Sco-Laval !!! The derby !!!!
Sco-Laval !!! The derby !!!!
bon j'ouvre le post pour le match a pas perdre! en effet la semaine prochaine on va a laval! Rappelez vous l'année derniere ce fut le déclic de la saison mené 2-0 on était revenu a 3-3 !!!
-
- Minime
[quote="Ludo29-49"][quote="parissco"]Moi je dis 1 2 buts de Kasso et Dia[/quote] J'espère bien que Kasso vu la qualité de ses prestations ira plutot faire un ptit tour en DH pour qu'il se fasse les pieds. Moi je dis 2-2, L.Norbert et Traoré
[/quote] Tiens Ludo 29-49 Comme on se retrouve. Et bien moi je vois 1 - 2 pour Angers avec des buts de L.Norbert et Assous

Mais Kasso, comme il s'est pris un rouge direct, il aura pas 2 matchs de suspension ? Si tel est le cas, il ne pourra pas jouer chez nos voisins... J'ai pas d'idée précise sur le score, mais je sens bien un but de L.Norbert car il est en progression depuis le début de la saison et il faudrait concrétiser tout ça 

- noir et blanc
- Poussin
-
- Scoïste, enfin !
un carton rouge c est qu un match de suspension sauf si c est un geste très grave donc logiquement il devrait jouerxafer07 a écrit :Mais Kasso, comme il s'est pris un rouge direct, il aura pas 2 matchs de suspension ? Si tel est le cas, il ne pourra pas jouer chez nos voisins... J'ai pas d'idée précise sur le score, mais je sens bien un but de L.Norbert car il est en progression depuis le début de la saison et il faudrait concrétiser tout ça
- Gérard Lambert
- Professionnel
Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »