[2004-2005] Coupe de la Ligue

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 11 nov., 2004 10:25 am

Dernier message de la page précédente :

MARDI L1 ENTRE EUX : Nice-Lens : 1-1 (4 tab 5) Ajaccio-Caen : 0-2 Metz-Bastia : 1-2 ap L1-L2 : Sedan-Monaco : 0-1 Brest-Sochaux : 1-2 Dijon-Bordeaux : 2-1 ap Troyes-Strasbourg : 1-3 Clermont-Toulouse : 0-0 (5 tab 4) Saint-Etienne-Créteil : 3-1 L2 ENTRE EUX : Le Havre-Le Mans : 4-1 Montpellier-Reims : 2-1 MERCREDI L1 ENTRE EUX : Rennes - Auxerre : 1-1 (3 tab 5) Lille - Lyon : 3-2 Marseille - Paris-SG : 2-3 L1-L2 : Nantes - Laval : 2-1 Guingamp - Istres : 4-2 Pour les _8 eme on retrouve: L1 :AUXERRE LILLE PARIS NANTES STRASBOURG SOCHAUX MONACO CAEN BASTIA LENS L2: GUINGAMP LE HAVRE MONTPELLIER ST ETIENNE CLERMONT DIJON Queques belles affiches en perspective
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 11 nov., 2004 5:09 pm

lacouture.49 a écrit : Pour les _8 eme on retrouve: L1 :AUXERRE LILLE PARIS NANTES STRASBOURG SOCHAUX MONACO CAEN BASTIA LENS L2: GUINGAMP LE HAVRE MONTPELLIER ST ETIENNE CLERMONT DIJON Queques belles affiches en perspective
:lol: :lol: :lol: je pense qu'il joue en L1 :roll: !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

coupe de la ligue 8eme de finale

Messagepar Sandrine » mar. 16 nov., 2004 6:44 pm

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu mardi midi à Marne-la-Vallée. A l'arrivée, quatre matches entre clubs de L1 sont programmés, ainsi que trois rencontres entre équipes de L1 et L2 et une entre deux formations de L2. auxerre nantes sochaux caen strasbourg lille bastia lens montpellier paris monaco guimganp le havre st-etienne clermont dijon
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 16 nov., 2004 7:11 pm

Bah pour moi ce n'est pas un bon tirage car les canaris iront en Bourgogne à Auxerre :twisted: J'espère qu'ils ramèneront le bonnet de Guy Roux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » mar. 16 nov., 2004 7:15 pm

popov49 a écrit : J'espère qu'ils ramèneront le bonnet de Guy Roux :lol:
t'es fou toi!! le bonnet de guy roux!! mais ça coute cher! tu crois qu'il va leur donner :) lol
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

finale coupe de la ligue

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 avr., 2005 2:01 pm

une grande premiere pour moi, samedi soir , je serai au stade de france,pour assister a la finale entre Strasbourg et Caen; avec des copains de boulot supporters des deux camps; quelle impression a laisser le SDF a ceux qui y ont été ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » jeu. 28 avr., 2005 2:38 pm

manosolo49 a écrit :Le SDF qu'y a dans ma rue? :?
:chinois:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Re: finale coupe de la ligue

Messagepar Djéman » jeu. 28 avr., 2005 3:04 pm

lacouture.49 a écrit :une grande premiere pour moi, samedi soir , je serai au stade de france,pour assister a la finale entre Strasbourg et Caen; avec des copains de boulot supporters des deux camps; quelle impression a laisser le SDF a ceux qui y ont été ?
tu verras c erst un stade super grand ou on voit les joueur d assez loin niveau architecture c est vraiment un tres joli stade mais bon on remarque tout de suite que c est pas un stade d ambiance
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Re: finale coupe de la ligue

Messagepar parissco » jeu. 28 avr., 2005 5:42 pm

lacouture.49 a écrit :une grande premiere pour moi, samedi soir , je serai au stade de france,pour assister a la finale entre Strasbourg et Caen; avec des copains de boulot supporters des deux camps; quelle impression a laisser le SDF a ceux qui y ont été ?
J'y suis allé l'année dernire pour la finale sochaux nantes: un stade plein et une bonne ambiance mais un match minable. Le stade est impressionnant mais l'affiche compte beaucoup et je ne pense pas qu'on s'éclate avec un caen strasbourg, par contre j'ai assisté à un match du tournois des six nations en rugby l'année derniere ya pas photos; dans ce cas ce stade est magique!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 28 avr., 2005 5:51 pm

Caen-Strasbourg.... :( :? :???: On pouvait espérer mieux d'une finale.... A côté, Chelsea-Liverpollen finale de Cup, ca fait rêver... Allez ! Je me lance, petit pronostic ; but de Strasbourg à la 89ème minute d'un Ceannais contre son camp, après une partie de billard devant le but. :up:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 28 avr., 2005 8:16 pm

Ouais, le sdf est sympa :up: 3 finales déjà :P FCN-SEDAN (tout en haut) FCN-CALAIS (tout en bas) FCN-SOCHAUX (au milieu) tu vois bien de partout, avec la piste d'athlétisme, ça donne du recul :D Sinon, un prono, stras vainqueur par 2-1 :)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » jeu. 28 avr., 2005 8:19 pm

C'est un très beau stade, y a pas à dire. Il est impressionnant quand tu arrives du RER, magnifique. Après niveau ambiance, ça dépends du match ! Je suis allé voir beaucoup de match de l'équipe de France, et bien c'est minable ! A part : allez les Bleus, y a pas de chants. Je suis allé à plusieurs finales de championnat de France de rugby et là ça donne ! Super ambiance, avec les supporters des deux camps qui font la fête avant et après le match. Barbecue le jour du match à midi, sous la tour Eiffel l'année dernière ! Je pense qu'il y aura quand même une bonne ambiance samedi soir, les Caennais seront nombreux, et ils font du bruit ! Je suis allé voir Caen - Monaco cette année, c'était impressionnant, la victoire aidant. Allez bon match, et on attends tes commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 30 avr., 2005 7:43 pm

stade presque plein ... record pour une finale de coupe de la ligue... 79000 supporters...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 30 avr., 2005 11:11 pm

Sinon, un prono, stras vainqueur par 2-1
BRAVO POPOV :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 01 mai, 2005 11:08 am

Bravo, je suis content pour PAGIS un enfant du pays!!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 01 mai, 2005 11:37 am

alors la couture c etait comment le stade de france pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 01 mai, 2005 3:59 pm

FORMIDABLE ; vraiment féerique, apres un aller en voiture en un peu plus de 2 heures; laissez la voiture porte d'orleans et 30 minutes de métro; arrivés face a ce géant et cette clameur qui monte plus on se rapproche; fouille stricte, pas de bouchons sur les bouteilles d'eau et idéalement placés au début du 3 eme niveau face a la ligne médiane face a la tribune officielle; un stade partagé en 3 partie : strasbourgeoise ,caennaise et une neutre, mais la grosse ambiance était caennaise 20000 supporters sur 30000 a peu pres avait un maillot de leur club spécial coupe de la ligue; coté match premiere demi heure a l'avantage des caennais et puis le but de NIANG et l'égalisation méritée de MAZURE ; et deuxieme mi temps moins relevée sans doute due a la débauche d'énergie et aux premieres chaleurs, jusqu'au misile de DEVAUX; sans oublier le pénalty non siflé; enfin comment oublier les deux tiffos avec VAINCRE et les SMC, les hollas.......... Sortis en 5 minutes du stade et 30 minutes de piétinements pour rejoindre le métro, ST DENIS est une station terminus de métro et de RER , alors entre ceux qui rejoignait les gares et le métro = galere; enfin ils y en a qui font cela tous les jours; nous étions heureux a 3 heures ce matin de retrouver notre douceur angevine.Quelques photos amateurs , vraiment " faites le ,un jour" Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 01 mai, 2005 4:59 pm

super les 2 photos des tifos
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 01 mai, 2005 6:06 pm

Dommage pour CAEN mauvaise appréciations de leurs goal sur le but victorieux lévé les bras sans conviction,et voila ça fait tilt
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 01 mai, 2005 6:23 pm

moi j'était a paris ce week end mais pas pour le foot, par contre j'ai vu des strasbourgeois et des caennais dans paris (halles et clignancourt) et dans le métro
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 01 mai, 2005 7:50 pm

Djéman a écrit :super les 2 photos des tifos
+1 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » lun. 02 mai, 2005 11:22 am

AU moins, on a vu un match ou il y avait plein d'action, ca change de la ligue1, bravo a strasbourg qui sauve sa saison mais pour l'europe ca va etre dur dur dur, pour caen, il reste le maintien.....
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités