plus dur rique d'etre l'absence de Norbert car je ne voit personne qui aie sont niveau, notemment au niveau de la recuperation Moi je voit bien le retour de Vaz avec obbadi en attaquant.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3373
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » mar. 04 mai, 2004 12:13 pm

zeuking a écrit :Oui il n'y a pas le feu à la maison notre défense est intacte, et puis Roda devrait revenir bientôt peut-être dés le prochain match... :D
Franchement, sans Roda, on se débrouille plutôt bien alors c'est pas très grave s'il tarde à revenir dans le groupe. De toute façon, même s'il y a des absents contre Nancy, on a d'autres joueurs de qualité comme Grigulo, peu utilisé en ce moment.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 04 mai, 2004 2:49 pm

Roda c'est quand même le joueur capable de faire de très bonne passes,avec Grigulo et Norbert. Je vois bien Mussard en pointe et ces 2 joueurs en soutient.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 04 mai, 2004 2:50 pm

Je parlais bien sur de Grigulo et Roda derrière Mussard.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 04 mai, 2004 3:09 pm

L'absence de Guégan va fluidifier le milieu de terrain! :hihi: :lol: La grande perte,c'est Norbert en attaque! Une attaque Mussard-Sampil?j'y crois pas ils ont le même profil!
Croaaaa!!!
herisco
Cadet
Messages : 452
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » mar. 04 mai, 2004 4:39 pm

Roda est trés important dans l' équipe , il est un des seul à pouvoir donner un bon ballon en profondeur, et il est souvent marqué par deux adversaires cela permet d 'avoir un joueur libre ALLER SCO
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 04 mai, 2004 4:50 pm

jourdesco a écrit :L'absence de Guégan va fluidifier le milieu de terrain! :hihi: :lol: La grande perte,c'est Norbert en attaque! Une attaque Mussard-Sampil?j'y crois pas ils ont le même profil!
Je te ferai remarquer que Guegan a produit un match epoustouflant contre Sainté. Mais la plus grosse perte reste celle de Norbert. Patrick si tu lit ça... Pour en revenir a Guegan, c'est aussi le faite qu'a part Kerhuiel, je ne voit personne de la trampe d'Oliver pour etre le Capitaine, et tout le monde sait a quel point c'est important
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mer. 05 mai, 2004 9:17 am

Z!K4Z a écrit : Je ferai remarquer que Guegan a produit un match epoustouflant contre Sainté. Mais la plus grosse perte reste celle de Norbert. Patrick si tu lit ça... Pour en revenir a Guegan, c'est aussi le faite qu'a part Kerhuiel, je ne voit personne de la trampe d'Oliver pour etre le Capitaine, et tout le monde sait a quel point c'est important
Je me trompe ou Grimaldi a déja été capitaine également; il est jeune et je pense qu'il a pas mal de caractère. Je le vois bien capitaine du sco à l'avenir quand Mr Guégan aura pris sa retraite... Mais Olivier, je ne l'ai pas trouvé flamboyant à St E; pour moi, il a été le moins bon scoiste avec Lachuer. Quel match d'Obbadi, de Norbert et de Mussard par contre... moi qui trouvais Mussard limite je commence à changer d'avis
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » mer. 05 mai, 2004 12:15 pm

jourdesco a écrit :L'absence de Guégan va fluidifier le milieu de terrain! :hihi: :lol: La grande perte,c'est Norbert en attaque! Une attaque Mussard-Sampil?j'y crois pas ils ont le même profil!
Mussard est bcp mieux que Sampil et puis Mussard est très bon de la tête donc peut orienter le jeu sur des attaquants auxiliaires comme Grigulo. Il faut mettre Mussard dans l'axe et pas sur l'aile comme la 1ère m-tps contre Le Havre où c'était lamentable !!! Norbert va manquer c'est sur !!! Incroyable de dire cela !!! Si on m'avait dis cela il y a 6 mois je ne l'aurai pas cru ! D'ailleurs c'est vrai j'ai pas cru le papa ! Norbert est le meilleur attaquant angevin ! mais quelle valeur sur la L2. En attendant, je suis d'accord avec vous qui peut le remplacer en étant aussi convaincant Franchement je vois pas !!! Confiance à M. TOSI et la Victoire à tout prix !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 mai, 2004 12:40 pm

Si les absences sont confirmées voila l'équipe que j'allignerai: LACHUER KERHUEL DUSSARD GRIMALDI TACALFRED SAEZ CYGAN OBBADI HUCK MUSSARD GRIGULO REMP/ SAMPIL BRISSET BAHOKEN MAUGET LUCAS
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 mai, 2004 1:36 pm

Et en ce qui me concerne: LACHUER TACALFRED KERHUEL DUSSARD GRIMALDI CYGAN SAEZ OBBADI GRIGULO MUSSARD DIALLO Je pense surtout que Grigullo est meilleur sur le côté en perforateur, plutôt qu'en attaquant qui doit faire le dernier geste... Diallo, peu utilisé cette saison, peux encore prouver que c'est un buteur sur lequel il faut compter... du moins je l'espère! :)
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 05 mai, 2004 4:24 pm

zeuking a écrit :Et en ce qui me concerne: LACHUER TACALFRED KERHUEL DUSSARD GRIMALDI CYGAN SAEZ OBBADI GRIGULO MUSSARD DIALLO Je pense surtout que Grigullo est meilleur sur le côté en perforateur, plutôt qu'en attaquant qui doit faire le dernier geste... Diallo, peu utilisé cette saison, peux encore prouver que c'est un buteur sur lequel il faut compter... du moins je l'espère! :)
pourquoi ne pas donner sa chance à Brisset ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 05 mai, 2004 6:06 pm

Bouchemaine a écrit :pourquoi ne pas donner sa chance à Brisset ?
Je prefére le voir rentrer en cours de match car il peux profiter de la fatigue adverse pour semer la zizanie dans la défense... Mais ce n'est pas moi l'entraîneur!! :up:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 05 mai, 2004 9:59 pm

Je na pense pas qu'il soit judicieux de donner sa chance à Brisset à ce niveau d'importance du championnat!!Il l'a déja eu cette saison (sans doute pas assez c'est vrai) mais il n'a pas su la saisir suffisemment!!Par contre ca fait un drole d'effet de lire dans presque tous les posts les regrets concernant l'absence de Norbert comme quoi ............... :love:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 07 mai, 2004 11:04 am

Vu les absences probables je rectifie le tir: ---------------------LACHUER-------------------- TACALFRED---KERHUEL---DUSSARD---GRIMALDI CYGAN-------BAHOKEN------OBBADI--------HUCK --------------MUSSARD-------GRIGULLO------------ Et pourquoi pas le retour de VAZ...
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » ven. 07 mai, 2004 11:37 am

Comme contre le havre et on connait la suite...
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 07 mai, 2004 11:42 am

psgscoman49 a écrit :Comme contre le havre et on connait la suite...
Plaît-il? :???:
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3373
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » ven. 07 mai, 2004 12:30 pm

Bouchemaine a écrit :pourquoi ne pas donner sa chance à Brisset ?
C'est clair que Brisset devrait être plus souvent utilisé. Néanmoins, cette saison, il a joué plusieurs fois et a montré ses limites pour la L2, surtout au niveau physique. Il deviendra tout de même un grand joueur s'il progresse dans ce domaine. :sco6:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » ven. 07 mai, 2004 7:40 pm

zeuking, juste avant le match sco-le havre , il y avait des joueurs qui étaient malade et après on gagne 3-1
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » ven. 07 mai, 2004 7:46 pm

Euh....La je suis pas sur que cela puisse marcher deux fois ce "truc".Faut pas rever.Pour gagner il faudra croiser les doigts

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités