ce soir, SCO - LE HAVRE

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 27 avr., 2004 6:30 pm

Dernier message de la page précédente :

zeuking a écrit :J'ai regardé foot3 tout à l'heure et c'est clair qu'il n'y a pas hors jeu :une foi de + tu a raison Francesco! :?
Merci d'être de bonne fois :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 12:01 pm

tiopépé a écrit :tres bon reportage sur le match de samedi dans l'emission de tv10 "score" l'emission repasse toute les heures je crois ...a vos magneto ils ont filmé le super tifo du kdlb. et le match sco - creteil sera retransmi sur tv10 mi-mai.
personne pour mettre le reportage sur le net???
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 12:04 pm

ah autre chose, je suis étonné que personne n'est parlé sur le forum du changement physique de nos joueurs samedi soir: En effet, ils ont joué avec les shorts de l'année derniere et avaec une nouvelle pub sur le maillot!! Et pour ma part je trouve que joué en short noir ca fait mieux, et que SuperU ca fait mieux que la boucherie...enfin ils auront la Boucherie a l'est sans doute... Alors messieurs les observateurs ??? vous etes passées a coté de cette évolution?? :!: :?:
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » mer. 28 avr., 2004 1:46 pm

Whaou quelle observation! Exact short noir et SUPER U en sponsor sur le maillot. mais ou est donc passée La boucherie???
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mer. 28 avr., 2004 1:56 pm

C'était une opération ponctuelle.Donc "La Boucherie"devrait revenir pour les prochains matchs.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 28 avr., 2004 2:34 pm

Les magasins U ont voulu marquer le coup en sponsorisant les 2 clubs sur le terrain.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 4:55 pm

vous etes sures de ca ?? ou ce n'est juste qu'une hypothese?? Et une explication pour le short noir??
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 28 avr., 2004 5:19 pm

J'avait lu que La Boucherie était le sponsor du maillot exterieur, et comme on n'en avait pas a domicile, on mettai celui-ci Peut etre que Super U est notre sponsor a domicile
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 28 avr., 2004 5:22 pm

Moi j'ai pensé que c'était le nouveau sponsor maillot, mais je me suis trompé apparemment
J'ai pas de signature !
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » mer. 28 avr., 2004 6:50 pm

y a t-il un rapport avec le fait que le match soit considéré comme un match de gala???
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 7:37 pm

non je ne pense pas car le match de l'asse de laval et de lorient le sco avait le maillot la boucherie....et le short noir ??
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 28 avr., 2004 7:51 pm

pour l'histoire de l'opération "ponctuel" de systeme U pour se match, s'était ecrit sur le journal :roll: par contre pour le short noir c bizarre, car "normalement" 2 équipes ne peuvent pas avoir des shorts identiques :? :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 28 avr., 2004 7:55 pm

pas dans le OF.... désolé foujlque, au fait ca y est je mets une tet sur ton pseudo...je t'ai vu samdei...avec ta croix de lorraine dans le dos!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 28 avr., 2004 8:26 pm

avec ta croix de lorraine dans le dos!!
ma croix de koi ??? attention on va pas etre copain là ... :roll: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 28 avr., 2004 9:13 pm

Foulque-nerra a écrit : par contre pour le short noir c bizarre, car "normalement" 2 équipes ne peuvent pas avoir des shorts identiques :? :? :shock:
:chinois: il est bien le nouveau smiley fulk, le short du havrais est en bleu marine et celui du sco en noir ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 28 avr., 2004 9:22 pm

le short du havrais est en bleu marine et celui du sco en noir ...
tu chipote, le probleme est le meme, les teintessont beaucoup trop semblable .. rappel toi a Troyes ou le sco avait du porter des maillots d'entrainement troyens jaune car vu qu'il y avait un peu de blanc sous les manches du maillot troyens, les arbitres avaient refusé que l'on joue avec nos maillots "domicle" alors qu'il y avaient eu aucun probleme au match aller, alors que les jeux de maillots des 2 équipes étaient exactements les meme que pour le match retour .. :shock:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 28 avr., 2004 9:26 pm

Foulque-nerra a écrit :
le short du havrais est en bleu marine et celui du sco en noir ...
tu chipote, le probleme est le meme, les teintessont beaucoup trop semblable .. rappel toi a Troyes ou le sco avait du porter des maillots d'entrainement troyens jaune car vu qu'il y avait un peu de blanc sous les manches du maillot troyens, les arbitres avaient refusé que l'on joue avec nos maillots "domicle" alors qu'il y avaient eu aucun probleme au match aller, alors que les jeux de maillots des 2 équipes étaient exactements les meme que pour le match retour .. :shock:
je m'en rapelle bon on va dire que ca depend des arbitre et pi les short c pa pareil que les manches ... :roll: :chinois:
Image
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

un arbitre qui vous veut du bien

Messagepar popov49 » mer. 28 avr., 2004 10:29 pm

Manches comme shorts, les couleurs doivent être dissociables : c'est la règle
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 29 avr., 2004 12:53 pm

je sais pas si ca été signaler mais lors de la derniere journée le stade jean bouin etait la 2 ème affluence de l 2 derriere caen
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » jeu. 29 avr., 2004 6:16 pm

C'est bien , mais les gamins invités sont comptés? Parce que ça aide un peu quand même... :)
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » ven. 30 avr., 2004 2:54 am

deux equipes peuvent jouer avec la meme couleur de short il n y a que le maillot qui doit etre different des 2 equipes sinon on regarde les chaussette et pour aller plus loing pourquoi pas les chaussure :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mai, 2004 10:58 pm

Bon j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai pas d'appareil numérique il faut donc le temps du développement puis de la mise en ligne (comme je ne l'avais jamais fait...). J'ai pas pu mettre toute les photos car visiblement je n'avais plus de place, peut-être sont elles un peu grosses mais bon. Si certains les veulent, demandez moi je vous les envoie. http://home.tele2.fr/cisco/
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 17 mai, 2004 11:18 pm

Cisco a écrit :Bon j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai pas d'appareil numérique il faut donc le temps du développement puis de la mise en ligne (comme je ne l'avais jamais fait...). J'ai pas pu mettre toute les photos car visiblement je n'avais plus de place, peut-être sont elles un peu grosses mais bon. Si certains les veulent, demandez moi je vous les envoie. http://home.tele2.fr/cisco/
Ah oui, effectivement, elles sont un peu grosses :) La solution la plus simple est de scanner avec une résolution plus basse, un bon vieux 300dpi suffit amplement, à moins que tu ne souhaites compter les brins d'herbe. Ou alors, tu les retravailles ensuite avec Photoshop par exemple. Je te les piquerais bien mais pas à cette taille...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 18 mai, 2004 10:49 am

En fait je ne les ai pas scanné, j'avais demandé un support CD en plus du développement classique. Oui, je crois que je vais les réduire.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 19 mai, 2004 5:27 pm

Voilà j'ai pas mal réduit la taille des photos, c'est beaucoup mieux comme ça. Du coup vous pouvez y aller. Je renouvelle ma proposition d'envoyer ces clichés a ceux qui seraient intéressés. :) http://home.tele2.fr/cisco/
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 19 mai, 2004 5:39 pm

Cisco a écrit :Voilà j'ai pas mal réduit la taille des photos, c'est beaucoup mieux comme ça. Du coup vous pouvez y aller. Je renouvelle ma proposition d'envoyer ces clichés a ceux qui seraient intéressés. :) http://home.tele2.fr/cisco/
c'est qui hac02 ??
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 19 mai, 2004 6:05 pm

Bouchemaine a écrit :
Cisco a écrit :Voilà j'ai pas mal réduit la taille des photos, c'est beaucoup mieux comme ça. Du coup vous pouvez y aller. Je renouvelle ma proposition d'envoyer ces clichés a ceux qui seraient intéressés. :) http://home.tele2.fr/cisco/
c'est qui hac02 ??
Disiz49 et Karamazofff. Ils sont bô non ? J'ai également une photo ce soir là de notre administrateur bien aimé Francesco, mais elle est, comment dirais-je, pas à son avantage... :P
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 19 mai, 2004 6:11 pm

Cisco a écrit : Disiz49 et Karamazofff. Ils sont bô non ? J'ai également une photo ce soir là de notre administrateur bien aimé Francesco, mais elle est, comment dirais-je, pas à son avantage... :P
comme sur un terrain de foot apparemment.... :lol: :lol: mais faut pas lui dire, il refuse de voir la vérité en face... :P en même temps, ressembler à Paul Scholes, c'est pas donné à tout le monde....non...non....nooooonn pas le ban Francesco :D
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5377
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mer. 19 mai, 2004 7:06 pm

Cisco a écrit : J'ai également une photo ce soir là de notre administrateur bien aimé Francesco, mais elle est, comment dirais-je, pas à son avantage... :P
Faut voir dans quelles conditions elle a été effectuée, envoie-la moi quand même :roll:
Bouchemaine a écrit : comme sur un terrain de foot apparemment.... :lol: :lol: mais faut pas lui dire, il refuse de voir la vérité en face... :P en même temps, ressembler à Paul Scholes, c'est pas donné à tout le monde....non...non....nooooonn pas le ban Francesco :D
Pourquoi tant de haine ? Scoooooooooboooooooooooooooyyyyyy, sors de ce corps ! C'est vrai que physiquement et footballistiquement, Scholes tient un peu de moi...

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités