[2004-2005] Prix des billets et tarifs réduits

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
barth40
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 juin, 2004 8:43 am
Localisation : Angers
Contact :

[2004-2005] Prix des billets et tarifs réduits

Messagepar barth40 » mer. 11 août, 2004 11:15 am

J'ai haluciné, je viens d'acheter 2 places pour le match de vendredi et j'ai payé 18 euros pour allez sur la butte. :evil: En plus, plus de réductions pour les chomeurs et les étudiants donc 9 euros la place sur la butte pour un match de gala ca fait cher quand meme non? C'est peut etre une astuce du sco pour ne plus avoir de supporters????
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mer. 11 août, 2004 11:21 am

match de gala rulez :up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: Prix des places!!!!

Messagepar scomino » mer. 11 août, 2004 11:36 am

barth40 a écrit :J'ai haluciné, je viens d'acheter 2 places pour le match de vendredi et j'ai payé 18 euros pour allez sur la butte. :evil: En plus, plus de réductions pour les chomeurs et les étudiants donc 9 euros la place sur la butte pour un match de gala ca fait cher quand meme non? C'est peut etre une astuce du sco pour ne plus avoir de supporters????
Comment ça plus de réduc pour les chomeurs et les étudiants mais pour qui nous prends on. Il y a un courrier officiel donnant les tarifs et les réductions pour la saison et je compte bien m'en servir quand je vais allez chercher mes places au SuperU des justices. Changer les règles sans en avertir personne, es-ce le premier pas de notre président vers le respect auquel il tiens tant :( ???
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
barth40
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 juin, 2004 8:43 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar barth40 » mer. 11 août, 2004 11:44 am

Oui, j'ai été au super U des justices et on m'a dit tel quel: Plus de réductions pour les chomeurs et les étudiants, seulement pour les 10-16 ans et les invalides. Voila, je suis vraiment dégouté et je ne sais pas si j'irais souvent voir le SCO cette année.... De plus, si ils font une saison limites, je craints qu'il n'y ai que 3 pélerins dans le stade...... affaire à suivre
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » mer. 11 août, 2004 11:49 am

barth40 a écrit :Oui, j'ai été au super U des justices et on m'a dit tel quel: Plus de réductions pour les chomeurs et les étudiants, seulement pour les 10-16 ans et les invalides. Voila, je suis vraiment dégouté et je ne sais pas si j'irais souvent voir le SCO cette année.... De plus, si ils font une saison limites, je craints qu'il n'y ai que 3 pélerins dans le stade...... affaire à suivre
Et bien voilà encore une preuve que ce forum est regardé par les dirigeants du SCO. Certains ici se sont vantés d'avoir des places demi-tarifs sans justifs et sans raison auprès des Super U. Et bien la réaction n'a pas traînée, suppression des avantages pour les étudiants et les chomeurs auprès de ces distributeurs de billets :?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mer. 11 août, 2004 11:52 am

donc tu insinu qu'aux guichets il y aura les demi tarif??
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 11 août, 2004 11:53 am

scomino a écrit : Et bien voilà encore une preuve que ce forum est regardé par les dirigeants du SCO.
oui mais pas M. Norbert, lui a de "nombreuses occupations" et "reste concentré sur le SCO" :roll:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 11 août, 2004 11:58 am

:shock: :x :evil: Merci pour tout moi qui comptait aller au match vendredi il ne faudra pas compter sur moi. Le SCO est desormais à mes yeux un produit de luxe reservé aux riches, dommage! :cry:
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » mer. 11 août, 2004 12:19 pm

Je me suis également rendu aux Justices avec mon acolyte Disiz et nous avons également été surpris par ce prix assez exhorbitant. Nous avons payé 60 euros 4 places en St-Léonard seconde (aux extrémités de la tribune) soit 15 euros la place. Le demi-tarif est alors réservé aux 6-16 ans et aux handicapés à 50-79%...Fini le demi-tarif étudiant, chômeurs, etc... Regardez maintenant les abonnements; le demi-tarif s'applique aux étudiants et aux chômeurs... Voyez là un avantage considérable de prendre un abonnement annuel et donc gagner quelques matchs (8 je crois)...Voilà pourquoi Norbert met autant de fric pour ses pubs d'abonnements; pour fidéliser un maximum...Et pour y arriver, il augmente tous les prix, par match unique, gala ou abonnement, et mets le doigt sur l'avantage considérable de s'abonner... En voyant cet """"avantage"""", en s'abonnant ainsi, cad perdre un mimimum d'argent (mais en dépenser tant!), le spectateur fidéèle n'a d'autre choix que de s'abonner...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 11 août, 2004 12:32 pm

je comprend plus rien :lol: si je comprend pour les abo on a le droit au demi tarif mais pas quand on achete un billet c bizarre nan ?? de toute facon je m en fous j ai mon abo demi-tarif a la butte :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mer. 11 août, 2004 12:34 pm

Faux cette année on ne gagne que 4 matchs si l'on s'abonne contre 9 l'an dernier. L'abonnement a également augmenté de façon trop exagérée!
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » mer. 11 août, 2004 12:36 pm

Disons que commercialement parlant c'est pas con, pour les étudiants.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 11 août, 2004 12:37 pm

Je sens que cette conneries de places va foutre un sacré bordel et ca va finir comme le match de Sedan l'année dernière : Passage en force :twisted: :twisted:
...
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mer. 11 août, 2004 12:43 pm

Un conseil : abonnez-vous pour profiter des "avantages" chômeur et étudiant. Location et abonnement ouverts jeudi soir au stade, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » mer. 11 août, 2004 12:59 pm

******, les ******* ! je suis dégouté, mais alors là, supprimer le demi-tarif, je pensais aller voir le match avec mon père sur la butte. Mais sans le demi-tarif, 2*9€ = 18€ pour aller voir du foot ! et sur la butte... pfff... autant garder l'argent et faire autre chose, puis acheter le CO le lendemain... Je crois que le stade se passera de moi cette année. prochaine étape: il faudra payer pour aller voir les entrainements ! (ou présenter son abonnement)... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 11 août, 2004 2:37 pm

Je vois ce qui me reste à faire : m'abonner ... mais le problème c'est que je ne pourais pas être sur Angers jeudi, pourra-t-on s'abonner après ? peut-on toujours payer en plusieurs fois ?
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 11 août, 2004 4:14 pm

le stade va etre desert .... plus de demi tarif etudiant et chomeur, c'est une abération totale !!!! 9€ ou 6€ le moins cher, quand on est etudiant ou que l'on n'a pas de revenu .... il n'y a plus rien du tout de populaire dans ce sport ! c'est dégoutant !
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 11 août, 2004 4:29 pm

Il faudrait se retrouver tous ensemble à l'entrée du stade pour manifester notre mécontentement et pourquoi pas supporter notre équipe en dehors du stade ? mais pour cela il faut bien préparer notre affaire, il faut rameuter le plus de monde possible (diffusion de tract à un match demander au C.O de se faire notre écho (bon je rêve) Pub sur les radios ect...) enfin ce n'est qu'une idée, il faut dépoussièrer un peu mais si on ne fait rien c'est que l'on accepte ce qui se passe. Alors qui à des idées et qui est d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 11 août, 2004 5:05 pm

nonogoal a écrit :Alors qui à des idées et qui est d'accord ?
Vu la considération qu'ont les dirigeants du club envers nous autre supporters, refléchit bien avant de te lancer dans une bataille perdue d'avance. Ces messieurs savent déja que les tarifications version 03/04 ne sont pas populaire mais ils n'en n'ont strictement rien à faire... :evil: Sinon tu peux toujours proposer tes services à la buvette pour rentrer au stade gratuitement: ils cherchent du monde!
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 11 août, 2004 5:20 pm

devenez stadier benevole ... matchs gratuits !! et vu le prix des places, vous ne serez pas emmerdé a placer les spectateurs, IL N'Y EN AURA PAS !!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mer. 11 août, 2004 5:41 pm

karasco a écrit :Je me suis également rendu aux Justices avec mon acolyte Disiz et nous avons également été surpris par ce prix assez exhorbitant. Nous avons payé 60 euros 4 places en St-Léonard seconde (aux extrémités de la tribune) soit 15 euros la place. Le demi-tarif est alors réservé aux 6-16 ans et aux handicapés à 50-79%...Fini le demi-tarif étudiant, chômeurs, etc... Regardez maintenant les abonnements; le demi-tarif s'applique aux étudiants et aux chômeurs... Voyez là un avantage considérable de prendre un abonnement annuel et donc gagner quelques matchs (8 je crois)...Voilà pourquoi Norbert met autant de fric pour ses pubs d'abonnements; pour fidéliser un maximum...Et pour y arriver, il augmente tous les prix, par match unique, gala ou abonnement, et mets le doigt sur l'avantage considérable de s'abonner... En voyant cet """"avantage"""", en s'abonnant ainsi, cad perdre un mimimum d'argent (mais en dépenser tant!), le spectateur fidéèle n'a d'autre choix que de s'abonner...
:shock: :? je ne comprends décidément plus rien c'est comme si on disait, microsoft vend le pack office à tarif étudiant, mais par contre, word à l'unité ne recoit pas de réduc.... ca se rapporte à de la vente en package, indterdite (si je ne me trompe pas) sauf quand les produits sont disponibles à l'unité.. en tout cas, pas moyen d'avoir une explication claire des tarifs, à l'unité ou à l'abonnement :(
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » mer. 11 août, 2004 6:30 pm

Je n'ai jamais été aussi en colère après les dirigeants , voyez-vous à l'origine je voulais m'abonner cette année mais les tarifs et la suppression du demi-tarif (je voulais m'abonner en première st-léo , pardon honneur st-léo :( ), disons que j'ai abandonné cette idée croyant que la place à l'unité serait plus intéressant pour moi, que nenni ! Maintenant j'ai le sentiment qu'on ma piégé pour soutirer un max de blé puisque je suis dans l'obligation de m'abonner (mais vu que je ne pourrais pas venir m'abonner demain ç'est très incertain), alors qu'est-ce je fais maintenant ? Je paye les billets "plein pot" ? Non c'est du racket ! Alors je vais percer un ptit trou dans le vieux mur du boulevard coubertin pour voir le match gratos comme les ptits anglais pauvres il y a quelques années (enfin c'est plus une image ...), non franchement c'est décevant !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mer. 11 août, 2004 6:55 pm

C'est vraiment une pure arnaque. Perso, j'y irai quand même, pour voir la tournure de l'équipe, mais ça sera une des seules fois de la saison. Autant allé à Nantes où on m'a proposé une place à 10€.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mer. 11 août, 2004 7:03 pm

Certains ont parlé de places à 6€; elles existent ou non et si oui où ?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 11 août, 2004 7:08 pm

Places à 6 euros en gradin coubertin PLEIN TARIF Places à 3 euros en gradin coubertin DEMI TARIF ( 6-16 ans ) Matches de Galas : Places à 9 euros en gradin coubertin PLEIN TARIF Places à 4.5 euros en gradin coubertin DEMI TARIF ( 6-16 ans ) Voila pour Coubertin, je fait pas le autres tribunes c'est trop cher ...
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 11 août, 2004 7:08 pm

Ludo29-49 a écrit :Certains ont parlé de places à 6€; elles existent ou non et si oui où ?
C'est le prix des places en Coubertin, quand ce n'est pas un match de gala (comme c'est le cas face à Montpellier) où le tarif est alors majoré de 3 Euros.
SCOland

Messagepar SCOland » mer. 11 août, 2004 7:23 pm

etant actuellement au chomage...je regarderai les JO devant ma teloche...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 11 août, 2004 7:25 pm

xafer07 a écrit :C'est vraiment une pure arnaque. Perso, j'y irai quand même, pour voir la tournure de l'équipe, mais ça sera une des seules fois de la saison. Autant allé à Nantes où on m'a proposé une place à 10€.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous me faites pitier et vous vous dites supporter du sco :? si tu n'a pa envi de payer trop cher le sco reste chez pa au lieu de supporter un autre club !!!
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 11 août, 2004 7:38 pm

nonogoal a écrit :Il faudrait se retrouver tous ensemble à l'entrée du stade pour manifester notre mécontentement et pourquoi pas supporter notre équipe en dehors du stade ? mais pour cela il faut bien préparer notre affaire, il faut rameuter le plus de monde possible (diffusion de tract à un match demander au C.O de se faire notre écho (bon je rêve) Pub sur les radios ect...) enfin ce n'est qu'une idée, il faut dépoussièrer un peu mais si on ne fait rien c'est que l'on accepte ce qui se passe. Alors qui à des idées et qui est d'accord ?
ca pourrait etre pas mal comme idée mais bon faut quand meme etre un cetains nombres et encore ca ne changera rien a mon avis
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » mer. 11 août, 2004 8:02 pm

scoboy a écrit :
xafer07 a écrit :C'est vraiment une pure arnaque. Perso, j'y irai quand même, pour voir la tournure de l'équipe, mais ça sera une des seules fois de la saison. Autant allé à Nantes où on m'a proposé une place à 10€.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous me faites pitier et vous vous dites supporter du sco :? si tu n'a pa envi de payer trop cher le sco reste chez pa au lieu de supporter un autre club !!!
c'est une image scoboiy !! tu comprends rien !!! c'est pas le fait d'etre supporter du sco ou non, mais le foot a nantes est mailleur qu'a angers, y'a pas photo !!! alors, si c'est un prix equivalent, y'a un pb a angers !!!! maintenant, moi ca ne me dit rien d'aller voir nantes non plus .... il ne suffit pas d'etre supporter pour aller voir le sco, la question du budget se pose de plus en plus !!!!

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités