BAGARRE ENTRE SUPPORTERS?

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

BAGARRE ENTRE SUPPORTERS?

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 avr., 2004 10:12 am

Vers 19h30 les supporters havrais ont enfoncés la grille séparant avec la tribune colombier et ont fait le coup de poing avec des supporters du SCO;j'étais coté JEAN BOUIN est que quelqu'un a vu , on m'a dit qu'il y a eu des arrestations en fin de match ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 25 avr., 2004 2:56 pm

Je peux juste te dire qu'il y a eu de la vraie baston, et que j'espère que les havrais vont etre sanctionnés, car c'est eux qui ont défoncés la grille! si tu veux voir un peu dans les photos du match, il y en a une ou deux ou on les voit se bastonner! + allumage de fumis!!!! Franchemment ils m'ont fait trop pitiés, ils sont venus juste pour une chose: se battre, car est-ce quelqu'un a entendu des chants havrais hier soir ??Moi non!! Il faut interdire ces mecs la au stade!!!
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 4:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 25 avr., 2004 3:56 pm

moi j ai vu comment le flic a degagé le havrais :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 25 avr., 2004 4:41 pm

Petit apercu du compte rendu d'un membre des BH93: Pendant ce temps une voiture BH arrive ce qui augmente notre effectif à 35 BH... Les angevins ne sont pas en reste puisque nous reverrons les mêmes guignols nous ayant provoqués derrière le grillage y a deux ans : on nous propose des choses comme quoi ça va venir etc. De notre côté c'est toujours VTFE, les CRS énervés nous forcent à rentrer dans la tribune... Nous bâchons et préparons les étendards et les mêmes angevins nous branchent en bas de la tribune, nous sommes séparés par un grillage ou une porte est au milieu, les insultes fusent et nous nous énervons sur la porte qui lâchent... Nous ne décrirons pas la scène de liesse générale suivante car nous savons que des enfants lisent le forum mais autant vous dire que certains ont pris chers, ont courus etc. Le match débute, les étendards sont tendus, deux torches craquent et le speacker nous rappelle que ce genre de chose est interdite : VTFE ! Miracle nous menons au score, ce qui ne mobilise en rien les troupes puisque l'effet glacière est facilement perceptible : bronzage, discussions... De toutes façons vu la tactique du HAC sur le terrain on se doutait que ça n'irait pas plus loin : 1-1, 2-1, 3-1 face au dernier du championnat. Nous décidons de réagir par une chenille de protestation puis une descente sur les grilles le tout suivi par une nouvelle discipline olympique : le lancer de container poubelle ! Le match se termine, les CRS nous forcent à rentrer dans le car, nous repartons dans nos occupations darrastiques, nous nous arrêtons au même relais routier qu'à l'aller ou des pizzas à 5€ (Chacha les bons tuyaux...) nous attendent et des triples jet 27 nous font de l'oeil : inutile de dire que nous ne verrons plus le reste de la route... Retour à 3H30 du matin au stade avec la perspective d'un sale championnat la saison prochaine... Source:forum des BH93
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 25 avr., 2004 4:50 pm

quel bande de bouffons !!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 25 avr., 2004 4:52 pm

Je ne les défend pas,mais il n'y aurait pas eu de provocation rien ne serait surement arrivé;les gens ont l'air inconscient des risques qu'ils prennent à les provoquer...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 25 avr., 2004 6:31 pm

RNB a écrit :Je ne les défend pas,mais il n'y aurait pas eu de provocation rien ne serait surement arrivé;les gens ont l'air inconscient des risques qu'ils prennent à les provoquer...
Je ne dit pas que tu as tord mais si tous les supporter qui nous chambrais en debut de match entrainerai une telle reaction a chaque fois de notre part, là je serai TOTALEMENT d'accord avec toi. Mais la ils passe pour des bouffons à mes yeux... De plus arriver a moitié bourrer dans un match n'est pas la meilleur metode pour eviter ces incident (Bravo la BH :? )
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 25 avr., 2004 6:38 pm

et la sécu elle est ou a j.bouin ????? :lol:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 25 avr., 2004 6:43 pm

Dans ton c** :D nan serieusement je crois qu'ils ont sous estimer les supporters etant donné qu'il n'a rien eu a JB ces dernier temps. En tout cas, ils sont rancunier les Havrais... Pas bien :wink:

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités