Ludwig- Cygan le clash ....

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » mar. 28 sept., 2004 11:46 am

Dernier message de la page précédente :

On ne peut que partager tout ton propos Kara.
roteiro a écrit :c'est clair.... quelle misère !!! comme si on avait besoin de ça... des embrouilles de maternelle... c'est sur qu' une ambiance comme ça dans les vestiaires, ça ne va pas nous faire un groupe solidaire sur le terrain... quelle misère !!!
Et d'ailleurs je me demande comment l'équipe a fait pour aller chercher une superbe victoire à Amiens si tout cela est vrai. Faut que les joueurs aient une sacrée faculté à faire abstraction de ce qui les entoure pour produire une telle performance. Ou alors ils se foutent royalement des deux joueurs impliqués... :shock:
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » mar. 28 sept., 2004 11:48 am

Cisco a écrit : Le sujet "ludwing à l'Arceau" a été fermé car c'est un vieux sujet qui date de l'été. Pas la peine de parler du cas ludwing sur plein de topic, celui-là est amplement suffisant. Donc j'ai fermé CE sujet.
j'ai, pour une fois, du mal a comprendre tes motivations sur ce coup la Cisco. j'avais l'impression que reprendre ce sujet etait naturel, car il donnait une vision globale a propos de cet individu. mais bon, je ne vais pas en faire un scandale non plus.
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » mar. 28 sept., 2004 11:53 am

zeuking a écrit :... dans d'autres clubs on règle ça en interne et point barre...
c'est clair Zeuking, mais dans le cas qui nous interesse, que crois tu qu'il advienne si cette affaire (en supposant qu'elle se revele veridique) est reglee en interne ? le pere va t il punir son fils ou tout autre joueur ? de plus, si on ne dit rien a LN, et bien il va pouvoir recommencer a tout moment puisqu'il ne risquera rien... et d'ailleurs ce n'est pas la 1ere fois qu'on entend ces histoires, et pas seulement avec T Cygan
Gérard Lambert
Professionnel

Messagepar Gérard Lambert » mar. 28 sept., 2004 12:07 pm

Méfiez vous des prises de position trop hative. Jusqu'à preuve du contraire personne sur ce forum n'a vu l'altercation.Tout vient du fameux "on m'a dit que". Moi je suis de l'avis de Cisco: si un collègue m'en colle une et que prend 2 semaines d'arrêt de travail mon premier reflexe c'est d'aller voir un docteur et mon deuxieme s'est d'aller porter plainte.
mike
Donateur

Messagepar mike » mar. 28 sept., 2004 12:10 pm

apparement ils ont pas bougé quand ça c'est passé, le pres est arrivé en courant et à crié " cygan tu nous fias chier, c'est toujours toi dorenavant tu jouera plus" maintenant j'ne sais pas plus peux être demain car la je suis en repos :)
Downtown Angers
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » mar. 28 sept., 2004 12:29 pm

1/On aura du mal à en savoir plus 2/C'est pas si mal comme ça. 3/Laissons les regler ça en interne. Le seul truc qui m'embete c'est que P.Norbert AURAIT DIT QUE Cygan ne jouerai dorenavant plus. 4/Pour les habitués de l'entrainement, ne trouvé vous pas comme moi que cela manque d'ambiance et de convivialité à la Baumette ? De plus Tosi m'a ne m'a l'air au courant de rien. !!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » mar. 28 sept., 2004 12:33 pm

Oui je suis d'accord avec toi que ca manque d'ambiance depuis un moment;il y en avait au début quand Tosi est revenu mais là ca chambre bien moins et tout, le match nul contre Nancy et les 2 défaites étant certainement la principale cause. Mais c'es sur que ca doit jeter un grabnd froid quand même dans le groupe si il s'est vraiment passé ce clash.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » mar. 28 sept., 2004 12:59 pm

petitfute a écrit :
Cisco a écrit : Le sujet "ludwing à l'Arceau" a été fermé car c'est un vieux sujet qui date de l'été. Pas la peine de parler du cas ludwing sur plein de topic, celui-là est amplement suffisant. Donc j'ai fermé CE sujet.
j'ai, pour une fois, du mal a comprendre tes motivations sur ce coup la Cisco. j'avais l'impression que reprendre ce sujet etait naturel, car il donnait une vision globale a propos de cet individu. mais bon, je ne vais pas en faire un scandale non plus.
je ne suis pas fermé à la discussion bien sûr, surtout quand la remarque est argumentée comme tu le fait petitfuté. Donc voilà je précise. Effectivement j'ai bien compris que le but était de rappeler cette précédente histoire, mais faire "up-er" ce topic a eu pour conséquences de lire les mêmes commentaires sur les faits actuels, donc de doublonner avec celui-là. Pour rappeler l'ancienne histoire, un lien vers le vieux topic aurait je pense suffit. Mais bon. Si la pression populaire s'exerce pour que je le réouvre... :)
sheridan
Scoïste, enfin !

Messagepar sheridan » mar. 28 sept., 2004 2:21 pm

attention aux dites rumeurs les gars car on peut faire n'importe quoi avec celles ci ....il y a quelques années,j'ai balancé une boutade dans une salle de basket que je ne nomerais pas et tout cela a 21 heure......et bien CETTE rumeur etait dans le courrier de l'ouest le lendemain matin....c'est dire a quelle vitesse cela peut aller.et dans tout cela il n' y avait rien de vrai. qu'avons nous vraiment dans cette "affaire" qui n'en est une seulement car il s'agit de ludwig norbert....juste un ex entraineur du sco qui dit que le fiston se serait jeté sur cygan,beaufreton qui aurait dit que c'est une affaire interne au club....c'est bien peu tout de meme. si vraiment norbert a bien eu une altercation avec cygan....les sanctions devront tomber fils du president ou pas !!! :oops: quoiqu'il en soit cygan ne sera pas eternelement BLESSé et l'ont verra s'il se trouve ou non sur la feuille de match...ce qui pourra confirmer ou infirmer les propos de norbert pere de ne plus vouloir le faire jouer. :???:
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » mar. 28 sept., 2004 2:27 pm

PARISCO A ECRIT Et quand je lis les conneries de lolitos et de andy j'ai pitié pour eux!
excuse mais mon attention ,était de ne pas en rajouté une couche sur lui mais , vendredi soir, tu pourras avoir encore plus de pitié pour ludwig car je vais le siffler à mort et je serais surement pas le seul,de toute façon quoi que l'on dise il n'a pas sa place dans l'équipe,admet le, c'est tout,et si , cygan se prend la tête souvent avec ,ce que lui au moins il en a,des C...... et il admet pas que ludwig se prend pour un joueur de ligue 2 alors qu'il n'a même pas le niveau d'une DSR,point c'est tout ,faut pas avoir peur de le dire,même si c'est papa qui paye tout au sco,les joueurs ne pourront pas toujours se taire,d'ailleurs pourquoi guégan est parti devinez,à cause de ludwig,bien sur ,et saez,tacalf,Papa les à viré encore à cause de qui.... allez ça m'écoeure trop cette politique du père et fils
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » mar. 28 sept., 2004 4:16 pm

L'année dernére il avait le niveau et plus cette année, bon j'arrete de polémiquer ça sert à rien et de toute façon il semble bien que c'est une manoeuvre rondement menée pour destabiliser le club et Norbert.Sur ce c'est ma dernière intervention sur ce sujet
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » mar. 28 sept., 2004 4:31 pm

andy a écrit :ludwig se prend pour un joueur de ligue 2 alors qu'il n'a même pas le niveau d'une DSR,point c'est tout ,faut pas avoir peur de le dire
Non seulement Ludwig à le niveau de L2 mais c'est un de nos meilleurs éléments, souviens toi de sa fin de saison dernière heureusement qu'il était là. Les gens ont la mémoire courte, et à force de vouloir descendre Ludwig vous dites tout et n'importe quoi à son sujet c'est pitoyable... Et comme tu le pressens j'eprouverai surement de la pitié samedi soir, mais envers les gens qui le sifflent pour une histoire dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants... Navrant!
tatot
Pupille

Messagepar tatot » mar. 28 sept., 2004 4:46 pm

zeuking a écrit :
andy a écrit :ludwig se prend pour un joueur de ligue 2 alors qu'il n'a même pas le niveau d'une DSR,point c'est tout ,faut pas avoir peur de le dire
Non seulement Ludwig à le niveau de L2 mais c'est un de nos meilleurs éléments, souviens toi de sa fin de saison dernière heureusement qu'il était là. Les gens ont la mémoire courte, et à force de vouloir descendre Ludwig vous dites tout et n'importe quoi à son sujet c'est pitoyable... Et comme tu le pressens j'eprouverai surement de la pitié samedi soir, mais envers les gens qui le sifflent pour une histoire dont ils ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants... Navrant!
j'allais écrire un message équivalent :vous avez vraiment tous la mémoire courte; rappelez vous la saison dernière svp........... pourquoi vous ne descendez pas grimaldi pour ce but gag? ludwig meme si il a un sale caractère alcolo malade une voiture japonaise qu'est qu'on en a à foutre??????????????????????? on lui demande de bien jouer au foot et on ne peut critiquer que son boulot (et encore nous sommes tous des amateurs au foot!!!!!!!!!!) un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!! ln pour moi fait un début de saison très moyen
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 28 sept., 2004 4:51 pm

tatot a écrit : on lui demande de bien jouer au foot et on ne peut critiquer que son boulot (et encore nous sommes tous des amateurs au foot!!!!!!!!!!)
justement on lui reproche actuellement de mal jouer depuis le début de la saison un ptit tour en dh ou sur le banc ne lui fera pas de mal
Image
chti
Débutant

NORBERT/CYGAN

Messagepar chti » mar. 28 sept., 2004 4:51 pm

Allez juste un petit mot. Pour faire suite à tous les posts, c Sandy qui a la version la plus proche de celle qui nous est parvenue.Nous avons d'autres éléments et espèront que la presse fera son travail et confirmera ce que nous savons sur cette triste affaire.( si cette dernière presse n'est pas soudoyée ). La blessure serait assez grave même si comme dit Parisco il est reparti bras dessus bras dessous avec son épouse. Les gaz d'échappement des véhicules parisiens doivent certainement perturber Parisco pour qu'il affabule à ce point ! (Ils veulent destabiliser le club). Sois un peu plus objectif et analyse correctement l'ensemble des posts. Pour ma part, si la version que nous détenons est réelle, c bien triste pour votre club, vos supporters, vos joueurs, vos sponsors et j'espère pour vous que tout cela rentrera dans l'ordre avec un minimum de répercussions. J'espère également que votre joueur Cygan que j'appréciais lorsqu'il jouait à Wasquehal malgré son air renfermé (he oui, il est pas expansif c vrai, ca date pas d'hier) se remette de cette blessure et retrouve bien vite les terrains car c un joueur de qualité. Comme vous, j'attends donc avec impatience la suite de tout cela
Respect pour tous
xafer07
Scoïste, enfin !

Messagepar xafer07 » mar. 28 sept., 2004 5:07 pm

Patrick Norbert n'est ps bête et s'entend bien avec Tosi : il ne mettera pas Cygan en équipe réserve ! Pour le reste, je l'ai déja dit autre part, mais on s'exprime un peu vite : rien n'a été confirmé, et comme Ludwig a déja fait des conneries précedemment, on dit tout de suite qu'il en a fait une autre et on en profite pour une nouvelle fois le descendre. Vous savez qu'il ne partira pas, alors à partir de là, essayez de l'encourager plutôt que de le démoraliser, pour qu'il soit performant !
Zikaz
Donateur

Messagepar Zikaz » mar. 28 sept., 2004 5:15 pm

mais arrive tu a comprendre que je ne siffle pas se joueur dans le but de le demoralisé mais plutot de bien faire comprendre à qui de droit qu'il n'a pas sa place sur le terrai... selon moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
regis
Donateur

Messagepar regis » mar. 28 sept., 2004 5:17 pm

Quand je lis tout cela je ne vois plus des supporters de foot mais des vraies concièrges... du vrai, du faux, tout le monde y va et vide son sac... le vrai défouloir anti-norbert, anti-sco quoi ! Je sais, c'est pour le bien de l'équipe que vous faites cela... :cry: J'en ai la larme à l'oeil devant une telle sincérité et un si grand dévouement ! De toute façon que ce soit vrai ou faux, l'important c'est que le SCO mette la patée à notre adversaire lors du prochain match, pour le reste je crois que c'est l'affaire du staff de régler les problèmes à l'intérieur de l'équipe... non ? Alors à moins que l'on ai été présent dans les vestiaires, ce ne sont que des "bruits de chiottes"... Parceque moi aussi je connais la soeur, de la femme de ménage du beau-frère d'un joueur et bas elle a pas la même version des faits ! Pffff... :twisted: Tiens on devrait réouvrir la rubrique "Les potins de madame Michu" ce sujet y trouverait amplement sa place ! :evil: A tchao bonsoir mesdames les concièrges ! Régis [/b]
L1 - Saison 5 : L'impossible devenu possible
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » mar. 28 sept., 2004 5:33 pm

lolitos49 a écrit :J'ai rêvé que vendredi tout Jean Bouin chantait : NORBERT SUR LE BANC :evil: ON PREFERE CYGAN :D Mais ce n'était qu'un rêve.
Et apres ? tu assume ? Alors réféchie avant de poster....
Regis a écrit :Quand je lis tout cela je ne vois plus des supporters de foot mais des vraies concièrges... du vrai, du faux, tout le monde y va et vide son sac... le vrai défouloir anti-norbert, anti-sco quoi ! Je sais, c'est pour le bien de l'équipe que vous faites cela... J'en ai la larme à l'oeil devant une telle sincérité et un si grand dévouement ! De toute façon que ce soit vrai ou faux, l'important c'est que le SCO mette la patée à notre adversaire lors du prochain match, pour le reste je crois que c'est l'affaire du staff de régler les problèmes à l'intérieur de l'équipe... non ? Alors à moins que l'on ai été présent dans les vestiaires, ce ne sont que des "bruits de chiottes"... Parceque moi aussi je connais la soeur, de la femme de ménage du beau-frère d'un joueur et bas elle a pas la même version des faits ! Pffff... Tiens on devrait réouvrir la rubrique "Les potins de madame Michu" ce sujet y trouverait amplement sa place ! A tchao bonsoir mesdames les concièrges ! Régis
Entièrement d'acort avec toi ;)
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 28 sept., 2004 5:49 pm

xafer07 a écrit :Pour le reste, je l'ai déja dit autre part, mais on s'exprime un peu vite : rien n'a été confirmé, et comme Ludwig a déja fait des conneries précedemment, on dit tout de suite qu'il en a fait une autre et on en profite pour une nouvelle fois le descendre. Vous savez[/b] qu'il ne partira pas, alors à partir de là, essayez de l'encourager plutôt que de le démoraliser, pour qu'il soit performant !
arrete de faire ton moralisateur a 10 balles :roll: :(
Image
Lana
Minime

Nor/Cyg

Messagepar Lana » mar. 28 sept., 2004 5:54 pm

Alors, ces journalistes, ils nous la sorte cette agression sur Cygan ? La table dans les vestiaires est t elle réparée?
yohann
Professionnel

Messagepar yohann » mar. 28 sept., 2004 6:11 pm

regis a écrit :Quand je lis tout cela je ne vois plus des supporters de foot mais des vraies concièrges... du vrai, du faux, tout le monde y va et vide son sac... le vrai défouloir anti-norbert, anti-sco quoi ! Je sais, c'est pour le bien de l'équipe que vous faites cela... :cry: J'en ai la larme à l'oeil devant une telle sincérité et un si grand dévouement ! De toute façon que ce soit vrai ou faux, l'important c'est que le SCO mette la patée à notre adversaire lors du prochain match, pour le reste je crois que c'est l'affaire du staff de régler les problèmes à l'intérieur de l'équipe... non ? Alors à moins que l'on ai été présent dans les vestiaires, ce ne sont que des "bruits de chiottes"... Parceque moi aussi je connais la soeur, de la femme de ménage du beau-frère d'un joueur et bas elle a pas la même version des faits ! Pffff... :twisted: Tiens on devrait réouvrir la rubrique "Les potins de madame Michu" ce sujet y trouverait amplement sa place ! :evil: A tchao bonsoir mesdames les concièrges ! Régis [/b]
tout a fait d'accord ! ca me fait pitier des fois !
mike
Donateur

Messagepar mike » mar. 28 sept., 2004 6:33 pm

c'est pas des bruits de chiottes alors arrêtez de baver!
Downtown Angers
pj328
Professionnel

Messagepar pj328 » mar. 28 sept., 2004 7:26 pm

Une chose est sûre, ce matin Thierry Cygan est passé au siège et cet après-midi il faisait du vélo au vestiaire. Alors lorsque j'entends parler d'un "arrêt de travail" et d'une "grave blessure", cela me fait sourire un peu. Bref, attendons la suite avant de tirer des conclusions attives.
Keyser Söse
Professionnel

Messagepar Keyser Söse » mar. 28 sept., 2004 7:34 pm

J'aurais dit plutôt Mick Jones et Joe Strummer (paix à son âme)... :chinois:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
mike
Donateur

Messagepar mike » mar. 28 sept., 2004 7:41 pm

grave blessure j'ai jamais dit ça apres c'est le co qui en fait mention avec son fameux "mal de dos"
Downtown Angers
Freeman
Scoïste, enfin !

Messagepar Freeman » mar. 28 sept., 2004 7:59 pm

une chose est sur aussi cygan ne me paraissait pas blesé a la sortie du match contre niort !!!
duchene
Minime

Messagepar duchene » mar. 28 sept., 2004 8:08 pm

scoboy a écrit :
tatot a écrit : on lui demande de bien jouer au foot et on ne peut critiquer que son boulot (et encore nous sommes tous des amateurs au foot!!!!!!!!!!)
justement on lui reproche actuellement de mal jouer depuis le début de la saison un ptit tour en dh ou sur le banc ne lui fera pas de mal
croit tu que c'est en attendan sur le banc qu'il va mieux jouer????????????????????????????????????,,
duchene
Minime

Messagepar duchene » mar. 28 sept., 2004 8:11 pm

pj328 a écrit :Une chose est sûre, ce matin Thierry Cygan est passé au siège et cet après-midi il faisait du vélo au vestiaire. Alors lorsque j'entends parler d'un "arrêt de travail" et d'une "grave blessure", cela me fait sourire un peu. Bref, attendons la suite avant de tirer des conclusions attives.
tt a fait d'accord avec toi
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 28 sept., 2004 8:17 pm

duchene a écrit : croit tu que c'est en attendan sur le banc qu'il va mieux jouer????????????????????????????????????,,
tu es bete ou quoi !! :shock: ba pourquoi ne pas faire jouer sampil c'est pa en restant chomeur qu il va s ameliorer n'importe quoi :lol: :lol: :lol: ce qui doive jouer ce sont les 4 meilleures def, les 4 meileure milieu de terrain et les 2 meilleurs attaquants et je pense pas que norbert soit le meilleur attaquant en ce moment donc il ne doit pas jouer :up:
Image
Ruesche Vincent

L.N-CYGAN

Messagepar Ruesche Vincent » mar. 28 sept., 2004 8:25 pm

salut, j'ai un peu suivi les petites histoires entre LN et Cygan. Depuis Saumur sans passer par les journaux.On est au courant. Tous ce que je peut dire c'est que c'est le club qui va en patir. A mon avis deux solutions, soit le président prends consciense que son fils sème un peu la zizanie et le raisonne. Soit il laisse faire et ce sont les résultats qui en prendrons un coups et c'est surement pas le moment. Je pense que P.Norbert saura proteger ses investissements. Je regrette seulement que le président se voile la face et ne voit pas venir le danger pour le club.

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »