Bravo à vous!!!

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Max42
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 mai, 2004 12:47 pm
Contact :

Bravo à vous!!!

Messagepar Max42 » dim. 02 mai, 2004 12:54 pm

Salut tout le monde! je viens féliciter pour le match d'hier... D'abord bravo aux joueurs qui auront réussi parfaitement leur travail défensif (même si certaines charges me paraissaient parfois irrégulières et que l'arbitrage laissait à désirer...) Mais bon , bravo à vous pour le match fermé que vous avez fait (même si bien sur pour nous ça nous à fait très chier!!!) et on peut d'ailleurs pour notre part, être satisfait de ce nul, car franchement un hold-up aurait été mérité au vu de quelques actions très dangereuses de votre côté. Mais surtout, bravo aux supps d'angers ayant fait le déplacement et notamment à ceux ayant sorti les pancartes "bon parcours en Ligue1"... :up: Les applaudissements respectifs "kopnord/parcage angers" ont été très sympas! Bravo aussi, parce que même si on vous a pas entendu, vous avez assuré une ambiance dans votre parcage pendant tout le match et faire ça à une centaine dans un Chaudron plein, je dis bravo! (même si hier, l'ambiance n'était pas des meilleurs à GG) voila, je vous souhaite une bonne fin de saison à tous! ;)
Modifié en dernier par Max42 le dim. 02 mai, 2004 1:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » dim. 02 mai, 2004 12:57 pm

Bravo pour votre fair-play et bonne préparation pour la saison prochaine en L1.
Boab
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 avr., 2004 12:21 pm

Messagepar Boab » dim. 02 mai, 2004 1:20 pm

Bravo pour votre sportivité, et les pancartes ça été bien sympatique. Votre équipe a pas trop mal joué, contrairement à nous qui avons été brouillon (peut être grace / a cause de vous dailleurs) . Tout les supporters n'agite pas des drapeaux pendant tout le match, contrairement à vous, bravo ! Qu'avez vous pensez de l'ambiance ?
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

Re: Bravo à vous!!!

Messagepar patou » dim. 02 mai, 2004 2:31 pm

Max42 a écrit :Salut tout le monde! je viens féliciter pour le match d'hier... D'abord bravo aux joueurs qui auront réussi parfaitement leur travail défensif (même si certaines charges me paraissaient parfois irrégulières et que l'arbitrage laissait à désirer...) Mais bon , bravo à vous pour le match fermé que vous avez fait (même si bien sur pour nous ça nous à fait très chier!!!) et on peut d'ailleurs pour notre part, être satisfait de ce nul, car franchement un hold-up aurait été mérité au vu de quelques actions très dangereuses de votre côté. Mais surtout, bravo aux supps d'angers ayant fait le déplacement et notamment à ceux ayant sorti les pancartes "bon parcours en Ligue1"... :up: Les applaudissements respectifs "kopnord/parcage angers" ont été très sympas! merci à toi ...et bonne chance pour la saison à venir..en D1 il y a besoin de st Etienne :up: :up: Bravo aussi, parce que même si on vous a pas entendu, vous avez assuré une ambiance dans votre parcage pendant tout le match et faire ça à une centaine dans un Chaudron plein, je dis bravo! (même si hier, l'ambiance n'était pas des meilleurs à GG) voila, je vous souhaite une bonne fin de saison à tous! ;)
le SCO redeviendra GRAND
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Re: Bravo à vous!!!

Messagepar Billy Bremner » dim. 02 mai, 2004 3:59 pm

Max42 a écrit : Mais surtout, bravo aux supps d'angers ayant fait le déplacement et notamment à ceux ayant sorti les pancartes "bon parcours en Ligue1"... :up: Les applaudissements respectifs "kopnord/parcage angers" ont été très sympas! Bravo aussi, parce que même si on vous a pas entendu, vous avez assuré une ambiance dans votre parcage pendant tout le match et faire ça à une centaine dans un Chaudron plein, je dis bravo! (même si hier, l'ambiance n'était pas des meilleurs à GG) voila, je vous souhaite une bonne fin de saison à tous! ;)
Pour la pancarte, il faut remercier Armel, du bureau du SCOP. Pour moi, et je pense tous ceux qui étaient présents, une soirée exceptionnelle et inoubliable. Déjà quand nous sommes arrivés à l'extéreiur du stade, le bruit pour la sortie des joueurs pour l'échauffement était assourdissant. Les deux moments forts pour moi était effectivement quand tout le Kop Nord a applaudi la parcage d'Angers avant le match, et les applaudissements réciproques à la fin du match. Si tout match pourrait se passer comme ça..... Pendant le match, j'ai apprécié les chants que le Kop Nord et Kop Sud se renvoyaient mutuellement. Tout les supporters d'Angers, qu'il s'agisse du KDLB, du SCOP, ou d'Allez SCO, n'ont pas arrêté de chanter et agiter leur drapeaux pendant tout le match, mais le bruit était tel par moments qu'on ne s'entendait à peine. Les joueurs nous ont salués avant le match, et longuement après. Je crois qu'ils ont apprécie tous, mais en particulier Grimaldi, Cygan, Guégan, Dussart, Mussard. En ce qui concerne le match, notre défense n'a jamais paniqué, et un hold-up n'aurait pas été si scandaleux (deux fois sur la barre, et occasion manquée de Grigulo/Obbadi). Obbadi était très bon, très bonne rentrée de Grigulo également, très frais, très en jambe. Norbert exceptionnel, surtout en 2é mi-temps, ou il a joué légèrement moins en pointe, et s'est révélé un très bon passeur / dribbleur. Encore meilleur que contre Le Havre. Seul regret, pas de buts. On aurai préféré un 1-1 à un 0-0 Voilà, je sais que ca fait loin, que c'était assez chèr, et que tout le monde n'a pas pu y aller. Mais pour ceux qui ont hésité, et à la fin n'ont pas été, vous avez vraiement loupé quelquechose. Espérons que nous retrouverons les Verts en L1 dans qqs années, ou en coupe avant. Moi, j'y retournerai.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 02 mai, 2004 4:38 pm

eh bien, les supporters stéphanois ce ne sont pas les "ultras" marseillais ou parisioens ( on se demande d'ailleurs pas si eux, ils viennent plutot au stade pour se bagarrer plutot que pour encourager ), enfin bref a ce que je lis, les supporters stéphanois ont l'air très cool et très sympas : merci d'applaudir les supporters adverses! C'est très reconnaissant de la part du meilleur public de France. St Etienne c'est comme Lens : un public exceptionnel... sauf qu'à St Etienne ça joue mieux. Voila, l'année prochaine, l'ASSE en L1, le SCO en L2 ! Et si St Etienne pouvait battre Gueugnon, ça nous rendrait service...
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 02 mai, 2004 5:16 pm

xafer07 a écrit :eh bien, les supporters stéphanois ce ne sont pas les "ultras" marseillais ou parisioens ( on se demande d'ailleurs pas si eux, ils viennent plutot au stade pour se bagarrer plutot que pour encourager ), enfin bref a ce que je lis, les supporters stéphanois ont l'air très cool et très sympas : merci d'applaudir les supporters adverses! C'est très reconnaissant de la part du meilleur public de France. St Etienne c'est comme Lens : un public exceptionnel... sauf qu'à St Etienne ça joue mieux. Voila, l'année prochaine, l'ASSE en L1, le SCO en L2 ! Et si St Etienne pouvait battre Gueugnon, ça nous rendrait service...
C'est un tableau un peu idyllic que tu fais là, je crois. Les circumstances s'y prêtaient, à cette ambiance conviviale. Je ne suis pas si sûr que nous aurions été autant applaudis si nous avions empêché les Verts de monter en L1. Mais ne boudons pas notre plaisir, c'était un bon moment de passé. Mais je suis d'accord que le public stéphanois est différent de celui de Paris et Marseille de par sa tradition ouvrière, un peu comme Lens.
Modifié en dernier par Billy Bremner le dim. 02 mai, 2004 5:27 pm, modifié 1 fois.
Magicgreen74
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2004 3:56 pm

Messagepar Magicgreen74 » dim. 02 mai, 2004 5:20 pm

Les stéphanois ont rien contre les autres publics mis à part certains... Mais aux match auquelles j'ai pu assister cet année en kop nord, il y a toujours au des applaudissements envers les supp adverses... Surtout quand ceux ci était nombreux (match contre Caen)... Ce sera différent l'an prochain car avec les Lyonnais et Marseillais c loin d'etre le grand amour et vu que les ultras ne sont pas parmis les plus sage de france, ça risque d'être chaud en esperant que ça ne degénere pas trop non plus... Mais en générale y'a pas trop d'insulte mis à part bien sur celle faite a l'encontre de Lyon et Marseille ( et cela même pendant les match en L2)...
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 03 mai, 2004 9:10 am

Sympa les stéphanois, au moins vous êtes des vrais supporters, vous êtes bien les premiers à venir en "paix" sur le forum ! :love:
J'ai pas de signature !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 03 mai, 2004 4:37 pm

Bravo les verts!! Je suis vraiment ravi que vous retrouviez la L1, vous le méritez (joueurs et supporters). ASSE est un club de L1 lui, avec de vraies structures. J'espère que Caen et Lorient les rejoindront.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 03 mai, 2004 5:08 pm

oui lorient peut monter mais après notre victoire au Moustoir ! :D

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités