Sco-Laval !!! The derby !!!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 28 août, 2004 1:18 pm

Dernier message de la page précédente :

Naîtu en Anjou a écrit :Au lieu de gueuler, explique-nous ce que c'est qu'un derby, et en quoi ca permet de faire absolument tout. :? :???: Et pour la liste des derbys de Mr Nera, on n'est pas obligé de suivre les débilités des autres. chacun doit faire son propre chemin, au lieu de copier des modèles venus d'ailleurs. C'est un peu limité comme argument de dire regard ce que font les autres. :roll:
LOL DERBY = Chambrage c'est pas plus compliqué que ca ! Apres si les banderolles ne vous ont pas plus c'est votre probleme mais si on compait sur vous on serai RIDICULE !
...
ak création
Cadet

Messagepar ak création » sam. 28 août, 2004 1:25 pm

freeman a écrit :
disiz49 a écrit :Je viens d'aller sur leur forum et c vrai qu'ils font pitié...........les supporters angevins, enfin parle surtout de freeman.... :indiana:
xxxxxxxxxxx bonhomme ce soir c'est la fete
Continu tu m'excite....Arrete de te prendre pour un BOSS, arrete de tout le temps faire ton chaud derriere l'ordi...Bref Allez le sco.
pj328
Professionnel

Messagepar pj328 » sam. 28 août, 2004 1:26 pm

DJPi a écrit : DERBY = Chambrage c'est pas plus compliqué que ca ! Apres si les banderolles ne vous ont pas plus c'est votre probleme mais si on compait sur vous on serai RIDICULE !
Pourquoi, c'est pas déjà le cas ? ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 28 août, 2004 1:27 pm

On était loin d'etre ridicule hier soir !!!! les tangos seront moins nombreux que ca à JB ! :up:
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » sam. 28 août, 2004 1:28 pm

Le problème c'est que les supporters adverses font facilement l'amalgame entre KDLB et supporters au sens large du SCO, alors que personellement je n'éprouve aucun plaisir à insulter systématiquement Lavalois et Manceau... :?
pj328
Professionnel

Messagepar pj328 » sam. 28 août, 2004 1:28 pm

Absolument.
Modifié en dernier par pj328 le sam. 28 août, 2004 2:02 pm, modifié 1 fois.
Foulque-nerra
Professionnel

Messagepar Foulque-nerra » sam. 28 août, 2004 1:30 pm

Tous les weekends je fais mon tour de vélo à l'est d'Angers dans les coins de Bauné, Plessis, etc, et je ne vois pas beaucoup de mines, usines, aciéries, mais les vaches et les champs, pas de souci.
déja les "ouvertures" des mines ne sont présentes qu'a trélazé est noyant (mais ne t'inquiete pas, un 1/3 du sol angevin est parcouru par les galeries tes exemples (Bauné et Plessis) (d'ailleur, vu que c'est mon coin, je te suspecte de ne pas avoir choisi ces exemple par hazard :roll: :D :hihi: :D ) sont des "cité dortoir", pour les entreprises, il faut aller a seiche/baugé/beaufort/mazé pour les trouver en ce qui concerne bauné, et vu que le plessis est situé seulement à 9 kms d'angers, je te laisse deviner ou sont les entreprises ... a angers meme et dans sa 1ere couronne ..
Vous dites être fier de votre histoire, de votre "province", mais en transformant le mot paysan en injure vous insulter vos parents et vos ancêtres!
pour ca je suis d'accord ... mais c'est à eux de nous renvoyer l'accenseur, on y est pour rien si pour l'instant ils ne savent pas répondre au chambrage ..
Vous montrez également votre ignorance en ce qui concerne la ville de Laval qui a un tissu industriel très riche, peut-être plus fort qu'Angers.
BON la prochaine fois on ferra quelque chose d'unique pour un derby, on ferra des compliments à l'adversaire ..... :roll:
Dernier point : "pédé, fils de pute, chenapan" accompagné de droits d'honneur. Est-ce que ca relève vraiment du chambrage?
quand un chant ne plais pas, personne ne le reprend, et donc il ne fait pas long feu, ce fut le cas de celui là .... par contre la seconde mi-temps fut quand meme plus soft que la 1ere ...
Je ne peux pas croire qu'on parle des frontières artificielles qui ont existé il y a des siècles
et pourtant si !! et le cas et loin d'être unique , c'est pareil dans tout le pays, et ce "retour au source" est en pleine croissance, les exemples ne manque pas : (le languedoc rousillon devrait se renommer "Septimanie" bientot etc .. ) c'est un vrai phénomene de société ... C'est le contre coup du découpage administratif et arbitraire de "l'apres révolution" et pour finir, comme dit DJPI, c'est un derby alors arreter de jouer les veuves éffarouchées, il y a pas mort d'homme, c'est pas la guerre non plus (par contre il y a eu 1 blessé, un angevin qui a reçu une pierre d'un lavalois en tribune, mais sa personne en parle, bizarre ..) si vous voulez vraiment jouer les indignés occupez vous plutot de se qui se passe dans le tier monde etc ..
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 28 août, 2004 1:41 pm

DJPi a écrit :
parissco a écrit :C'est vrai que les banderolles du kdlb font un peu "pré pubère" c'est assez navrant!
Ya pas de probleme alors si vous etes si malin le SCOP vous avez qu'a en faire .... :up: C'est facile de critiquer quand on fait rien ... :evil:
Vaut mieux fermer sa g.... parfois que de dire des conneries meme si effectivement ce n'est pas une affaire d'état et que le kdlb est de tous les déplacements franchement c'est un peu lourd quand meme.
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 28 août, 2004 1:44 pm

DJPi a écrit :
Naîtu en Anjou a écrit :Au lieu de gueuler, explique-nous ce que c'est qu'un derby, et en quoi ca permet de faire absolument tout. :? :???: Et pour la liste des derbys de Mr Nera, on n'est pas obligé de suivre les débilités des autres. chacun doit faire son propre chemin, au lieu de copier des modèles venus d'ailleurs. C'est un peu limité comme argument de dire regard ce que font les autres. :roll:
LOL DERBY = Chambrage c'est pas plus compliqué que ca ! Apres si les banderolles ne vous ont pas plus c'est votre probleme mais si on compait sur vous on serai RIDICULE !
Merci mais grace à toi et tes potes en cullote courte, on l'est déja beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 28 août, 2004 1:54 pm

Foulque-nerra a écrit : ps : si les angevins pouvaient arreter de poster sur le forum lavalois ce serait pas mal :roll:
Surtout quand on voit le niveau des posts surtout de freeman qui du coup fout la honte à n'importe quel supporter angevins qui se respecte
DK
Professionnel

Messagepar DK » sam. 28 août, 2004 1:57 pm

Toujours ces luttes intestines entre KOPS, décidement vous avez ça dans la peau ...
regis
Donateur

Messagepar regis » sam. 28 août, 2004 1:58 pm

Quand je vois qu'ici on se permet parfois de critiquer la mauvaise communication du staff, et qu'après est fier de mettre des banderolles ou des posts insultants vis à vis de l'adversaire, je trouve ça franchement marrants... :up: Dans la logique du club de supporter scoiste, Derby doit donc rimer avec banderolles pourries ! :up: C'est clair que c'est du super chambrage que de traiter les autres de paysans, etc. Il faut le reconnaitre, la limite avec l'insulte est bien faible... Qu'ils sont cons ceux qui comprennent pas le truc, hein ? Mon avis, pour tout dire, je vois pas ce que ça rapporte ? Est-ce que c'est ça qui grandit l'image du supporter angevin ? A vrai dire on s'en fout pas mal, l'essentiel c'est de se défouler de bien se marrer, non ??? :hihi: J'ai hate de voir les banderoles pour Le Mans... Je crois qu'il doit y avoir de super jeux de mots à faire avec les rillettes... :lol: Au fait, plutôt que de montrer la stupidité de certains clubs de supporter, peut être qu'il serait mieux de parler du flair-play d'autres club, comme Lens par exemple... non ? Régis
L1 - Saison 5 : L'impossible devenu possible
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 28 août, 2004 2:03 pm

parissco a écrit :
DJPi a écrit :
Merci mais grace à toi et tes potes en cullote courte, on l'est déja beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:
Attend tu te prend pour qui toi je te connais pas alors t gentil tu reste tranquille.
...
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 28 août, 2004 2:10 pm

DJPi a écrit :
parissco a écrit :
DJPi a écrit :
Attend tu te prend pour qui toi je te connais pas alors t gentil tu reste tranquille.
Oui excuse j'ai peur ................... :lol: :lol: :lol: .Je me prend pour un supporter du Sco qui passe pour un con grace aux enfants du kdlb
z.a.t
Poussin

Messagepar z.a.t » sam. 28 août, 2004 2:28 pm

on doit pas vivre sur la meme planete..... allez faire un tour dans un vrai kop(pas rennes laval nantes le mans) pour un bon vieux derby(nice-om lens-lille asse-ol) apres on en reparlera...allez le sco
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 28 août, 2004 2:31 pm

Les "enfants" du kdlb ils se bougent le c ul pour suivre les leurs .... Ha ba oui tu peut pas toi t'habite à paris ... elle est facile cette escuse alors que t'était meme pas à Laval et donc tu n'a RIEN vu du tout alors quand on sait pas on ferme sa geule ! Image
...
regis
Donateur

Messagepar regis » sam. 28 août, 2004 2:36 pm

DJPi a écrit :Les "enfants" du kdlb ils se bougent le c ul pour suivre les leurs .... Ha ba oui tu peut pas toi t'habite à paris ... elle est facile cette escuse alors que t'était meme pas à Laval et donc tu n'a RIEN vu du tout alors quand on sait pas on ferme sa geule !
Ce qui donne le droit de faire tout type de banderolles... donc je te donne raison, si on veut pas que la connerie de certains supporter de kop rejaillisse sur les supporters angevins en général, allons plus souvent aux matchs ! rd
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » sam. 28 août, 2004 2:36 pm

DK a écrit :Toujours ces luttes intestines entre KOPS, décidement vous avez ça dans la peau ...
Désolé, DK, il ne s'agit pas de luttes intestines, car je ne vois pas pour quoi lutterait l'un ou l'autre groupe. Je crois simplement qu'il y a des gens qui expriment leur avis. Si on doit faire semblant que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, et tout le monde est d'accord sur tout, pourquoi avoir un Forum?? En plus, il y a des gens qui ne font partie d'aucun groupe qui s'expriment. Et des gens d'un groupe ou un autre ont le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, je ne vois pas pourquoi il se tairaient.
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 28 août, 2004 2:37 pm

DJPi a écrit :Les "enfants" du kdlb ils se bougent le c ul pour suivre les leurs .... Ha ba oui tu peut pas toi t'habite à paris ... elle est facile cette escuse alors que t'était meme pas à Laval et donc tu n'a RIEN vu du tout alors quand on sait pas on ferme sa geule ! Image
Un excuse moi mais je ne t'ai pas insulté, et deux je dis plus haut que le kdlb est de tout les déplacements, trois j'habite et je bosse à Paris, donc le vendredi soir je ne peux me rendre à aucun match (tu verras quand tu bosseras), quatre vraiment fait quelque chose pour ton orthographe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par parissco le sam. 28 août, 2004 2:42 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 28 août, 2004 2:39 pm

regis a écrit :
DJPi a écrit :Les "enfants" du kdlb ils se bougent le c ul pour suivre les leurs .... Ha ba oui tu peut pas toi t'habite à paris ... elle est facile cette escuse alors que t'était meme pas à Laval et donc tu n'a RIEN vu du tout alors quand on sait pas on ferme sa geule !
Ce qui donne le droit de faire tout type de banderolles... donc je te donne raison, si on veut pas que la connerie de certains supporter de kop rejaillisse sur les supporters angevins en général, allons plus souvent aux matchs ! rd
Tu as raison à partir de demain je demande à mon bosse tout mes vendredis apres midi :up:
Modifié en dernier par parissco le sam. 28 août, 2004 2:39 pm, modifié 1 fois.
cac40
Professionnel

Messagepar cac40 » sam. 28 août, 2004 2:39 pm

Le KDLB est composé de beaucoup de jeunes qui ne connaissent pas l'ambiance L1, donc faut excuser leurs insultes et les laisser grandir :lol: . Pardon aux Lavallois pour les 2 de QI angevins qui les insultent sur leur forum...
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
e-sco
Donateur

Messagepar e-sco » sam. 28 août, 2004 2:45 pm

et bien, je sens un peu de tension après ce match, non? Il y en a qui prennent les chose un peu trop au sérieux à mon goût. Les banderolles, on peut discuter sur leur bon goût, mais ce n'était quand même pas méchant. Les insultes "paysans", j'ai entendu les mêmes dans certains stades concernant Angers (notamment lors d'1 1/16 eme de finale de coupe de france au Parc des Princes), et alors? Je n'ai pas joué les vierges effarouchées pour çà. C'est de bonne guerre. Et si on assiste à un Laval Angers, on doit s'attendre à ce genre de chambrage.
Image
regis
Donateur

Messagepar regis » sam. 28 août, 2004 2:46 pm

parissco a écrit :Tu as raison à partir de demain je demande à mon bosse tout mes vendredis apres midi :up:
Allez, angers-paris ça se fait en 1h30 en TGV... bon, ok, ça fait un peu cheros la place au final, mais bon... on a rien sans rien !
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » sam. 28 août, 2004 2:48 pm

Foulque-nerra a écrit : et pour finir, comme dit DJPI, c'est un derby alors arreter de jouer les veuves éffarouchées, il y a pas mort d'homme, c'est pas la guerre non plus (par contre il y a eu 1 blessé, un angevin qui a reçu une pierre d'un lavalois en tribune, mais sa personne en parle, bizarre ..)
On ne peux pas en parler si on n'est pas au courant!!!! C'est un imbécile très courageux qui a balancé le caillou, bien sûr qu'il doit être condamné. Mais il fallait peut-être s'y attendre, puisque certains ont passé la soirée à traiter les lavallois de "pédés, enc*lés, fils de pute", et leur faire des droits d'honneur. Que du gentil chambrage, bien sûr! Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est l'escalade et le surenchère qui peut s'installer. Les lavallois parlent déjà d'une revanche au match retour. Des mots, des gestes, des cailloux, après une barre de fer, et après un coup de coûteau. C'est comme ça que les drames arrivent, que ca te plaise ou pas!
Modifié en dernier par Billy Bremner le sam. 28 août, 2004 3:10 pm, modifié 2 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 28 août, 2004 2:58 pm

Strictement rien a voir puisque la caillasse est venu de la tribune des 5 ou 6 racailles qui était rentrée. Il ne connaissent rien de leurs couleurs ils sont la car il habite a coté du stade c tout ... et c'était les premiers à chercher la m erde apres le premier but ...
...
DK
Professionnel

Messagepar DK » sam. 28 août, 2004 3:00 pm

C'est vrai que beaucoup ignorent les limites du chambrage, d'ailleurs j'ai trouvé les banderolles limites ... mais acceptables.
dioove
Débutant

Messagepar dioove » sam. 28 août, 2004 3:54 pm

au passage, pour mes compatriotes mayennais ..... j'habite en mayenne depuis deux ans, et franchement, c'est pas folichon !!!! je dis tout, j'habite craon (sud mayenne) qui est a peu pres niveau de la mentalité identique au nord anjou ....par contre, arrivé a laval, c'est le chaos ..CA ?? une prefecture laissez moi rire, pas un magasin d'ouvert (a si, le geantissime carreouf ...:D) le midi, rien , apres Trois boites successives, je decouvre que la mentalité mayennaise est vraiment pourrave !!!!!! alors en faire une generalité ? non surement pas, mais amis mayennais, vous ne pouvez rien faire contre le manque d'identité de ce departement .....SUD/SUD OUEST c'est bretagne/anjou, et le reste c'est la sarthe /l'orne .... ALors meme si je suis un amoureux fou du patrimoine angevin et de la ville d'angers (notons ensemble son classement national ...allez messieur les lavallois ..), je peux dire qu'en etant impartial en arrivant, on repart de la mayenne transformé ....on a plus qu'une envie, be back to the rooots !!! Quand au supporters du stade, il en reste ! , vous vivez dans la gloire passée de certains matchs de coupe d'europe des années 80 .....eh les gars reveillez vous, vous aussi avez failli descendre l'année passée !! :twisted:
Les uns sectent, les autres ruchent .........

Un angevin exilé en mayenne, c'est dur !!
La Roulette
Professionnel

Messagepar La Roulette » sam. 28 août, 2004 3:55 pm

Bon, obligé de m'y mettre pour en terminer avec les habituels lendemains et les mêmes "offusqués" sur nos messages. Ceux-ci ne sont que chambrage et ç a s'arrête là, ok ils sont peut-être puérils pour certains ou offensant pour d'autres, mais pour la plupart ce ne sont que chambrage dans le cadre d'un derby; point barre... Les chants insultant n'ont pas étés légion, et n'ont représentés qu'une petite partie de ceux que le KDLB a lancé TOUT au long du match et repris par l'ensemble des supporters angevins présents dans le parcage... D'ailleurs, j'en profite pour remercier les KDLB et sympathisants ainsi que tous les angevins qui ont bien suivis nos chants hier soir et ont sans doute par cela contribué à faire que notre équipe se défonce notamment en fin de 2ème mi-temps pour revenir au score...pour preuve, la réaction instinctive de G.Norbert et du reste de l'équipe sur l'égalisation...croyez-vous que si les joueurs n'avaient pas été soutenus comme ils l'ont été par nos chants (et non les chants anti-lavallois) ils seraient venus vers nous aussi spontanément??? Maintenant, j'aimerais bien aussi que ceux qui postent et pour pas mal de cas n'étaient pas là hier soir, évitent de se répandre (je ne dis pas qu'il n'ont pas droit à avoir une opinion) ici sur un match auquel ils n'ont pas assisté en insultant un groupe dans lequel il y a effectivement des jeunes qui réagissent sans doute parfois excessivement mais qui sont loin d'être des "hordes de fous furieux" mais ou il y a aussi des gens responsables (nest-ce pas parissco) et l'ensemble faisant le KDLB avec ses bons et mauvais côtés (minimes depuis qques années), groupe qui se décarcasse pour soutenir les couleurs noire et blanche partout dans l'hexagone... Pour conclure, il s'agissait d'un derby avec ses excès mais qui sont quand même limités et ça s'arrête là! Le KDLB a d'ores et déjà prouvé à Jean-Bouin ou ailleurs qu'il savait aussi soutneir les siens avec des chants pendant 90mn sur les autres matchs avec seulement qques chants que certains trouveraient "insultant" et dès le prochain cela reprendra comme avant...donc, ça s'arrête là Et encore MERCI aux angevins s'étant déplacés en nombre remplissant le parcage et chantant puissament par moments...retenons-cela de plus important et l'ex^plosion de tous sur l'&galisation!!! Ce sont pour ses moments-là que le KDLB et les autres vibront et faisons des efforts pour suivre les notres, non? alors gardons ça en mémoire!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Billy Bremner
Professionnel

Messagepar Billy Bremner » sam. 28 août, 2004 5:23 pm

Bien dit. En effet, il y avait beaucoup de choses positives hier soir. Je n'ai jamais vu un parcage SCO aussi bien garni. Par moment, il y avait beaucoup de bruit, beaucoup de drapeaux, des chants de bout en bout. Sur le terrain, un SCO qui a monopolisé le ballon pendant de longues minutes, même si les lavallois sont largement en tête au niveau des occasions. La combativité y est toujours, et une osmose commence à se faire avec les supporters. (Cygan et Grimaldi qui donnent l'exemple, comme d'hab, quand il s'agit de nous saluer)
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 28 août, 2004 7:02 pm

La Roulette a écrit :Bon, obligé de m'y mettre pour en terminer avec les habituels lendemains et les mêmes "offusqués" sur nos messages. Ceux-ci ne sont que chambrage et ç a s'arrête là, ok ils sont peut-être puérils pour certains ou offensant pour d'autres, mais pour la plupart ce ne sont que chambrage dans le cadre d'un derby; point barre... Les chants insultant n'ont pas étés légion, et n'ont représentés qu'une petite partie de ceux que le KDLB a lancé TOUT au long du match et repris par l'ensemble des supporters angevins présents dans le parcage... D'ailleurs, j'en profite pour remercier les KDLB et sympathisants ainsi que tous les angevins qui ont bien suivis nos chants hier soir et ont sans doute par cela contribué à faire que notre équipe se défonce notamment en fin de 2ème mi-temps pour revenir au score...pour preuve, la réaction instinctive de G.Norbert et du reste de l'équipe sur l'égalisation...croyez-vous que si les joueurs n'avaient pas été soutenus comme ils l'ont été par nos chants (et non les chants anti-lavallois) ils seraient venus vers nous aussi spontanément??? Maintenant, j'aimerais bien aussi que ceux qui postent et pour pas mal de cas n'étaient pas là hier soir, évitent de se répandre (je ne dis pas qu'il n'ont pas droit à avoir une opinion) ici sur un match auquel ils n'ont pas assisté en insultant un groupe dans lequel il y a effectivement des jeunes qui réagissent sans doute parfois excessivement mais qui sont loin d'être des "hordes de fous furieux" mais ou il y a aussi des gens responsables (nest-ce pas parissco) et l'ensemble faisant le KDLB avec ses bons et mauvais côtés (minimes depuis qques années), groupe qui se décarcasse pour soutenir les couleurs noire et blanche partout dans l'hexagone... Pour conclure, il s'agissait d'un derby avec ses excès mais qui sont quand même limités et ça s'arrête là! Le KDLB a d'ores et déjà prouvé à Jean-Bouin ou ailleurs qu'il savait aussi soutneir les siens avec des chants pendant 90mn sur les autres matchs avec seulement qques chants que certains trouveraient "insultant" et dès le prochain cela reprendra comme avant...donc, ça s'arrête là Et encore MERCI aux angevins s'étant déplacés en nombre remplissant le parcage et chantant puissament par moments...retenons-cela de plus important et l'ex^plosion de tous sur l'&galisation!!! Ce sont pour ses moments-là que le KDLB et les autres vibront et faisons des efforts pour suivre les notres, non? alors gardons ça en mémoire!!!
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. :up: J'ai surtout posté en réponse à Djipi que j'ai trouve grossier envers moi et contre freeman que je trouve ......
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 28 août, 2004 7:12 pm

Et en quoi je suis grossier ?
...

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »