[2004-2005] Prix des billets et tarifs réduits

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 17 août, 2004 5:14 pm

Dernier message de la page précédente :

Et qui s'est encore fait avoir dans cette affaire: les abonnés ! :evil: :evil: :evil:
...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 17 août, 2004 5:22 pm

DJPi a écrit :Et qui s'est encore fait avoir dans cette affaire: les abonnés ! :evil: :evil: :evil:
Il y a bien une solution : Si Norbert baisse les prix à l'unité, il devrait donner aux abonnés un match en plus, du genre un match de Coupe. Norbert n'est pas sourd et s'il baisse les prix des places, il y aura quelque chose en compensation pour les abonnés. Mais c'est bien de baisser les prix : notre président n'est pas sourd ( je le répète ) aux supporters et c'est un bon point pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 17 août, 2004 5:24 pm

Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas prix d'abonnement cette saison c'est bien parceque je me disais qu'une telle politique ne serait peut-être pas tenable toute la saison. Si dès la deuxième journée a domicile ils baissent déjà les tarifs je ne vais pas m'en plaindre. Malheureusement je ne serais pas sur Angers vendredi et ne pourrai donc pas en profiter, mais j'espère que cette tendance va se confirmer. Par contre il est dommage de constater qu'aucun effort ne semble être consenti pour les étudiants et les chômeurs...
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 17 août, 2004 5:26 pm

Et les autres tribunes que Coubertin, les prix ont-ils baissé ? En St Léonard ? Quelq'un pourrait-il donner tous les prix ?
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 17 août, 2004 5:27 pm

J'ai acheté une place en jean-bouin première, là pas de changements :( c'est surement pareil en st léo honneur
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 17 août, 2004 5:31 pm

Comme quoi on peut dire merci au groupe de supporter qui ont manifesté leur mécontentement!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 17 août, 2004 5:34 pm

Ben a écrit :Comme quoi on peut dire merci au groupe de supporter qui ont manifesté leur mécontentement!!
A mon avis, Norbert savait déjà que ça allait crier pour le prix des places, sa décision a été prise avant la "manif" des supporters, même si celle-ci l'a conforté dans son idée.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 17 août, 2004 5:37 pm

xafer07 a écrit :
Ben a écrit :Comme quoi on peut dire merci au groupe de supporter qui ont manifesté leur mécontentement!!
A mon avis, Norbert savait déjà que ça allait crier pour le prix des places, sa décision a été prise avant la "manif" des supporters, même si celle-ci l'a conforté dans son idée.
J'en suis pas si sur!! Norbert est pour un peu naîf...il pa peut etre penser que cette augmentation allait passer "comme une lettre a la poste" Et puis le virment de Hanouna a peut etre joué...qui sait ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 17 août, 2004 5:40 pm

tu tiens cette nouvelle d'ou Foulque?
le club ..
Comme quoi on peut dire merci au groupe de supporter qui ont manifesté leur mécontentement!!
J'en profite (pour ceux qui les auraient pas vu ) :lol: PUB PUB PUB :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Image Image sans oublier les tracts distribué a toutes les entrées du stade
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 17 août, 2004 5:45 pm

Le KDLB et autres, je sais pas si faire des banderoles ironiques telles que "Merci Norbert" va vers l'amélioration des relation supporters-dirigeants car il appréciera pas du tout.
Modifié en dernier par xafer07 le mar. 17 août, 2004 5:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2538
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Messagepar mister jayjay » mar. 17 août, 2004 5:46 pm

très bien est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le prix des places en tribune st léonard en première et en réservé pour le match contre troyes ? et s'il y a pour la même occasion des tarifs réduits ? merci d'avance les gens!!!! et allez le sco
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 17 août, 2004 5:46 pm

c'était un merci président!! rien d'insultant!!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 17 août, 2004 5:49 pm

mister jayjay a écrit :très bien est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le prix des places en tribune st léonard en première et en réservé pour le match contre troyes ? et s'il y a pour la même occasion des tarifs réduits ? merci d'avance les gens!!!! et allez le sco
Il semblerait qu'il n'y est pas de baisse pour ces tribunes donc : St Léo Honneur (ex St léo première) : 20€
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 17 août, 2004 5:50 pm

Et puis c'est bon, a semer le mépris on récolte les grognements ! Je trouve que ces banderolles sont tout a fait correctes et très explicites. Ce n'est pas une rupture mais une manifestation d'humeur de la part du KDLB. Moi je trouve cela très bien.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 17 août, 2004 6:11 pm

Cisco a écrit :Et puis c'est bon, a semer le mépris on récolte les grognements ! Je trouve que ces banderolles sont tout a fait correctes et très explicites. Ce n'est pas une rupture mais une manifestation d'humeur de la part du KDLB. Moi je trouve cela très bien.
Moi ausi je trouve que ces banderolles étaient tres bien et dans des relations président supporters c'est normal il faut pouvoir s'exprimer tant que ca reste , comme vendredi , correct!! De plus apres avoir tant crier je pense que ce geste doit etre saluer car il semble que le Président a entendu (un peu) le message :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 17 août, 2004 6:27 pm

Ben a écrit :c'était un merci président!! rien d'insultant!!!
Si j'avais été Norbert j'aurai pris cette ironie comme une insulte.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 17 août, 2004 6:31 pm

xafer07 a écrit :
Ben a écrit :c'était un merci président!! rien d'insultant!!!
Si j'avais été Norbert j'aurai pris cette ironie comme une insulte.
la preuve que puisque malgré cette banderolle il a baissé (un peu) les prix
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 17 août, 2004 6:48 pm

j aurai jamais cru que le président allait revenir sur ca désicion car il aurai été conforté par l affluence nombreuse du dernier match et aurait pu s en servir comme escuse
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mar. 17 août, 2004 6:55 pm

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas baissé les prix partout
SCOOM
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : sam. 17 juil., 2004 4:45 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar SCOOM » mar. 17 août, 2004 11:44 pm

les entré au stades ne represente normalement que 10% du bujet d'un club,mais au SCO ca sera 90% :up: .remarque ils on raison,il peuvent pa compter sur un titre pour fair rentrer de l'argent,pi faut bien acheter une cinquantaine de joueur pour palier au suspension :lol: :lol: perso je serai d'accord pour faire la revolution mais je croi pa que sa change grand chose :twisted:
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mer. 18 août, 2004 12:00 pm

:up: Bon, déjà l'action du KDLB a porté ses fruits; et de manière plus rapide qu'on aurait pu le penser... Le club en m'informant de cette baisse hier a noté que cette action avait eu son écho!!! Nous avons d'ores et fait "notre job" avec cette réaction uniquement du KDLB, comme nous l'avons toujours fait depuis des années qd il fallait dire ce que tout le monde pensait... Nous continuons notre action en faveur d'un stade Jean-Bouin accessible à tous avec un public nombreux, en nous battant pour un rétablissement des demi-tarifs dans les tribunes derière les buts (en effet, il csemble normal que l'effort se porte sur les catégories les moins chères, les autres tribunes ont des prix liés aussi à la capacité financière des spectateurs y allant!)... Vous serez évidemment informés des avancées éventuelles... Enfin, "merci Président" pour s'être rendu rapidement compte qu'il faisait fausse route avec cette politique...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » mer. 18 août, 2004 3:02 pm

:D enfin une bonne nouvelle maintenant reste a savoir s'il tiendra parole
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 18 août, 2004 6:29 pm

TETESCO a écrit ::D enfin une bonne nouvelle maintenant reste a savoir s'il tiendra parole
A propos de quoi???
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 18 août, 2004 6:48 pm

La Roulette a écrit :Nous continuons notre action en faveur d'un stade Jean-Bouin accessible à tous avec un public nombreux, en nous battant pour un rétablissement des demi-tarifs dans les tribunes derière les buts (en effet, il csemble normal que l'effort se porte sur les catégories les moins chères, les autres tribunes ont des prix liés aussi à la capacité financière des spectateurs y allant!)...
Là je ne comprends pas ton raisonnement comment se ferait-il qu'il soit normal que les gens "a priori plus riches" se fassent arnaquer et pas les autres ? Beaucoup vont en St Léo ou Jean-Bouin pour avoir une meilleure vue et ne sont pas forcément plus "riches" (étudiants par exemples) donc j'estime que tout les monde est dans l'égalité au niveau des demi-tarifs, penses un peu aux autres !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 18 août, 2004 7:29 pm

DK a écrit :
La Roulette a écrit : (en effet, il csemble normal que l'effort se porte sur les catégories les moins chères, les autres tribunes ont des prix liés aussi à la capacité financière des spectateurs y allant!)...
Là je ne comprends pas ton raisonnement comment se ferait-il qu'il soit normal que les gens "a priori plus riches" se fassent arnaquer et pas les autres ? Beaucoup vont en St Léo ou Jean-Bouin pour avoir une meilleure vue et ne sont pas forcément plus "riches" (étudiants par exemples) donc j'estime que tout les monde est dans l'égalité au niveau des demi-tarifs, penses un peu aux autres !
Oui là moi je suis totalement d'accord avec DK
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 18 août, 2004 7:46 pm

DK a écrit : Là je ne comprends pas ton raisonnement comment se ferait-il qu'il soit normal que les gens "a priori plus riches" se fassent arnaquer et pas les autres ? Beaucoup vont en St Léo ou Jean-Bouin pour avoir une meilleure vue et ne sont pas forcément plus "riches" (étudiants par exemples) donc j'estime que tout les monde est dans l'égalité au niveau des demi-tarifs, penses un peu aux autres !
si tu n'as pas les moyens tu n'y va pas !!!
Image
jsp
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : mar. 04 mai, 2004 5:54 pm

Messagepar jsp » mer. 18 août, 2004 7:53 pm

C'est beau, ça. Un chômeur n'aura pas le droit d'aller en St Leo secondes avec un tarif préférentiel? Et après vous réclamez une politique "populaire". Les chômeurs dans les ghettos derrière les buts!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 18 août, 2004 8:31 pm

je suis entrain de penser la baisse des prix elle a été confirmer pour tous les matchs ou seulement que c est que montpellier était un match de gala et pour troyes c est un match normal
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 18 août, 2004 8:40 pm

Djéman a écrit :je suis entrain de penser la baisse des prix elle a été confirmer pour tous les matchs ou seulement que c est que montpellier était un match de gala et pour troyes c est un match normal
Arreter un peu je suis tout a fait d'accord avec la roulette il est plus normal de baisser les prix des populaires que les autres c'est un geste significatif qui mérite d'etre saluer. VOUS ETRES VRAIMENT JAMAIS CONTENT C'EST PAS POSSIBLE!! Et pour DK si un étudiant ou un chomeur n'a pas les moyens de se payer st léo et bien il va à coubertin ou à la butte. Ou a lors il faut demander à la sncf de baisser les prix des premières classes
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mer. 18 août, 2004 9:22 pm

parissco a écrit : Arreter un peu je suis tout a fait d'accord avec la roulette il est plus normal de baisser les prix des populaires que les autres c'est un geste significatif qui mérite d'etre saluer. VOUS ETRES VRAIMENT JAMAIS CONTENT C'EST PAS POSSIBLE!! Et pour DK si un étudiant ou un chomeur n'a pas les moyens de se payer st léo et bien il va à coubertin ou à la butte. Ou a lors il faut demander à la sncf de baisser les prix des premières classes
Sauf qu'entre la 1ere et 2nde classe y'a pas le même coeff multiplicateur. Donc les gens "aisés" assis à l'abri avec une bonne vision du terrrain et les "autres" debouts, éventuellement sous la flotte, derrière les buts avec le filet de protection (à quoi sert-il celui-là) et le grillage. Et idéalement, les grillages qui longent Jean-Bouin et Saint Léonard s'ils étaient enlevés, on pourrait les électrifier et re-positionner entre le terrain et les actuelles rangées de grillages au bas de Colombier et Coubertin, deux protections valent mieux qu'une, on sait jamais, un pauvre ça a faim, c'est sale, agressif donc faut s'en protéger, non ? :evil: Sérieux, la baisse des prix doit-être généralisée dans tout le stade, c'est juste une question de cohérence !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 18 août, 2004 9:27 pm

On verra pour la cohérence mais baisser les prix dans les "populaires" s'est déja un vrai bon début!!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités