AMIENS : CASARTELLI OUT Le défenseur argentin d'Amiens, Fernando Cristobal Casartelli, doit être opéré d'un genou la semaine prochaine et sera éloigné des terrains pendant au moins six mois. Casartelli, 26 ans, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit à la suite d'une action anodine lors du match remporté face à Dijon vendredi (2-1). Arrivé de Gueugnon (L2) en début de saison, le défenseur argentin est le meilleur buteur du club picard avec 4 buts inscrits en 8 rencontres.
BOSKOVIC est absent mais FAUCONNIER va faire un grand match donc 1-0 but de FAUCONNIER je voie une victoire car on perd contre les derniers mais je sens qu'on va gagner contre les premiers
le match nul me conviendrait, je ne vais pas mavancer quant a dire le nombre de but, les noms des buteurs... car depuis le début de la saison il se sont reveler faux mais bon jvois bien 1-1 donc il n'y aura pas 1-1
vous enflammez pas si tosi refait ses essais à la con , on vas se prendre une volée , surtout que Amiens est dans le haut de tableau, j'espère juste un nul car une défaite serait dramatique, prise de becs etc...
moi je vois 1 1 avec un but de fauconnier et pour ce qui est de ferreira on ne le verra pas car trop d'etranger dans le groupe pro et ikango il est rentré a guingamp je trouve qu'il est pas mauvais fougue audace (la jeunesse quoi) je pense que en fin de match dans la derniere demi heure il peut faire de bonne chose.
faut pas sombrée dans le pessimisme une saison c log alors restons optimiste et faisons en sorte que les joueurs soit plus motivé a l'entrée sur le terrain
Je ne sais pas quel groupe est parti à Amiens mais moi j'y serai en tout cas... Et j'espère ke les parisiens qui se plaignent tant du match du vendredi (Mr Parissco en tête) y seront. Amiens par rapport à Paris c comme un déplacement d'Angers au Mans. En plus un samedi... donc aucune excuse Tous derrière le sco tout à l'heure. PS : c peut être possible d'emmener qqun à partir de Paris-Nord (2 maxi)
Moi je voit bien un 0-0 ou 1-1 (vu qu'on se prend au moins un but). sincerement, je le voit comme un match a la scoiste ou la defense sera bien en place.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le réultat ce soir c'est 1/0 pour le SCO même tactique qu'à Guingamp mais Amiens chez lui joue petit bras; plus le match va s'écouler et plus ils vont être fébriles ; but de Thierry ou de Gilles sur coup de pied arrêté bien sur on va pas construire non plus!!!
Pourquoi Gomis ne joue-t-il pas ce soir ? Et Kasso? On va encore se retrouver se retrouver avec deux milieux à l'avant, donc peu de chances de marquer : 0-0 à l'arraché et au courage. Au fait, 2 buts de Kroupi pour Nancy contre Guimgamp hier...