ce soir, SCO - LE HAVRE

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
herisco
Cadet
Messages : 448
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » sam. 24 avr., 2004 10:20 pm

Dernier message de la page précédente :

victoire du sco 3 à 1 que la premiere mi- temps fût dur dommage que laval et gueugnon ont fait de même ALLER SCO
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 24 avr., 2004 10:46 pm

pour les photos ce sera pour demain....trop deffffff. :oops: :P :oops:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » sam. 24 avr., 2004 10:51 pm

En 1ère mi-temps on se demandait si c'était pas la mouche tsé tsé qui avait soi-disant décimé notre effectif. Une entrée en matière timide malgré une occas' de Norbert qui évite le gardien sans que son centre ne trouve preneur, un but couillon offert au Havrais puis le néant ou presque. Par contre après la pause, le probable "recadrage psychologique" de Tosi porte immédiatement ses fruits. Mussard replacé en position d'avant-centre offre à Norbert l'égalisation. Pendant 10 minutes le SCO va pousser mais au plus fort de leur domination, la défense angevine offre aux Havrais une occasion en or terminée sur le poteau. Au moment où le débat semble s'équilibrer, Guégan conclu un corner de Grigulo avant que ce dernier ne provoque un penalty au coeur de la lourde défense havraise. Norbert le transforme et permet au SCO de terminer confortablement le match. Lachuer a été peu sollicité et livré à lui-même sur le but. Les défenseurs Kerhuiel, Grimaldi et Cygan autour de Dussart ont totalement maîtrisé la fin de match. Au milieu, Obbadi a joué les Monsieur Propre en distritbuant le jeu aux côtés de l'approximatif Guégan. Sur les côtés, Tacalfred a mis une mi-temps pour entrer dans le match avant de reculer suite à l'entrée de Saez à la place de Grimaldi. Mussard, piètre animateur sur le flan gauche, s'est métamorphosé après avoir été replacé aux avant postes où son impact physique a été immédiat, il s'est créé de nombreuses occasions sans toutefois conclure. Devant, Norbert a été le symbole de l'équipe, transparent en 1ère mi-temps, percutant, opportuniste et décisif en 2nde. A ses côtés, Dia était très brouillon, il a laissé entrevoir un peu plus de possibilités sur le flan gauche après la pause avant de laisser sa place à Grigulo qui provoqua le penalty.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » sam. 24 avr., 2004 11:00 pm

herisco a écrit :victoire du sco 3 à 1 que la premiere mi- temps fût dur dommage que laval et gueugnon ont fait de même ALLER SCO
Oui mais valence et grenoble ne sont plus qu'a un point, voila deux équipes en plus pour je pense la dernière place peu envié de reléguable, allez encore un effort. :sco8:
Akkre[SMC]
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 avr., 2004 12:00 am
Localisation : Caen/Rennes

Messagepar Akkre[SMC] » dim. 25 avr., 2004 12:06 am

Bravo a vous pour cette victoire !!! :D Bon courage pour le maintien, vous êtes en bonne voie mais rien n'est joué... J'espere vraiment que le SCO sera l'an prochain en L2 et peut-être qu'avec un climat un peu plus sein vous pourrez jouer les trouble-fête dans le haut du classement... :sco10: et surtout allez Malherbe !!! :D
biSCOto
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:47 pm

Messagepar biSCOto » dim. 25 avr., 2004 1:36 am

Quel retournement de situation :!: :!: A la mi temps perso je vois bien le HAC repartir avec les 3 points et le SCO vinir en inferieurité numerique :cry: Debut seconde periode,enfin la reussite avec nous :P et des joueurs qui se trouvent sur le terrain, ça fait plaisir :D Comme quoi il faut toujours y croire,fin de championnat palpitant :!::sco3: fait nous rêver :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » dim. 25 avr., 2004 8:51 am

POINT POSITIF DE LA JOURNEE : TERMINE POUR ROUEN ET BESANCON. IL NE RESTE + QU'UNE PLACE POUR LE DESCENTE ET MAINTENANT 5 EQUIPES CONCERNEES PAR CETTE PLACE. 4 CHANCES SUR 5 DE SE MAINTENIR MAINTENANT ET LE SCO EST PLUTOT DANS LA SPIRALE DE LA VICTOIRE.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 avr., 2004 10:01 am

BRAVO LE MAINTIEN PASSERA PAR DES MATCHS JOUES COMME LA DEUXIEME MI TEMPS
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 25 avr., 2004 10:53 am

a voila cette victoire va faire du bien la 3 ème consecutivement a domicile mais le plus dur sera d aller prendre des points a st etienne ou a lorient
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 avr., 2004 11:30 am

Sympa le tour du stade des joueurs a la fin du match, mais je trOuve bizarre que certains sont rentrés directement au vestiaire des la fin du match, ils auraient pu revenir?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 25 avr., 2004 11:35 am

lacouture.49 a écrit :Sympa le tour du stade des joueurs a la fin du match, mais je trOuve bizarre que certains sont rentrés directement au vestiaire des la fin du match, ils auraient pu revenir?
Oui moi aussi je me suis fait la réflexion. Pour moucharder il me semble que Lachuer est rentré directement mais il ne doit pas être le seul... :roll:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 25 avr., 2004 12:29 pm

lacouture.49 a écrit :Sympa le tour du stade des joueurs a la fin du match, mais je trOuve bizarre que certains sont rentrés directement au vestiaire des la fin du match, ils auraient pu revenir?
autre part j'ai dit que les rumeurs de bagarres à la Baumette étaient usurpées mais finalement, peut etre que c'est vrai,qu il y a eu des pbs à l'entraînement...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 25 avr., 2004 3:05 pm

ils étaient ptet encore malde!! .....hum hum.. Sinon je trouve que l'arrosage de la pelouse a été exagéré!!! Mais tres belle soirée de foot hier soir! Merci le SCO
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 25 avr., 2004 4:08 pm

SCOubidou a écrit : Ensuite mussard se fait déséquilibrer dans la surface, l'arbitre ne bronche pas :evil:
Mussard a avoué qu'il avait "plonger" donc l' arbitre a bien fait son travail :D
Et BRAVO au KDLB et au SCOP pour l'animation
moi j'ecrirai un grand bravo pour le kdlb :sco5: et un peu mieux faire pour le scop :?
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 25 avr., 2004 4:56 pm

Au fait je me suis laissé dire qu'il y avait peut-être un hors jeu sur le premier but du Havre: quelqu'un a-t-il vu la même chose que moi :?:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 25 avr., 2004 6:58 pm

zeuking a écrit :Au fait je me suis laissé dire qu'il y avait peut-être un hors jeu sur le premier but du Havre: quelqu'un a-t-il vu la même chose que moi :?:
J'ai la meme impression que toi quand j'ai revu les but a la télé. PS: Je trouve que le forum est vraiment lent en se moment.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 25 avr., 2004 7:30 pm

Moi au moment du but car j'était en St Léo esc 2 donc bien placé. J'attends les vidéos de Matmar pour revoir ça...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 25 avr., 2004 7:32 pm

je rentre à l'instant de mon week end angevin et je ne regrette pas d'etre à nouveau venu de paris pour voir notre SCO à domicile!!!Des week end comme ca j'en veux d'autres !!Bravo et merci :sco3:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 25 avr., 2004 8:15 pm

zeuking a écrit :Moi au moment du but car j'était en St Léo esc 2 donc bien placé. J'attends les vidéos de Matmar pour revoir ça...
ah bah zut, j'étais au même endroit que toi, on aurait dû communiquer avant :) Ceci dit, je suis persuadé que le but est valable.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 25 avr., 2004 11:00 pm

parissco a écrit :je rentre à l'instant de mon week end angevin et je ne regrette pas d'etre à nouveau venu de paris pour voir notre SCO à domicile!!!Des week end comme ca j'en veux d'autres !!Bravo et merci :sco3:
Je te l'avais dit que tu portais chance ! Te voilà obligé de faire les deux derniers matchs maintenant... :P
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 26 avr., 2004 7:42 am

Cisco a écrit :
parissco a écrit :je rentre à l'instant de mon week end angevin et je ne regrette pas d'etre à nouveau venu de paris pour voir notre SCO à domicile!!!Des week end comme ca j'en veux d'autres !!Bravo et merci :sco3:
Je te l'avais dit que tu portais chance ! Te voilà obligé de faire les deux derniers matchs maintenant... :P
Et les deplacement aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 26 avr., 2004 11:28 am

FranceSCO a écrit :ah bah zut, j'étais au même endroit que toi, on aurait dû communiquer avant :)
Effectivement... :? J'ai jeté un oeil à la tribune en arrivant mais le match commençait tout juste alors on s'est posé.
FranceSCO a écrit : Ceci dit, je suis persuadé que le but est valable.
Dans ce cas ça me rassure car tu te trompe rarement ! Mais étant donné qu'il n'y avait plus de defenseur je garde un doute...
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 26 avr., 2004 12:33 pm

Bravo au sco pour cette belle partie ! Ce qui est positif c'est que Grenoble et Valence entrent dans l'équation du maintien, je pense que ces équipes se sentaient pas mal à l'abri maintenant elles vont avoir la pression comme nous , c'est un avantage psychologique qu'il faudra prendre indubitablement. Cette nouvelle performance correspond à la nouvelle attaque Norbert-Mussard ! lE SCO est devenu plus perçant dès que le très génial Dia est parti là où il devrait etre , d'ailleurs je soutiens que notre attque devient vraiment excellente et plus agressive, plus de jeu dans la profondeur, très bien ! :wink:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 26 avr., 2004 12:46 pm

zeuking a écrit :
FranceSCO a écrit : Ceci dit, je suis persuadé que le but est valable.
Dans ce cas ça me rassure car tu te trompe rarement ! Mais étant donné qu'il n'y avait plus de defenseur je garde un doute...
Merci pour ton honnêteté :) Au moment de la passe, Lesage est derrière Bugnet donc le but est valable.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 26 avr., 2004 12:56 pm

FranceSCO a écrit : Au moment de la passe, Lesage est derrière Bugnet donc le but est valable.
OK, mais quand même je veux voir les images... :lol:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 26 avr., 2004 6:06 pm

Oui DK plus de jeu en profondeur grace en grande partie à Norbert qui a notamment très bien lancé des joueurs comme Grigulo et Tacalfred sur les côtés. Le problème de notre attaque c'est qu'elle manque de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Messagepar matmar » lun. 26 avr., 2004 6:12 pm

zeuking a écrit :Moi au moment du but car j'était en St Léo esc 2 donc bien placé. J'attends les vidéos de Matmar pour revoir ça...
Video des buts dispo sur www.video-sco.fr.st La qualité de l'image est moyenne. Rappel: vidéo compressée en divx 5.11, codec ici
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 26 avr., 2004 7:54 pm

l' image ne bouge pas ???? :cry:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 26 avr., 2004 8:30 pm

J'ai regardé foot3 tout à l'heure et c'est clair qu'il n'y a pas hors jeu :une foi de + tu a raison Francesco! :? Encore merci matmar pour tes vidéos :wink:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 26 avr., 2004 8:31 pm

tres bon reportage sur le match de samedi dans l'emission de tv10 "score" l'emission repasse toute les heures je crois ...a vos magneto ils ont filmé le super tifo du kdlb. et le match sco - creteil sera retransmi sur tv10 mi-mai.
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 27 avr., 2004 6:30 pm

zeuking a écrit :J'ai regardé foot3 tout à l'heure et c'est clair qu'il n'y a pas hors jeu :une foi de + tu a raison Francesco! :?
Merci d'être de bonne fois :roll:

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités