Ludwig- Cygan le clash ....

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Ludwig- Cygan le clash ....

Messagepar mike » lun. 27 sept., 2004 5:00 pm

le msg qui avait été posté par un individu qui en etait seulement à son premier message annonçant que ludwig aurait étranglé Cygan et que ce dernier paraissait pour un débile profond et bien il disait la vérité. Ca ma été confirmé ce matin par un ex entraineur du sco qui est venu parler avec un de mes collegues, ce qui c'est passé tout simplement après la recontre contre Niort il y'a eu une explication dans le vestiaire entre ludwig et cygan , thierry aurait gentillment eu la politesse de lui demander de sortir dehors pour s'expliquer , et ce gosse de lud norbert aurait frappé au menton cygan ce dernier tomba par terre, les autres joueurs n'eu meme pas le cran pour intervenir. Le président norbert est arrivé en criant Cygan tu nous fait chieer , c'est toujours toi, dorenavant tu jouera plus !!! ( cf , à rappeler l'alttercation cette été avec thierry , puis 2 en même pas 3 mois...) bef il na pas joué à Amiens tout simplement par ce qu'il est en arrêt de travail 2 semaines, car il c'est fait frappé la tête par ludwig. mes dirs sont réels, et vrai donc inutile de me juger!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 27 sept., 2004 5:11 pm

Ca me laisse perplexe....comment un ex entraineur du sco peut avoir des sources comme ca ?? En meme temps Mike est quand meme plus crédible que l'autre ca fait 2 personnes a citer ca.... Mais je ne sais plus qui a dit que L Norbert avait démenti??
chti
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 6:24 pm

norbert/cygan

Messagepar chti » lun. 27 sept., 2004 5:35 pm

Et oui, même par chez nous ( dans la Somme )cette info est arrivée. Même que l'état de CYGAN serait assez grave. Les gens qui ne parlent peu ou très peu ne sont pas tous débiles. Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi son mail a été enlevé par le modérateur. Ce dernier aurait pu avoir la politesse d'attendre un peu avant d'enlever ce post comme certains le suppliaient. Donc attendons, patience !!! Au fait, j'étais au match à AMIENS. ANGERS mérite sa victoire, rien à dire. Mais je rejoins beaucoup de personnes, même si son père criait à la fin du match que le nr 19 était son fils et qu'il était bon et bien il ne doit pas avoir une bonne vue ou le sens du football !!!!! Excepté qu'il a couru (dans le vide) et qu'il a arraché le ballon des mains de PEDROSSIAN pour tirer le pénalty et qu'il a donné le ballon au gardien lors du tir, c'est tout ce que je retiendrais de lui ( tristesse ). Son frêre nettement meilleur. Enfin, c sûr l'entraineur angevin doit pas trop être à l'aise pour monter son équipe. (9 gars à trouver)
Respect pour tous
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 27 sept., 2004 5:48 pm

et oui chti sachant que ludwig est automatiquement dans l'équipe, alors que à la base c'est lui qui crée beaucoup de tensions !!!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 27 sept., 2004 6:20 pm

Mais Freeman a vu partir Cygan avec sa femme après le match......
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 27 sept., 2004 6:23 pm

et :???: en quoi ça peux changer les choses, y'a pas eu de sang. chercher toujours des trucs pour ne pas voir la réalité :)
Downtown Angers
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 27 sept., 2004 6:33 pm

Billy Bremner a écrit :Mais Freeman a vu partir Cygan avec sa femme après le match......
ouai c'est ca qui me parrait bizarre moi, mais bon faut mieux pas chercher a comprendre. je vais me démerdé pour démander a cygan de moi meme
chti
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 6:24 pm

NORBERT/CYGAN

Messagepar chti » lun. 27 sept., 2004 6:36 pm

Peut être pas de sang !!!!????? Attends un peu Mike, patience, je suis curieux de s'avoir ce qui va se passer, si ce qui nous a été rapporté est vrai !!!! ouille !!!!
Respect pour tous
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 27 sept., 2004 6:38 pm

pour ma part c'est 100% vérité j'irai pas raconté pour le respect de cygan , par contre norbert ( ludwig ) j'en ai plus rien à battre vu sa façon de jouer c'est du foutage de gueule et j'espere que il na vas pas niker une cohesion de groupe...
Downtown Angers
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 27 sept., 2004 7:07 pm

encore une histoire pas tres claire faut dire que ca faissait bien longtemps que le sco n avait pas connu une affaire aussi triste , mais que va t il se passer maintenant car ca dépasse quand meme le foot et si c était une autre que personne que norbert il serait surement bien loin de l équipe
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 27 sept., 2004 7:17 pm

mike a écrit :et :???: en quoi ça peux changer les choses, y'a pas eu de sang. chercher toujours des trucs pour ne pas voir la réalité :)
Il part avec sa femme le soir meme bras dessous bras dessus et il a deux semaines d'arret de travail, car comme tu le dis plus haut, ludwig la frappé à la tete:???: :???: C'est qui son medecin :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 27 sept., 2004 7:19 pm

et puis le freeman etai avec moi j ai aucun souvenir de l'avoir vu
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 27 sept., 2004 7:21 pm

scoboy a écrit :et puis le freeman etai avec moi j ai aucun souvenir de l'avoir vu
Alors freeman ment ou c'est mike :shock:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 27 sept., 2004 7:29 pm

Juste pour m'expliquer sur la raison de la suppression du précédent post : Quand je l'ai lu, il y avait plus de messages pour demander qu'on le supprime que sur le fond même de l'histoire. Les accusations formulées étant relativement graves et non prouvées, je ne pouvais que supprimer le post. N'importe qui peut balancer n'importe quoi. Mike étant présent sur le forum depuis le début et bien connu a un peu plus de crédibilité qu'un pseudo dont c'est le premier post.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 27 sept., 2004 7:34 pm

Effectivement mais ça reste une rumeur, il faut vraiment que on puisse etre sur, sinon c'est la porte ouverte et tous le monde pourra dire n'importe quoi, sauf scoboy car lui c'est sur on le croira jamais :up: par contre mike c'est vrai ça mérite réflexion. Mais pour moi , pour le moment, avec juste le dire d'une seule personne et d'un EX entraineur du SCO (qui doit en vouloir au club), ça reste seulement une rumeur comme une autre. En attendant la suite.....
Modifié en dernier par parissco le lun. 27 sept., 2004 7:35 pm, modifié 1 fois.
sco72
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:17 am

Messagepar sco72 » lun. 27 sept., 2004 7:35 pm

Peut on me dire si c'est arrivé dans les vectiaire ou dans le couloir menant aux vestiaires??? merci
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 27 sept., 2004 7:37 pm

dans les vestiaires
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 27 sept., 2004 7:45 pm

Ce genre de chose est assez grave pour que cela ne reste caché longtemps. J'imagine que la presse devrait s'en faire l'écho rapidement dans ce cas là...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » lun. 27 sept., 2004 8:02 pm

la question de la bagarre entre les deux joueurs à était posée cet après midi à baufreton qui à répondu affaire interne au club,donc cela sous entend bien qu'il c'est passé quelque chose... D'ailleur le joueur prêté ne pourait il pas être cygan qui repartirai ainsi dans l'est vers chez lui,il en a été ainsi de tous les jours qui s'étaient battu avec ludwig l'an dernier plus aucun au club.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » lun. 27 sept., 2004 8:07 pm

scolibri a écrit : tous les joueurs qui s'étaient battu avec ludwig
pour ceux qui ne savent pas (comme moi) et les autres: ils y a eu plusieurs joueurs a se battre avec ludwig l'an dernier ? lesquels ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 27 sept., 2004 8:07 pm

si tout ceci est vrai,cela ne m'étonne pas de la part de ludwig,que ,pour mon cas perso,je l' ai toujours considéré comme un zonard fouteur de sacrebleu dans l'équipe,car c'est le fils du président,et il se croit tout permis. Déja à la place de certains joueurs il y'a longtemps que je lui aurait mis une tête à ce mec la quitte à ètre virer du club. d'ailleurs cygan,et les autres joueurs, savent, très bien que ce mec la n'a pas sa place dans l'équipe,et qu'il joue car papa le veux,et l'impose surement à l'entraineur Et comme tu dis cisco,oui c'est grave et la presse doit faire son enquête et en faire part au public,qui est contribuable du club pour une partie et combien de temps le président va soutenir son bambi encore car c'est un récidiviste dans ce genre de problèmes
sco72
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:17 am

Messagepar sco72 » lun. 27 sept., 2004 8:09 pm

Tous le monde pense que norbert est ravagé et ne penses qu a se battre mais il faut avouer que cygan be fait pas non plus dans la dentelle. Deux fort caractères....
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » lun. 27 sept., 2004 8:11 pm

saez guegan tacalfred bouvier pour les deux premiers sur j'étais présent pendant l'entrainement,les autres cela m'a était relaté.
l'invité clermontois
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 sept., 2004 7:59 pm

Messagepar l'invité clermontois » lun. 27 sept., 2004 8:14 pm

bonjour, je suis desolé pour les probleme de l'equipe en interne , mais pour ma part j'en suis plutot rassuré :) j'espere simplement qu'il va pas y avoir de la casse sur nos joeurs. on a pas besoin de ca en ce moment....
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » lun. 27 sept., 2004 8:15 pm

non seulement il est pas bon sur le terrain mais en plus il fait n'imp en dehors. :shock: Petit papa Norbert, il est temps que tu descendes de ton nuage et que tu mettes une bonne fessée à ce fils dissipé :x
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » lun. 27 sept., 2004 8:18 pm

scolibri a écrit :saez guegan tacalfred bouvier pour les deux premiers sur j'étais présent pendant l'entrainement,les autres cela m'a était relaté.
hum, ça fait beaucoup pour un seul joueur. Clermontois (l'invité), ne soit pas rassuré trop vite, sur le terrain, les joueurs se doivent d'oublié leurs querelles et ils le font !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » lun. 27 sept., 2004 8:21 pm

ni l'un ni l'autre n'étaient à l'entrainement aujourd'hui,ludwig était présent à la baumette ce matin mais ne c'est pas habillé il est venu 2 ,3 fois voir les autres s'entrainer;cet après midi il est également passé avec des radios de la tête petits pbs cervicales...
Modifié en dernier par scolibri le lun. 27 sept., 2004 8:22 pm, modifié 1 fois.
l'invité clermontois
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 sept., 2004 7:59 pm

Messagepar l'invité clermontois » lun. 27 sept., 2004 8:21 pm

j'espere simplement que cet etat d'esprit ne se repercutera pas sur les tibias de nos joeurs
Image
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » lun. 27 sept., 2004 8:27 pm

De toute façon il est détesté de ts les joueurs à part peut être de son frère ; et encore, ses dernières bouscoulades, il était tout seul à les assumer. Ce serait à lui de prendre ses clics et ses clacs mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas. Une bronca doit l'attendre vendredi car il va sans doute jouer ce chacal.
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » lun. 27 sept., 2004 8:33 pm

Attendons de voir si tout ça est vrai, la presse va sûrement en parler cette semaine. En tout cas si c'est vrai, Norbert y fait chier quand même !

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités